Aller au contenu


[bug] Erreur De Lancement De Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Daath

Daath

Posté 25 février 2006 - 17:41

Hello,

J'ai quelques problèmes avec Kalendaar. si je fais une nouvelle partie, aucun problèmes, j'arrive a jouer, et tout... par contre, si j'active le plugin et que je recharche ma sauvegarde principale, j'ai plusieurs messages d'erreurs, et finalement un retour sous windows. voila les erreurs :

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Local count for script 'TribunalMain' differs from saved local count.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_teleport_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_zuldag_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bateau_zuldag.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_21.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_22.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_23.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_24.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_doigt_teleportation.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_faux_doigt.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_hit_Balgor.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev003.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev004.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev005.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev006.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev007.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev010.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_monde1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_vers_tele_1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_C.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_E.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_N.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_O.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_S.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_test_activator_door.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AilleursToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AldVelothiToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_GenepïToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_QuelquepartToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_Aklãnse_thronehall_01.
Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_B11_Profondeurs_door.

Le message "Expression Error..." n'affiche que Ok, et force le retour windows... si vous auriez une idée de la provenance du problème, ca m'aiderai grandement

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 février 2006 - 17:49

A tu deja utilisé un autre mod rajoutant sarah sur cette sauvegarde ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Seiken

Seiken

Posté 25 février 2006 - 18:01

Vue ta liste de mods qui est immense (tu bats peut-être le record du nombre de mods :shocked:), je pense que même si tu n'as pas joué avec un plugin qui rajoute Sarah, Kalendaar ne se lancera pas ou mal.
Je m'explique. Tu as déjà pu le lire, mais Kalendaar comporte énormément de scripts, et le problème, c'est quand tu as d'autres mods, il peut y avoir des bugs.
Si tu veux jouer à Kalendaar, je te conseille de décocher presque tous tes mods (sauf les indispensables).
Essaye de lancer Kalendaar sans mod (ensuite, tu n'auras qu'à double cliquer sur ta sauvegarde actuelle située plus bas pour recocher tous les mods que tu utilisais).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 février 2006 - 18:08

Si une nouvelle partie demarre sans soucis et que l'ancienne deconne,
il y a fort a parier que le probleme vienne de la saubegarde elle-meme.

Il reste peut'etre des scories des precedents kalendaar ou sarah.




Ceci dit,
il est vrai qu'il y a dans le coin une petite liste des mods incompatibles avec kalendaar,
et il serait judicieu de la consulter.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Seiken

Seiken

Posté 25 février 2006 - 18:16

Sent', je ne parlais pas de la liste des mods incompatibles, mais de la liste de Daath, qui compte 185 mods (enfin, 185 GameFiles, donc 180 mods environ). Mais c'est vrai que des mods que tu as sont incompatibles, Daath.
J'avais des problèmes sur Kalendaar avec seulement 30 mods (même avec une nouvelle partie).

Modifié par Seiken, 25 février 2006 - 18:16.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#6 Daath

Daath

Posté 25 février 2006 - 18:21

oki merci!

vais enlever les mods, puis les remmetres au fur et a mesure jusqu'a trouver ceux qui sont incompatibles

et pour ma liste de mod, j'en aie pleins, mais j'en aie modifié plusieurs, en passant un peu de temps dans le TESTool, pour supprimer les grosse incompatibilité (tout n'est pas encore parfait, mais c'est presque aussi stable que le morrowind de base, j'ai juste 4 bugs récurant qui vont tout planter, mais vu que je sais comment les déclancher, je tombe pas dans le piège ^^)

Autrement, j'ai pas installé de plus qui ajoutaient Sarah, donc ca doit pas venir de la... j'ai scanné mes mod, a part Kalendaar, aucun ne modifie normalement l'objet "kal_Sarah", et si je charge dans le TESCS mes ESM, ca bug pas! ^^

Modifié par Daath, 25 février 2006 - 18:24.


#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 25 février 2006 - 22:37

Citation

Autrement, j'ai pas installé de plus qui ajoutaient Sarah, donc ca doit pas venir de la... j'ai scanné mes mod, a part Kalendaar, aucun ne modifie normalement l'objet "kal_Sarah", et si je charge dans le TESCS mes ESM, ca bug pas! ^^
dis, redit, repete, rerepete moultes fois

Kalendaar est à la limite des possibiltés du moteur de Morro et des differents composants (memoire, cpu et carte video) de ta machine.

