Aller au contenu


[jouabilité] Lycanthropie Et Liche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 07 mai 2007 - 17:05

Lycanthropie et Liche
Auteur : thePOSTALdude
Camembérisé par : Elena


Télécharger


Les nuits changent sur Cyrodiil, on raconte que des loups-garous auraient été vus à peu partout sur les terres. Les routes sont moins en sécurité, et il est déconseillé de voyager de nuit.
Alors que la Guilde des Mages lutte contre la nécromancie, quelques adeptes nécromanciens ont réussi à trouver un procédé assez complexe pour se transformer en Liche ! Ils auraient transmis leurs secrets dans un livre appelé : "Tome de la Mort-Vie".


Ce mod vous permettra donc de vous transformer en Loup-Garou ou en Liche. Vous pourrez aussi rencontrer des loup-garous en pleine nuit, en dehors des villes, et ainsi contracter la lycanthropie en plein combat.
Pour devenir Loup-Garou ou Liche, référez-vous au fichier "lisez-moi" contenu dans l’archive. Sachez toute fois que le rituel à suivre pour se transformer en Liche, est assez long à réaliser.

#2 Dartz

Dartz

Posté 07 mai 2007 - 21:59

je vais l'essayer demain mais d'abord DODO!

#3 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 09 mai 2007 - 14:27

Bonjour a tous.

J'ai une chtite question dans le read me ils parlent d'un certain vendeur "Sam le Louche" a qui on pourrait acheter différent composant pour ce transformer en lichounette. Mais une question persiste. Ou est Sam le Louche ??? Si quelqu un peut répondre a ma question ce serait fort sympathique de sa part.


Merci d'avance

#4 ced

ced

    les météores


Posté 09 mai 2007 - 14:30

Sam le Louche, est au nord de l'écurie de la cité Impériale :angel2:
Pour aller lui rendre visite assez rapidement, rend-toi à l'écurie ensuite, part vers le nord
en longeant la cité (dans le sens des aiguilles d'une montre)..

Tu le trouveras devant le mur du quartier Elfique (à l'extérieur de la cité) :green:

#5 blackbear

blackbear

Posté 09 mai 2007 - 14:34

salut, quel sont les differences entre les differentes liches? Sont elles fondamentales? Y a t'il une vie après la mort? Quel est l'age du capitaine?
"Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien..."

"C'est toi Johnn Wayne ou c'est moi ?"

#6 ced

ced

    les météores


Posté 09 mai 2007 - 14:38

salut,
1/ la différence entre chaque liche est marquée dans la quête dès qu'on met la main sur "Tome de la mort-vie"
2/ elles sont bien différentes oui
3/ à ma connaissance non, dans l'IRL ^^ et dans ce mod non plus.
Lorsqu'on devient Liche c'est irreversible :angel2:
4/ quel capitaine? :green:

#7 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 09 mai 2007 - 15:06

Merci pour la réponse rapide
Bon jeu

Modifié par Kasskrahn, 09 mai 2007 - 21:23.


#8 tomsa

tomsa

Posté 09 mai 2007 - 16:50

bonjour

je voudrais savoir quel est le nom du fichier pour les textures danas Data

mici

#9 ced

ced

    les météores


Posté 09 mai 2007 - 16:54

je ne saisis pas bien ta question :o

pour les textures, il y a les textures 3D situés dans :
- Textures\Armor\Lycanthropy V.2
et
- Textures\Armor\Santa'sWerewolf

pour les images d'icones, ça se trouve dans :
- Textures\Menus\Icons\Lich

#10 tomsa

tomsa

Posté 09 mai 2007 - 19:01

ok c'est tout mici

#11 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 09 mai 2007 - 21:23

Rebonsoir :)


En fait j'ai un autre problème maintenant. Vous allez certainement me prendre pour un débile mais c'est pas grave  :P  ommet on fait pour enchanter le parchemin ?  :o


Merci d'avance

#12 Albi

Albi

Posté 10 mai 2007 - 06:27

il faut les ingredients (si on veut devenir liche machin il faut avoir certains objets) et à partir de ce moment tu pourra enchanter le parchemin quand tu aura tout....
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#13 Dartz

Dartz

Posté 10 mai 2007 - 16:37

on peut guérir ou pas lycherie attitude car j'ai essayeyer toute les liches et ont peut redevenir humain que 300 sec. (j'ai essayer les loups garou et je trouve sa bizarre quon puisse garder les armes et bouccliers.)

