Aller au contenu


- - - - -

Les Plus Grosses Daubes Du Cinéma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

#51 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 avril 2007 - 17:17

Le lauréat est aussi ignoble comme film !
Je l'ai regardé seulement pour entendre la magnifique bande son de Simon & Garfunkel .

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#52 Faramir

Faramir

Posté 01 mai 2007 - 00:19

Air Force One est pas mal dans le genre parodie involontaire. C'est invraisemblable et bourré de clichés du début à la fin.
- le gentil président des USA (Harrison Ford) qui part en guerre contre le Mal - un vilain dictateur dirigeant un pays en -stan,
- les barbus sont tous des méchants,
- les soldats américains se sacrifient sans hésiter pour sauver leur cher président,
- il gagne à la fin,
- les commandos sautent de nuit avec des parachutes blancs,
- les terroristent rafales joyeusement dans Air Force One, mais le fuselage résiste, il faut dire qu'il est blindé (trop fort ces américains),
J'en passe et des meilleures. Bref, vraiment drôle (ou pénible).

#53 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 01 mai 2007 - 11:09

La totale  !
Perso je prefere la version americaine , trues lies , qui est beaucoup plus amusante .

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#54 eol

eol

Posté 02 mai 2007 - 14:31

marie antoinette de sophia coppola, pourtant je l'aime bien comme réalisatrice mais la...
beau cadrage, belle photos mais il ne se passe rien, psychologie des personnages = 0, intérêt du sujet = 0, jeux des acteurs = 0
PS: le lauréat, une daube?? :shocked:  :shocked:  :shocked:
Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#55 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 juillet 2007 - 17:53

Lundi , trés tard sue Arte , j'ai vu un film ...

Puissant  ......

Super vixen ou quelque chose comme cela que ca s'appelait !!
Je crois pas avoir vu plus étrange depuis G.O.R.A.    ...

Un bon gros truc psychedelique et vraiment nul.

Mais plutot amusant .
Pour les connaisseur :good:

Modifié par marmotte milka, 15 février 2008 - 15:50.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#56 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 juillet 2007 - 08:43

Dead or Alive: l'adaptation du célébre jeux video (presque érotique). A coté, Street Fighter avec JCVD c'est un film à oscarisé. Passez votre chemin on ne retrouve pas les poitrines rebondissantes des demoiselles dans le film et puis on peut même pas appliquer un nude patch. :good:

Modifié par Poirot, 22 juillet 2007 - 08:44.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#57 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 22 juillet 2007 - 16:48

Cette nuit je me suis trouvé tout navré devant Starship Troopers II, j'en avais les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.
Orthopuriste mousseline.

#58 Damonya

Damonya

Posté 22 juillet 2007 - 18:41

Elu nanard de tous les temps par des centaines de pro du nanard, voici Turkish Star Wars. Une vrai bombe. ^^



#59 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 juillet 2007 - 13:17

ben heu la fièvre du samedi soir et kingdom of heaven sont les 2 films les plus pourris-nazes-fin-nuls que j'aie vus: je me suis forcé pour regarder jusqu'à la fin (oui je sais c'est masochiste comme attitude :green: )
alors que d'autres bonnes daubes genre the stuff (sous-titré: yogurt attack, c'est l'histoire d'une source de yaourt (oui oui une source) qui rend les gens zombis) ou les seigneurs de la route (également appelé la course à la mort de l'an 2000, avec Stallone et David "Kung Fu" Carradine, le film qui inspira le meilleur jeu de bagnole de tous les temps: CARMAGGEDON!!!) passent largement mieux (même ghost rider (le film pas le taré à moto) c'est pour dire)


edit: Dragon Ball le film ya Tortue Géniale qui sauve un peu le truc :peur:

Modifié par Jezus, 23 juillet 2007 - 13:20.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#60 Damonya

Damonya

Posté 23 juillet 2007 - 13:26

la fièvre du samedi soir : film culte pourtant, mais faut remettre ça dans le contexte de l'époque (1977) et les débuts de la disco. La musique des bee-gees par dessus à fait un carton et fut la meilleure vente record : 20 millions d'exemplaires, record qui ne fut battu que 6 ans après par Michael Jackson (thriller)

On ne peut donc pas appeller ça une daube, désolé.

