Aller au contenu


Où Se Planque Lunishev


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Malo

Malo

Posté 16 décembre 2006 - 21:37

...s'il vous plait? Je suis actuellement à Allat, mais je ne le trouve pas, après avoir bien tout fouillé (sauf le labyrinthe, j'en ai fait un une fois, j'en ai eu ma claque...:angry:)... Et, il accepte d'embaucher dans la Morag Tong??? J'espère qu'il ne demande pas de quitter d'autres guildes (excepté Camonna Tong (si on peut y rentrer), ca me paraitrait normal...).
Merci.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 décembre 2006 - 10:06

Salut !

Spoiler

Ce n'est pas une guilde très recommandable, n'y ayant pas adhérer, je ne saurais te dire quelles conséquences sur les autres guildes ça peut avoir.

A mon avis tu dois déjà dégringoler en réputation, ensuite.......?

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Malo

Malo

Posté 17 décembre 2006 - 20:57

Merci.
Je savais pas que l'adhérence à certaines guildes pouvaient faire tomber la réputation... :huhu: On peut la regagner après? J'avais par contre remarqué que ma réputation était retombée a 0 à mon arrivée sur Kalendaar

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 17 décembre 2006 - 21:19

Hello !

L'entrée dans les factions de Kalendaar ne fait pas baisser ta réputation générale, mais peut avoir des conséquences fortes sur le comportement que les membres d'autres factions auront à ton égard ! :)

Voir le messageMalo, le 17.12.2006 à 20:57, dit :

J'avais par contre remarqué que ma réputation était retombée a 0 à mon arrivée sur Kalendaar
Normal, personne ne te connait sur Kalendaar quand tu y poses le pied pour la première fois ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 Malo

Malo

Posté 19 décembre 2006 - 23:16

Voir le messageNenfëa, le 17.12.2006 à 21:19, dit :

Hello !

L'entrée dans les factions de Kalendaar ne fait pas baisser ta réputation générale, mais peut avoir des conséquences fortes sur le comportement que les membres d'autres factions auront à ton égard ! :lol:
Exemple ?


Citation

Normal, personne ne te connait sur Kalendaar quand tu y poses le pied pour la première fois ! :)
Et dans ce genre de cas, c'est compliqué de, genre modifier l'interface/menu (clik droit quoi) pour créer une 2eme réputation pour Kalendaar ou pas???
Et on récupère l'ancienne réputation en finissant Kalendaar?

Mici

#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 décembre 2006 - 08:05

Voir le messageMalo, le 19.12.2006 à 23:16, dit :

Exemple ?
Grandes maisons entre elles, cultes impérial/de Talos/des huit divins/Temple, etc... Recherche dans le background (tu peux te servir de la géniale GBT au besoin), toutes les factions opposées te jetteront si tu es chez un de leurs concurrents, à moins que tu ne le renie.
Certaines missions ne sont pas neutres non plus pour tes entrées dans telle ou telle faction. :lol:


Citation

Et dans ce genre de cas, c'est compliqué de, genre modifier l'interface/menu (clik droit quoi) pour créer une 2eme réputation pour Kalendaar ou pas???
Impossible à ma connaissance, du moins pas sans toucher à l'exe qui est strictement illégal et tombe sous le coup de la loi - très peu pour moi ! :)


Citation

Et on récupère l'ancienne réputation en finissant Kalendaar?
Normalement, dès que tu retournes en Morrowind, c'est ta réputation Morrowindienne qui entre en compte, et vice versa en Kalendaar.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#7 Malo

Malo

Posté 20 décembre 2006 - 11:42

Voir le messageNenfëa, le 20.12.2006 à 08:05, dit :

Citation

Et dans ce genre de cas, c'est compliqué de, genre modifier l'interface/menu (clik droit quoi) pour créer une 2eme réputation pour Kalendaar ou pas???
Impossible à ma connaissance, du moins pas sans toucher à l'exe qui est strictement illégal et tombe sous le coup de la loi - très peu pour moi ! :green:
LOL je comprends :green:



Citation

Citation

Et on récupère l'ancienne réputation en finissant Kalendaar?
Normalement, dès que tu retournes en Morrowind, c'est ta réputation Morrowindienne qui entre en compte, et vice versa en Kalendaar.
Bon bah dans ce cas, ma question au dessus était inutile :D
Merci beaucoup pour tes réponses :)

Modifié par Malo, 20 décembre 2006 - 11:44.


#8 Malo

Malo

Posté 25 décembre 2006 - 21:26

Bjr

J'ai trouvé Lunishev (enfin) mais j'ai un probleme d'une autre nature... :
J'explique :

J'arrive devant Lunishev, lui parle, rien de spécial.
Je clique sur "entrer à la Morag Tong".
Réponse : quelque chose comme : "Vous etes déjà des notres, pantin Malo"

Okay cool, à ceci près que :
1)Je ne me suis jamais inscrit, ni meme essayé de m'inscrire...
2)Je n'ai pas la Morag Tong* parmi mes guildes dans ma fiche de personnage

Bref, ensuite je vois "promotion" , à tout hasard, je clique.
Réponse : "Vous devez d'abord entrer à la Morag Tong"

Euh.... :evil:
Ensuite, histoire de voir l'effet produit, je clique sur le sujet "contrat"
Réponse : "Nous n'acceptons plus de nouveau contrats"


Donc en clair : Je ne peux pas m'inscrire à la Morag Tong* de Kalebaar et ne sais plus quoi faire... Je suppose que c'est inutile de s'y inscrire, mais... j'ai envie :P
Nota bene : Je suis avant-dernier grade de la Morag Tong de Varfendell...








