Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Perdu De Témoin De Vue....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 février 2007 - 01:02

*Séance Émotions*




Chaque mois, ce sont des centaines de millier (ou presque) de forumistes qui disparaissent de wiwiland, et souvent sans laisser de traces :

Où sont-ils? Que deviennent-ils?


L'équipe de perdu de témoin de vue enquête désormais pour vous jours apres jours et recherche leur traces et vous narrent leurs pérégrinations pour retrouver ceux qui ont tant et tant marque les esprits (oui, je sais, ils sont rares), soit par leur verve pertinente et soyeuse (oui, je sais, eux, ils sont TRES rares) , soit par leur pollution joyeuse des sujets de discutions un tant soit peu sérieux (oui, je sais, ils sont inexistants) ...


Nous recherchons donc avant tout des témoignages, VOS témoignages.
Merci d'avance a vous!


:aub: :P :P  


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 18 février 2007 - 01:44

Je me souviens... je me souviens d'un type, qui s'était inscrit peu avant moi d'ailleurs, qui semblait sympatique, mais qui n'est pas resté longtemps...

Toto... totor... Totor le Grand... Oui... C'est son nom... Un garçon sympatique mais qui ne semblait pas toujours bien comprendre comment marchait un forum... Un boulet, n'ayons pas peur des mots... mais un boulet gentil... Malgré tout, j'ai bien peur que les admins fascistes du forum ne l'aient tout de même banni sans autre forme de procès... :laughing1:

Qu'il trouve son bonheur, où qu'il soit, avec ses camemberts :arrow:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 février 2007 - 01:58

Pour vous mosc,
Perdu de témoin de recherche s'engage, la, maintenant, a retrouver cette personne qui vous manque, dont le simple souvenir vous tire les larmes, et cela, sous 24h, oui, vous avez bien entendus, sous 24h, totor sera ici, devant vous! C'est cela le label wiwiland, la qualité et l'engagement perdu de témoin de recherche! Nous retrouvons vos amis amicaux, votre famille dont vous attendez impatiemment l'héritage qui vous revient, vote poisson rouge gagné pour plus de 30eurosde jetons a la fête foraine de Rabastens-coufouleux en 1989! Nous nous y engageons! :laughing1:










Image IPB
Le forfait héritage, Perdu de témoin de recherche propose désormais pour toute famille a héritage a retrouver d'organiser la rencontre dans un parking vers 4h du matin, batte de base-ball non incluse! Demandez un devis personnalisé gratuit pour l'option "pétage de rotules"!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 chef

chef

Posté 18 février 2007 - 02:40

Salut ! Moi j'ai perdu une personne...

Un gas, strict, mais sympas, il était gradé à wiwiland... Il fesait meme de l'aikido je crois, bref un type bien...

Malgré les heures passée à la caves (je sais pourquoi maintenant, merci au comics de Célinha) il était fort présent sur le forum... Son pseudo étais... ongel ? anleg ? Euh... Bigre, je m'en rappelle plus... un truc qui ressemblait à aznetnes seye legna... Ou quelque chose qui ressemble... Mais ? MAIS ? MAIS TU ES LA ? Comment ça t'es pas parti ? Ah désolé, je savais pas  :laughing1:  Jle ferais plus....

** dehors **



Plus sérieusement, J'ai perdu un Ami.

Darkha, Boss du projet "Légionnaire malgré lui" Qui a subitement disparut, après l'abandon du projet... Je l'ai recroisé sur Guild Wars, (quand j'ai vu un pseudo passer "darkha le chasseur" j'ai reparlé un peu avec lui, heureux de l'avoir fait... Il est vivant, c'est déjà ça  :cry: ) Me dites pas qu'il se reconnecte souvent, je l'ai jamais revu... (pas encore été voir dans "derniere connection)  :arrow:


S'il vous plait **nom de l'émision**,
retrouvez mon ami !

:cry:  :cry:


Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 février 2007 - 20:37

Concernant Totor je peux vous aider, en effet je crois bien qu'il habite avec la femme d'un des admins du forum. :beat:

#6 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 18 février 2007 - 20:46

Je nie en bloc, je ne suis avec la femme de personne, sauf la mienne.  :beat:
Et j'en profite pour :

[Mode "gros poutou baveux" on]

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!

[Mode "gros poutou baveux" off]

Et ce n'est que pour toi moscbah (petit veinard), une amitié viril comme toi et duncan les aimez :D
Merci a Perdu De Témoin De Vue pour ce pur moment de bonheur.
Boulet il est, boulet il reste....

