Aller au contenu


Armure De Nightmare, Avec Sa Soul Edge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 06 mars 2007 - 15:50

Armure de Nightmare
par Vlix / Max Edwin, camembérisé par Leclerc47


taille : 3,9 Mo
Morrowind seul est suffisant

Un très beau modèle d’armure disponible à Balmora, chez Meldor l’armurier. C’est très cher, mais si vous aimez l’armure lourde, ça les vaut :huhu:
Images et archive disponibles sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 ced

ced

    les météores


Posté 06 mars 2007 - 15:53

:huhu: très belle armure,
les textures sont surprenantes

#3 Geryon

Geryon

Posté 06 mars 2007 - 16:14

ah oui ! vraiment j'adore !

*clap clap*

bien vu aussi les yeux qui brillent ^^
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#4 redwoodtreesprite

redwoodtreesprite

Posté 06 mars 2007 - 16:28

I am so happy to see this mod translated, as it was a lot of work to fix to be playable.  :huhu:

Could someone also translate The Swords of Morrowind Restored mod, which has the rest of Vlix's work in it?  It was also a special work for me to restore.  And it works well with the Nightmare Armor mod.

Modifié par redwoodtreesprite, 06 mars 2007 - 17:00.


#5 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 06 mars 2007 - 22:57

problèmes relevés par Mr.Serpingouin :

1 - l'armure porte le nom de "Casque de Nightmare" dans le Jeu, et le casque aussi bien sur...
2 - l'épaulière/bras déformé de Nighmare est nommé "Epaulière d'ossement d'Amur-Ran (ou un truc du genre, jamais retenu l'orthographe, les épaulières des gardes de Balmora).

Sinon, c'est pas des problèmes mais ça mériterais attention :
1 - Les cheveux ne sont pas physiqués, et sont très longs, si le personnage lève les yeux vers le ciel, ceux-ci lui rentrent dans le corps, et ressortent même de l'autre coté, lui formant un espèce de .... phallus en erection...
2 - La Soul Edge est grosse, très grosse... elle sort un peu de nul-part au dégainage, elle mérite amplement une version rengainée (en utilisant le script de Phijama, je peux faire ça, un p'tit tout au nifoscope et je vous fait une version rengainée (fusion de l'épée, déplacée pour arriver au niveau de l'épaule du personnage, et de l'épaulière/bras déformé de Siegfried).

Pour les deux bugs, je peux modifier l'ESP moi-même et l'envoyer à Finrail, qui se ferait un plaisir de l'insérer dans l'achive, quand à l'idée du script, faudrait demander à Phijama et à l'auteur du mod VO. j'vais le faire pour mon propre plaisir en attendant. pour le physiquage de cheveux, j'peux rien faire :/

#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 mars 2007 - 16:41

Voir le messageSiegrael Serpanim, le 06.03.2007 à 22:57, dit :

problèmes relevés par Mr.Serpingouin :

1 - l'armure porte le nom de "Casque de Nightmare" dans le Jeu, et le casque aussi bien sur...
2 - l'épaulière/bras déformé de Nighmare est nommé "Epaulière d'ossement d'Amur-Ran (ou un truc du genre, jamais retenu l'orthographe, les épaulières des gardes de Balmora).
Bonjour.

Je vois que j'avais pas les yeux ouverts lors du test :)
Pour 1) : j'en sais rien, je regarde.
Pour 2) : oui, en effet. Je pensait que c'était fait exprès (j'y connais rien à soul calibur), je n'ai pas tilté que c'était le même nom que les épaulières des gardes.
Je fais les corrections et j'update. Désolé  :)

Pour le physiquage, faut modifier le model. De même que pour les scripts, il faudra demander aux auteurs, si une modification est effectuée.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Leclerc47

Leclerc47

Posté 07 mars 2007 - 19:03

Citation

problèmes relevés par Mr.Serpingouin :

1 - l'armure porte le nom de "Casque de Nightmare" dans le Jeu, et le casque aussi bien sur...
2 - l'épaulière/bras déformé de Nighmare est nommé "Epaulière d'ossement d'Amur-Ran (ou un truc du genre, jamais retenu l'orthographe, les épaulières des gardes de Balmora).