Et au passage, où puis-je trouver la clé de l'énigme d'Allat?
Ajout : bon, j'ai craqué, marre de faire des 20aines d'allers-retours inutiles, j'ai utilisé tcl, mais j'aimerais quand meme bien savoir, j'ai bien cherché, demandé à tout le monde à Allat, et suis allé voir dans le tescs, et qui m'a donné l'impression que la clé éxistait, mais n'était pas placée nul part... (pas sur un pnj, ni un coffre, ni dans le décor...) :s

Modifié par Malo, 25 décembre 2006 - 22:02.


#9 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 décembre 2006 - 10:43

Voir le messageMalo, le 25.12.2006 à 21:26, dit :

Bjr

J'ai trouvé Lunishev (enfin) mais j'ai un probleme d'une autre nature... :
J'explique :

J'arrive devant Lunishev, lui parle, rien de spécial.
Je clique sur "entrer à la Morag Tong".
Réponse : quelque chose comme : "Vous etes déjà des notres, pantin Malo"

Okay cool, à ceci près que :
1)Je ne me suis jamais inscrit, ni meme essayé de m'inscrire...
2)Je n'ai pas la Morag Tong* parmi mes guildes dans ma fiche de personnage

Bref, ensuite je vois "promotion" , à tout hasard, je clique.
Réponse : "Vous devez d'abord entrer à la Morag Tong"

Euh.... :oops:
Ensuite, histoire de voir l'effet produit, je clique sur le sujet "contrat"
Réponse : "Nous n'acceptons plus de nouveau contrats"


Donc en clair : Je ne peux pas m'inscrire à la Morag Tong* de Kalebaar et ne sais plus quoi faire... Je suppose que c'est inutile de s'y inscrire, mais... j'ai envie :oops:
Nota bene : Je suis avant-dernier grade de la Morag Tong de Varfendell...








Et au passage, où puis-je trouver la clé de l'énigme d'Allat?
Ajout : bon, j'ai craqué, marre de faire des 20aines d'allers-retours inutiles, j'ai utilisé tcl, mais j'aimerais quand meme bien savoir, j'ai bien cherché, demandé à tout le monde à Allat, et suis allé voir dans le tescs, et qui m'a donné l'impression que la clé éxistait, mais n'était pas placée nul part... (pas sur un pnj, ni un coffre, ni dans le décor...) :s

Salut !

elle se trouve:
Spoiler
  :oops:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#10 brian

brian

Posté 02 avril 2008 - 20:49

yop moi aussi j'aurais bien aimé rejoindre la morag tong mais sa fait un moment que je tourne en rond la
j'ai trouvé mon bonheur pour la quete des guerriers que j'etais venu faire, un livre d'egnimes etc (au passage la porte refuse de s'ouvrir; a priori je dois parler a lunishev d'abord ou j'ai le mauvais pass?) mais ouai voila je sais pas comment rentrer dans la salle de lunishev et si quelqu'un  pouvais me dire ou trouver la clef j'en serais vachement reconnaissant
a plus
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 avril 2008 - 16:46

Bonjour

Bien que ma réponse soit un peu tardive, et au cas où tu n’aurais pas encore trouvé, voici l’indication du lieu où se trouve la clé :

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 brian

brian

Posté 18 mai 2008 - 22:39

yop je viens d'y faire un tour mais tout ce qu'il contient est quatre bouts de pain je fais quoi?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mai 2008 - 06:54

Bonjour

La clé se trouve, dans cette caisse, ( voir le screenshoot ), si toutefois c’est celle-ci  que tu as fouillée, et qu’elle ne s’y trouve pas, alors, je suis désolé mais je ne peux plus rien pour toi, le code console de la clé est insaisissable, une protection anti cheat code, par l’insertion d’un caractère spécial dans son appellation (délibérément mis par les auteurs du mod) ne permet pas sa saisie à la console.

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 brian

brian

Posté 19 mai 2008 - 10:56

Spoiler

L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#15 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mai 2008 - 12:18

Voilà un plan d'ensemble qui devrait te permettre de bien situer la caisse

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#16 brian

brian

Posté 20 mai 2008 - 10:41

tu nous a vraiment tout maché mais a cet endroit je n'ai qu'une seule caisse
sa dalle un peu
as tu une solution?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 mai 2008 - 11:02

C’est vraiment surprenant qu’il n’y ai qu’une caisse à cet endroit. ? ? ? t'es bien sûr d'être dans la bonne salle ?

Comme le code de la clé ne peut pas être saisie à la console, il te reste une seule solution , le passe muraille.

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 brian

brian

Posté 20 mai 2008 - 11:23

je vais re-verifier sa bien, et ouai, tant pis, je vais faire du passe muraille
merci pour toute l'aide
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)