#14 ced

ced

    les météores


Posté 10 mai 2007 - 16:54

non on ne peut pas guérir de la Lycherie ;)

Lorsqu'on devient Liche, c'est irreversible, ceci est indiqué dans le fichier "Lisez-moi" de l'archive
et de plus je l'ai dit plus haut ;)

Voir le messageced, le 09.05.2007 à 15:38, dit :

(...)
Lorsqu'on devient Liche c'est irreversible ;)

Voir le messageDartz, le 10.05.2007 à 17:37, dit :

(j'ai essayer les loups garou et je trouve sa bizarre quon puisse garder les armes et bouccliers.)
Oui on peut garder des armes équipées, mais ceci est inévitable, car le mod est fait ainsi, et il est Très Difficil de pouvoir faire le contraire et forcer les pnj de ne pas s'équiper d'une quelconque arme... je ne crois pas qu'on puisse le faire en script...
Il n'éxiste pas à ma connaissance de solution miracle pour rendre ceci identique aux LG de Bloodmoon... ;)

Après c'est tu veux jouer un vrai loup-garou, à toi de le deséquiper et de rester à mains nues dans les combat ;)

#15 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 10 mai 2007 - 19:45

Ben en fait j'ai tout les ingrdients pour devenir une liche d'effroi:
1x poussière lumineuse, 1x poussière de vampire, 1x ectoplasme, une claymore en argent. 1x gemme noir  non utilisé, émeraude parfaite, parchemin blanc, sablier.

Mais la quete ne se met pas a jour  :?

#16 Ezakiel

Ezakiel

Posté 10 mai 2007 - 23:17

Salut a tous !

J'ai installé ce mod , mais je ne trouve pas de loup garous :?
sam le louche ne vend pas de potion se transformé en loup garous , et impossible de trouvé le livre pour la quéte de la liche :blush:

Pour l'install , j'ai tout décompréssé dans le dossier " data " comme d'hab quoi, j'ai bien activé l'esp , j'ai testé de desactivé tout les autres mode mais rien du tout!

Je sais plus quoi faire , si vous pouviez m'aidé :'(

#17 Antreg

Antreg

Posté 11 mai 2007 - 06:27

Salut

Le livre se vend dans certaines librairies; pour les loups garoux c'est vrai qu'il faut bien chercher mais y'en a surtout près de leyawiin et pour sam il ne vend de trucs qu'a partir de 10h du soir. Sauf si tu veux dire qu'il vend des trucs mais pas les potions et que t'es sur d'avoir coché l'esp la je sais pas.
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#18 ced

ced

    les météores


Posté 11 mai 2007 - 08:55

Voir le messageEzakiel, le 11.05.2007 à 00:17, dit :

Salut a tous !

J'ai installé ce mod , mais je ne trouve pas de loup garous :oops:
sam le louche ne vend pas de potion se transformé en loup garous , et impossible de trouvé le livre pour la quéte de la liche :lazy:

Pour l'install , j'ai tout décompréssé dans le dossier " data " comme d'hab quoi, j'ai bien activé l'esp , j'ai testé de desactivé tout les autres mode mais rien du tout!

Je sais plus quoi faire , si vous pouviez m'aidé :'(
quelle est la version de ton Oblivion ?
le mod requiert Oblivion v1.2 sans quoi il ne marchera pas ;)

#19 Ezakiel

Ezakiel

Posté 11 mai 2007 - 13:14

Haaaa oook :oops:

Il faut le patch 1.2 ... mais moi il me font peur les patchs de bethesda , vu les plaintes que j'ai vu sur le fofo :lazy:

Bon j'irai test et je vous dirai ca ;-)

Merci a vos réponses !

