Midas Spells
#26
Posté 11 août 2007 - 11:14
En effet, j'ai Obli depuis pas très longtemps (après avoir passé au moins 3 ans sur Morro hihi), et j'ai voulu installer ce mod. Donc procédure habituelle, je télécharge, je fous les fichiers dans le dossier Data, j'active le.esp, et je lance le jeu.
Donc à ce que j'ai compris, ce marchand de sorts se trouvait "dans l'université Arcane, sur la droite (ou gauche, me souviens polus de ce qui était écrit) avant de rentrer dans la Tour de l'archimage". Sauf que j'ai beau chercher hors de la Tour de l'Archimage, je le trouve pas ce fameux Midas!
Donc deux cas de figure : soit j'ai mal installé le mod (ce qui m'étonnerai, puisque je suis sûr d'avoir mis des fichiers et activé le .esp, donc j'aurais du trouver le magasin et faire face à des bugs [comme ça aurait été le cas dans Morro, avec les gros points d'exclamation jaunes]), soit je suis vraiment pas doué et que le magasin est planqué derrière une trappe ou une connerie comme ça (voir même pas dans l'université, ce qui compromettrait fortement mes compétences en anglais) et je ne l'ai pas vu.
Avez vous une idée? Merci d'avance!
#27
Posté 11 août 2007 - 11:18
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#28
Posté 11 août 2007 - 11:26
EDIT : Ben c'est bizarre, tous les éléments du mod sont bien dans le fichier Data. Hum, par contre, j'ai le jeu en Français, et le mod est anglais, peut-ce venir de ça? Ou alors sinon je suis vraiment pas doué et j'ai tout simplement pas réussi à trouver le magasin :/
EDIT 2 : Bon, en fait la solution était simple. Je n'avais patché le jeu qu'avec le PNO, et non avec le patch officiel. J'ai donc patché le jeu officiellement, et maintenant le mod fonctionne ^^
Modifié par Requiem(HUM), 11 août 2007 - 14:41.
#29
Posté 17 août 2007 - 17:23
A traduire, y'a 3 ou 4 livres, 2 cells completes avec leurs objets personalisés
Lichor, c'est liqueur
Refaire le nom de l'université
Vous avez vu le centurion?dans le livre Dwener art...
Il se transforme en moto, c'est trop cool
Par contre y faut Volendrug et plein d'autres trucs...
#30
Posté 31 août 2007 - 10:17
PS: je sais pas ce que vous en pensez mais le sort de stone storm ressemble vraimment au sort boulversement terrestre dans Guild Wars
Sentenza sur l dit :
#31
Posté 02 septembre 2007 - 22:15
Je suis en train d'essayer ce mod (excellent au demeurant) et j'ai deux questions:
1- Le tapis volant :
il a bien fonctionné 3 ou 4 fois mais maintenant, lorsque je veux le chevaucher (en l'activant donc) je me retrouve debout, sur un fond bleu, sans rien autour ? Quelqu'un a une explication ?
2- Comment fabrique-t-on les "sigil essences" ??? j'ai beau feuilleter les bouquins, mon niveau en anglais doit me jouer des tours parceque je ne trouve pas de réponse
Merci d'avance ...
#32
Posté 11 septembre 2007 - 09:12
Je suis coincé à ce stade et c'est légèrement frustrant ....
Merci d'avance
#33
Posté 25 mars 2008 - 10:59
j'ai essayé ce mod très interessant ce WE, j'ai téléchargé la dernière version dispo sur Tesnexus...
Bon à voir les vidéos, c'est très attirant, mais je constate qu'il y a un pb (en tout cas chez moi)
il y a beaucoup de sorts dont l'effet graphique est caché en partie par un effet shader rouge, soit sur le joueur soit sur la cible... (cet effet est le même qui apparait lorsque les membres de l'Aube Mythique invoquent leur armure)
Exemple : le sort "Lightning Storm", alors là c'est la cata'
l'effet du sort est caché par un bordel graphique d'effet shader rouge, on en voit à peine les éclairs tombés du ciel.
PS : j'utilise la derniere version d'Obli v1.20416
Donc y'a t'il d'autres choses requises pour que le mod marche
OBSE ou autres
ou est-ce la dernière version qui est bugguée
#34
Posté 25 mars 2008 - 13:13
J'utilise depuis un bout de temps la version 0950a et je n'ai pas ce problème. Ou alors ça ne m'a pas frappé.
Par contre certaines magies (comme la tempête de sable) paralyse mon perso si je les utilises, quand je dit "paralyse" il ne s'agit pas de l'effet d'un sort de paralysie, mon perso reste bloqué indéfiniment, mais cela ne vient pas de Midas magic, dès fois ça m'arrive quand je reçoit une boule de feu ou un éclair des magies "classiques" d'oblivion, le bug ne fait que se répéter avec midas magic.
@+
Modifié par bobaguma, 25 mars 2008 - 13:19.
#35
Posté 25 mars 2008 - 18:54
Et hop une petite vidéo de présentation générale du mod!
Midas magic
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#36
Posté 27 mars 2008 - 12:08
Louzo, le 02.09.2007 à 22:14, dit :
Je suis en train d'essayer ce mod (excellent au demeurant) et j'ai deux questions:
1- Le tapis volant :
il a bien fonctionné 3 ou 4 fois mais maintenant, lorsque je veux le chevaucher (en l'activant donc) je me retrouve debout, sur un fond bleu, sans rien autour ? Quelqu'un a une explication ?
2- Comment fabrique-t-on les "sigil essences" ??? j'ai beau feuilleter les bouquins, mon niveau en anglais doit me jouer des tours parceque je ne trouve pas de réponse
Merci d'avance ...
