Aller au contenu


Pnog


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 octobre 2006 - 14:45

PnoG - v2.8.1

Par Wiwiland et cie

MAJ le 28-02-2010 - Taille de l'archive : 2.31 Mo




Heureux possesseur de la Goty ( ou Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ), le nouveau Patch Non Officiel est enfin sorti !


Ce patch est le fruit de mois (années ?) de travaux, rapports... des wiwilandais. Il reprend les corrections du précédent PNO et en rajoute beaucoup... soit plusieurs centaines de bugs résolus !
Quêtes buggées, erreurs de traductions, textures incorrectes, meshes déficiants, script erronés c'est tout cela que le PnoG tente d'éradiquer avec ses 9,54 Mo (décompressé). Ce patch est donc indispensable !




Si malgré le soin apporté à la réalisation ce patch vous trouvez un bug, n'hésitez pas à nous en faire part. En plus, cela fera plaisir à ceux qui ont passé des heures dessus pour le créer :D

Vous pouvez aussi décocher les correctifs suivants :
  • Correctif entraineurs.esp
  • Correctif des bottes de 7 lieues
  • Correctif du "Que voulez vous ?" pour BloodMoon ( Temp-Force-Greeting.esp )
  • Fixcalendrier (Correctif du calendrier)
  • Jambières Indoril.esp
  • PNO4bloodmoon.esp
  • PNO412Tribunal.esm
  • Sorts TR manquants.esp ( ou Sort manquant des autels.esp )
  • Tumescence sporifère.esp
Je vous recommande de supprimer Temp-Force-Greeting.esp qui corrige de façon inadéquate.

N'oubliez pas d'installer le pnoG.bsa contenu dans l'archive.

Télécharger



Nous vous conseillons de commncer une nouvelle partie pour tirer profit de ce correctif. De plus, il est possible que des bugs apparaissent si vous l'utilisez sur une partie en cours, même si cela n'est pas certain. Donc, si vous le faites, ne dites pas que vous n'etiez pas au courant !

Voir le messagevor, le 22.10.2006 à 21:49, dit :

Bon, on va le redire une fois de plus :

Il n'est pas OBLIGATOIRE de recommencer une nouvelle partie pour profiter du pnog, c'est seulement fortement CONSEILLE. Pourquoi ?

Parce que le correctif touche à tellement de choses (et pas que les erreurs typo, n'en déplaise à certains ) qu'il est statistiquement improbable de trouver une sav parmi la totalité de celles des joueurs, dans laquelle ne va pas déjà se trouver un élément modifié, corrigé.

Cela ne veut pas dire qu'il y aura obligatoirement plantage systématique.

Cela veut dire que vous risquez d'avoir des trucs bizarres mineurs ou non, dépendants de votre liste de mods personnelle, des endroits visités ou non par le pj, des quêtes faites et en cours, des pnj tués ou pas.

Donc, si vous voulez essayer quand même, n'oubliez pas de faire une copie de vos sauvegarde.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 21 octobre 2006 - 15:30

Waaah ! l'est terminé ! :rolleyes:

Je n'y croyais même plus, et hop, le voilà... bravo à tout le monde, et spécialement aux derniers, ceux qui ont finalisé toutes les esquisses précédentes... Quand je me rappelle l'état de ce patch il y a quelques mois (années ?), je me dis... hum... rien, je n'ai pas de mots :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 octobre 2006 - 15:30

:rolleyes:

Un tres tres grand bravo a ceusse qui ont participé a ce travail de titan  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 octobre 2006 - 15:39

:D

Que dire ? Je reste sans voix !  :green:

Excellentissimo !  :rolleyes:

Edit : on pourrait avoir la liste des corrections, le readme est étrangement vide :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 octobre 2006 - 15:54

Mes félicitations aux valeureux esclaves volontaires qui se sont attelé à la tâche ! Image IPB
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 Pendragon

Pendragon

Posté 21 octobre 2006 - 15:55

Merci à tous ceux qui ont participé à ce pno et qui ont permis à morrowind de devenir un jeu sans egal ou tout du moins sans bug  :D .

Merci encore

Modifié par Pendragon, 21 octobre 2006 - 15:57.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#7 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 21 octobre 2006 - 16:02

Félicitations bande de Schtroumpfs!!

