Aller au contenu


[Compilations] Enchantements De Morvayl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#26 Joubarbe

Joubarbe

Posté 23 juillet 2006 - 18:18

@verminard : plusieurs marchands le possèdent dont feu et acier à Chorrol. En tous les cas c'est un forgeron dans une ville, ça devrait pas te prendre deux heures...

@seiken : oui, les plafonds noirs, c'est la lumière qui est mal dirigé, il s'agissait là d'une première création donc j'ai oublié quelques trucs. Contrairement à mon autre mod récemment sorti : Aigue-Marine !! (http://oblivionmods....iki=AigueMarine hop là petite pub en passant) :) Uhuh  :?
Et aussi, pardon pour le puit éternel, c'est une erreur basique mais on ne s'en rend pas toujours compte... (quelle idée de tomber dans le puit aussi  :mosc: )

#27 Corran001

Corran001

Posté 09 août 2006 - 09:48

Slt a tous. Bon mod, mais j'ai quelque bug a signaler. La quete échorche coeur donné dans le sanctuaire de sitis(problème de message quand on récupère le coeur,il ne s'active pas), récuperer la boule de cristalle à Anvil(quand on tue un phantome dans le bateau sa plante) et la quête de recomandation de skingrad(le type refuse de nous suivre quand tous les zombie sont mort). Ses bugs disparaissent quand je désactive le mod. Bon courage et bravo.

Modifié par Corran001, 16 août 2006 - 13:44.


#28 Joubarbe

Joubarbe

Posté 09 août 2006 - 13:48

Hmm oui très étrange, aussi étrange que la programmation du TESCS, buggant toutes les heures. Le TESCS n'est pas fait pour modder, juste pour en donner l'impression ;) (C'est pour cela que j'aie arrêté).

Ces bugs sont impossibles à corriger et je m'en excuse.

#29 upurii

upurii

Posté 09 août 2006 - 15:03

Pour la quete qui se déroule sur la bateau je l'ai constaté aussi ce bug, en fait je me suis rendu compte que le jeu plante dés que l'on tue un fantome (nous ou par un PNJ) car dans son inventaire il y a un bouclier et il apparait sous le fantome encastré dans le sol. C'est dommage car du coup cette quetes est infaisable.


#30 Helseth

Helseth

Posté 16 août 2006 - 19:08

Bien le bonsoir, chers amis de la digne et glorieuse communauté de TES.

Si je viens ici faire appel à vos conseils, c'est pour vous demander s'il y aurait quelqu'un parmi vous qui saurait quel mod permet d'avoir accès à l'écriture que l'on aperçoit sur les screens qui illustrent le descriptif du mod intitulé "Enchantements de Morvayl". Est-ce que ce mod modifie également le skin de la page d'inventaire, comme on peut le voir sur les screens qui accompagnent les explications de l'Anneau de morphologie? Dans un cas comme dans l'autre, j'aimerais autant que possible mettre la main sur un lien me permettant de trouver ce mod et le télécharger.

Je vous adresse dès lors mes remerciements, et longue vie à Wiwiland et TES!

#31 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 août 2006 - 22:55

Je déplace ton post dans le sujet du mod concerné, une question sur Oblivion dans la section Morrowind risquait d'avoir peu de réponses  :rolleyes:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#32 muse

muse

Posté 23 août 2006 - 20:59

bonjour a tous j ai un rpobleme avec le mod l herbe n apparait plus et je me demande si s est a cause du mod ou si s est normale merci de me repondre

s est bon j ai reussi a resseoudre mon probleme veuillez me pardonnedu desagrement encoru

#33 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 24 août 2006 - 11:06

Essaye la commande tg (toggleGrass).

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#34 Joubarbe

Joubarbe

Posté 28 août 2006 - 22:57

Avec une semaine de retard... Helseth, le PNOO modifie la police de texte il me semble...

