Aller au contenu


Vampirismes, Vampires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#26 Slik

Slik

Posté 02 août 2006 - 19:45

Je n'en ai jamais vu dans les égous ... et que je sache il ni en a pas dans le fort faraguth ... Si tu veux te faire convertire et que tu es dans la guilde des assassins un vampire au nom italien te propose de te convertir quand tu es au bon grade ... ou sinon tu va sur la blue road, a mi-chemin se trouve une bifurcation au nord . Tu y trouvera une grotte avec un tonneau a l'entrer ... il y a tout une collonie de vampire dedans ... un conseil prend des potion de soin et laisse toi frapper jsuqua obtenir la maldie ... apres se que tu fait des vampires te regarde !  ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#27 Nitro386

Nitro386

Posté 02 août 2006 - 19:48

ok merci a tous.
Un ami ma parler d'un hotel a la cité impérial.
Il y a des vampire,c'est vrai?

#28 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 août 2006 - 19:50

Place Talos oui, il y'a un vampire qui habite dans un hôtel particuliers, mais on le croise que dans une quête de la guilde des Voleurs, sinon je sais pas où il se trouve  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#29 Nitro386

Nitro386

Posté 02 août 2006 - 20:01

ok ba je vais chercher.
Et je vouler savoir,peut on rencontrer le renard gris en se baladant dans la rue?
ou juste quand c'est pour la quéte?

#30 kurogane

kurogane

Posté 02 août 2006 - 21:09

Il me semble que c'est que dans la quéte , aprés quand tu prend sa place tu peux le trouver a anvil
Mage de Guerre lvl 43 ( accro au meutre par dérriere  et a l'invisibilité )

Les chroniques de la lune noire

#31 neko

neko

Posté 03 août 2006 - 16:32

Citation

Tu peux aussi rentrer dans la confrérie noire quelqu'un te proposera de devenir un vampire, à un moment.
En fait, on se fait même mordre après avoir tué Rufio au premier roupillon (dans son lit pour ceux pressés).

#32 shakti

shakti

Posté 03 août 2006 - 16:50

Citation

Place Talos oui, il y'a un vampire qui habite dans un hôtel particuliers, mais on le croise que dans une quête de la guilde des Voleurs, sinon je sais pas où il se trouve

je suis pourtant sur et certain de l'avoir croisé avant d'accéder à la quête en question : je suis pas sur de son emploi du temps durant la journée (je penses qu'il dort) mais je l'ai vu se balader dans la cité impériale durant la nuit et je l'ai croisé alors qu'il rentrait chez luien venant de la porte menant au quartier des jardins elfiques.
Mais, au vu de la quête, je ne crois pas qu'on puisse avoir de contacts spécifiques si on le fait pas et on ne peut pas se faire convertir par lui à moins de l'attaquer en premier même si sa condition de vampire est flagrante.
et sa cave est remplie de vampires qui reviennent toujours mais peut-être pas éternellement : à voir mais une édition postérieure du "cheval noir" nous apprend que la légion s'est occupée de ce nid.

Modifié par shakti, 03 août 2006 - 16:52.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#33 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 03 août 2006 - 16:55

Voir le messageneko, le 03.08.2006 à 17:32, dit :

En fait, on se fait même mordre après avoir tué Rufio au premier roupillon.
Non.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#34 Nazgul59

Nazgul59

Posté 08 août 2006 - 23:40

(re)salut à tous !
Je ne vois pas trop où poster ailleurs qu'ici, ce serait idiot de faire un topic pour quelques questions.
Voilà j'ai décidé d'être méchant à plein temps dans Oblivion... Main noire - vampire...
Alors d'abord y a t-il moyen de devenir une liche ou un spectre ? en fait j'explique, mon but est de devenir un nazgul dans Oblivion : j'ai déjà le capuchon, la tenue noire (faudrait que je trouve une robe plutôt...), le cheval noir aux yeux rouges...
Et est-ce que celà m'empèchera de faire la quête principale ?
Ensuite à propos du vampirisme, y a t-il une astuce pour ne plus souffrir des rayons du soleil (je "boit" souvent mais j'aimerai être vampire à 100%), je ne sais pas, un anneau, une armure magique... ?
Et est-ce que je peut vider entièrement une personne de son sang ?  :woot
Voilà j'espère que vous avez compris le truc... je veux être méchant  :rolleyes:  Donc toutes les bonnes idées sont les bienvenues ;)

#35 Joke

Joke

Posté 09 août 2006 - 00:24

Aucun objet ne permet de se protéger du soleil si tu veux un personnage grobill utilise la console ca reviendra au meme :woot  Sinon les "méchants" c'est comme les "gentils" des defauts sauf que eux ils sont pas gentils enfin mechant.
Et tu ne peut pas vider une personne entierement de son sang... elle n'a pas leur de l'avoir senti au reveil :rolleyes:
Ceci n'est pas une signature

#36 Nazgul59

Nazgul59

Posté 09 août 2006 - 12:22

Merci pour les réponses à mes question, pour la console non pas envie de tricher.
Et n'est il pas possible d'effectuer le même rituel que le nécromancien que l'on doit tuer avec la main noire ?
C'est à dire séparer son âme de son corps pour devenir une liche... ça serait sympa !