#20 Dartz

Dartz

Posté 11 mai 2007 - 20:31

comment fait on pour pouvoir devenir loup garou en etant contaminer? j ai deja recu la maladie de la lycanthropie mais rien ne se passe. Sinon une fois LG comment peut tu te nourrir.

#21 Ezakiel

Ezakiel

Posté 12 mai 2007 - 12:22

Quand tu sera Loup-garous , tu aura un sort pour manger les cadavres :rolleyes:

#22 nazkha

nazkha

Posté 13 mai 2007 - 21:13

bonjourbonjour! :rolleyes:


j'ai installé la version camemberisé du mod "lycanthropie_lich" (un truc comme ça.....)pour Oblivion;afin de gouter aux joies d'incarner une bête sanguinaire sleeping.gif   , je l'installle apparement correctement en mettant les fichiers dans data ,je coche le mod dans fichier de données etc.... jusque là tout va bien...

le gros probleme,c'est que a la place des forts sympathiques loups garous concus pour ce mod, je rencontre des têtes de loup roses petants flottant dans les airs et qui me balancent des ours noirs en pleine tronche (le coup des ours noirs est peut etre normal?)

je pense que c'est surement lié au classement des dossiers et pourtant j'ai fait(je crois...) ce qu'il fallait:j'ai classé chaque fichier dans les dossier correspondants , "sound" dans le dossier sound,"texture" dans le dossier texture,etc....

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà subit cet étrange phénomène (se transformer en tête de loup rose flottante une fois avoir contracté la maladie c'est marrant mais bon  )et si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ce serait super sympa ^^ !!

merci d'avance!!

#23 ced

ced

    les météores


Posté 14 mai 2007 - 14:13

Voir le messageDartz, le 11.05.2007 à 21:31, dit :

comment fait on pour pouvoir devenir loup garou en etant contaminer? j ai deja recu la maladie de la lycanthropie mais rien ne se passe. Sinon une fois LG comment peut tu te nourrir.
il faut dormir quelques jours lorsqu'on est contaminé ;)
comme lorsque tu es contaminé du vampirisme pour te transformer en vampire.

et la transformation se fait entre 22:00 et 6:00
---------

Pour nazkha,
je pense que tu as mal installé le mod, surtout les Textures du mod :o

#24 nazkha

nazkha

Posté 14 mai 2007 - 22:25

ben j'ai mis le dossier textures du mod dans le dossier textures de data dans oblivion, j'ai mis tout les autres fichiers du mods dans data ("sound" dans le dossier sound ,"textures" dans le dossier textures de data etc....) par contre pour le dossier "meshes" du mod je n'est pas trouvé de dossier "meshes" dans data,je ne sais pas si c'est à l'origine du bug ;)  ..... (j'ai quand même mis ce dossier dans "data"),

n'étant pas une fortiche en informatique,je voulais savoir si il fallait mettre ces ficiers dans des endroit plus precis dans "data" ? les sons du mod marche sans probleme , le seul pépin c'est que mes loup garous sont completements invisibles ormis la tête qui est rose,et quand je me transforme je suis moi aussi invisible avec une tête rose ,j'ai toujours avec moi ma claymore et je peux l'utiliser même en "loup-garou" :o

ou alors il faut peut-etre desactiver quelque chose dans l'option du jeu? ou desactiver les autres mod installés (j'en ai installé un autre ça a marché nickel) ou alors....c'est irreparable :)  :)  :(      

j'ai desinstallé ce mod pour voir si en le reinstallant ça marcherait rien à faire....je suis maudite .... :) ....ou je ne suis vraiment pas douée....  gaps!!!

#25 Elena

Elena

Posté 15 mai 2007 - 08:14

Salut !

Il faut faut sortir les dossiers du mod dans data, c'est normale que tu puisses prendre une arme, on peut pas empecher le joueur de prendre des armes. A toi de voir si tu veux "bien" jouée.

J'espère que tu vas résoudre ton problème.
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)