Dialogues Pour Créatures
#1
Posté 08 juillet 2006 - 07:39
#2
Posté 08 juillet 2006 - 10:48
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#3
Posté 08 juillet 2006 - 13:53
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#4
Posté 09 juillet 2006 - 08:05
#5
Posté 09 juillet 2006 - 09:01
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#6
Posté 09 juillet 2006 - 22:21
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#7
Posté 10 juillet 2006 - 06:56
#8
Posté 12 juillet 2006 - 11:20
Et pour cela, j'ai mis la chaise en activator, j'ai mis un script genre
if ( Onactivate == 1 ) Npc_planqué_derriere_le_mur->startgreeting endif
Le type etant planqué derriere un mur dois avoir pour condition de ton greeting "Detected == 0" comme sa il ne dis pas "Qui va la ?" mais il dis le truc que tu désirais...
Mais ici, je ne connaissais pas le truc pour l'id, faudra que j'essaie...
#9
Posté 12 juillet 2006 - 12:45
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#10
Posté 12 juillet 2006 - 14:53
#11
Posté 12 juillet 2006 - 15:08
Tu crées une body part dans le TESCS pour vêtement, et tu lui colles le modèle de la chaise (le même qu'une chaise du jeu).
Tu crées un nouveau vêtement, avec ta nouvelle Body Part. Assigne toutes les parties du corrps à ton vêtement (bras gauches et droit, les pied, le torse, la tête, les cuisses, les cheveux) et suivant la hauteur à laquelle tu veux la chaise, tu mets la body part (pour une chaise au sol, assigne la aux pieds).
Tu n'a plus qu'à le mettre sur ton NPC (tu peux créer une nouvelle race sans body part, histoire d'être sûr).
Et voilà, tu as un bô NPC chaise. Si tu veux fixer la chaise, tu fixes le NPC, simplement.
Le gros avantage c'est que ta chaise peut maintenant attaquer le PJ si tu lui en donnes les moyens
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#12
Posté 12 juillet 2006 - 15:21
Citation
Ou je met sa ? Dans la fenetre npc ? celle du vetement ? celle du body part ?
Citation
Tu connais la traduction en anglais ? J'ai des petits ennuis...
#13
Posté 12 juillet 2006 - 15:34
chef, le 12.07.2006 à 16:21, dit :
Citation
Ou je met sa ? Dans la fenetre npc ? celle du vetement ? celle du body part ?
chef, le 12.07.2006 à 16:21, dit :
Citation
Tu connais la traduction en anglais ? J'ai des petits ennuis...
Le vêtement, tu remplis les huits champs avec Head, Hair, left arm, right arm, Boots (ça doît pas être ça... ), ... j'ai un trou, là... neck peut être (regarde sur des jambières) et pour le torse, regarde sur une tunique rhaa, la mémoire gruyère...
ensuite, au niveau des pieds, tu renseignes le champ adjacent avec l'ID de ta body part.
Pour être sur des parties de corps, le mieux est de regarder pour les vêtement classiques quelles sont les parties utilisées. Si tu as oublié une partie importante, tu le verra de toute façon dans la fenêtre de render.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#14
Posté 12 juillet 2006 - 16:22
Seulement, j'ai eu un problème, j'avais besoin de trop de "biped object" la ou je selectionne les partie du corp, résultat, j'en ai 4, mais c'est pas trop grave, et j'ai surement selectionné une ou deux partie de trop, c'est pas grave, le fait est que maitenant j ai un vrai homme-chaise
Merci
EDIT : et en plus, pour le faire réapparaitre, j'ai plus qu'a remover ses different item
Modifié par chef, 12 juillet 2006 - 16:23.
#15
Posté 12 juillet 2006 - 18:31
Je te conseille de mettre un script sur ta chaise, euh pardon ton PNJ , soit pour le rendre immortel sous sa forme chaise, soit pour lui retirer son vêtement (et le remplacer éventuellement par un vêtement normal) à sa mort !
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#16
Posté 12 juillet 2006 - 20:29
Pour le script
if ( GetHealth <= 100 ) setHealth to 500 endif
Attaché au npc, c'est bon non ?
#17
Posté 12 juillet 2006 - 20:58
Tu peux surement mettre en plus un SkipAnim sur ton PNJ : même s'il est hostile en forme chaise, il restera bien sagement assis sans bouger !
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#18
Posté 12 juillet 2006 - 21:12
Tu peux m'expliquer ?
J'aimerais aussi transformer le personnage joueur en drémora, tu as une idée de comment faire ?
Soite en passent par un parchemin magique qui transforme quand on equipe, le probleme, c est que il en faut plusieur... As tu une idée ?
#19
Posté 12 juillet 2006 - 21:32
Pour la transformation du joueur en drémora, je ne sais pas si c'est possible... De plus, ça commence à pas mal s'écarter du sujet original : je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet là dessus !
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#20
Posté 12 juillet 2006 - 21:32
#21
Posté 16 juillet 2006 - 10:44
finrail, le 12.07.2006 à 13:45, dit :
Imaginons en effet qu'un combat ait lieu dans la pièce et que le PJ veuille tirer sur le PNJ contre lequel il se bat par dessus le PNJ chaise: celui-ci, bien qu'invisible, reste sauf erreur tangible, et partant absorbe les coups, ce qui peut faire monter la criminalité du PJ même s'il est immortel et n'attaque pas et peut en tout cas s'avérer gênant pour le combat.
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#22
Posté 16 juillet 2006 - 21:08
Faudra que j'essaie dans le jeu, in tescs c est bien mais in game, c est mieux ^^
#23
Posté 24 juillet 2006 - 21:45
Ce seri peu etre plus simple non
#24
Posté 25 juillet 2006 - 19:22
Vardac, le 24.07.2006 à 22:45, dit :
Ce seri peu etre plus simple non
chef, le 12.07.2006 à 12:20, dit :
Et pour cela, j'ai mis la chaise en activator, j'ai mis un script genre
if ( Onactivate == 1 ) Npc_planqué_derriere_le_mur->startgreeting endif
Le type etant planqué derriere un mur dois avoir pour condition de ton greeting "Detected == 0" comme sa il ne dis pas "Qui va la ?" mais il dis le truc que tu désirais...
Mais ici, je ne connaissais pas le truc pour l'id, faudra que j'essaie...
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#25
Posté 25 juillet 2006 - 19:35
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