Aller au contenu


[i] Elendra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 11 août 2007 - 11:47

Bonjour !
Voilà, ma première histoire postée dans Wiwiland (soyez indulgents s'il vous plaît).
J'attends vos commentaires, même les plus méchants... :banderilles:
j'éspère quand même que ce récit vous plaira, et que vous ne vous ennuyerez pas trop en le lisant... :banderilles:
voilà, voilà... :banderilles:

P.S : encore merci à tous ceux qui ont mis un commentaire :D

Modifié par Zakuro, 12 janvier 2008 - 16:07.


#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 28 août 2007 - 21:54

Bonsoir.

Ton histoire est magnifique :mosc: . J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver à la place du personnage et prendre la Confrérie Noire, très énigmatique, est un très bon choix. Désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt. Quand est-ce qu'on aura la suite :beat: ?

Encore bravo :good: .
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 28 août 2007 - 21:57.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 28 août 2007 - 22:37

Argh, pourquoi tu as répondu !!
j'attendais qu'elle se perde dans les profondeurs du sujet !!!! :mosc:  :beat:  :good:
Nan, je plaisante, ne t'inquiètes pas.
c'est gentil d'avoir répondu, je commençais à être déséspérée...
maintenant je suis rassurée, puisque qu'il y'a quelqu'un à qui ça plait, je continue.
Encore merci.

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 28 août 2007 - 23:21

Rebonsoir.

Merci à toi pour cette merveilleuse histoire :mosc: . Moi je ne suis qu'une humble lectrice... qui attend la suite :D . Je plaisante, prend tout le temps qu'il te faudra, je suis patiente (enfin je crois :good: ).

Merci encore pour cette superbe histoire (çà doit être la seule que j'ai lu jusqu'au bout jusqu'à maintenant :beat: ).
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 29 août 2007 - 18:58

Citation

Merci encore pour cette superbe histoire (çà doit être la seule que j'ai lu jusqu'au bout jusqu'à maintenant :mrgreen: ).

Ca me fait plaisir, merci :P (<-- larmes de joie (mais tu sait je pense qu'il y'a d'autres histoires beaucoup mieux que la mienne, mais bon, ça c'est mon avis :mrgreen: )

donc, voilà, la suite est postée.
Encore merci, Ellowynn (ça fait beaucoup de merci, tout ça ;) )

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 29 août 2007 - 19:49

Voir le messageZakuro, le 29.08.2007 à 18:58, dit :

Ca me fait plaisir, merci :P (<-- larmes de joie (mais tu sait je pense qu'il y'a d'autres histoires beaucoup mieux que la mienne, mais bon, ça c'est mon avis :mrgreen: )
Je ne prétends pas toutes les avoir lu, loin de là, mais de toutes celles que j'ai lu (ou du moins commencer à lire) c'est la plus interressante que j'ai trouvée.

Voir le messageZakuro, le 29.08.2007 à 18:58, dit :

donc, voilà, la suite est postée.
Encore merci, Ellowynn (ça fait beaucoup de merci, tout ça :P )
Je viens de lire la suite. Que dire... Je veux la suite de la suite :mrgreen: . Aussi captivante que la première partie.

;) Bravo :D
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 Arakis

Arakis

Posté 31 août 2007 - 08:02

J'ai egalement lu et j'ai trouvé que c'était assez cool l'action s'enchaine bien et les personages sont sympathique, la seul reproche que je peux émetre et qui est vraimment mineur c'est le changement de police durant la deuxiéme parti qui rends le texte  un peu difficile à lire .

Mais continus je te soutiens à fonds dans cette super histoire :lol:
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#8 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 31 août 2007 - 13:16

Bonjour,
je sais, j'ai quelque petits problèmes avec la police, mais je vais essayer de corriger ça.
Pour la suite, je la ferais quand j'aurais le temps.
Encore merci pour vos encouragements à tous les deux, vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir :green: (toujours des larmes de joie).
Voilà, voilà :peur: .
Edit: voilà, c'est fait, c'est un peu plus lisible.