Mainteant que vous l'avez fini, pourquoi ne pas faire un PNOO Gothic3? Ca va vous manquer, sinon, de travailler comme ça...
je vais de ce pas me remettre a Morro, pour tester tout ça:)

Encore Félicitations!

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 octobre 2006 - 17:06

Voir le messageAmpyeri Dracula, le 21.10.2006 à 17:02, dit :

Mainteant que vous l'avez fini, pourquoi ne pas faire un PNOO Gothic3?
Hum, ça me parait là une bien rude râche que de patcher non-officiellement Gothic3 avec Oblivion.

Voir le messageAmpyeri Dracula, le 21.10.2006 à 17:02, dit :

Ca va vous manquer, sinon, de travailler comme ça...
En fait, ces derniers mois, c'était les testeurs qui travaillaient dessus. Les pnoteurs ont fini en janvier, ou février, je sais plus.

Et là, ça fait très longtemps qu'il n'y a plus eu aucune remontée de bugs, donc on en a déduit que le PNOG est désormais parfait.  :huhu:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 21 octobre 2006 - 17:10

Voir le messageAngora, le 21.10.2006 à 17:06, dit :

Voir le messageAmpyeri Dracula, le 21.10.2006 à 17:02, dit :

Mainteant que vous l'avez fini, pourquoi ne pas faire un PNOO Gothic3?
Hum, ça me parait là une bien rude râche que de patcher non-officiellement Gothic3 avec Oblivion.
Justement, le défi est là :huhu:

Bon, j'arrête de raconter n'importe quoi, et je retourne à mes cams...

Ampyeri Dracula

Modifié par Ampyeri Dracula, 21 octobre 2006 - 17:10.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#10 Titi

Titi

Posté 21 octobre 2006 - 18:03

Bonjour à tous, je viens d'essayer cette nouvelle version du patch, et j'ai quelques étrangetés à signaler :
- déjà il semble que tout plug-in ayant le pno 1.4.2 pour tribunal fasse planter le jeu au chargement si on le laisse activer (testé avec Vampire_Embrace et Bal Isra connected)
- pour les anciennes sauvegardes : comme d'habitude à chaque ajout de plug-in, votre équipement risque de se retrouver sans dessus dessous (pièces d'armures qui reviennent dans le sac, mauvais objets équipés, etc..) mais rien de bien ennuyeux
- je suis grand maitre redoran donc j'ai effectué l'une des premières quetes qui consistait à tuer des crabers pour une fermière et bien cette quête vient de réaparraitre comme en cours dans le journal des quêtes !
(Je n'ai pas encore essayé de revenir à ald'ruhn pour voir si je peux la "reterminer")

Voilà, rien de bien méchant donc mais à signaler tout de même.

#11 Israfel

Israfel

Posté 21 octobre 2006 - 18:29

Tout d'abord bravo aux modeurs et aux testeurs. Je ne peux que me joindre au concert de louanges !

Il semble que le Pnog nouveau contienne bien plus de correctifs qu'annoncé... Je viens de voir que Fixcalendrier est inclus, en recommençant une partie sur une installation propre + Pnog. Donc, je ne peux que m'associer à Mordicus pour demander ce qui est précisément corrigé et quels mods sont désormais inutiles. Quid de Temp-Force-Greeting, de Rendez-moi mes invocations, de Fix auberges? et pourquoi pas d'Assassin retardés, ... j'en passe et des meilleurs ?

Modifié par Israfel, 21 octobre 2006 - 18:30.


#12 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 octobre 2006 - 18:48

Voir le messageIsrafel, le 21.10.2006 à 19:29, dit :

Temp-Force-Greeting
A supprimer !! C'était en plus une mauvaise correction

Citation

Rendez-moi mes invocations
Le bug de la bague absconce est corrigé

Citation

Fix auberges?
heu... je ne pense pas qu'il soit inclus mais des corrections sont faites dans le même sens

Citation

Assassin retardés
non inclus : ce n'était pas un bug, donc pas dans la pno


Merci de tes remarques  :huhu:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#13 vor

vor

    Bugovore


Posté 21 octobre 2006 - 18:52

mon cher titi, te retournes pas, gros minet est derrière toi :

Citation

Nous vous conseillons de commncer une nouvelle partie pour tirer profit de ce correctif. De plus, il est possible que des bugs apparaissent si vous l'utilisez sur une partie en cours, même si cela n'est pas certain. Donc, si vous le faites, ne dites pas que vous n'etiez pas au courant !