Modifié par Nazgul59, 09 août 2006 - 12:23.


#37 Willouz

Willouz

Posté 11 août 2006 - 21:07

Mon problème est en rapport avec la quête de la guérison du vampirisme, je m'explique:
la sorcière qui peut nous faire la potion me demande les 5 gemmes, je l'ai fait, elle demande les ingrédients, je le fait et au moment ou je lui donne le sang d'argonien et que je lui demande de me faire la magnifique potion que je convoite tant pour remedié a l'allergie solaire et a la face un peu palote elle me repond qu'elle la fera quand elle aura tout les ingrédients !!!!! :evil:

Mais elle les a tous ses ingrédients cette boulette mais elle veut toujours pas la faire !
j'ai chargé ma partie maintes fois, j'ai pris le sang de 3 argoniens différents et rien n'y fait :(

et encore un petit bug, aprés certains chargement de parties, mon perso prend une tête d'homme elf noir  :o (oui c'est une femme en réalité  :huhu: )


Là y a un problème (ds cette quête il y en tt le tps j'ai l'impression  :o ) et j'aimerais savoir si vous avez une solution  :|

#38 johon03

johon03

Posté 11 août 2006 - 21:44

TOUS LES INGREDIENTS signifie : comme indiqué dans la quête !

Spoiler


#39 Willouz

Willouz

Posté 11 août 2006 - 21:51

j'ai tout donné, tout les ingrédients sans fautes mais elle me repond comme si il manquait quelque chose  :evil:

#40 Nazgul59

Nazgul59

Posté 12 août 2006 - 12:00

Pourquoi tu veux "guérir" du vampirisme ?  :green:
Suffit de trouver une gorge innocente tout les soirs et c'est bon !  :D

#41 Willouz

Willouz

Posté 12 août 2006 - 13:41

Ben je veux pas resté vampire parce que mon perso est moche maintenant et on peut pas ce baaldé de jour c'est fâcheux quand même  :green:

Sinon vous avez pas une commande pour retiré le vampirisme du perso ou quelque chose comme ça ?

#42 Nazgul59

Nazgul59

Posté 12 août 2006 - 15:31

Si tu crains la lumière c'est que tu te nourris pas assez, faut que ton vampirisme reste à 25 :D
Pis bon c'est pas moche un vampire  :green:

Pour Morrowind il y avait une commande pour guérir du vampirisme mais pour Oblivion je crois pas  :?

#43 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 15:41

Willouz ne demande pas le manuel du petit vampire, Nazgul, il demande comment se débarrasser du vampirisme :green:

Solution "console" :
Spoiler
Cette commande te donnera la fameuse potion anti-vampire :D

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#44 Nazgul59

Nazgul59

Posté 12 août 2006 - 19:54

Voir le messageGamall, le 12.08.2006 à 15:41, dit :

Willouz ne demande pas le manuel du petit vampire, Nazgul, il demande comment se débarrasser du vampirisme :green:
Désolé je suis un trop grand défenseur du vampirisme  :D

#45 Willouz

Willouz

Posté 13 août 2006 - 00:30

Merci beaucoup Gamall  ;)
Et merci aux personnes m'ayant répondu  :P

#46 CrazyMan

CrazyMan

Posté 15 août 2006 - 09:50

Est ce que vous connaissez la frequence a laquelle il faut boire quand on est vampire ? toute les nuits ?

#47 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 15 août 2006 - 10:41

c'est indiqué dans le wiwiki section vampire....
Mais en gros oui, il faut se nourire toutes les nuits si tu ne veux pas que la lumière du soleil te blesse.

#48 CrazyMan

CrazyMan

Posté 15 août 2006 - 12:00

merci :evil:

#49 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 13:08

Voir le messageNazgul59, le 09.08.2006 à 00:40, dit :

Je ne vois pas trop où poster ailleurs qu'ici, ce serait idiot de faire un topic pour quelques questions.

Non, c'est un topic par question. Ainsi ceux qui se posent la même question que toi peuvent trouver les infos qu'ils cherchent plus facilement :evil:.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#50 Armestat

Armestat

Posté 15 août 2006 - 14:18

Heu, Nazgul59, tu ne peux pas devenir un Nazgul dans Oblivion... Vampire oui, Nazgul non. Désolé.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)