Aller au contenu


[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


  • Veuillez vous connecter pour répondre
500 réponses à ce sujet

#76 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 03 juin 2007 - 11:26

Il faut trouver toutes les pierres et mémoriser les pouvoirs associés aux pierres. Regarde le journal de quête pour vérifier ce que tu as déjà fait.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#77 Turel

Turel

Posté 04 juin 2007 - 12:45

voui justement mais apparemment j'ai decouvert toutes les pierres car le sujet n'apparait plus quand j'entre en discussions avec le pnj

#78 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 04 juin 2007 - 19:51

Compare les pierres que tu as trouvé avec celle listées dans le fichier d'aide (tant que tu ne cliques pas sur la question dans le fichier d'aide, la réponse n'apparait pas), tu as peut être tout trouvé
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#79 Bastyniz

Bastyniz

Posté 06 juin 2007 - 19:27

Coucou tout le monde,

Déjà félicitations Ashkhan pour ce mod magnifique, oui c'est assez banal de le dire, mais au moins c'est vrai.

J'aimerai juste savoir quelque chose avec la version 1.4 du mod. Est-elle vraiment incompatible avec une sauvegarde ayant déjà chargée le mod? Car en fait j'hésite à récupérer toute ma décoration, à disinstaller la version 1.3 pour mettre la 1.4 mais après j'ai peur que les pnj disparaissent totalement du jeu et que je me retrouve avec plus rien au final.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour pouvoir mettre la version 1.4 (enfin si recommencer, mais déjà que je joue à deux à l'heure je suis pas prêt de voir shivering isles).

#80 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 06 juin 2007 - 22:01

A part les personnes qui n'ont pas commencé la ou les quêtes du mod en version 1.3 (et encore ce n'est pas sûr), il ne faut pas passer de la version 1.3 à la version 1.4 en plein milieu de partie car les scripts et tout le reste a été changé, les PNJs risquent de perdre la tête, les dialogues d'être mélangés et plein d'autres bugs pas très amusants. Je te conseille d'attendre de recommencer une nouvelle partie avant de passer à la version 1.4
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#81 zurg

zurg

Posté 07 juin 2007 - 11:46

Bonjour
j'ai eu les mêmes scrupules que toi....... solution telecharge la quete du sac sans fond, fini cette quete, et te voilà avec les "déménageurs cyrodiliens" dans la poche. :(
je l'ai fait et ca marche super, il serai dommage de te priver de la version 1.4 qui est vraiment super......

bon jeu



Voir le messageBastyniz, le 06.06.2007 à 19:27, dit :

Coucou tout le monde,

Déjà félicitations Ashkhan pour ce mod magnifique, oui c'est assez banal de le dire, mais au moins c'est vrai.

J'aimerai juste savoir quelque chose avec la version 1.4 du mod. Est-elle vraiment incompatible avec une sauvegarde ayant déjà chargée le mod? Car en fait j'hésite à récupérer toute ma décoration, à disinstaller la version 1.3 pour mettre la 1.4 mais après j'ai peur que les pnj disparaissent totalement du jeu et que je me retrouve avec plus rien au final.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour pouvoir mettre la version 1.4 (enfin si recommencer, mais déjà que je joue à deux à l'heure je suis pas prêt de voir shivering isles).

"fait confiance à la force luke !!!!"
                    obiwan kenobi

#82 Bastyniz

Bastyniz

Posté 07 juin 2007 - 13:26

Voir le messagezurg, le 07.06.2007 à 11:46, dit :

Bonjour
j'ai eu les mêmes scrupules que toi....... solution telecharge la quete du sac sans fond, fini cette quete, et te voilà avec les "déménageurs cyrodiliens" dans la poche. :(
je l'ai fait et ca marche super, il serai dommage de te priver de la version 1.4 qui est vraiment super......

bon jeu



Voir le messageBastyniz, le 06.06.2007 à 19:27, dit :

Coucou tout le monde,

Déjà félicitations Ashkhan pour ce mod magnifique, oui c'est assez banal de le dire, mais au moins c'est vrai.

