Aller au contenu


Ooo Trop Lourd, Francesco Trop Instable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juillet 2007 - 09:25

Besoin de votre aide.

J'aimerais trouver un mod qui fixe le niveau des créatures une bonne fois pour toute dans le jeux. Je m'exlique:
J'aimerias que le niveau d'un loup ou d'un ours ou de tout autre créature soit constant.
Ainsi au fur et à mesure que mon personnage évolu il/j'ai le sentiment d'être de plus en plus fort.

J'ai essayé Francesco mais ai eu des problèmes de stabilité, de plus ce mod est trop lourd pour mes besoins. Quelqu'un connaîtrait il un mod simple faisant exclusivement ce que je décris ci-dessus.

Merci de votre aide

Modifié par MasterAub, 07 juillet 2007 - 09:52.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 juillet 2007 - 14:57

Si ça peu t'intéresser, j'ai ça pour toi:
http://forum.wiwilan...showtopic=34903
Mais il faut attendre qu'il sorte...

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juillet 2007 - 15:47

Voir le messageAncestral Ghost, le 07.07.2007 à 14:57, dit :

Si ça peu t'intéresser, j'ai ça pour toi:
http://forum.wiwilan...showtopic=34903
Mais il faut attendre qu'il sorte...

Merci pour ta réponse et pour ton mod, tiens nous au courant car il est susceptible de m'intéresser.

Quand penses tu l'avoir optimisé?

Merci encore
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 juillet 2007 - 05:29

Optimisé? Je vois pas ce que tu veux dire...

Pour info, il est à la BAL en attente qu'un gentil testeur s'occupe de lui :mosc:

#5 MasterAub

MasterAub

Posté 08 juillet 2007 - 08:56

Voir le messageAncestral Ghost, le 08.07.2007 à 05:29, dit :

Optimisé? Je vois pas ce que tu veux dire...

Pour info, il est à la BAL en attente qu'un gentil testeur s'occupe de lui :mosc:

Donc ton mod est fini...sais tu quand il sera testé (=optimisé)?

Et surtout pourrais-je m'en servir sans avoir à recommencer une partie?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 juillet 2007 - 15:33

Je ne sais pas quand il sera testé,ceci dépend entièrement des testeurs,,ça peu être tout de suite comme dans longtemps...

On peu joué au mod sans recommencer ça partie, mais les effets n'apparaitront que lorsque tu changera de zone de jeu (Un petit voyage rapide et hop!)

#7 Kafein

Kafein

Posté 15 novembre 2007 - 21:12

Je viens de le télécharger, et je vais l'essayer, dois-je m'affilier d'abord comme testeur pour pouvoir donner mon avis?
lu et approuvé

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 novembre 2007 - 22:18

Tu n'as pas besoin d'être testeur pour avoir le droit d'utiliser le module ou pour me donner ton avis (Ce qui m'interesse d'ailleurs).

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 novembre 2007 - 22:18

Tu peux donner ton avis quand tu le souhaite sur le topic dédié au mod:ici ce qui permettra à Ancestral de rééquilibré le mod si besoin est.
Il faut savoir, qu'un vrai test demande du temps, et de la rigueur. Un module faisant de tel modification, nécessite beaucoup d'investissement du testeur et ne peux donc pas être prit à la légère.
[Mod propagande ON] D'ailleurs c'est cette longue période de test qui donne toute la saveur au mod estampillé wiwiland, et l'assurance d'un mod propre et sans bug[OFF]
Mais tu peux toujours proposer une candidature, en tant que testeur blanc, sur ce topic, par contre une certaine maîtrise du Tescsc est , bien entendu, nécessaire.

EDIT: zut

Modifié par Elenwel, 15 novembre 2007 - 22:19.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#10 Kafein

Kafein

Posté 16 novembre 2007 - 17:50

Mmh, première impression: carnage de zombie en beauté, une bonne dizaine de corps s'empillent devant moi après une lutte acharnée, tiens je vais lancer une torche, ça pue vraiment trop...  :wacko:  

Franchement, je ne peux encore pas me prononcer, mais j'ai pour la première fois eu vraiment l'impression d'être dans un donjon "infesté de morts vivants"... Question compatibilité: pas de problème, il suffit de le cocher en dernier.

Quant à ton invitation, Elenwel, je serais honoré d'entrer chez les testeurs blancs, hélas ma connaissance du tescs est, certe honnète, mais je ne pige rien au fonctionnement des quètes, et j'ai assez peu de temps à consacrer au test de mods à "plein temps", étant un joueur qui change souvent de jeu. Mais je pourrai quand même tester de temps en temps. Pour ce qui est du temps et de la rigueur, je n'en manque pas, tout au contraire, je ne donnerais pas mon avis final avant d'avoir tout vérifié !

Mais je ne souhaite pas devenir membre, si c'est pour venir tout les jours pendant un mois et abandonner ensuite...

EDIT: apparemment, le jeu est plus instable (je pense que c'est du au fait que j'ai le pno, les enchantements de morvail et ce mod), même si j'ai bien coché ton rééquilibrage en dernier lieu. Sa fait maintenant trois fois que le jeu plante tout simplement quand je veux rentrer dans mon sac sans fond... Peut-être un conflit avec ce mod...

RE EDIT : je ravale mon edit, le jeu tourne normalement, on se chope des groupes de 7-8 diablotins d'un coup ils s'empilent ^^

Modifié par Kafein, 28 décembre 2007 - 19:22.

lu et approuvé

#11 Linos

Linos

Posté 26 juillet 2010 - 07:54

Petit up trois ans plus tard... Les liens ne marchent plus. Ce mod a-t-il vu le jour ?

Si oui je suis intéressé, si non, y a-t-il une solution alternative qui corresponde aux critères du premier post ?

Merci.

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juillet 2010 - 07:58

C'est probablement ce mod-ci. :)

#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 juillet 2010 - 07:59

Oui, ici.

EDIT : Doublé par Shadow :)

#14 Linos

Linos

Posté 26 juillet 2010 - 08:13

Oui, je viens de tomber dessus par hasard. C'est très exactement ce que je cherchais !

Merci Ancestral Ghost ! C'est de la boulette atomique !

La bise.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)