Aller au contenu


Morroriaz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 janvier 2007 - 23:06

Morroriaz
par Bob_74 et Fandorn Delavie



Citation

Amis parisiens bonjours ... Vous revez de gouter aux joies de stations renommées tel que Avoriaz et autres ? Nous vous proposons Morroriaz :huhu:

C’est une station de sports d’hiver située sur une ile.

Pour y acceder, rendez-vous a Khuul, et prenez le bateau pour Morroriaz. Skis, patins à glace et bataille de boules de neige seront votre quotidien :huhu:

Images et Archive dispos sur le site : Télécharger

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 droledezebre

droledezebre

Posté 29 janvier 2007 - 19:38

c'est trop cool de faire du ski dans morrowind   :beat:  (j'ai surtous adorer tiré des boules de neige sur Fargoth :grin: )
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#3 Mumakil

Mumakil

Posté 29 janvier 2007 - 19:46

Oué ont peut faire du ski et on pourra en faire que sur cette ile ba je vais le telecharger je verais bien :grin:

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 janvier 2007 - 21:41

De mémoire (par ce que ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai béta testé), tu peux emporter les skis sur le continent et donc t'en servir (sans neige). :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 Bob_74

Bob_74

Posté 29 janvier 2007 - 22:06

Ca a pas été corriger dans la version actuelle ? :grin:
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas vraiment grave vous pourrez en faire sur Soltheim ^^

Modifié par Bob_74, 29 janvier 2007 - 22:06.


#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 janvier 2007 - 22:13

"Lisez-moi" dit :

Merci de ne pas utiliser les skis hors de l'ile :grin:


Voila qui règle la question :beat:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 janvier 2007 - 22:18

Les skis font traverser les statics, d'où l'avertissement dans le lisez-moi.  :beat:

Effectivement, rien n'empêche de faire du ski sur les pentes du mont écarlate (après, à chacun de voir sa propre conception du ski  :grin: ).

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#8 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 30 janvier 2007 - 22:00

Un pitit commentaire comme ça, en passant :beat:

J'aime bien le ski, mais je me retrouve souvent paumé dans un coin de l'île duquel on ne peut remonter (jamais le même d'ailleurs) :lol:

Quant au village, l'est pas un peu mort? J'ai bien mis dix minutes à piger que la taverne, seul bâtiment ouvert semble-t-il, était à côté du taxi-traineau. :? (Eh oui, hélas il n'y a pas que des génies sur wiwiland, pensez aux idiots quand vous faites vos mods, bon sang :? )

Enfin, il aurait fallu protéger la vendeuse avec un colosse nordique à la hache facile, comme je n'avais pas les moyens de me payer des ski j'ai dû forcer un peu... :huhu:

Mais je tiens à préciser que ce sont les seuls "défauts" (à mes yeux en tous cas, peut-être pas à d'autre) que j'aie pu relever, je trouve ce mod très sympathique.


Au cas où une autre version sortirait, j'ai une suggestion: donner aux skieurs une amulette permettant de "retrouver son chemin" (téléporter au village peut-être), comme une balise de haute montagne (dans le genre de ce qu'on a aujourd'hui, mais intégré dans le RP de Morrowind)...

Modifié par Noctis Lux, 30 janvier 2007 - 22:05.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#9 Thunker

Thunker

Posté 18 février 2007 - 12:07

Salut,

Où se trouve l'elfe noir qui a battu tout le monde à la bataile de boule de neige ? Je le trouve pas.

Merci ^^
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#10 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 21 février 2007 - 15:46

Voir le messageThunker, le 18.02.2007 à 12:07, dit :

Salut,

Où se trouve l'elfe noir qui a battu tout le monde à la bataile de boule de neige ? Je le trouve pas.

Merci ^^
Ce n'est pas un elfe noir, mais un elfe des bois. Il s'agit de Fargoth :arrow: (présent dans l'arène)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#11 Thunker

Thunker

Posté 21 février 2007 - 15:56

Ok je l'ai trouvé.

Merci ^^ A nous deux Fargoth  :arrow:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#12 goldendemon

goldendemon

Posté 21 février 2007 - 17:40

Il nous harcéle jusqu'aux sports d'hiver celui là, moi personelement je trouve que ce mod est bien fait, bon comme j'aime les mods qui s'intègre au background je l'ai viré mais il est pas mal, je le mets simplement pour le plaisir de tuer fargoth à l'occasion :arrow:

#13 Vianney

Vianney

Posté 24 juillet 2007 - 12:53

J'ai adoré ce mod !!! :D

Il n'y a personne pour faire le même dans Oblivion ? Imaginez, descendres les Montagnes de Valus à ski jusqu'à Cheydinhall ou alors faire du patin à glace à côté de Bruma... Le rêve !

#14 Petites oreilles le barbar

Petites oreilles le barbar

Posté 08 août 2007 - 16:03

J'ai bien installé le mod mais pas moyen d'aller a morroriaz...
Dans le lisez-moi il est dit de prendre le bateau a khuul mais aucun des deux transporteurs ne veut m'y ammener!!
Aidez moi(svp) sinon j'aurais pris mes jours de congé pour rien!!!!en plus j'ai réserver un chalet à 55 000 drakes...

#15 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 août 2007 - 18:05

Je ne sais plus si le transporteur est celui de base ou un nouveau (il est à gauche sur le ponton, c'est sûr  ;) )
Normalement, c'est donc bien un services voyager qui t'ammènes à Morroriaz.
Juste pour être certain : tu as bien coché le mod dans fichier données?  :umnik:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#16 Petites oreilles le barbar

Petites oreilles le barbar

Posté 09 août 2007 - 11:19

oui j'ai coché :D
Mais celle qui est à gauche du ponton fait voyager vers les villes de Vvardenfell pas vers morroriaz...
Après peut être que j'ai mal regardé mais ca m'étonnerait j'ai regardé 3 fois^^
Sinon c'est pas grave j'irais à vivec plage :green:

#17 freakman

freakman

Posté 03 avril 2008 - 10:35

Arf!

Tout d'abord je tiens à féliciter les moddeurs de morroriaz, mais il y a néanmoins un léger "hic":
 les coussinets de mon Khajiit ne supportent pas les skis ou patins à glace...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
"Le chimpanzé utilise les brindilles comme outil rudimentaire..." (Il est malin le primate!)

#18 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 avril 2008 - 10:37

Effectivement, les races animales ne peuvent pas mettre de bottes, et je ne sais pas si Fandorn l'a permis pour les skis. Faudrait que je regarde, mais ça se fera pas tout de suite.  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#19 freakman

freakman

Posté 03 avril 2008 - 10:43

En tout merci pour l'instant...:rolleyes:
"Le chimpanzé utilise les brindilles comme outil rudimentaire..." (Il est malin le primate!)

#20 Pheno

Pheno

Posté 06 août 2008 - 15:09

Ou alors si ça ne te dérange pas que ton Khajiit ait des pieds, tu peux télécharger le mod "Slof's Civilised Beast's" .Mais l'inconvénient de ce mod est que les races animales qu'il modifie n'ont plus de queue... :D
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)