Aller au contenu


Tamriel Rebuilt Map2 : Antediluvian Secrets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#26 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 novembre 2006 - 00:18

Voir le messageArkhiel, le 17.11.2006 à 20:19, dit :

Et je dois toucher quelque chose à l'ini? je parle surtout pour le BSA qui ne va probablement pas s'extraire tout seul  :green: , enfin si ça marche comme avec kalendaar...

En gros, j'installe l'esm, le bsa, et enfin le pack de la map1 c'est ça?

Ben oui.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#27 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 18 novembre 2006 - 12:57

Bon allez je m'auto-réponds suite à mes recherches (si c'est pas malheureux...) :
En effet il semble que suite à la province de Morrowind, ce soit au tour de Skyrim et Hammerfell d'être travaillés.
Pour Kalendaar l'île semble bien  à l'Ouest, donc conflit (malgré que sur le wiwiki il y a une carte qui montre l'île au nord-ouest pour la cohérence...)
Enfin, pour la camenbérisation, je pense qu'il faudra une sacré team et beaucoup de temps !!!
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#28 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 19 novembre 2006 - 11:28

Voir le messagePoulet_furieux, le 18.11.2006 à 12:57, dit :

Bon allez je m'auto-réponds suite à mes recherches (si c'est pas malheureux...) :
En effet il semble que suite à la province de Morrowind, ce soit au tour de Skyrim et Hammerfell d'être travaillés.

Pas d'autre développement pour le jeu Morrowind n'est prévu après la finition de la province.

Skyrim fut envisagé à une époque, mais ne l'est plus maintenant.

Hammerfell est en développment pour Oblivion.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#29 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 novembre 2006 - 11:59

Skyrim, c'est bien Bordeciel ? Il n'y a pas une carte qui avait été faite chez TR quand ils ont projeté de faire cette province ? Je la recherche pour compléter ma liste, je ne l'ai pas trouvé alors si vous savez où elle traîne sur le forum TR, n'hésitez pas à me le dire ! Je n'ai pas trouvé sur le site de TR, j'espère juste qu'ils l'ont pas supprimée après avoir laissé tomber le projet.
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2006 - 12:05

http://www.tamriel-r...dding_data/maps

#31 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 novembre 2006 - 13:25

Merci Shadow she-wolf, j'avais vraiment du la manquer !
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#32 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 19 novembre 2006 - 13:34

Citation

Pas d'autre développement pour le jeu Morrowind n'est prévu après la finition de la province.
Dommage, mais bon au moins ça soulève un espoir : ça serait plus simple à camenbériser !!!
Puis avoir l'entièreté de la province de Morrowind est déjà bien, pour ma part c'était frustrant d'être à Vvardenfell sans toucher le reste de la région...
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#33 Nosk

Nosk

Posté 02 décembre 2006 - 23:21

Est ce que l'ile est visitable en vf ? parce que moi des que je m'en aproche j'ai une serie de bug avant crash du jeu.

#34 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 décembre 2006 - 23:42

Premier post du topic:

Voir le messageAngora, le 23.09.2006 à 21:53, dit :

OK, c'est pour la VO



:shocked:

VO sur VF = nombres incalculables de bugs si ce mod n'est pas un mod de texture
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#35 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 décembre 2006 - 22:38

Oui, pour le passer en VF ça marche, si on se contente de la config de base demandée, Morro+Tribunal+Bloodmoon, ça passe sans bug notable, j'ai eu juste un message d'erreur sans conséquence à l'initialisation.

C'est à dire que les topics, descriptions d'objets, etc, ... existants en français restent en français, et les topics, objets, rajoutés sont en anglais

Donc le mieux à mon avis c'est de le mettre sur une installation propre et de rajouter les mods au compte-gouttes.


Ce que j'espère, c'est qu'ils ont des équipes qui ont bien entamé les quêtes, parce que sinon le mod sortira en 2012  :lol:

On aurait pu faire une version Wiwiland ?  :lol:

Enfin je vais visiter ça tranquillement  :lol:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#36 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 06 décembre 2006 - 00:04

Waaaa j'en reviens pas!


Génial!!!! ><

C'est réélement de toute beauté!

Je teste des que possible, meme si je suis sur une VF, je vais me promener, par contre j'ai lu que Orann parlait de "MGE"

Est-ce que ça agrandit le champ de vision, je veux dire, au delà des cells (parce que moi avec FPS opti, mon horizon est en général une cell par chargée...

Une autre question me vient... Ont ils intégré longsanglot? a l'endroit ou elle devrait se trouver?

edit: au temps pour moi, ce n'est que la map 1, donc pas de longsanglot.

edit2: hum je vais pas le jouer de suite, j'atten d'avoir fini les extensions... de toute façon la j'ai pas le temps pour linstall et tout...

