Aller au contenu


Coiffures Charmeuses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 12 janvier 2007 - 23:18

Coiffures Charmeuses
par Mandamus




Citation

Ce mod ajoute dix nouvelles coiffures pour les huit races humanoïdes de Morrowind, disponible en cinq couleurs différentes. Ces cheveux ont été faits à la base pour un projet de replacement des têtes et des coiffures de tous les personnages de Morrowind, mais j’ai pensé que certains pourraient vouloir ces coifures en stand-alone :grin:

Les modèles 3D ne sont pas physiqués, mais cela n’est pas important puisque ce sont cheveux courts :huhu: Ces coiffures peuvent être choisies dans l’écran de création de personnage lors d’une nouvelle partie.

Suivant les modèles, certaines combinaisons ne seront pas adaptées. Reportez-vous au lisez-moi pour les précisions à ce sujet.

Images et archive disponibles sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 janvier 2007 - 23:22

Bien que ne jouant plus, je me permets de féliciter l'auteur qui a réalisé un travail bluffant :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Coraxenk

Coraxenk

Posté 13 janvier 2007 - 11:42

Les visages figurants sur les screenshots seront-ils aussi dans un mod?

#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 janvier 2007 - 11:53

Félicitations, Mandamus, ce sont des trés beaux modèles, du trés beau travail ! :angry:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2007 - 14:10

Voir le messageCoraxenk, le 13.01.2007 à 11:42, dit :

Les visages figurants sur les screenshots seront-ils aussi dans un mod?
Dans ce module, seules les coiffures sont présentent.

Pour les visages, il me semble qu'ils seront peut être dans le module de regroupement des visages de Mordicus, auquel contribue Mandamus (cf mod et travaux). Dans le lisez-moi, Mandamus parle d'un mod de ce type, mais je ne sais pas si c'est le même.
Le mieux est d'attendre la réponse de l'intéressé, qui passera surement dès que possible.
:lol:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 13 janvier 2007 - 18:33

Wahou, merci pour les tests sur le mod Finrail, et merci à wiwiland pour l'hébergement  :mosc:

Voir le messageRojhann, le 12.01.2007 à 23:22, dit :

Bien que ne jouant plus, je me permets de féliciter l'auteur qui a réalisé un travail bluffant :o
Merci beaucoup  !  Je ne sais pas si mon travail est bluffant, mais ça me fait énormément plaisir que tu le penses !   :mosc:

Voir le messageCoraxenk, le 13.01.2007 à 11:42, dit :

Les visages figurants sur les screenshots seront-ils aussi dans un mod?
Ahem... je n'ai pas fait les têtes, elles proviennent de mods divers en VO - mais si tu me dis quelle(s) tête(s) t'intéresse(nt), je pourrai t'indiquer le(s) mod(s) en question  :cry:

Voir le messageEmma Indoril, le 13.01.2007 à 11:53, dit :

Félicitations, Mandamus, ce sont des trés beaux modèles, du trés beau travail ! :grin:
Merci Emma, super sympa !!  :D

Citation

Pour les visages, il me semble qu'ils seront peut être dans le module de regroupement des visages de Mordicus, auquel contribue Mandamus (cf mod et travaux). Dans le lisez-moi, Mandamus parle d'un mod de ce type, mais je ne sais pas si c'est le même.
J'ai fait ces cheveux pour contribuer au projet de remplacement des têtes/cheveux des PNJs de Mordicus, je ne pense pas que ça le dérange si je le dis. Je n'ai pas été plus explicite à ce sujet dans mon readme parce que je ne voulais pas donner l'impression de faire de la pub, mais bon  :)
Merci encore Finrail !  :huhu:

#7 Tenshi

Tenshi

Posté 13 janvier 2007 - 18:41

C'est beauuu!!!
maintenant un ptit coup de gueule!!!! :mosc: :
POURQUOI YEN AS QUE POUR LES PERSONNAGES FEMININS ET LES RACES NON SEMI ANIMALES!!!
J'aime faire des kahjiit et des argoniens hommes moi!!! (pas que les persos féminin me plaisent pas^^ au contraire) mais je m'identifie plus a mon avatar XD (deteste racisme et esclavage donc personnage qui est tout indiqué pour libérer les gens de l'oppression, et aussi le fait que je soit un homme IRL XD).
NON A LA DISCRIMINATION ANTI PERSO MASCULIN!!!