1. Pour le tapis volant ça ressemble à un bug malheureusement, et je crois pas que tu puisses y faire grand chose.
2. Pour les sigil essences, tu dois les fabriquer avec la machine à combiner/separer les metaux et pierres precieuses (au fond à gauche de la boutique de midas). Il faut y mettre une pierre sigilaire, puis appuyer sur "separate". Tu obtiendras entre 1 et 5 lesser essences, en fonction de la puissance de la pierre. Pour obtenir 1 greater essence, il faudra combiner 5 lesser essences du meme type (life, fire, frost, chock, osmotic, entropic, sonic ou arcane) en appuyant sur "hight".
Turgon, le 25.03.2008 à 18:53, dit :
Et hop une petite vidéo de présentation générale du mod!
Midas magic
L' "Astral Beacon Cap" est un des nombreux ingrédients qui n'existent que dans le Mod. On le trouve uniquement dans le Plan Astral accessible à partir du miroir de la chambre de midas ou à partir des sorts Astral Recall ou Astral Combat.
Petit problème de mémoire.
J'avais commencé la quête qui se déclenche quand on lit le livre de midas intitulé
"A Warlock ..." et je l'avais abandonné car je me faisais massacrer par les guerriers aleyides. Maintenant que je suis devenu quelqu'un qui vaut mieux pas chercher, j'aimerai la reprendre mais je me souviens plus du nom de la ruine ni de son emplacement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?
Merci.
#37
Posté 07 avril 2008 - 19:36
parce que bon il était quand même chaud à battre le balrog... enfin bon en attendant je m' en sert de sapis volant fixe en sautant puis en lançant le sort
Sinon trop bien les superball de midas moi je me lasse pas de les lancer dans une pièce et de les voir rebondir partout !! par contre elles sont trop petites du coup j' arrive pas toujours à les retrouver là j' en ai plus qu' une...
Modifié par Legewien, 10 avril 2008 - 20:31.
#38
Posté 20 avril 2008 - 15:18
Perso je trouve ce mods absolument énorme , il rajoute plein de truc génial à Oblivion. J'ai pas beucoup avancer dans ce mod, mais je pense qu'il est indispensable pour tout les Magicien ambitieux de tamriel. Même si il y a quelque bug.
J'ai pas compris comment marchais la machine avec les bouton situé davant le porte du sous sol de midas
J'ai pas compris non plus (décidement jsuis pas très malin) comment marchais les flêches explosives, on les balances et elles se bloque sur un mur ou sur les sol et puis elle n'explose pas, bizzare. Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, ça serais super simpa
Bon jeu ^^
#39
Posté 02 mai 2008 - 21:43
J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages ).
Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense...
Et au passage, auriez-vous une idée pour la traduction de l'ingrédient inédit "Astral Beacon Cap"? Le bonnet de feu astral?
#40
Posté 03 mai 2008 - 10:44
Après, il y a peu être mieux ?
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
#41
Posté 11 mai 2008 - 23:30
Ptite patate, le 02.05.2008 à 22:42, dit :
J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages ).
Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense...
Et au passage, auriez-vous une idée pour la traduction de l'ingrédient inédit "Astral Beacon Cap"? Le bonnet de feu astral?
J'ai un problème pour Midas’ Death Ray je ne sais pas ce que c'est Ebony
#42
Posté 14 mai 2008 - 17:13
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
#43
Posté 04 août 2008 - 10:45
Ptite patate, le 02.05.2008 à 22:42, dit :
J'ai deja entièrement traduit le livre recenssant toutes les formules, et on peut dire que c'est au moins la moitié du mod (pas loin de 60 pages ).
Si, une fois fini, quelqu'un est intéressé...Mais faudra demander l'accord de l'auteur je pense...
oh oui oh oui
#44
Posté 24 novembre 2008 - 01:18
Puis si faut donner un coups de mains je veut bien aider ^^
#45
Posté 24 novembre 2008 - 17:30
#46
Posté 03 décembre 2008 - 18:11
j'arrive à faire des sorts mais je ne sais pas comment démarrer les quêtes ni à quoi servent vraiment les miroir dans le miroir de la chambre de midas sauf si cela fait uniquement bouger différement les planète aux tours
Merci de me répondre.
#47
Posté 03 décembre 2008 - 18:15
Les miroirs servent de portes pour le sort de téléportation, lorsque tu déposes des marques à différents endroits (à l'aide du sort associé, marque).
Ils te ramènent là où tu as déposé la marque associé au miroir donc.
Pour les quêtes, il me semble qu'ils parlent quelque peu du magicien à l'auberge près de sa boutique, dans le quartier de l'université toujours, sinon essaye de parler à Midas et de lire un peu tous les papiers associé au mod (il y en a dans l'auberge )
Modifié par Thaeris, 03 décembre 2008 - 18:16.
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
#48
Posté 03 décembre 2008 - 19:08
mais je ne trouve pas les livres ou parchemins en rapport avec midas.
Où sont-ils ??
Ou plutôt quels sont leurs noms ???
Modifié par paulpicsou, 03 décembre 2008 - 20:37.
#49
Posté 03 décembre 2008 - 21:22
Pour les parchemins, si tu joue en vf avec ce mod non traduit, c'est facile ils sont en anglais.
Il y en a un ou deux à l'étage de l'auberge sur un écritoire/étagère/bureau, Midas vend les siens.
Et tous les apprentis du coin ont normalement une entrée "Midas" dans le menu des dialogues (je ne sais pas si ça mène à grand chose).
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
#50
Posté 06 décembre 2008 - 23:54
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