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[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska


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500 réponses à ce sujet

#26 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 06 mars 2007 - 19:48

Merci à tous pour vos encouragements.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#27 meridel

meridel

Posté 06 mars 2007 - 22:43

Tout d'abord félicitation pour ce mod super abouti.



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:37.


#28 Malekitah

Malekitah

Posté 07 mars 2007 - 13:32

J'y pense AshKhan, ..., un truk dommage , c'est que on un trône ( sa c'est cool ) mais on a pas de reine, sa aurai été bien qu'il y en aurai une , avec une quête ( comme d'habitude   :) ) et après on en choisir une parmis des choix  ;)

Je te le re-dit, mais ton mod est super bien ! ! ! :)
Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#29 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 07 mars 2007 - 19:13

@ Malekitah : ton idée sera mis dans la boite à idées du mod mais peut être pas réalisée selon le temps et ma motivation.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#30 TiGond

TiGond

Posté 08 mars 2007 - 09:55

Image IPB
Bonjour Ashkhan et bravo pour ton mod qui est passionnant et diversifié !!


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:37.


#31 BoBiNoU

BoBiNoU

Posté 08 mars 2007 - 10:41

Bon je viens de "terminer" ( j'ai le chateau meublé et avec les serviteurs ) cet excellent mod.

J'ai bien aimé toutes les quêtes hormis une seule qui m'a passablement ( et c'est un euphémisme ) énervé, celle des moutons de uara.

Les moutons ont la facheuse tendance à faire demi - tour à qq mètre du fermier et à repartir dans la nature.

Sinon à part ça c'est tout bon  :angry:
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell

#32 Marmotte

Marmotte

Posté 08 mars 2007 - 16:02

Salut a tous vraimen tro cool ce mod ce tro koi :angry:


édité isa : *résolu 1er post*

accessoirement, merci d'éviter le sms à l'avenir :D

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:38.


#33 QuiZzy

QuiZzy

Posté 11 mars 2007 - 14:05

Merci et encore bravo pour ton boulot :lol:



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:39.


#34 bourrin

bourrin

Posté 13 mars 2007 - 08:23

édité isa : *résolu 1er post*


bravo à Ashkhan, c du bon boulot !

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:40.


#35 Malekitah

Malekitah

Posté 14 mars 2007 - 13:25

Voir le messageAshKhan, le 07.03.2007 à 19:13, dit :

@ Malekitah : ton idée sera mis dans la boite à idées du mod mais peut être pas réalisée selon le temps et ma motivation.

Oki, merci AshKhan :laughing1:
Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#36 ced

ced

    les météores


Posté 14 mars 2007 - 13:31

moi j'attends une suite ^^
j'espère qu'il y en aura une :?

l'idée de Malekitah est bonne, à la fin de mon test, lorsque j'ai vu le throne, je me suis imaginé la meme chose...
de plus une intégration de "compagnion d'arme" (npc à lvl offset), ayant accès à leur inventaire éventuellement, serait génial :laughing1:

#37 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 mars 2007 - 19:55

Oui il y aura une prochaine version (pas vraiment une suite) et elle est actuellement en cours de route

Quelques améliorations presque finies :

- un magasin où on pourra acheter de quoi décorer ses maisons et qui s'occupera de la vente des objets ajoutés par le mod (mannequins, graines...)
- des mannequins de chaque race (argonien, drémora, elfe, impériale, khajiit et orc)

Quelques améliorations prévues :

- possibilité d'engager les serviteurs que l'on veut, possibilité d'acheter que certaines pièces du château, en fait je découpe la quête pour faire les parties que l'on veut presque dans l'ordre que l'on veut (il faudra quand même acheter certaines pièces dans votre château et gagner de l'argent pour engager des serviteurs)
- des voix pour les PNJs
- amélioration des quêtes liées au gain d'argent

Quelques améliorations possibles (peut être pour une version future) :

- des gardes transformables en compagnion d'arme
- trouver la reine ou le roi pour le château

Vos idées sont les bienvenues.