#8 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 13 janvier 2007 - 18:55

Voir le messageTenshi, le 13.01.2007 à 18:41, dit :

C'est beauuu!!!
maintenant un ptit coup de gueule!!!! :mosc: :
POURQUOI YEN AS QUE POUR LES PERSONNAGES FEMININS ET LES RACES NON SEMI ANIMALES!!!
J'aime faire des kahjiit et des argoniens hommes moi!!! (pas que les persos féminin me plaisent pas^^ au contraire) mais je m'identifie plus a mon avatar XD (deteste racisme et esclavage donc personnage qui est tout indiqué pour libérer les gens de l'oppression, et aussi le fait que je soit un homme IRL XD).
NON A LA DISCRIMINATION ANTI PERSO MASCULIN!!!
C'est pas une question de discrimination, mais d'inspiration et surtout de motivation. :cry:  J'avais plein d'idées de coupes féminines et l'envie de les faire, et voilà le résultat. Maintenant, si je fais des coupes masculines potables dans le futur, je les packerai et les enverrai à la BAL, mais c'est pas demain la veille ^^ Quant aux races animales, j'aurais dû retravailler pas mal les modèles pour les adapter aux dames khajiites, et je ne pense pas que ça aurait donné de bons résultats sur des Argoniennes  :mosc:

Et puis bon, bien sûr des coupes masculines en plus seraient sympas, mais ça prend du temps de les faire... du temps que j'ai choisi de consacrer à d'autres projets pour l'instant :huhu:

Edit : j'oubliais : merci pour ton compliment et j'espère que je ne suis pas trop brusque dans mes propos, ce n'est pas intentionnel si c'est le cas :grin:

Modifié par Mandamus, 13 janvier 2007 - 18:56.


#9 Tenshi

Tenshi

Posté 13 janvier 2007 - 19:05

T'inquiete moi aussi c'etait pas méchant^^ et c'etait pas dirigé spécialement pour toi^^.
C'est juste que deja j'avait galerer pour trouver un bether beast boddy XD (chose que j'avait trouver mais que je ne sait plus ou c'est).
Pour ce qui est des argoniens: ils on pas vraiment de cheveux mais des cornes XD.
Et les kahjiit...en fait vu que j'ai fait que des males en général c'est les oreilles et la criniére qui change^^.

#10 Sarwena

Sarwena

Posté 15 janvier 2007 - 12:54

Magnifiques coiffures Mandamus!!!!!  :grin:

Bravo, continue comme ça ;)
Longue vie à Morrowind...

#11 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 15 janvier 2007 - 13:12

Voir le messageSarwena, le 15.01.2007 à 12:54, dit :

Magnifiques coiffures Mandamus!!!!!  :beat:

Bravo, continue comme ça ;)
Merci Sarwena !  :grin:  (Bel avatar soit dit en passant !)

Citation

T'inquiete moi aussi c'etait pas méchant^^ et c'etait pas dirigé spécialement pour toi^^.
C'est juste que deja j'avait galerer pour trouver un bether beast boddy XD (chose que j'avait trouver mais que je ne sait plus ou c'est).
Pour ce qui est des argoniens: ils on pas vraiment de cheveux mais des cornes XD.
Et les kahjiit...en fait vu que j'ai fait que des males en général c'est les oreilles et la criniére qui change^^.
J'essaierai peut-être de faire des cornes pour Argoniens un de ces quatre, mais je ne promets rien... En tous les cas content que tu ne l'aies pas mal pris  ;)

#12 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 15 janvier 2007 - 13:23

Brovo Mandamus

super travail que jevais utiliser lors de ma prochaine partie

bonne chance pour tes autes projets
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#13 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 15 janvier 2007 - 13:36

Voir le messagetiaremoana, le 15.01.2007 à 13:23, dit :

Brovo Mandamus

super travail que jevais utiliser lors de ma prochaine partie

bonne chance pour tes autes projets
Merci  :grin:  J'espère que j'aurai l'occasion de voir des screens de ce futur perso ! ;)

#14 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 janvier 2007 - 17:46

J'avais déjà félicité Mandamus en privé pour son travail, mais là ça mérite des Houra! tellement c'est du beau travail ! C'est frais, original, et ça va permettre de renouveler pas mal de têtes !  :grin:

Les screens sur la page de téléchargement sont extra.

Bravo, encore bravo !
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#15 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 18 janvier 2007 - 17:14

Voir le messageMordicus, le 15.01.2007 à 17:46, dit :

J'avais déjà félicité Mandamus en privé pour son travail, mais là ça mérite des Houra! tellement c'est du beau travail ! C'est frais, original, et ça va permettre de renouveler pas mal de têtes !  :shock:

Les screens sur la page de téléchargement sont extra.

Bravo, encore bravo !
Merci (avec du retard), ça m'a fait plaisir de contribuer à ton projet !  :evil:  Pour ce qui est des screens, il faut aussi remercier MGE je ne peux plus me passer de ce logiciel  :rolleyes:

Je poste ici cette info car je pense que c'est l'endroit approprié, je sortirai une version anglaise de ce mod dans les jours prochains, si ça vous intéresse guettez les forums officiels ou bien ce topic même, où je posterai un lien pour les utilisateurs éventuels de la VO qui arpentent wiwiland.  Voilà, merci encore à tous pour vos commentaires chaleureux, ça fait vraiment plaisir  :?:

EDIT : Le mod est sorti en anglais, si ça vous intéresse c'est par ici. :huhu:

Modifié par Mandamus, 11 février 2007 - 15:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)