Aller au contenu


Midas Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#26 Requiem(HUM)

Requiem(HUM)

Posté 11 août 2007 - 11:14

Salut à tous! Désolé de upper mais j'ai un petit problème avec ce mod :D

En effet, j'ai Obli depuis pas très longtemps (après avoir passé au moins 3 ans sur Morro hihi), et j'ai voulu installer ce mod. Donc procédure habituelle, je télécharge, je fous les fichiers dans le dossier Data, j'active le.esp, et je lance le jeu.

Donc à ce que j'ai compris, ce marchand de sorts se trouvait "dans l'université Arcane, sur la droite (ou gauche, me souviens polus de ce qui était écrit) avant de rentrer dans la Tour de l'archimage". Sauf que j'ai beau chercher hors de la Tour de l'Archimage, je le trouve pas ce fameux Midas!

Donc deux cas de figure : soit j'ai mal installé le mod (ce qui m'étonnerai, puisque je suis sûr d'avoir mis des fichiers et activé le .esp, donc j'aurais du trouver le magasin et faire face à des bugs [comme ça aurait été le cas dans Morro, avec les gros points d'exclamation jaunes]), soit je suis vraiment pas doué et que le magasin est planqué derrière une trappe ou une connerie comme ça (voir même pas dans l'université, ce qui compromettrait fortement mes compétences en anglais) et je ne l'ai pas vu.

Avez vous une idée? Merci d'avance!

#27 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 août 2007 - 11:18

que veut tu dire par "je fout les fichier dans "data" tu a fait du copier coller ? parce que il est tres probable que ce soit dû a cela, d'autant plus que tu semble habitué aux bug de fichier dans morrowind

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#28 Requiem(HUM)

Requiem(HUM)

Posté 11 août 2007 - 11:26

Bon si tu penses que ça vient de ça, je sais ce que je vais faire. Je vais revérifier que CHAQUE élément du mod est bien dans le fichier Data. Et j'suis pas couché parce que Dieu sait qu'il y'en a, des éléments hihi ^^

EDIT : Ben c'est bizarre, tous les éléments du mod sont bien dans le fichier Data. Hum, par contre, j'ai le jeu en Français, et le mod est anglais, peut-ce venir de ça? Ou alors sinon je suis vraiment pas doué et j'ai tout simplement pas réussi à trouver le magasin :/

EDIT 2 : Bon, en fait la solution était simple. Je n'avais patché le jeu qu'avec le PNO, et non avec le patch officiel. J'ai donc patché le jeu officiellement, et maintenant le mod fonctionne ^^

Modifié par Requiem(HUM), 11 août 2007 - 14:41.


#29 Sim

Sim

Posté 17 août 2007 - 17:23

juste pour les infos:
A traduire, y'a 3 ou 4 livres, 2 cells completes avec  leurs objets personalisés
Lichor, c'est liqueur
Refaire le nom de l'université

Vous avez vu le centurion?dans le livre Dwener art...
Il se transforme en moto, c'est trop cool

Par contre y faut Volendrug et plein d'autres trucs...

#30 Arakis

Arakis

Posté 31 août 2007 - 10:17

j'ai joué avec ce mod pendant un sacré moment et vraimment il est excellent bien que un peu lourd pou la réunion des ingrédients et le couts des sorts mais a part il est génial

PS: je sais pas ce que vous en pensez mais le sort de stone storm ressemble vraimment au sort boulversement terrestre dans Guild Wars
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#31 Louzo

Louzo

Posté 02 septembre 2007 - 22:15

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer ce mod (excellent au demeurant) et j'ai deux questions:

1- Le tapis volant :
il a bien fonctionné 3 ou 4 fois mais maintenant, lorsque je veux le chevaucher (en l'activant donc) je me retrouve debout, sur un fond bleu, sans rien autour ;) ? Quelqu'un a une explication ?

2- Comment fabrique-t-on les "sigil essences" ??? j'ai beau feuilleter les bouquins, mon niveau en anglais doit me jouer des tours parceque je ne trouve pas de réponse :wizard:


Merci d'avance ...

#32 Louzo

Louzo

Posté 11 septembre 2007 - 09:12

Désolé mais je fais un p'tit up pour la question de création des sigil essences :shock:
Je suis coincé à ce stade et c'est légèrement frustrant .... :huhu:

Merci d'avance

#33 ced

ced

    les météores


Posté 25 mars 2008 - 10:59

un ptit UP :blush:

j'ai essayé ce mod très interessant ce WE, j'ai téléchargé la dernière version dispo sur Tesnexus...

Bon à voir les vidéos, c'est très attirant, mais je constate qu'il y a un pb (en tout cas chez moi)
il y a beaucoup de sorts dont l'effet graphique est caché en partie par un effet shader rouge, soit sur le joueur soit sur la cible... (cet effet est le même qui apparait lorsque les membres de l'Aube Mythique invoquent leur armure)

Exemple : le sort "Lightning Storm", alors là c'est la cata'  :wizard:
l'effet du sort est caché par un bordel graphique d'effet shader rouge, on en voit à peine les éclairs tombés du ciel.