Pour 1): Ce ne serait pas étonnant, vu que j'ai eu d'énorme problèmes pour ce mod: Le camembérisateur ne marchait pas, il a fallu traduire au TESCS.
Meldor n'apparaissai pas, j'y ai passé 2 heures pour corriger ça...
Alors un autre "bug" de ce style ne me surprendrai pas.

Pour 2): Moi aussi j'ai été surpris par ce nom, mais c'est celui donné par l'auteur, alors...

#8 ced

ced

    les météores


Posté 08 mars 2007 - 09:33

Voir le messageLeclerc47, le 07.03.2007 à 19:03, dit :

Citation

problèmes relevés par Mr.Serpingouin :

1 - l'armure porte le nom de "Casque de Nightmare" dans le Jeu, et le casque aussi bien sur...
2 - l'épaulière/bras déformé de Nighmare est nommé "Epaulière d'ossement d'Amur-Ran (ou un truc du genre, jamais retenu l'orthographe, les épaulières des gardes de Balmora).

Pour 1): Ce ne serait pas étonnant, vu que j'ai eu d'énorme problèmes pour ce mod: Le camembérisateur ne marchait pas, il a fallu traduire au TESCS.
Meldor n'apparaissai pas, j'y ai passé 2 heures pour corriger ça...
Alors un autre "bug" de ce style ne me surprendrai pas.

Pour 2): Moi aussi j'ai été surpris par ce nom, mais c'est celui donné par l'auteur, alors...
pour le 2) c'est surement du à un oubli de "renommage" de l'auteur, car ce nom a vraiment rien à voir avec la série Soul Edge & Soul Calibur
Et en effet, c'est le meme nom que les épaulières des gardes de Balmora

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 mars 2007 - 10:21

1) et 2) sont corrigés.

Pour les améliorations éventuelles, contactez les auteurs etenvoyez une nouvelle archive à la BAL. :angry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 ganon

ganon

Posté 15 mars 2007 - 20:53

Salut à vous tous. Voilà j'ai un petit problème : le mod ne veux pas fonctionner sur mon jeux. J'ai assayé toutes les techniques citées sur les différents forum mais il n'y a rien à faire quand j'entre dans de magasin ça me mais autant de messages d'erreurs que d'équipement. Comment faire SVP ?

#11 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 mars 2007 - 06:28

Peux tu mettre les messages d'erreurs s'il te plait.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#12 ganon

ganon

Posté 17 mars 2007 - 13:12

Voilà le message :
Model load Error:
Meshes\RTS\Vlix\NA_NightmareHelm.NIF
cannot load file in
Meshes\RTS\Vlix\NA_NightmareHelm.NIF
Will use the default object Marker_Error.NIF
Poursuivre le chargement ?

Et ce message s'affiche pour toutes les pièces d'armures et l'arme si j'accepte de poursuivre le chargement.
Je vous remercie de pouvoir m'aider

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 mars 2007 - 14:34

Il te manque les meshes dans le dossier Data files/Meshes. Es-tu sur de bien les avoir installées?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 ganon

ganon

Posté 20 mars 2007 - 23:01

Effectivement, le dossier Meshes est vide. Et ça me le fais pour tous les mods où il y a de nouvelles textures. Pourtant, j'ai bien décompréssé le fichier où il fallait.

Ca y est, j'ai trouvé comment résoudre le problème : je décompresse chaques dossiers un par un. J'ai trouvé cela grâce à vos indications et je vous en suis trés reconnaissant. Pour ce qui est de l'armure : félicitation elle est trés bien réussie. Elle s'accorde trés bien avec la carrure d'un orc.
Merci encore une fois

#15 Tenshi

Tenshi

Posté 21 mars 2007 - 02:22

Dite j'ai une question:

Qu'elles sont les stats de l'armure et de soul edge?? ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)