Vu l'ampleur des corrections, il est recommandé  (on va pas mettre les formes : c'est indispensabeul ) vivement de recommencer votre perso : cela ne fait au bas mot que 100 heures de jeu  à refaire.

Il est de toute façon matériellement impossible d'avoir un patch si gros qui ne pose aucun pb avec aucune sauvegarde parmi la myriade que chacun possède sur son dd avec sa propre liste de mods... sauf à garder l'ordi éteint.

En le mettant quand même, vous avez des boulettes : avec du ketchup et 30s au four micro-ondes, ça va passer  :huhu:

#14 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 octobre 2006 - 18:56

quel dommage de devoir recommencer une partie

sinon c'est merveilleux ce nouveau PNO .. Merci ...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#15 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 octobre 2006 - 19:07

:huhu:  C'est génial!  ;)  Et dire que c'est le dernier  :huhu:

En tout cas, chapeau bas à tous les participants! Je m'empresse de le télécharger pour le copiter sur le DD de ma copine qui joue avec une version Morro + Trib + Blood (+ Kalendaar + TR + ...)  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 octobre 2006 - 19:14

Voir le messageOrann, le 21.10.2006 à 20:07, dit :

Et dire que c'est le dernier  :huhu:
Oh que oui!!!!!!!!!!  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 raspa

raspa

Posté 21 octobre 2006 - 19:38

héhé, j'avais patienté exprès avant de me remettre à Morro, en esperant que le pnog sorte  :huhu:

Ca faisait un moment qu'y avait plus trop de nouvelles, c'est une super surprise. Un énorme MERCI aux concepteurs et aux testeurs. Je vais de ce pas m'acheter un ordi cosatud pour enchaîner morro-trib-bloodmoon-oblivion : adieu vie sociale.

#18 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 octobre 2006 - 20:35

Je vais installer sa tout de suite :huhu:

Voir le messageNajah, le 21.10.2006 à 19:48, dit :

Citation

Rendez-moi mes invocations
Le bug de la bague absconce est corrigé
Et pour le bug des invocations de loups et ours, c'est corrigé aussi?

#19 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 octobre 2006 - 22:42

Oui.

Cependant, on connait le topo, GMST sales, tout ça. Donc, si vous gardez RMMI comme "voiture-balais" chargé en tout dernier pour faire le ménage, c'est pas plus mal.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#20 Joma

Joma

Posté 21 octobre 2006 - 23:38

J'avais à tester Suran Underworld + Nova Magica avec un nouveau perso... ce patch tombe à pic.

Grand merci!

#21 Seldataure

Seldataure

Posté 22 octobre 2006 - 00:54

Rhaa, moi qui ai justement demandé des nouvelles concernant le PNOG il y a peu à Angora  ;)


Voir le messageNajah, le 21.10.2006 à 15:45, dit :

[*] Sorts TR manquants.esp

WOOT, mon ch'tit correctif est intégré  :huhu:
Par contre, il est sous le nom de "Sort manquant des autels.esp" sur Wiwiland  :huhu:

Bravo à tous les participants pour l'énorme travail.

Image IPB


Bon, c'est pas le tout, j'ai des CAMs qui m'attendent  :)
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#22 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 22 octobre 2006 - 02:07

enormissime les gars, ya pas d'autre mot  :)
Vraiment c'est un truc de ouf, l'art du correctif poussé à ses limites  :beat:

Well Done, comme ils disent  8)

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 octobre 2006 - 09:39

Bravo à toute l'équipe! :beat:

Mais heu...par contre...il reste toujours le bug avec concordia magica et bloodmoon la ou il y a des NPC surpuissant...il y a quelque chose de prévu pour ça? à moins que le patch du PNO bloodmoon chargé en dernier marcherais? 8)

#24 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 22 octobre 2006 - 09:48

On a débuggé Morrow, pas concordia magicka  :beat:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#25 Slik

Slik

Posté 22 octobre 2006 - 11:07

Ce qui est dommage c'est que l'on soit obligé de refaire une partie pour que cela fonctionne ... ma pauvre Cellya ne va pas pouvoir en profiter ... T'en pis ! Ce sera Irialu et sa visite de kalendaar qui en fera les frais ! Bravo à toutes et à tous !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)