Les messages qui s'affichent sont quand ta machine n'a pas eu le temps d'executer tous les scripts chargés (kalendaar et autres) dans le temps d'execution d'une frame de ta carte graphique et que une partie de ta memoire vive a éte virée sur swap.

Met des MOD n'ayant pas beaucoup de scripts globaux a executer et met ton PJ de ta sauvegarde dans une cell sans beaucoup d'objets et d'activateurs.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 TheMathus

TheMathus

Posté 03 août 2006 - 12:49

Yo !!

désolé d'y mettre mon grain de sel, mais moi aussi j'ai le même problème, sauf que dans mon cas, j'ai démarré une nouvelle partie, qui fonctionne no soucy, les sauvegardes aussi. (alors où est le mal ?)

La problème c'est que lorsque je modifie ma config' de mods (en rajouter un ou en supprimer un) j'ai le message comme quoi ma sauvegarde peut avoir des difficulté etc, et ça charge la sauvegarde, mais bloque à l'initialisation des données (même blocage de script sur Sarah, même message dans le warning.txt)

En l'occurence, ce que j'avais fait avant de démarrer cette partie, c'est passer tous mes mods au camenbérisateur pour éviter des conflits de cells, ce qui a fonctionné à merveille. Mais j'avais du coup celui des luminosités magique et celui des lum. élémentaire mal placés ; je refais donc un passage au TESC pour les remettre en dernière position, et la donc, sans autre changement de config, ça plante. Je suis dans la tante du Khan des cendres, aidez moi s'il vous plait  !!!


Mathus, blasé d'avoir recommencé une parite exprès pour Kalendaar et pas pouvoir y jouer...

P.S : dans ces svg, je n'ai pas attaqué la quête principale, j'ai pas mis les pieds sur l'île, Sarah est toujours esclave, le gag !
P.P.S : lorsque j'enlève Kalendaar de la liste, tout fonctionne comme sur des roulettes...

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2006 - 14:14

Tu as tout bien modifié comme indiqué dans le readme, en modifiant le Morrowind.ini, etc ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 TheMathus

TheMathus

Posté 08 août 2006 - 04:20

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 03.08.2006 à 14:14, dit :

Tu as tout bien modifié comme indiqué dans le readme, en modifiant le Morrowind.ini, etc ?


Ben oui, je peux démarrer une nouvelle partie sans pb (et d'ailleurs je l'avais fait pour ce nouveau perso), et j'ai jamais eu un soucis au démarrage, mais en modifiant ces mods (uniquements ouverts avec le TESC, puis sauvegardé) là ça veut plus rien charger... Mais faire une nouvelle partie fonctionne toujours, mais j'ai pas trop envi de recommencer.

[...]


Si, en fait j'ai réussi à le faire passer, en enlevant tous les mods en trop non indispensables à ma SVG. Malheureusement, quand je relance ma save en propre, tout revient sauf le corps et la tête de Sarah, elle est décapitée et avec un corps de Rougegarde... J'ai vu qu'il fallait épurer les traces de Sarah de la save avec un Hex editor, mais c'est trop compliqué pour moi ça...

Dur dur.

Modifié par TheMathus, 17 août 2006 - 15:40.


#11 Freejack

Freejack

Posté 02 novembre 2006 - 15:24

Voir le messageTheMathus, le 08.08.2006 à 04:20, dit :

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 03.08.2006 à 14:14, dit :

Tu as tout bien modifié comme indiqué dans le readme, en modifiant le Morrowind.ini, etc ?


Ben oui, je peux démarrer une nouvelle partie sans pb (et d'ailleurs je l'avais fait pour ce nouveau perso), et j'ai jamais eu un soucis au démarrage, mais en modifiant ces mods (uniquements ouverts avec le TESC, puis sauvegardé) là ça veut plus rien charger... Mais faire une nouvelle partie fonctionne toujours, mais j'ai pas trop envi de recommencer.

[...]


Si, en fait j'ai réussi à le faire passer, en enlevant tous les mods en trop non indispensables à ma SVG. Malheureusement, quand je relance ma save en propre, tout revient sauf le corps et la tête de Sarah, elle est décapitée et avec un corps de Rougegarde... J'ai vu qu'il fallait épurer les traces de Sarah de la save avec un Hex editor, mais c'est trop compliqué pour moi ça...

Dur dur.
J'avais le meme probleme et j'ia reussi a le contourner!
il faut lancer une nouvelle partie avec tous les mod activer sous kalendaar puis recharger son save qui ne fonctionné pas sous kalendaar ca passe ..

( ps: desolé d'avoir remonter un vieux post ^^ )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)