#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 juillet 2007 - 18:45

Citation

ben heu la fièvre du samedi soir et kingdom of heaven sont les 2 films les plus pourris-nazes-fin-nuls que j'aie vus: je me suis forcé pour regarder jusqu'à la fin (oui je sais c'est masochiste comme attitude icon_mrgreen.gif )

Il est génial ce Kingdom of Heaven, j'ai acheté les deux dvd en plus  :green:
Bon, c'est vrai qu'Orlando Bloom est toujours aussi mauvais mais franchement, quand on voit tous les autres acteurs(Edward Norton, Eva Green et Ghassan Massoud), le cadre tant historique et géographique et l'histoire qui se tient pas trop mal(en particulier, dans le director's cut), j'ai du mal à me dire que c'est une daube  :peur:  En plus, c'est du Ridley Scott et la musique est superbe.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 23 juillet 2007 - 20:24

Raison d'etat...

Matt dammon
Angelina Jolie
Robert de Niro...

Chouette casting mais...  2h47 de film pour apprendre "grosso modo" comment la CIA est apparue... trop dur...

Spoiler

http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#63 Daeron

Daeron

Posté 23 juillet 2007 - 20:45

Tombrider I & II , j'ai pas vue le 2 mais y a peu de chance qui fasse mieux que le premier
alien vs predator
Tortue ninja et transformers sont pas encor sortit je crois mais question Daube ils promettent
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#64 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 juillet 2007 - 20:56

J'ai personnellement bien aimé "rencontre avec Joe Black" et "alien vs Predator"  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#65 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 juillet 2007 - 21:26

Le film Donjon et Dragon est particulièrement raté.

#66 Damonya

Damonya

Posté 23 juillet 2007 - 22:33

Perso étant grand fan d'alien (moins pour predator), surtout Alien I pour son ambiance et son suspense, je m'étais dit tiens Alien versus Predator kezako ? Alors j'ai loué le DVD. Bin rarement vu une daube pareil. C'est indescriptible à raconter, tellement c pourri. Un espèce de mélange dans la même soupe de pleins de films, qu'on se demande même si c'est pas une farce en définitive. Ils auraient pu appellé ça Indiana Johns contre les aliens, que ça aurait fait le même effet. Bref, à voir comme une série B comique.

J'adore la critique de ce film sur allociné : "Ladies and Gentlemen ! Nous avons le regret de vous présenter ce soir le combat le plus stupide de l'espace. (...) On aurait préféré voir un film anthropologique sur les deux bestioles, réalisé par Tim Burton ou David Cronenberg."

#67 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 24 juillet 2007 - 00:40

Voir le messageLoup_Solitaire, le 23.07.2007 à 21:24, dit :

Raison d'etat...

Matt dammon
Angelina Jolie
Robert de Niro...

Chouette casting mais... 2h47 de film pour apprendre "grosso modo" comment la CIA est apparue... trop dur...

Spoiler


Absolument d'accord... Suis allé le voir avec ma chérie... Nul de chez nul...
En plus, on dirait que Matt Dammon n'a aucun sentiment, aucune sensation, on dirait un mort-vivant avec un balais dans le cul, qui n'a aucune pitié pour les gens qui l'entourent...
L'histoire est fin nulle, et a la fin, j'ai entendu des gens dire : "une vision... 'originale' de la crise de Cuba...", eclater de rire, puis expliquer : "c'etait ce qui etait ecrit dans la critique..."
C'est pas faux, faudrait m'expliquer a quel moment du film on y fait reference, parce qu'a part pendant cinq minutes, j'ai du zapper sinon... :huhu:

Bref, LA daube a ne pas voir ! :hunter:

Bonne nuit a tout le monde !!!

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#68 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 juillet 2007 - 08:43

Damonya: oui c'est un culte c'est pour ça que je l'ai regardé mais le contexte de l'époque on s'en tape JE trouve que c'est une daube, après chacun fait comme y veut (et si 6 millions de personnes (un chiffre au pif) ont adoré ça peut aussi vouloir dire qu'il y a 6 millions d'abrutis (à méditer...))
Aubustou: ben moi je pensais que j'aimerais bien vu que j'adore tout ce qui est moyennageux et éclatage de tripes à coups de claymore mais là ben non
pour l'un ou l'autre je parle de l'ensemble du film en question pas de la zik en particulier (en plus les Bee Gees c'est terriiiiiiiiiible!)