#35 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 31 août 2006 - 10:16

pas forcément joubarbe. y a le mode manuscrit aussi qui change la police d'écriture.

pour en revenir a ce mode, je combats deux rats, et hop je perd déjà le tiers de ma vie donc dur dur le jeu avec le mod enchantement morvayl

#36 Yann

Yann

Posté 07 septembre 2006 - 14:14

moi perso, je l'ai utilisé... mais je l'ai retiré... je ne l'ai pas trouvé immersif... trop durs...
"Que les chiens sont heureux
Dans leur humeur badine
Ils se sucent la pine
Ils s'enculent entre eux
Que les chiens sont heureux
"
Théophile Gautier

#37 bluwood

bluwood

Posté 23 octobre 2006 - 21:59

Bonsoir

moi je t'écris car je suis bloqué dans la grotte du baiser perdu.
j'ai la clé ce qui ma permis d'entrer et de dire bonjour au pillard noir endormi (trés gentil garçon par ailleurs )  :?
Autrement j'ai fait le ménage et je n'ai pas réussi à trouver la clé qui permet de franchir la porte " des anciennes ruines du baiser perdu " bon je sais il m'arrive souvent de chercher ce que j'ai sous les yeux  ;)

mais voilà j'y suis depuis vendredi soir et je suis passé et repassé partout depuis la grotte de Lekhor en faisant bien le ménage mais rien.  :huhu:  aussi j'ai repris la quete des Daedras.

Il est vrais que les squelettes gardiens ( ceux qui ont une armure noire ) n'attaquent pas.

un petit coup de pouce arrangerait bien mes petites affaires  :)

Autrement le scenar est pas mal torché jusqu'ici et ce n'est pas mal de ne pas toujours avoir la flèche verte devant les yeux ( quoique souvent bien utile )

@ +

bluwood

#38 Nevevar

Nevevar

Posté 19 novembre 2006 - 17:16

salut, bluwood toi au moins t'as trouvé la grotte du baiser perdu, ca va faire 3h que je la cherche cette p***** de grotte.

#39 bluwood

bluwood

Posté 19 novembre 2006 - 23:18

Salut Nevevar

Elle est à l'oust de bravil, surtout tu ne traverse pas la rivière presque à l'applons( au sud) de la grotte de Sangmayne donc  :huhu:

moi j'ai abandonné  :(  car n'ayant jamais eux de réponses, à savoir si c'était un bug ou une mauvaise recherche de ma part (voir post plus haut)

si tu trouve une soluce je serait content de pouvoir redémarrer la quète  :D

mais je crois que ce forum est abandonné  :(

bon courage  :?

Bluwood

#40 Nevevar

Nevevar

Posté 20 novembre 2006 - 21:04

Voir le messagebluwood, le 19.11.2006 à 23:18, dit :

moi j'ai abandonné  :)  car n'ayant jamais eux de réponses, à savoir si c'était un bug ou une mauvaise recherche de ma part (voir post plus haut)

si tu trouve une soluce je serait content de pouvoir redémarrer la quète  :D Bluwood

Moi non plus ja i pas trouvé, alors j'ai utlisé la bonne vieille méthode de Nevevar:

La console (²), clique sur la porte et tape unlock :D

j ai cherché pendant un bout de temps sans trouvé alors..

#41 bluwood

bluwood

Posté 20 novembre 2006 - 23:12

Merci à toi mais ayant des principes assez Anciens ma fois j'evite dutiliser ce genre de codes :D

Mais j'y reviendrais un peu plus tard :D

Bon jeux

Bluwood

#42 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 02 décembre 2006 - 20:38

B'jour a tous

Je bosse momentanement pour Pmods.net
Et j'aimerai demander a l'auteur, si l'on peut hoster son mod,
sur le site
Quelqu'un aurrrais-t'il son @dresse ?

Merci
Gnyärk Dnyärk !

