Aller au contenu


Clothiers Of Vvardenfell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 01 août 2006 - 21:25

Clothiers of Vvardenfell
Par Korana, BadKarma, et Lady Rae ; Camembérisé par Shakti et Chiemi


Taille : 146Mo

Tribunal & Bloodmoon requis
Better Bodies requis



Ce mod ajoute une large et éclectique collection d’armures et vêtements créés par Korana, BadKarma et LadyRae. Peut-être la plus grande collection pour Better Bodies.

30+ items par Lady Rae 80+ items par Bad Karma 380+ items par Korana

Ce mod ajoute aussi une sauvage et insensée taverne, 7 magasins, de nouveaux NPJs, une mini quête pour quelques Fées et 4 nouveaux livres avec une mini quête.

Télécharger



Je tiens à repréciser tout de suite ici que certains vetements ne sont pas fait pour être portés ensemble. Dans le cas contraire, on aura alors un bug visuel. De même, les vêtements de femmes sont souvent limitées à être portés par des femmes et vice versa  :green:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 shakti

shakti

Posté 01 août 2006 - 21:32

je vais éviter d'inutilement flooder sur l'heureuse surprise que fut la soudaine apparition de ce  topic pour ma petite vanité et vais prévenir ceux qui pourraient vouloir collectionner les vêtements de ce mod et se montreraient sourcilleux que 2 tenues de ce mod ont été retirées car pas vraiment dans le ton du site (ceci juste pour corriger les nombres cités dans le readme)

Modifié par shakti, 01 août 2006 - 21:38.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#3 Pendragon

Pendragon

Posté 02 août 2006 - 06:58

GG aux créateurs, et camenberisateur de ce mod titanesque. Une sacre varieter de choix  ;)

et au testeur aussi ils ont pas du rigoler tt le temps  :(

Modifié par Pendragon, 02 août 2006 - 06:59.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#4 aragorn

aragorn

Posté 09 août 2006 - 07:45

Rien que pour la taverne ce mod vaut le coup. Enfin des personnages qui font autre chose que rester debout! :woot Les nouvelles animations sont vraiment très bien faites.
Spoiler

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 août 2006 - 09:12

Sacré ambiance chez la 'Jeune Fille en Pleur', en effet. :?

Beaucoup d'humour dans cette pièce, un vrai plaisir. :evil:

Par contre je n'arrive pas à lire tous les morceaux disponibles auprès du groupe de ménestrels. Certains, dont notamment celui d'entrée, se résument principalement à KRPTKRTZKRTPTR et autres parasites fort déplaisants.

Quelqu'un saurait d'où ça vient? :evil:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 15 août 2006 - 11:38

Tu arrives à les lire avec un lecteur normal ? (winamp, windows media...)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 août 2006 - 12:13

Si toutes les musiques de COV se trouvent dans le dossier Korana, la réponse est: oui, Windows Média me les lit sans problème. :evil:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 15 août 2006 - 22:38

alors je n'ai aucune idée :rolleyes:

ou  comme ça utilise streamMusic, le bug de cette fonction met à fond les musiques et ta carte son crache...

sinon... essaye de réencoder les mp3 ? :blush:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#9 shakti

shakti

Posté 15 août 2006 - 22:48

je ne connais rien de spécifique à ce bug de la fonction "streamMusic" (que je ne connais d'ailleurs pas) mais je dois avouer que lors de mes tests le son était effectivement assourdissant
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 août 2006 - 09:14

Je ne connaissais pas ce bug non plus.

Ce serait StreamMusic joint à ma carte-son les coupables, alors?

Peut-être dans ce cas qu'en passant les musiques fautives en .wav et en remplaçant StreamMusic par PlaySound ça marcherait? Je vais essayer ça. Si ça rate, j'essaierai la proposition de Najah.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#11 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 16 août 2006 - 11:27

StreamMusic a pour bug de mettre les musique à fond, oui. Donc si ton pc rame, que ta carte son est pas terrible, tu auras un effet de saturation. Donc tu pourras les lire à partir de windows média, mais dans le jeu, ça crachera.

Vous pouvez essayer aussi de baisser le son dans windows pour voir, si vous avez l'habitude de régler le son à partir de vos hauts parleurs (niveau son windows != niveau son haut parleur ;) )

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 août 2006 - 12:32

C'est effectivement mon problème, Najah. Merci de l'avoir identifié aussi rapidement. ;)

Baisser le haut-parleur de windows ne l'ayant pas résolu j'ai finalement réglé mes soucis en remplaçant les chansons incriminées par d'autres venues d'autres mods, et celles-ci ne saturent pas. Merci encore pour le service après-vente à toi et à Shakti.