Modifié par Zakuro, 31 août 2007 - 13:20.


#9 Arakis

Arakis

Posté 31 août 2007 - 17:30

Thank you pour le changement de police (depuis peu j'ai mal au cou alors si je dois me pencher ne avant ^^) sinon j'attends avec beaucoup d'impatience la suite de ton histoire
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#10 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 01 septembre 2007 - 20:15

Bonsoir,

Citation

(depuis peu j'ai mal au cou alors si je dois me pencher ne avant ^^)  sinon j'attends avec beaucoup d'impatience la suite de ton histoire
J'éspère pour toi que ça ne dura pas trop longtemps et merci pour tes encouragements :arrow: .
Donc voilà, la suite est postée (l'inspiration, ça vient n'importe quand :arrow: ). C'est vrai qu'il ne se passe pas grand-chose pour le moment, mais j'ai fini de détailler le passé de Surani, donc je vais accélérer un peu (parce que le post commence vraiment à être long :P , je voudrais pas qu'il y'en ait qui soit découragés de lire avant de commencer, peut-être que la prochaine fois j'en ferais un nouveau, pour alléger un peu le premier ;) )
Voilà, voilà, en éspérant que ça vous plaira :arrow: .

#11 Arakis

Arakis

Posté 01 septembre 2007 - 21:02

J'ai lu la suite et vraimment .............................................................. c'est toujours aussi bien

raaaaaah la suite je ne peux plus tenir

sinon pour le cou pas de chance pour moi : torticolis donc ....
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#12 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 01 septembre 2007 - 23:50

Bonsoir.

Je viens de lire la suite et comme le reste j'ai ADORE.
Cependant, le passé simple à la première personne du singulier se termine par _ai, pas par _a. Ce n'est pas très gênant mais il fallais bien trouvé quelque chose à redire ;) .
Sinon vivement la suite, j'ai hate :D . Continue, tu es très bien partie ;) .

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#13 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 01 septembre 2007 - 23:55

Salut,

Citation

Je viens de lire la suite et comme le reste j'ai ADORE.
Cependant, le passé simple à la première personne du singulier se termine par _ai, pas par _a. Ce n'est pas très gênant mais il fallais bien trouvé quelque chose à redire ;) .
je n'aime pas cette terminaison, mon prof de français me le reproche souvent, mais j'y peux rien, je trouve que ça sonne pas bien, mais je vais faire un effort (le pire c'est que je me rends même pas compte que je mets a :D )
Encore merci pour tes encouragements ;) ( des larmes de joie toujours).

#14 Arakis

Arakis

Posté 02 septembre 2007 - 07:38

moi je m'en fout l'histoire est bien le reste on s'en fout


Amort l'orthographe la grammaire et les conjugaison ;)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#15 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 25 septembre 2007 - 19:24

Bonsoir !!

Je viens de lire la suite.
GENIAL !!!!
Continue comme çà et bon courage pour le reste de ton histoire :paladin: .

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#16 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 25 septembre 2007 - 19:34

bonsoir !
(j'ai même pas le temps de dire que j'ai posté la suite que j'ai déjà un commentaire, ça me fait plaisir :angry: )
Donc, après avoir résolu quelques problèmes qui m'empêchaient d'aller sur mon ordi, (une sombre histoire entre mon clavier et ma mère :paladin: ) je suis de retour et voilà la suite avec quelques corrections (des anachronismes qui n'avaient rien à faire là) .
En éspérant que ça vous plaira (en plus cette fois Ellowynn, j'ai mis -ai et pas a :))
Voilà, voilà. :angel2: ( des larmes de joies toujours, vous avez compris maintenant :P)

#17 Arakis

Arakis

Posté 26 septembre 2007 - 11:32

J'ai dévoré la suite avec la vitesse à laquel je mange les cacahuetes au paprika (mes préférés) c'est à dire en trois secondes montre en main et vraimment c'est toujours aussi bien même si on remarque qu'Elendra commence à accépter sa condition d'assasin , sortira elle de se cercle mortelle ????