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 février 2007 - 20:49

Tiens, ça faisait longtemps  :beat:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 février 2007 - 20:50

Voir le messagetotor_le_grand, le 18.02.2007 à 20:46, dit :

Je nie en bloc, je ne suis avec la femme de personne, sauf la mienne.  :beat:
Tu veux dire qu'elle ne te l'a pas dit ? :D

Je suis désolé, j'ai gaffé là. :)

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 février 2007 - 20:51

Séance émotion,
gracieusement offerte par Perdu De Témoin De Vue sponsorisé par Lotus.  :beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 18 février 2007 - 21:20

Damned !




Je...













Je n'en reviens pas...



Smack à totor, alors, et Duncan qui le vaut bien aussi, et Sent puisqu'il se trouve dans le coin, et pour Aubustou, j'hésite un peu... :beat:
je vais user de ma boîte de mouchoirs "Grand Jury"... mince... c'était Lotus qu'il fallait ?

respect à Sent, sinon, les 24 heures ne se sont pas encore écoulées que Totor est réapparu, rien à dire, c'est du sérieux ici, du vrai, de la réalité ! :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#11 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 21 février 2007 - 09:51

Bonjour, j'ai perdu un ami. Un certain Josse. Il nous faisait des tartes superbes.

Pouvez vous le retrouver (il me doit 10 €)

Merci

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 février 2007 - 20:44

Depuis le succès de son article dans la magnifique, la superbe, l'incontournable, la *hum*, Gazette, il se cache. Peut-être reviendra t-il au grand jour avec une nouvelle recette. :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 ced

ced

    les météores


Posté 22 février 2007 - 17:03

moi il y a 2 membres que j'ai en tête pour Perdu de Témoin de Recherche à peu partout et ailleurs :
- virgo d'ailleurs :green: http://forum.wiwilan...mp;#entry120025
- Gilbertus


Allez au boulo!  :shock:

#14 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 22 février 2007 - 17:58

Voir le messageRojhann, le 21.02.2007 à 20:44, dit :

Depuis le succès de son article dans la magnifique, la superbe, l'incontournable, la *hum*, Gazette, il se cache. Peut-être reviendra t-il au grand jour avec une nouvelle recette. :green:

il a toujour pas ecrit une autre recette ^^

Citation

- virgo d'ailleurs icon_arrow.gif http://forum.wiwilan...mp;#entry120025
- Gilbertus

c'est vrai que j'aimerait bien les revoir, meme si je les connait pas trop, de tel wiwilandais, sa s'applaudit

EDIT : info de dernier minute au journal de 20h (avouez il est que 19h36 ^^), mike89 (un certain escalave du wiwiki) aurait disparu, cheere collegue ceci est une catastrophe

A non, il a disparu sous ces traductions, c'était une erreur de Josse le cuisinier lui meme disparu

Modifié par Josse, 22 février 2007 - 19:38.


#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2007 - 22:56

Ouaipe,
bin en fait, ce topic, c'était une mauvaise idée! Il n'a, au final, rien de drole... :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 mars 2007 - 22:59

C'est surtout que les disparus jouent pas le jeu, ils répondent pas aux mails qui leurs demandent de faire un ptit coucou ici. :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 mars 2007 - 23:00

même totor nous a quitté :rolleyes:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 01 mars 2007 - 23:18

Bin, moi je suis la si on m'appele, je suis comme beetlejuice, dis trois fois mon nom et j'apparais!  :rolleyes:
A propos, a l'epoque ou je venais, il y avait un gars je ne n'aimais pas du tout dans le coin, il vient peut'etre toujours, son pseudo etait un truc du genre cucustou il avait un avatar immonde avce un jambon a lunettes de osleils, vous connaissez ?
Boulet il est, boulet il reste....

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2007 - 23:20

Bonsoir totor,
nous n'avons pas de cucu mais on a un bubu, aubustou pour être précis, c'est peut-être le même ?



L'avatar (réellement moche) qu'il avait était celui la : http://img473.imageshack.us/img473/9972/mocheaz8.jpg

est-ce le même ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 mars 2007 - 23:24

Je ne vois pas de qui vous voulez parler.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 01 mars 2007 - 23:24

Oui,
c'est bien lui... merci a toute l'equipe de "Perdu De Témoin De Vue...."  :rolleyes: :angry: :green:
Boulet il est, boulet il reste....

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2007 - 23:26

Encore une victoire de Perdu De Témoin De Vue
pour une séance émotion, toujours gracieusement offerte par Perdu De Témoin De Vue et toujours sponsorisé par Lotus.....  :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 mars 2007 - 11:06

Avec Lotus, les retrouvailles sont un plus !  :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#24 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 02 mars 2007 - 11:38

Si y’a bien des gens qui me manquent, c’est une paire de bonhommes qui allaient tout le temps ensemble.

    Des métalleux ou des gothiques, je ne me souviens plus…

  Comment s’appelaient-ils déjà ? Ken et Jean ?
Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  


#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 mars 2007 - 11:44

Nous allons voir ce que nous pouvons faire! :grin:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)