Fort sympathique module au demeurant. Merci de nous l'avoir camembérisé. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 **atila**

**atila**

Posté 17 août 2006 - 10:38

Bonjour a tous.
J'ai une question a propos du mod : y'a t'il des chapeaux ??
Sinon pourriez vous m'indiquez un autre mod en contenant (cha peaux de toute sortes, de mages etc...)

Merci d'avance


Bonne continuation

#14 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 août 2006 - 10:45

Il y a des chapeaux au magazin dans la salle du conseil de coeurébène, mais pas beaucoup.

Sinon, le formulaire de recherche sur morromod marche encore  :rolleyes:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#15 **atila**

**atila**

Posté 17 août 2006 - 10:49

Merci beaucoup.
Désolé de ne pas avoir recherché plutot par la.

#16 LordNecron

LordNecron

Posté 17 septembre 2006 - 12:03

Voir le messageshakti, le 01.08.2006 à 22:32, dit :

je vais éviter d'inutilement flooder sur l'heureuse surprise que fut la soudaine apparition de ce  topic pour ma petite vanité et vais prévenir ceux qui pourraient vouloir collectionner les vêtements de ce mod et se montreraient sourcilleux que 2 tenues de ce mod ont été retirées car pas vraiment dans le ton du site (ceci juste pour corriger les nombres cités dans le readme)

lol... je pouvais encore longtemps chercher après  :green:

merci pour l'info :)


:green: EDIT : BUG ?
=>lorsque je suis à Coeurébène et que je veux rentrer dans la boutique intitulée "Aux robes fines de Felicity" la barre de chargement est au complet quand j'active la porte (pour le changement de cell) mais la téléportation ne se fait pas... j'ai testé en restant une demi heure en jeu, mon perso ne peut pas rentrer dans cette cell je ne sais pour quelle raison  :lol:  J'ai déplacé les marqueurs mais rien n'y fait !

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

EDIT2: j'aimerais savoir, si possible, comment désinstaller ce mod ? Pour ce qui est du bsa installer ... il m'a dézippé des fichiers dans les différents répertoires meshes textures... ou non? (je compte remettre la VO par-dessus (vf perso), donc sans aucun conflits!)
si vous voulez bien m'aider... merci :lol:

EDIT3: impec ! Ca a l'air de fonctionner à présent.

Modifié par LordNecron, 18 septembre 2006 - 17:43.

~~LordNecron~~

#17 shakti

shakti

Posté 19 septembre 2006 - 11:23

Citation

EDIT3: impec ! Ca a l'air de fonctionner à présent.
c' est le problème de la téléportation foireuse ou la désinstallation qui est résolue ?
sinon, juste pour savoir : aucun autre de tes mods ne modifie la Salle du Conseil de Coeurébène (je crois que c' est de là qu' on accède aux Robes fines de Felicity) ?je demandes au cas où mais je ne vois vraiment pas ce qui peut merder dans cette téléportation, peut-être que les anciens sauront te répondre
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#18 LordNecron

LordNecron

Posté 19 septembre 2006 - 13:40

Voir le messageshakti, le 19.09.2006 à 12:23, dit :

Citation

EDIT3: impec ! Ca a l'air de fonctionner à présent.
c' est le problème de la téléportation foireuse ou la désinstallation qui est résolue ?
sinon, juste pour savoir : aucun autre de tes mods ne modifie la Salle du Conseil de Coeurébène (je crois que c' est de là qu' on accède aux Robes fines de Felicity) ?je demandes au cas où mais je ne vois vraiment pas ce qui peut merder dans cette téléportation, peut-être que les anciens sauront te répondre


Bien en fait je n'ai plus de problèmes pour les deux choses...

-La désinstallation était facile, comme tu m'a expliqué par MP (juste le bsa à enlever et éditer le .ini).
Non, je n'ai aucun mod qui modifie cette cell.

-Je ne sais pas dire pourquoi, ni comment mais vu que j'ai refait personnelement (quasi fini) l'esp complet à partir de la VO... je l'ai lancé juste pour tester les cellules, et mon problème précédent a étrangement été réglé, il m'a bien changé de cellule tout de suite quand j'ai activé la porte.

Désolé si ça arrive à quelqu'un d'autre je ne sais pas l'aider à résoudre ce problème vu que je n'ai pas réussi moi-même avec la "Cam officielle" de ce mod.