#43 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 décembre 2006 - 23:39

Télécharge le module et regarde dans le readme :shocked:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#44 bluwood

bluwood

Posté 04 décembre 2006 - 16:56

houai moi je l'ai déja fait, j'ai envoyé un message sur son Email, un MP et bien nada pour les réponses :rolleyes:

mais bon je ne demandais qu'un petit renseignement.Je ne programme pas

#45 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 décembre 2006 - 17:59

Peut rien faire de plus :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#46 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 22 décembre 2006 - 02:44

N'y a t'il aucune solution pour le bug de la quête du Vaisseau fantôme d'Anvil ??
Ce serait dommage d'abandonner une quête  ;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#47 beautrelet

beautrelet

Posté 11 janvier 2007 - 08:16

Bonjour
Je vient de recommencer une partie avec ce mod
Et etand relativement fort sur ma derniere partie, j'ai pris des habitudes de combats qui ne me pose pas trop de problemes avec ce debut
Par contre , j'ai ete rendre visite a la magnifique "Umbra" (si, si elle est magnifique, mettez "armures feminines" et vous verrez, pour une elfe !!!)
Et la ? , j'ai beau vidé mon baton... sort de foudre ... sort de glace ... sort de feu ... rien, nada, niet, que neni, rien ca ne lui fait rien, rien de rien
J'ai meme reussi a la faire sortir de sa ruine, et a l'attirée jusque sur le port, et comme c'est considéré comme une agression envers elle, c'est moi que le garde arrete alors qu'elle me tape dessus depuis tous le port, moi me sauvant en rechargeant ma santé en permanence (guerison, je suis monté a 100 rapidement)
Ma question (ou ma remarque) :
Elle est invicible ? maintenant ?

#48 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 janvier 2007 - 09:31

Citation

Elle est invicible ? maintenant ?
Euh... :)  normalement non. Tout dépend quel est le niveau de ton perso, à mon avis mieux vaut aller avec un bon niveau si tu comptes la tuer. Je ne sais plus trop mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas invincible.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#49 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 11 janvier 2007 - 15:39

A mon avis c'est ton mod qui la rend insensible à la magie, car de base elle porte une grosse armure, mais pas résistante à la magie ^^
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#50 beautrelet

beautrelet

Posté 14 janvier 2007 - 13:10

Salut
Effectivement elle n'est pas resistante a la magie
J'y suis retourné avec un peu plus de niveau, et puis aussi avec un baton de destruction d'arme ( 50 pts sur frappe) que j'ai reussi de justesse a prendre a une lyche, et aussi une epée  20 pts de foudre bien chargé que je me souvient plus a qui j'ai piqué
j'ai commencé a me perché sur la balustre pour lui viré sa "terrible" Umbra
Puis confiant je lui ai sauté dessus ..
Ben meme au poing elle tape dur la "gonzesse", heureusement que j'avais une cargaison de potion de santé, pour au final me la faire a l'epée
Ouf, je lui ai fait deux visites quand meme, pour la finir
La premiere foie, avant de lui envoyer un sort de foudre d'en haut puis de fuir, j'etais aller lui parler *
Pas beaucoup de discution, et asser egocentrique, dixit "Umbra, il n'y as qu'Umbra qui compte"
Mais je pense qu'elle parlait de son epée
Tres jolie fille, beaucoup de caractere, en fait je croie que je suis tomber amoureux
Mais elle voulait pas me preter (heu, donner) son epée magique, alors comme amour et bizness ne font pas bon menage ...

* la preuve j'ai pris une photo qui est depuis mon fond d'ecran

edith :

Voir le messageRirlainMagislain, le 22.12.2006 à 02:44, dit :

N'y a t'il aucune solution pour le bug de la quête du Vaisseau fantôme d'Anvil ??
Ce serait dommage d'abandonner une quête  :)

Pour la quete du bateau fantome
Juste viré l'enchantement de Morvayl avant la quete, et le remetre apres
et bizarement le premier fantome (celui qui fait planter, je me l'etais fait plus facilement avec le mod que sans ?)

Modifié par beautrelet, 14 janvier 2007 - 13:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)