Aller au contenu


[jouabilité] Progression Rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:25

Progression rapide :


Auteur: Gamall.


Taille:
7 ko


Prendre des niveaux de "skill" (compétence) est maintenant beaucoup plus rapide entre 2 et 15 fois selon la compétence, par exemple la Destruction monte 3 fois plus vite, et la Restauration, qui monte très lentement par défaut, monte 15 fois plus vite.

L'ensemble de la montée de niveaux de compétence reste raisonnable, on sent l'éfficacité de ce mod lorsqu'on est habitué à une progression lente comme le Marchandage.



Module dispo sur le site


Télécharger

#2 burner37

burner37

Posté 21 juillet 2006 - 19:03

C'est un peu de la triche, déja que de base sa va assez vite. Moi j'ai installé le Ooo, avec ça les niveau monte encore moin vite car les énemies sont plus puissant donc il y a certain combat que l'on doit évité.

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 juillet 2006 - 01:24

J'arrive pas a comprendre comment des gens arrive a trouver la progression rapide... Aprés des centaines d'heure a essayer d'augmenter mes talents majeurs, je suis a peine niveau 7 et je commence a voir des armes Dwemers, Elfiques et Orques... Mais les monstres sont toujours les mêmes: Drémora Churl, Galopin chétif et avorton faucheclan!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juillet 2006 - 06:02

Voir le messageburner37, le 21.07.2006 à 19:03, dit :

C'est un peu de la triche, déja que de base sa va assez vite. Moi j'ai installé le Ooo, avec ça les niveau monte encore moin vite car les énemies sont plus puissant donc il y a certain combat que l'on doit évité.
Rien ne t'empêche de prendre ton TESCS et de faire des esp pour ralentir les compétences. Ca se fait en 5 minutes.

J'aurais bien fait plusieurs versions, entre le très lent et le très rapide, mais comme j'ai la VO il y a des petits problèmes pas graves mais pénibles à résoudre (les textes de skill perks sont enregistrés in english, et il faut les re-traduire après).

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#5 ced

ced

    les météores


Posté 22 juillet 2006 - 13:09

le module est de nouveau en ligne  ;)
plus de soucis cette fois

#6 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juillet 2006 - 13:13

Je vois.  Merci :)

PS : Tiens, d'ailleurs... j'en ai un autre (petit) pour toi ;) Le temps de poster et d'envoyer à la bal...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#7 burner37

burner37

Posté 22 juillet 2006 - 13:57

Voir le messagePoirot, le 22.07.2006 à 01:24, dit :

J'arrive pas a comprendre comment des gens arrive a trouver la progression rapide... Aprés des centaines d'heure a essayer d'augmenter mes talents majeurs, je suis a peine niveau 7 et je commence a voir des armes Dwemers, Elfiques et Orques... Mais les monstres sont toujours les mêmes: Drémora Churl, Galopin chétif et avorton faucheclan!
Moi j'utilise un mage donc dans les donjons j'utilise beaucoups de Destruction, Alteration, Restauration et comme il font partie de mes talents majeurs sa avance plutot vite mais sans plus, là je suis niveau 7 et je me trouve au col claire après être passer au temple des nuages.

#8 gougoun

gougoun

Posté 29 juillet 2006 - 16:32

Merci Gamall c'est vraiment pratique parce que je me demandais comment j'allais faire pour atteindre les hauts niveaux.
Mais comme je suis un mage j'utilise beaucoup mes sorts de destruction et en seulement quelques boules de feu j'augmente déjà mon talent.

Alors pourrais-je savoir quoi et où modifier dans le TESC pour ralentir certaines skills :woot
Merci

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 juillet 2006 - 09:09

Faut-il redémarrer une partie pour profiter pleinement du mod? Rien n'est écrit a ce sujet dans le read-moi
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 31 juillet 2006 - 14:04

Voir le messagegougoun, le 29.07.2006 à 16:32, dit :

Alors pourrais-je savoir quoi et où modifier dans le TESC pour ralentir certaines skills :green:
Merci
Ok, je ferai un tuto là-dessus dès que j'aurai le temps. Mais en 2 mots c'est archi-simple. TESCS2, menu Character / Skills, et tu changes les nombres.... heu, ben voilà, le tuto est fait :green:

Voir le messagePoirot, le 31.07.2006 à 09:09, dit :

Faut-il redémarrer une partie pour profiter pleinement du mod? Rien n'est écrit a ce sujet dans le read-moi

Si.
{=======================================================}
{					Compatibilité					  }
{=======================================================}


Ce  mod  devrait  être compatible avec la grande majorité
des mods disponibles sur internet.  [b]Comme il est vraiment
minuscule,  il peut être installé/désinstallé à la volée.[/b]

Donc la réponse à ta question est non. Tu l'installes, le désinstalles, comme tu veux quand tu veux, c'est totalement indépendant de l'état présent de ta sauvegarde.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#11 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 juillet 2006 - 14:41

Ha oui vu comme ça, j'avais pas tilter sur le moment!