Je disais juste "impec ! Ca a l'air de fonctionner à présent" pour prévenir les membres du forum que je n'avais plus besoin d'aide pour ce problème à présent.  :lol: Pas que j'ai su le régler "véritablement" à partir de cette version.  :green:
~~LordNecron~~

#19 Vardac

Vardac

Posté 11 novembre 2006 - 22:02

Bonjour

J'aimerais emprinter deux vétement à ce mod mais je n'arrive pas à joindre les créateurs, donc si quelqu'un serais me dire comment les joindres,

Merci

#20 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 25 juin 2007 - 10:15

Bonjour,

Voila j'ai exactement le meme problème que la personne ayant posté plus haut ;)
Quand j'essaye de rentrer dans l'échoppe " Aux robes fines de Felicity " a Coeurébène, le jeu reste bloqué sur la barre de chargement et je ne sais vraiment pas quoi faire :yahoo:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

#21 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 27 juin 2007 - 14:10

Voir le messageWonderwoman, le 25.06.2007 à 10:15, dit :

Bonjour,

Voila j'ai exactement le meme problème que la personne ayant posté plus haut :blush:
Quand j'essaye de rentrer dans l'échoppe " Aux robes fines de Felicity " a Coeurébène, le jeu reste bloqué sur la barre de chargement et je ne sais vraiment pas quoi faire :good:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Bon et bien c'est un problème de compatibilité avec le mod " Lueur aux fenêtres " :jester:

#22 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 03 juillet 2007 - 21:57

Voir le messageWonderwoman, le 27.06.2007 à 14:10, dit :

Voir le messageWonderwoman, le 25.06.2007 à 10:15, dit :

Bonjour,

Voila j'ai exactement le meme problème que la personne ayant posté plus haut :rolleyes:
Quand j'essaye de rentrer dans l'échoppe " Aux robes fines de Felicity " a Coeurébène, le jeu reste bloqué sur la barre de chargement et je ne sais vraiment pas quoi faire :cry:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Bon et bien c'est un problème de compatibilité avec le mod " Lueur aux fenêtres " :dry:

Finalement non :paladin:
Je n'ai  plus " Lueur aux fenetres " mais ca bug toujours quand je veux rentrer dans cette échoppe :cry:

Et j'ai cette erreur dansle fichier Warnings :cry:

Not able to find Foot part in KO_Brown_f_boot_f.
Not able to find Foot part in KO_Black_f_boot_f.
Not able to find Foot part in KO_Brown_f_boot_f.

Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver ce que c'est :?

Bon ca a tout l'air d'etre un problème de textures que le BSAReg n'extrait pas :)
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? :wacko:

Bon je viens de réinstaller le jeu, de retélécharger ce mod , et ce plusieurs fois ... mais j'ai toujours les 3 meme fichiers manquants :shock:
Par conséquent la seule réponse que je voisc'est que le module sur le site de wiwiland est corrompu :angry:
Donc si quelqu'un pouvait le télécharger et l'essayer se serait gentil!!!

Modifié par Wonderwoman, 03 juillet 2007 - 19:32.


#23 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 juillet 2007 - 23:26

Bonsoir

Désolé, je ne vois pas le problème...

Les fichiers en question sont bien présents dans le BSA. Je n'ai eu aucun problème non plus pour rentrer dans le magasin...
Un problème de désinstallation ratée, ou un conflit avec d'autres mods de Korana peut-être ? :green:

#24 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 04 juillet 2007 - 13:38

Aucun problème entre mods possible étant donné que j'avais désinstallé entièrement le jeu avant de réessayer et que je n'avais réinstallée que la GOTY et ce jeu :wacko:
Par contre quand j'utilise BsaBrowser sur l'archive du mod, impossible de trouver les 3 fichiers manquants :dry:
Je commence a me demander si ce ne serait pas un problème de Winzip qui ne dézipperait pas tout sleeping.gif

Voir le messageWonderwoman, le 04.07.2007 à 11:54, dit :

Aucun problème entre mods possible étant donné que j'avais désinstallé entièrement le jeu avant de réessayer et que je n'avais réinstallée que la GOTY et ce jeu :wacko:
Par contre quand j'utilise BsaBrowser sur l'archive du mod, impossible de trouver les 3 fichiers manquants :shock:
Je commence a me demander si ce ne serait pas un problème de Winzip qui ne dézipperait pas tout :shocked:

Bon toujours le meme problème :grin:
Que ce soit Winzip, Winrar ou 7zip , BsaBrowser ne me trouve toujours pas ces 3 fichiers dans le Tga de ce mod.
Ce n'est pas non plus un problème de compatibilité étant donné que j'ai essayé avec uniquement GOTY+PNOG ( et Better Bodies ) d'installés

Je n'ai strictement aucune idée d'ou le problème peut venir donc j'aimerais vraiment vraiment un coup de main svp :beat:

#25 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 juillet 2007 - 14:40

Rebonjour

Pour aider, ça va être dur, vu que je n'ai pas ce problème et pas non plus d'idée sur ce qui peut le provoquer :shocked:

Si le mod arrive à se charger dans le tescs, peut-être essayer de virer les 3 objets incriminés ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)