PS : j'utilise la derniere version d'Obli v1.20416

Donc y'a t'il d'autres choses requises pour que le mod marche :jester:
OBSE ou autres :huhu:
ou est-ce la dernière version qui est bugguée :)

#34 bobaguma

bobaguma

Posté 25 mars 2008 - 13:13

Salut ced,

J'utilise depuis un bout de temps la version 0950a et je n'ai pas ce problème. Ou alors ça ne m'a pas frappé.

Par contre certaines magies (comme la tempête de sable) paralyse mon perso si je les utilises, quand je dit "paralyse" il ne s'agit pas de l'effet d'un sort de paralysie, mon perso reste bloqué indéfiniment, mais cela ne vient pas de Midas magic, dès fois ça m'arrive quand je reçoit une boule de feu ou un éclair des magies "classiques" d'oblivion, le bug ne fait que se répéter avec midas magic.

@+

Modifié par bobaguma, 25 mars 2008 - 13:19.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#35 Turgon

Turgon

Posté 25 mars 2008 - 18:54

Moi aussi j'ai un soucis, que sont les "astral beacon chap"? je suis une quiche en anglais alors je n'ai aucune de l'ingrédient que ça peut être, quelqu'un peut il me donner un traduction s'il vous plait ?

Et hop une petite vidéo de présentation générale du mod!

Midas magic
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#36 vieuxcowboy

vieuxcowboy

Posté 27 mars 2008 - 12:08

Voir le messageLouzo, le 02.09.2007 à 22:14, dit :

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer ce mod (excellent au demeurant) et j'ai deux questions:

1- Le tapis volant :
il a bien fonctionné 3 ou 4 fois mais maintenant, lorsque je veux le chevaucher (en l'activant donc) je me retrouve debout, sur un fond bleu, sans rien autour :oops: ? Quelqu'un a une explication ?

2- Comment fabrique-t-on les "sigil essences" ??? j'ai beau feuilleter les bouquins, mon niveau en anglais doit me jouer des tours parceque je ne trouve pas de réponse :P


Merci d'avance ...


1. Pour le tapis volant ça ressemble à un bug malheureusement, et je crois pas que tu puisses y faire grand chose.

2. Pour les sigil essences, tu dois les fabriquer avec la machine à combiner/separer les metaux et pierres precieuses (au fond à gauche de la boutique de midas). Il faut y mettre une pierre sigilaire, puis appuyer sur "separate". Tu obtiendras entre 1 et 5 lesser essences, en fonction de la puissance de la pierre. Pour obtenir 1 greater essence, il faudra combiner 5 lesser essences du meme type (life, fire, frost, chock, osmotic, entropic, sonic ou arcane) en appuyant sur "hight".

Voir le messageTurgon, le 25.03.2008 à 18:53, dit :

Moi aussi j'ai un soucis, que sont les "astral beacon chap"? je suis une quiche en anglais alors je n'ai aucune de l'ingrédient que ça peut être, quelqu'un peut il me donner un traduction s'il vous plait ?

Et hop une petite vidéo de présentation générale du mod!

Midas magic

L' "Astral Beacon Cap" est un des nombreux ingrédients qui n'existent que dans le Mod. On le trouve uniquement dans le Plan Astral accessible à partir du miroir de la chambre de midas ou à partir des sorts Astral Recall ou Astral Combat.

Petit problème de mémoire.

J'avais commencé la quête qui se déclenche quand on lit le livre de midas intitulé
"A Warlock ..." et je l'avais abandonné car je me faisais massacrer par les guerriers aleyides. Maintenant que je suis devenu quelqu'un qui vaut mieux pas chercher, j'aimerai la reprendre mais je me souviens plus du nom de la ruine ni de son emplacement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?

Merci.

#37 Legewien

Legewien

Posté 07 avril 2008 - 19:36

Est ce quelqu' un sait à quoi sert le sort obtenu après avoir tué le Balrog dans les mines de la moria ? il faiit apparaitre un portail et puis plus rien........ ?? faut-il lancer un autre sort pour le déclencher ?
parce que bon il était quand même chaud à battre le balrog... enfin bon en attendant je m' en sert de sapis volant fixe en sautant puis en lançant le sort

Sinon trop bien les superball de midas moi je me lasse pas de les lancer dans une pièce et de les voir rebondir partout !! par contre elles sont trop petites du coup j' arrive pas toujours à les retrouver là j' en ai plus qu' une...
:good:

Modifié par Legewien, 10 avril 2008 - 20:31.