Modifié par argomut, 06 décembre 2006 - 15:01.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#37 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 décembre 2006 - 19:36

Quand je parle de MGE, je parle de ça:

http://forum.wiwilan...howtopic=32460#

Ce qui permet de simuler toutes les cells lointaines, y compris celles de Tamriel Rebuilt  ;)
C'est de toute beauté dans ce cas! ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#38 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 06 décembre 2006 - 19:44

Moui, j'ai 1 go de Ram, mais une carte 128 mo (oui mais... turbocache, donc 32 mo.... la galere), et parfois ça rame sans le champ de vision maxi avec FPS opti... donc jesserai mais ça va tetr ramer.

Merci beaucoup!

edit: je suppose que FPS opti est incompatible, qu'en est-il?

edit2 : aoutch, le lien Planet ES est mort :s

Modifié par argomut, 06 décembre 2006 - 19:53.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#39 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 06 décembre 2006 - 20:41

cool !  ;)

#40 aragorn

aragorn

Posté 06 décembre 2006 - 21:12

Voir le messagePoulet_furieux, le 18.11.2006 à 12:57, dit :

Bon allez je m'auto-réponds suite à mes recherches (si c'est pas malheureux...) :
En effet il semble que suite à la province de Morrowind, ce soit au tour de Skyrim et Hammerfell d'être travaillés.
Pour Kalendaar l'île semble bien  à l'Ouest, donc conflit (malgré que sur le wiwiki il y a une carte qui montre l'île au nord-ouest pour la cohérence...)
Corrigez moi si je me trompe mais l'île de Kalendaar se situe hors de la cell de Morrowind. Pour preuve, il est impossible de rejoindre Kalendaar à pied. Je pense donc que si conflit il y a, c'est juste au niveau du background.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#41 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 décembre 2006 - 00:04

Voir le messagearagorn, le 06.12.2006 à 21:12, dit :

Corrigez moi si je me trompe mais l'île de Kalendaar se situe hors de la cell de Morrowind. Pour preuve, il est impossible de rejoindre Kalendaar à pied. Je pense donc que si conflit il y a, c'est juste au niveau du background.

Je te corrige.

1. Morrowind ne dispose que d'un seul "worldspace", contrairement à Oblivion. A moins de faire tenir tout Kalendaar dans une cellule intérieure (bonjour le ramage, l'île étant un peu trop grande et un peu trop détaillée pour ça), Kalendaar est dans la "cell" de Morrowind. (Même si tu n'utilises pas la bonne définition de cellule.)

2. Il est parfaitement possible de rejoindre Kalendaar à pied, il suffit d'avoir un sort de marche sur l'eau. A défaut, on peu rejoindre Kalendaar à la nage. C'est possible, je l'ai fait. J'avais même posté des screenshots me montrant à Kalendaar, avec le journal grand ouvert et montrant une seule entrée, celle du tout début de partie, prouvant que je n'était pas arrivé là selon les moyens normalement prévus.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#42 Antrax

Antrax

Posté 31 décembre 2006 - 23:16

J'ai test le mod et je dois dire que ca buggue à fond chez moi, ca crash de partout et pourtant j'ai tout les fichiers comme il faut, mais des que j'approche de l'ile c'est fini, je suis obligé de couper le crouant pour refaire fonctionner mon PC !

PS: J'ai tester le mod sur une version de morro sans mod, donc normalement il ne devrait pa y avoir de problème!
大好きロクサーネ

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 janvier 2007 - 23:13

Deux questions :

1. Quelle version de TR utilises-tu ? Il faut utiliser la dernière version en date, qui corrige quelques problèmes de la première béta, problèmes qui pouvaient provoquer des crashes. La versions actuelle (1.11) n'est pas tout à fait exempte de bugs, mais aucun à ma connaissance qui provoque de crash (juste des bugs du style "rocher flottant un peu haut" ou "dialogue restreint à la bibliothèque de Gardefeu qui est en fait disponible partout").

2. Quelle version de Morrowind utilises-tu ? TR est conçu pour la V.O.

Tiens, une dernière pour la route :
3. Est-ce que le BSA est inscrit ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Slik

Slik

Posté 11 février 2007 - 17:23

Au sujet de la CAM abordée plus haut par de nombreux membre je tien a préciser : Si le nom de Cell a traduire parait grand il est assez facile de la faire (j'ai mit une après midi pour) du fait de la répétition des "PNJ-name"'s House et autre Plantations ou autres . Même traduire les livres n'est pas trop long (une autre après midi et j'en ai fait plus de la moitie) . Seul les dialogues risque d'être plus long .