Modifié par AshKhan, 14 mars 2007 - 19:56.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#38 smartvil

smartvil

Posté 15 mars 2007 - 20:18

Merci et un grand bravo pour ce super mod. Quel travail! Je suis admiratif!  :oops:


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:15.


#39 Morane

Morane

Posté 17 mars 2007 - 16:06

Salutation à tous, tout d'abord félicitation pour ce superbe mod, j'ai hate de posséder ce magnifique chateau et tout ce qu'il y a dedans




édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:16.


#40 Louve

Louve

Posté 18 mars 2007 - 15:20

J'ai une suggestion pour la nouvelle version... Un truc qui m'avait chagriné.

Pourquoi pourrait-on engager un apprenti guerrier, un apprenti mage, un apprenti voleur... et pas un apprenti assassin ?!
C'est une guilde comme une autre, après tout ! ;p

Ca manque, à mon point de vue... ^^

#41 alex789

alex789

Posté 18 mars 2007 - 19:28

Bonjours, et merci encore pour ce super mod




édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:16.


#42 Bleral

Bleral

Posté 20 mars 2007 - 20:49

bravo pour ce mod, désolé pas de feedback constructif (pour l'instant!) mais juste un gros merci !
(en espérant que c'est pas un délit de spamm ici?)

#43 nitrenhex

nitrenhex

Posté 21 mars 2007 - 21:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo AshKhan pour ce merveilleux mod !



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:17.


#44 leruser

leruser

Posté 25 mars 2007 - 14:30

superbe le mod chapo


édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:17.


#45 Tridus

Tridus

Posté 25 mars 2007 - 19:18

Tout d'abort merci Ashkhan pour ton mod & pour toute tes réponces.



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:18.


#46 PecTrue

PecTrue

Posté 27 mars 2007 - 18:36

ton mod est très sympa et je conviens que des mordus comme toi doivent être chaudement remerciés pour nous apporter de tels enrichissements au jeu. J'attends avec impatience d'être propriétaire des lieux pour commencer -enfin- ma collec d'armes et armures -qui me manquait tant depuis morrowind.

Chapeau bas encore car j'ai vaguement essayé le tesc mais j'ai rien compris.





édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:23.


#47 MasterAub

MasterAub

Posté 30 mars 2007 - 12:17

Un grand merci pour ton mod qui semble extraordinaire...
Je ne l'ai pas encore commencé...Mon personnage est de niveau 11 pour l'instant...et apparement le niveau doit être supérieur...

Cela dit le travail accomplit semble impressionnant. ;)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#48 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 30 mars 2007 - 17:56

Voir le messageMasterAub, le 30.03.2007 à 12:17, dit :

Un grand merci pour ton mod qui semble extraordinaire...
Je ne l'ai pas encore commencé...Mon personnage est de niveau 11 pour l'instant...et apparement le niveau doit être supérieur...

Cela dit le travail accomplit semble impressionnant. :D
Encore quelques niveaux
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#49 leruser

leruser

Posté 31 mars 2007 - 09:07

Hello ce mod es...GENIAL



édité isa : *résolu 1er post*

Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:23.


#50 DarkBlooD

DarkBlooD

Posté 31 mars 2007 - 12:06

Félicitations Pour le mod, super bien fait !! :angel2:

Sinon j'ai trouvé une astuce pour les gobelins... qui je l'avoue m'ont donné du fil à retorde.. enfin j'en ai tué deux ceux devant la grotte .. quand j'ai vu le temps ke j'ai mis me suis mis direct en mode discret dans la mine et j'ai enfilé mon masque du renard gris.. après mettre occuper du materiel et compter le nombre de gobelins... je me suis posé deux secondes non loin du feu tranquillement et là j'ai eut une illumination...

Spoiler

Voila :green:




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