J'aimerai juste savoir quelque chose avec la version 1.4 du mod. Est-elle vraiment incompatible avec une sauvegarde ayant déjà chargée le mod? Car en fait j'hésite à récupérer toute ma décoration, à disinstaller la version 1.3 pour mettre la 1.4 mais après j'ai peur que les pnj disparaissent totalement du jeu et que je me retrouve avec plus rien au final.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour pouvoir mettre la version 1.4 (enfin si recommencer, mais déjà que je joue à deux à l'heure je suis pas prêt de voir shivering isles).

Tu pourrais être un peu plus explicite car j'avais lu cette quête qui permettait d'obtenir un sac sans fond, mais sinon je comprends pas l'utilité ici. c'est quoi les déménageurs et comment ca va régler le problème :jester:
Merci

#83 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 07 juin 2007 - 19:39

Je pense qu'il parle de faciliter le déménagement du château grace à ce mod. De toute façon la version 1.3 et 1.4 sont presque identique à part quelques trucs, donc si tu as fini la version 1.3, il n'y a pas beaucoup d'intérêts à passer à la version 1.4
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#84 Bastyniz

Bastyniz

Posté 08 juin 2007 - 10:50

Coucou,
J'ai deux petits soucis avec la version 1.3

- Skortis ne me vends plus de graines depuis que j'ai acheté les 6 terrains. Je me souviens les avoir déjà vu auparavant (des petits sachets noirs).
J'ai donc entré le code console que tu avais donné : set rajiskaquete.jardin01 to 5
Le sujet "acheter des parcelles" a été rajouté en grisé, mais il ne vends toujours pas de graines et si je clique dessus il me dit "vous avez déjà tout acheté" et je retourne à ma situation initiale.

- Je voulais également savoir si on pouvait obtenir d'autres mannequins homme, en tapant un code console par exemple, puisque le stock de Floyd ne se régénère pas.

Modifié par Bastyniz, 08 juin 2007 - 10:51.


#85 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 08 juin 2007 - 11:42

Pour les statues, c'est limité donc si il n'y en a plus dans son inventaire c'est qu'il n'y a plus de mannequins disponibles (32 mannequins hommes il me semble)

Pour les graines, Skjortis doit être dans la cuisine pour qu'il vende des graines.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#86 Brotz

Brotz

Posté 11 juin 2007 - 15:24

Bon, j'ai tout bien lu (sauf ce qui me paraissait de l'ordre du spoiler) et je crois bien que j'ai un bug : j'entre dans la première salle, je fais ce que j'ai a y faire, je monte un escalier, j'ouvre une porte, je continue à monter l'escalier et là pas de porte.

Enfin si, presque, je vois la trace d'un encadrement avec une texture de mur. Je vois aussi des pnj derrière grâce à mon casque de détection perso mais impossible d'entrer. Si je quitte le mode sneak, les personnages me repèrent et traversent le mur pour m'affronter.

J'ai installé le patch 1.2 et j'ai installé le mod 1.4. J'ai du oublier un truc mais quoi ?

Modifié par Brotz, 11 juin 2007 - 15:25.


#87 Elegia

Elegia

Posté 11 juin 2007 - 17:42

J'ai le meme probleme que Turel sauf que je ne suis pas arrivé à le résourdre.
J'ai delivré mes gardes, j'ai dormis 3 heures (heure de jeu) et je suis allé les rejoindre à la taverne mais là ils retournent au chateau (pas pu voir où mais pas en prison) et impossible de terminer la quete meme en dormant plus de 48 heures (heure de jeu)

Voir le messageAshKhan, le 01.06.2007 à 18:20, dit :

As tu parlé aux gardes après avoir tapé la commande ?

Si oui, essaye les commandes suivantes
setstage rajiskaGArdeQuete 125
set rajiskaGestionMod.nbpers to rajiskaGestionMod.nbpers - 2
rajiskagarde3ref.evp
rajiskagarde4ref.evp

J'ai donc fait ces commandes... mais rien

les 2 dernieres font un message d'erreur dans la console.

J'ai la dernier version de obilvion plus son addon de meme que du Mystère De Ra’jiska

à part ce bug, super mod, merci et vivement la suite.