Par contre la CAM du .ESM devra surement être faite en dernier du fait que les modifications (régions etc) principale sont dedans et que divers ajout seront fait au fur-et-à-mesure de l'avancement de TR .




Slik, moddeur pendu .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#45 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 février 2007 - 20:07

Je viens d'y passer une partie de l'aprés midi !
Ah lalala, que c'est beau, que c'est bien fait, que c'est uniforme et comme on sent le travail des moddeurs derrière !

Bref, c'est une réussite !
Enfin, on "comprends" mieux ce monde, enfin, on voit des échassiers se balader en liberté...
Par comparaison, le Morrowind "de base" fait un peu "négligé" !

J'ai vraiment hate que ce soit terminé et camenberisé  :green:
Même si j'imagine qu'il va falloir attendre un sacré bon moment.

Je regrette aussi que la suite (les autres provinces) soient dévellopées que pour Oblivion, mais tant pis, s'il le faut on achetera Oblivion et on upgradera le PC !  ;)

Tamriel le vaut bien !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#46 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 12 février 2007 - 15:21

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit soft :ph34r:  (en C, très simple, pas d'interface graphique, juste une moulinette) qui permet de traduire des ESP/ESM à partir d'un lexique dans un fichier texte (en fait plusieurs fichiers pour différencier dialogues, factions et autres).
Le camembérisateur sait déjà faire ça mais il ne fait pas tout (pas les dialogues ni les scripts) et bien sûr ne sait pas traduire Tamriel Rebuilt (enfin pas grand chose). :)
Après plusieurs mises au points ça marche pô mal, en tout cas ça traduit la quasi totalité des topics ainsi que les régions, cells, créatures, ingrédients ... :D
Pour les scripts ça ne traduit que le texte (il faut les recompiler) et tout n'est pas traduit (enfin il suffit de compléter le lexique :| )

Bien sûr je suis prêt à en faire profiter la communauté wiwilandaise :)  mais quelle est la solution la plus simple? (pas d'accès FTP au boulot) :)
A codeur vaillant rien d'impossible!

#47 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 février 2007 - 17:13

Voir le messageGaladrielle, le 12.02.2007 à 15:21, dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit soft :green:  (en C, très simple, pas d'interface graphique, juste une moulinette) qui permet de traduire des ESP/ESM à partir d'un lexique dans un fichier texte (en fait plusieurs fichiers pour différencier dialogues, factions et autres).
Le camembérisateur sait déjà faire ça mais il ne fait pas tout (pas les dialogues ni les scripts) et bien sûr ne sait pas traduire Tamriel Rebuilt (enfin pas grand chose). :huhu:
Après plusieurs mises au points ça marche pô mal, en tout cas ça traduit la quasi totalité des topics ainsi que les régions, cells, créatures, ingrédients ... :oops:
Pour les scripts ça ne traduit que le texte (il faut les recompiler) et tout n'est pas traduit (enfin il suffit de compléter le lexique :mosc: )

Bien sûr je suis prêt à en faire profiter la communauté wiwilandaise :huhu:  mais quelle est la solution la plus simple? (pas d'accès FTP au boulot) :?

La solution la plus simple est bien sûr de passer par ici.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#48 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 12 février 2007 - 17:39

Voir le messageAngora, le 12.02.2007 à 17:13, dit :

La solution la plus simple est bien sûr de passer par ici.
Ah ok, tout simplement.
Bon je ramène ça demain alors (et je vais mettre un numéro de version au passage sur mon soft histoire de faire "pro" :mosc: )

Edit: ou peut-être après-demain, pas trop à la maison ce soir :green:

Modifié par Galadrielle, 12 février 2007 - 17:57.

A codeur vaillant rien d'impossible!

#49 bigmess

bigmess

Posté 16 février 2007 - 10:41

Sérieusement, T-R frappe à coup fort l'épopée Morrowind via sa première expension !
Juste pour vous rendre réellement compte de l'ampleur des changements, jugez plutôt:

http://img77.imageshack.us/img77/5623/newexpensionij0.th.jpg

ça me tarde de voir les prochaines images  sleeping.gif

Modifié par bigmess, 16 février 2007 - 16:02.


#50 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 février 2007 - 12:06

Citation

Note : C'est une version béta. Les quêtes ne sont pas encore là. De plus, vous ne pouvez pas rejoindre les factions (pour des raisons administratives diverses, et en raison notamment du blocus de quarantaine gênant les communications, les factions de Vvardenfell sont semi-indépendantes des factions de la partie continentale), puisqu'il n'y a pas de quête. Cependant, votre appartenance à une faction Vvardenfelloise sera tout de même prise en compte et vous permettra d'accéder à certains privilèges.

Dans la version finale, aura t'on acces aux guildes ou pas?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)