Merci beaucoup!!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#12 gougoun

gougoun

Posté 31 juillet 2006 - 18:05

merci! mais juste une autre petite question (je suis désolé mais mon anglais est tres mauvais et je comprends peu de choses à leur nouveau TESC): Ce sont bien les nombre dans "use value"? mais à quoi correspondent? ils sont tous à 1.000.

merci encore

#13 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 31 juillet 2006 - 19:16

Il sont tous à 1.0000... uniquement si tu n'as pas chargé oblivion.esm...

Quand on fait un mod, on enregistre une modification du monde. Ton mod dit : je pars de là, et je modifie ça, ça et ça.

Si tu ne charges pas oblivion.esm, tu ne peux pas faire de mod. :green:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#14 gougoun

gougoun

Posté 31 juillet 2006 - 20:20

merci enfin j'ai compri! et ça marche!!!

en tout cas merci a toi, Gamall, pour ce mod et pour tes autres d'ailleurs...

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 août 2006 - 15:30

Finalement j'ai redémarré une partie mais c'est parce que mon perso precedent était foireux (elle faisait tout de travers!) Et effectivement ça monte vite!

sortie des égouts, hotel, dodo, dodo, dodo=niveau 4!

Il me plait vraiment ce mod! ;)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Ylside

Ylside

Posté 04 août 2006 - 20:35

Voir le messagePoirot, le 22.07.2006 à 01:24, dit :

J'arrive pas a comprendre comment des gens arrive a trouver la progression rapide... Aprés des centaines d'heure a essayer d'augmenter mes talents majeurs, je suis a peine niveau 7 et je commence a voir des armes Dwemers, Elfiques et Orques... Mais les monstres sont toujours les mêmes: Drémora Churl, Galopin chétif et avorton faucheclan!


Sans êtres mal polis, il yas se que l'on apelle les "Acros" ou les "No lifes" :x seux qui joue tres souvent quwa, comme 8 heure par jour, voirs toute une nuit mais ce mod ne m'interesse pas oO pour les compétence je trouve que c'est res bien insi  ;)

#17 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 18 août 2006 - 08:15

J'ai recommencé une partie avec ce mod...

Il aide beaucoup trop (et pourtant, je suis un adepte de la triche) : à peine sorti des egouts, je vais me coucher, et je me réveille avec 10 niveaux de plus (sans exagérer)

Du coup je l'ai décoché... Par contre j'ai gardé le mod qui permet de porter 25 fois sa force au lieu de 5 fois ^^

#18 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 18 août 2006 - 14:25

Le mod fait exactement ce qu'il dit :

Citation

entre 2 et 15 fois selon la compétence
.

Il n'est pas fait pour être employé en continu, mais pour permettre à quelqu'un d'arriver rapidement à un niveau donné, dans le cas où on recommence un personnage pour la 15 ème fois, par exemple.

PS : Les égouts 10 niveaux ça m'étonnerait beaucoup. Le mod est calibré pour que le perso soit pile poil au niveau 20 à la fin de la guilde des guerriers. (sans faire quoi que ce soit d'autre)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#19 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 21 août 2006 - 10:38

Non, non, je persiste et signe : niveau 10 à la sortie, avec deja trois competences compagnons : lame, precision, discretion (il faut dire que ce sont mes competences principales)

#20 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 août 2006 - 12:56

Avec difficulté normal ma Bosmer n'a gagné que 4 niveaux a la sortie des égouts.

Peut-etre utilise tu un perso dont les caractéristiques montent trés rapidement d'origine?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#21 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 14:12

moi ça fait drôle, j'avais armurerie lvl 90, je répare une 20aines d'armes et armures avec le mod, et je gagne 5 niveaux!! ça va un peu vite là quand même!! ( gagner 1 niveau rien qu'avec l'armurier)

#22 Montikore

Montikore

Posté 21 août 2006 - 20:36

Voir le messageAlexMagnus, le 18.08.2006 à 08:15, dit :

Par contre j'ai gardé le mod qui permet de porter 25 fois sa force au lieu de 5 fois ^^

eeuuuuu j'ai pas trouvé ce mod... tu pourrais me dire ou tu l'as choper silteuplè :)

merci!

#23 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 23 août 2006 - 13:59

Le mod pour porter bien plus se trouve ici

Quant à ma montée de niveux, mon personnage etait un "bourrin discret" (c'est le nom de ma classe :rolleyes: )
en clair, ses compétences principales etaient lame, armurier, parade, discretion, securite, precision (et je sais plus quoi)

Je crois que c'est la discretion qui m'a tant fait monter de niveau : je fais toujours les grottes en mode discretion pour tirer à l'arc tranquillement...
Du coup j'ai trouvé un mod qui fait tout l'inverse : progression divisée par 2, 3, 4, ou 5 au choix.

#24 Maxoo

Maxoo

Posté 05 septembre 2006 - 17:47

Voir le messageGamall, le 31.07.2006 à 19:16, dit :

Si tu ne charges pas oblivion.esm, tu ne peux pas faire de mod. :rolleyes:

Faux, on peut faire des mods sans charger oblivion.esm.
La preuve, d'ailleurs ca va avec ce que disaient Montikore et AlexMagnus, ici
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#25 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 septembre 2006 - 08:31

Pour le hors-sujet il y a la cave. :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)