Modifié par Elegia, 11 juin 2007 - 17:44.


#88 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 11 juin 2007 - 18:02

Elegia : il y a aussi une autre commande (cf première page) pour retrouver les gardes (ou attendre 2 mois)

Citation

Commande pour faire apparaitre le cuistot

1- repérer l'indice du mod : va au château, ouvre la console et clique sur un mur. un code du genre 'xyzzzzzz' (où x, y et z sont des chiffres) devrait apparaitre en haut de l'écran. Note bien les chiffres x et y
2- trouver le cuistot : taper la commande suivante dans la console 'player.moveto xy01B0D5' où x et y sont les chiffres notés en 1
3- ramener le cuistot : ouvre la console et clique sur le cuistot, son nom et un code devrait apparaitre en haut de l'écran. Retourne dans ton château et réouvre la console (le nom et le code du cuistot devrait toujours être affichés en haut de l'écran) et tape la commande suivante dans la console 'moveto player'
4 - réveiller le cuistot : ouvre la console et clique sur le cuistot, son nom et un code devrait apparaitre en haut de l'écran puis tape la commande suivante dans la console 'evp'

Remplacer xy01B0D5 par xy029B11 pour le premier garde à Bravil et par xy02A5A5 pour le deuxième garde à Bravil
Et entre la ligne 3 et la ligne 4 taper les deux commandes suivantes :
setstage rajiskagardequete 120
setstage rajiskagardequete 125


Brotz : c'est un passage secret et il y a un objet dans la pièce où tu es pour l'ouvrir
Spoiler

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#89 Elegia

Elegia

Posté 11 juin 2007 - 19:15

merci j'essayerais demain, mais ça n'a pas l'air aisé  :jester:

#90 Bastyniz

Bastyniz

Posté 13 juin 2007 - 17:26

Hum je crois que je fais l'objet d'un bug assez bizarre.

Quand je cherche à faire un déplacement rapide vers l'un des 4 marqueurs ou que j'approche de la zone, j'ai droit à un retour bureau.

Je pensais que c'était dû au fait que j'avais engagé la nouvelle de la guilde des guerriers car ça me mettait "votre bouclier de plate est prêt", mais non puisque plusieurs sauvegardes semblent atteintes.

En forçant un peu j'ai vu que je plantais après l'annonce de la pousse des plantes que j'avais changé dans le plantoir, ce qui semble coller avec certaines de mes anciennes sauvegardes.

Y a til un moyen de régler ce problème sans refaire quelques heures de jeu?
Au pire arracher toutes plantes par un code, mais je ne sais même pas si c'est dû à cela réellement.

Modifié par Bastyniz, 13 juin 2007 - 17:30.


#91 ptibogvader

ptibogvader

Posté 13 juin 2007 - 17:49

bonjour, bravo ashKhan pour ce mod très sympathique mais qui me posent quelques problèmes.
J'ai engagé le fermier qui était dans le champ à la sortie de skingrad mais le deuxième reste introuvable(j'ai fouillé les deux auberges sans résultat), est-t'il présent à une heure en particulier?
Quant aux deux gardes de bruma, après qu'ils m'aient proposé un concours de boisson le seul dialogue possible me dit qu'il faut que je règle le problème de revenus, est-ce à cause du fermier manquant ou un autre bug?
Une dernière question: est-t'il possible de recruter(grâce à un code) les apprentis des différentes guildes?

#92 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 13 juin 2007 - 19:17

@ ptibogvader : le deuxième fermier est assez près de l'autre (mais dans un autre champ), fréquente la même auberge et a les mêmes horaires de travail. En fait à chaque fois que tu fais une partie de la quête du domaine (donc la ferme), tu peux engager un peu plus de personnel (donc les gardes).

Je pense que oui mais je dois connaître quelle version tu utilises.

@ Bastyniz : as tu ce bug uniquement quand tu t'approches du château du mod ? Sinon idem quel version du mod.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#93 Bastyniz

Bastyniz

Posté 13 juin 2007 - 19:53

j'ai la version 1.3.