Je suis impatient de lire la suite
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#18 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 08 octobre 2007 - 18:39

Bonsoir !
Voilà la suite est postée.
Bon, il ne se passe toujours pas grand-chose, mais ça va venir :assassin: ...
En éspérant que ça vous plaira...
Voilà, voilà :rolleyes: .

#19 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 08 octobre 2007 - 19:07

:rolleyes: Veux la suite :P
Bravo encore pour l'histoire et contente de voir que tu es toujours motivée pour continuer :) .
Bravo pour les textes et ton courage.
Je serais patiente pour la suite, j'attenderais :assassin: .

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#20 Arakis

Arakis

Posté 08 octobre 2007 - 19:50

toujours aussi bien et toujours autant d'impatience en attendant la suite
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#21 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 21 octobre 2007 - 17:14

bonsoir... :)
Encore merci pour vos encouragements, ça me fait toujours plaisir... :D
Donc, voilà la suite, avec un peu de retard (j'étais un peu occupée ces derniers temps, désolée :good: ), je crois que j'ai mis -ai partout Ellowynn :D , même si je trouve que ça sonne toujours horriblement mal...
Comme tu pourras le voir, Arakis (et les autres :rolleyes: ), j'ai toujours des problèmes avec la police, mais si c'est trop petit, dîtes le moi, je changerais. :)
Voilà, voilà, en éspérant que ça vous plaira... :)

#22 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 21 octobre 2007 - 17:50

Eh mais pourquoi je suis désignée comme bourreau :D ?
J'ai fait la réflexion sur l'orthographe histoire d'avoir quelque chose à redire, si tu préfères les _a mets des _a ça ne me gène pas :D .
Sinon encore bravo pour la suite (va falloir que je fasse le compte du nombre de fois que je le dis :good: ) et puis comme d'habitude j'attends la suite avec impatience :rolleyes: .

Bonne continuation.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#23 Arakis

Arakis

Posté 21 octobre 2007 - 17:57

content de pouvoir lire la suite je m'en mordai les doigts
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#24 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 21 octobre 2007 - 19:17

Heureuse que ça vous plaise... je ferais sûrement la suite pendant les vacances, puisque j'aurais un peu de temps... :)
Rassurez-vous, je ne vais détailler tous les meurtres, (sinon j'aurais fini en 2015 :rolleyes: ) parce que c'est long, et que c'est difficile de décrire des meurtres sans tomber dans le grosbilisme (ce que je ne veux pas faire ou alors éviter le plus possible) et puis l'histoire est déjà longue, et elle est loin d'être finie :D .
Voilà, voilà... :)

@ Ellowynn : tu n'es pas un bourreau, il y 'a d'autres personnes qui me l'ont dit, et ça m'entraîne pour les rédactions, comme ça je ne verrais peut-être plus ce commentaire " Quelques erreurs de conjugaisons" qui est lassant à la longue... :good:

Spoiler


#25 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 21 octobre 2007 - 19:24

Voir le messageZakuro, le 21.10.2007 à 20:17, dit :

@ Ellowynn : tu n'es pas un bourreau, il y 'a d'autres personnes qui me l'ont dit, et ça m'entraîne pour les rédactions, comme ça je ne verrais peut-être plus ce commentaire " Quelques erreurs de conjugaisons" qui est lassant à la longue... :D

Spoiler
Si ça t'entraine pour les rédactions, je veux bien continuer à faire des commentaires  :good: .
D'ailleurs je commence :

"Melle Zakuro, bravo, je n'ai pas vu de _a à la première personne :rolleyes: ."
*Cours de français fini pour aujourd'hui.*

Bonne chance pour la suite et même si l'histoire fait 36 pages, je la lirais :) . Tout comme Akaris, j'ai hate de voir la suite.

Bonne continuation

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 21 octobre 2007 - 19:25.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)