Aller au contenu


Creer Une Invocation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 diablo67

diablo67

Posté 26 avril 2006 - 12:16

Bonjour je voudrais creer à partir du tesc un sort qui permettent d'invoquer un monstre qui n'est pas dans le jeu d'origine (pour invoquer un monstre  d'un plugin qui ajoute des monstres)
Mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé dans la partie spellmaking mais ce n'est pas possible car on ne peut pas selectionner les monstres mais seulement les sort deja creer...
Quelqu'un pourrait m'aider? merci!

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 26 avril 2006 - 15:57

On ne peut pas rajouter de nouveaux effets pour des nouveaux sorts. Par contre, comme tu peux créer des sorts, je te conseille de créer un nouveau sort, par exemple, invocation du nom de ta créature, puis, de faire un script global. Quand le joueur utilise ce sort (tu lui met un effet quelconque), tu utilise PlaceAtPC pour placer la créature en question à côté du joueur :shocked:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 diablo67

diablo67

Posté 27 avril 2006 - 11:25

ok merci!

#4 Arkann

Arkann

Posté 06 avril 2007 - 11:31

Une question à propos du PlaceAtPc;

Cela permet juste de placer la créature, mais quelles sont les options à changer dans la créature (si on en crée une spécialement faite pour le sort) pour qu'elle nous suive et se batte contre nos ennemis (je crois que c'est dans l'AI, mais j'ai déjà fait un essai qui s'est révélé infructueux)? Et aussi comment faire en sorte qu'elle meure après tel délai(s?) ? Un script, je suppose?

Modifié par Arkann, 06 avril 2007 - 11:32.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 avril 2007 - 09:32

Pour les npc, pour qu'ils suivent et attaquent les ennemis du joueur, c'est "AIFollow, 0, 0, 0, 0" (à vérifier)
Pour que les créatures meurent au bout d'un moment, il faut que tu utilises un timer.
Ensuite, "sethealth 0" (bien sans le "to").

:)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Arkann

Arkann

Posté 19 avril 2007 - 14:42

Voir le messageOrann, le 08.04.2007 à 09:32, dit :

Pour les npc, pour qu'ils suivent et attaquent les ennemis du joueur, c'est "AIFollow, 0, 0, 0, 0" (à vérifier)
Pour que les créatures meurent au bout d'un moment, il faut que tu utilises un timer.
Ensuite, "sethealth 0" (bien sans le "to").

:P

Merci beaucoup (en retard) pour tes précieuses explications, je vais essayer de les mettre en oeuvre pour une idée de mod que j'ai et qui me plaît beaucoup. J'espère le réaliser bientôt.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)