Oui le retour bureau ne vaut que quand je m'approche du chateau/ferme/mine/auberge en mode voyage rapide, mais même quand je me déplace à pied depuis la statue de vaermina ou les cavernes sanglantes et que j'entre dans l'aire d'action du mod.

#94 ptibogvader

ptibogvader

Posté 13 juin 2007 - 19:58

Merci maintenant ça marche, j'ai fait le tour des vignes pendant un moment et j'ai l'impression qu'il est apparu subitement(je l'ai pas vu venir malgré 180pieds de détection de vie). Mais j'ai du utiliser le code pour faire la quête des moutons tellement le jeu ramais quand je m'en approchait.

j'ai le mod en version 1.4.

#95 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 juin 2007 - 11:47

ptibogvader : je n'ai pas de code pour engager l'entraineur mais pour les autres
Pour la guilde des mages
setstage rajiskaServiteurquete 170
Pour la guilde des guerriers
setstage rajiskaServiteurquete 160
Pour la guilde des voleurs
setstage rajiskaServiteurquete 150

Par contre si le jeu rame baisse un peu la qualité graphique ou défragmente ton disque dur.

Bastyniz : as tu le patch 1.2 d'Oblivion car je n'ai jamais testé la version 1.3 avec le patch 1.2 du jeu ?
Sinon essaie les codes suivants pour accéder aux jardins depuis n'importe quel endroit, comme cela tu pourras arracher toutes les plantes.
rajiskaJardin0Xref.activate player 1
Remplace le X dans la commande par 1 pour accéder au premier jardin puis 2 pour le deuxième, puis 3, 4, 5 et 6 (pour accéder aux 6 jardins)
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#96 ptibogvader

ptibogvader

Posté 14 juin 2007 - 11:58

merci maintenant tout est ok, quelques gardes passent parfois leur journée à se cogner contre les murs mais ce n'est pas trop gênant.

#97 Bastyniz

Bastyniz

Posté 14 juin 2007 - 19:58

Je crois que le patch 1.2 s'installe en même temps que SI donc je l'ai.

En tapant le code, j'ai eu droit à :
Syntax error. Invalid reference 'rajiskaJardin01ref' (only object references and reference variables are allowed in this context)

C'est bien ennuyeux :'(

#98 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 juin 2007 - 21:53

Bastyniz : je vais essayer de tester la version 1.3 du mod avec le patch 1.2 du jeu pour voir si j'ai aussi des problèmes. Sinon je n'avais pas testé la commande mais si elle ne passe pas je n'ai pas d'autres solutions pour arracher les plantes.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#99 nightdragon

nightdragon

Posté 26 juin 2007 - 12:26

Salut a tous,
      Et tout d'abord Merci Ashkhan pour cet excellent mod, grâce a toi j'ai enfin un endroit ou je me sens chez moi :jester:
      Par contre j'ai un pb avec les mannequins, dés que j'en pose un, mon perso ne peu plus effectuer d'autres actions que les déplacement  :yahoo:, j'arrive a accéder a l'inventaire et au menu mais il m'est impossible de frapper, jeter un sort, ramasser un objet, ouvrir une porte...
      Peut être que je m'y prend mal pour déposer le mannequin, je clique longuement sur le mannequin dans l'inventaire (comme pour sortir un objet quelconque) et le mannequin apparaît a quelques mètres de moi

    je n'ai pas accès a mon install d'ici mais de mémoire voici les mods que j'ai installé :


      -touts les modes officiels (SI + pack KOTN)
      -PNOO
      -Le Mystère de Ra'Jiska :wizard:
      -lanternes Ayleides
      -MultiMarque & Rappel
      -custom race fixe + les races disponibles sur wiwiland (drémoras, frippains, gnomes  et ayléides)
      

Je ne pense pas que la question ai déjà été posée, si c'est le cas désolé.

#100 Titeuf.lol

Titeuf.lol

Posté 26 juin 2007 - 18:06

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et le fait de sortir et d'entrer à nouveau dans la zone ou j'ai posé le mannequin (chargement d'une zone) règle le problème pour moi :)

@+
C'est pô juste !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)