sinon Spider-Man 3 m'a 'achement déçu et comme bonne grosse daube ricaine on à aussi Independence Day (et venez pas me dire que les effets spéciaux sont géniaux: je ne le conteste pas mais les films sont nazes (c'est MON avis et à moins d'une scission avec moi-même (ce dont je doute) je suis en parfait accord avec moi sur ce point) (et: oui Jean-Pierre c'est mon ultime bafouille!))



c'est con raison d'état me tentait bien mais là un poil moins quand même (ptêt attendre le DVD du coup)

Modifié par Jezus, 24 juillet 2007 - 08:47.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#69 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juillet 2007 - 10:20

Voir le messageJezus, le 24.07.2007 à 09:43, dit :

et si 6 millions de personnes (un chiffre au pif) ont adoré ça peut aussi vouloir dire qu'il y a 6 millions d'abrutis
On peut ausis mettre ne balance 6 millions d'individus et un seul abruti!

a méditer !  :hunter:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#70 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 juillet 2007 - 10:43

Predator 2 avec Danny Glover ...


Au début , j'étais :

WAAAH , un nouveau Predator  !!
Avec Danny Glover en plus !!!

Et aprés ...  :hunter:



C'est nul ...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#71 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 juillet 2007 - 11:02

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 24.07.2007 à 10:20, dit :

Voir le messageJezus, le 24.07.2007 à 09:43, dit :

et si 6 millions de personnes (un chiffre au pif) ont adoré ça peut aussi vouloir dire qu'il y a 6 millions d'abrutis
On peut ausis mettre ne balance 6 millions d'individus et un seul abruti!

a méditer !  :hunter:
certes d'où le "aussi" et

Voir le messageJezus, le 24.07.2007 à 09:43, dit :

(c'est MON avis et à moins d'une scission avec moi-même (ce dont je doute) je suis en parfait accord avec moi sur ce point) (et: oui Jean-Pierre c'est mon ultime bafouille!)

sinon dans les suites pourraves y a aussi T3 Rise Of The Machines

Predator 2 sympa
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#72 Damonya

Damonya

Posté 24 juillet 2007 - 11:05

Citation

mais le contexte de l'époque on s'en tape

Au contraire, c'est même essentiel. Car dans ce cas c'est comme si tu me disais. "putain Chaplin c'est nul à chier, tout le film est muet, y'a aucun son, c'est une grosse daube". :hunter:  Pareil pour les jeux vidéos ^^

Modifié par Damonya, 24 juillet 2007 - 11:07.


#73 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 24 juillet 2007 - 12:27

Ah, pas d'accord. Les deux premiers sont pourris et ensuite ça va en s'améliorant.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#74 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2007 - 12:44

Voir le messageredolegna, le 24.07.2007 à 13:27, dit :

Ah, pas d'accord. Les deux premiers sont pourris et ensuite ça va en s'améliorant.


Tu aprles des bouquins hein? :D




Non, les films sont sympas lorsque l'on a pas lu les livres. Etant donné que les livres vont en s'améliorant au niveau des évênements, de la profondeur des eprsonnages, de la richesse des situations...etc... il est difficile dans les films de tout traduire, et donc les producteurs font de grosses impasses. Lorsque l'on a lu les livres ça fait vraiment bizarres (dans le dernier des évênements ont même été changés).
Donc si vous avez pas lu les livres c'est parfait.
Sinon vous sortirez avec un peu d'amertume. :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#75 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 juillet 2007 - 12:57

Voir le messageDamonya, le 24.07.2007 à 11:05, dit :

Citation

mais le contexte de l'époque on s'en tape

Au contraire, c'est même essentiel. Car dans ce cas c'est comme si tu me disais. "putain Chaplin c'est nul à chier, tout le film est muet, y'a aucun son, c'est une grosse daube". :D  Pareil pour les jeux vidéos ^^

ben je maintiens pis Chaplin je suis pas fan mais par exemple prenons la série Sauvés par le Gong, ben à l'époque j'adorais et maintenant je trouve ça nul (alors on va dire si tu préfères que ça à mal vielli)
mais bon le sujet n'était point là pour la polémique ce me semble alors laissons tomber

du coup je me demande toujours si un jour je materai les Harry Potter (encore pas vu un seul en entier)
sinon Attack From The Killer Tomatoes From Outer Space (ou un titre dans le genre je sais pu exactement ça fait longtemps) c'est pas mal aussi

Modifié par Jezus, 24 juillet 2007 - 12:57.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)