#38 Savra

Savra

Posté 20 avril 2008 - 15:18

Salut,
Perso je trouve ce mods absolument énorme ;) , il rajoute plein de truc génial à Oblivion. J'ai pas beucoup avancer dans ce mod, mais je pense qu'il est indispensable pour tout les Magicien ambitieux de tamriel. Même si il y a quelque bug.
    J'ai pas compris comment marchais la machine avec les bouton situé davant le porte du sous sol de midas
    J'ai pas compris non plus (décidement  jsuis pas très malin) comment marchais les flêches explosives, on les balances et elles se bloque sur un mur ou sur les sol et puis elle n'explose pas, bizzare. Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, ça serais super simpa
Bon jeu ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#39 Ptite patate

Ptite patate

Posté 02 mai 2008 - 21:43

Bon je me suis lancé dans une traduction de ce mod, je sais pas si ça a deja été fait, mais comme j'ai pas trouvé... (si oui dites le moi pour pas que je galère dans le vide^_^)


J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages :cry: ).

Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense... :lol:

Et au passage, auriez-vous une idée pour la traduction de l'ingrédient inédit "Astral Beacon Cap"? Le bonnet de feu astral? ;)

#40 Thaeris

Thaeris

Posté 03 mai 2008 - 10:44

Chapeau de champignon astral me parait plus correcte^^

Après, il y a peu être mieux ?
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#41 Ven

Ven

Posté 11 mai 2008 - 23:30

Voir le messagePtite patate, le 02.05.2008 à 22:42, dit :

Bon je me suis lancé dans une traduction de ce mod, je sais pas si ça a deja été fait, mais comme j'ai pas trouvé... (si oui dites le moi pour pas que je galère dans le vide^_^)


J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages :lol: ).

Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense... :)

Et au passage, auriez-vous une idée pour la traduction de l'ingrédient inédit "Astral Beacon Cap"? Le bonnet de feu astral? :rolleyes:


J'ai un problème pour Midas’ Death Ray je ne sais pas ce que c'est Ebony

#42 Turgon

Turgon

Posté 14 mai 2008 - 17:13

Ebony = ébonite (version PNOO) ou ébène (vF classique), tu peux en obtenir en décomposant les anneaux d'ébène ( trois pour un morceau complet je crois).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#43 Louzo

Louzo

Posté 04 août 2008 - 10:45

Voir le messagePtite patate, le 02.05.2008 à 22:42, dit :

Bon je me suis lancé dans une traduction de ce mod, je sais pas si ça a deja été fait, mais comme j'ai pas trouvé... (si oui dites le moi pour pas que je galère dans le vide^_^)


J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages ;) ).

Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense... ;)

oh oui oh oui :peur:  :peur:  :o

#44 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 24 novembre 2008 - 01:18

petite up pour la traduction :)
Puis si faut donner un coups de mains je veut bien aider ^^

#45 The wolf

The wolf

Posté 24 novembre 2008 - 17:30

Salut a tous j'ai voulu traduire ce mod mais en faite j'ai eu quelque autre projet bref j'ai fait la traduction du read-me de tous les sort si quelqun le veut demandé moi.

#46 paulpicsou

paulpicsou

Posté 03 décembre 2008 - 18:11

Bonjour,
j'arrive à faire des sorts mais je ne sais pas comment démarrer les quêtes ni à quoi servent vraiment les miroir dans le miroir de la chambre de midas sauf si cela fait uniquement bouger différement les planète aux tours  

Merci de me répondre.

#47 Thaeris

Thaeris

Posté 03 décembre 2008 - 18:15

Bonjour !

Les miroirs servent de portes pour le sort de téléportation, lorsque tu déposes des marques à différents endroits (à l'aide du sort associé, marque).

Ils te ramènent là où tu as déposé la marque associé au miroir donc.

Pour les quêtes, il me semble qu'ils parlent quelque peu du magicien à l'auberge près de sa boutique, dans le quartier de l'université toujours, sinon essaye de parler à Midas et de lire un peu tous les papiers associé au mod (il y en a dans l'auberge :mrgreen: )

Modifié par Thaeris, 03 décembre 2008 - 18:16.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#48 paulpicsou

paulpicsou

Posté 03 décembre 2008 - 19:08

Merci pour les miroir
mais je ne trouve pas les livres ou parchemins en rapport avec midas.
Où sont-ils ??
Ou plutôt quels sont leurs noms ???

Modifié par paulpicsou, 03 décembre 2008 - 20:37.


#49 Thaeris

Thaeris

Posté 03 décembre 2008 - 21:22

Oula, tu m'en demandes trop ce coup ci^^ Mon Oblivion prend la poussière sur l'étagère depuis le mois de juillet...

Pour les parchemins, si tu joue en vf avec ce mod non traduit, c'est facile ils sont en anglais.

Il y en a un ou deux à l'étage de l'auberge sur un écritoire/étagère/bureau, Midas vend les siens.

Et tous les apprentis du coin ont normalement une entrée "Midas" dans le menu des dialogues (je ne sais pas si ça mène à grand chose).
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#50 paulpicsou

paulpicsou

Posté 06 décembre 2008 - 23:54

Je trouve toujours pas les quêtes en rapport, pour tant je cherche.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)