Aller au contenu


La Cité Impériale Revisitée!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Hasborae

Hasborae

Posté 15 juin 2006 - 12:53

Salut ^^

En surfant un peu sur le net j'ai trouvé ce mod

http://www.elderscro...howtopic=476202

Il semble q'il modifie completement la cité impériale en la retexturant et la remmappant
Je ne l'ait pas encore testé mais ça ressemble un peu a minas thirith :beat:

A essayer...

PS : on dirait q'il n'est pas encore disponible de le telecharger.. a voir!

Modifié par Hasborae, 15 juin 2006 - 12:56.


#2 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 15 juin 2006 - 13:01

Hmmm oui ça a l'air sympa tout plein!!!
la cité imperial devrait enfin ressembler a quelque chose :P
Ca va étre a camemberiser ça  :beat:
la plus glacée des boissons

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 15 juin 2006 - 13:03

Je connaissais et pour le moment c'est toujours en dévellopement. Au moins la ville ressemblera plus aux descriptions que l'on avait d'elle. :beat:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 15 juin 2006 - 13:26

connaissait pas mais ca promet ! :green:
La liberté est aussi un choix !

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 15 juin 2006 - 13:30

Enfin si j'avais un reproche, ça serait cette blancheur éclatante qui donnent l'impression que la ville a été construite la veille.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 ced

ced

    les météores


Posté 15 juin 2006 - 13:32

Voir le messageKAISERSLYVER, le 15.06.2006 à 14:26, dit :

connaissait pas mais ca promet ! :green:
:? c'est clair...

ça va embellir la ville d'un coup!

#7 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 15 juin 2006 - 13:39

Voir le messageRubicante, le 15.06.2006 à 14:30, dit :

Enfin si j'avais un reproche, ça serait cette blancheur éclatante qui donnent l'impression que la ville a été construite la veille.

Justement c'est mieux (a mon avis ^^)
faut pas oublier que c'est la cité imperial,alors bien sur elle est vieille et pleine d'histoire,mais c'est surtout le symbole de la supremacie imperial,il faut donc que la cité soit digne du pouvoir de l'empereur... et qu'elle soit blanche a en devenir aveugle est la moindre des choses
Je trouve la cité imperial du Oblivion originel un peu trop fade....
la plus glacée des boissons

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 15 juin 2006 - 13:42

Oui, mais là ça fait trop neuve à mon goût. Un blanc moins vif aurait suffit pour embellir la ville, enfin nous verrons ce que ça donne une fois sorti.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 ced

ced

    les météores


Posté 15 juin 2006 - 13:44

c'est vrai que le blanc éclate les yeux...
D'un coté, ça embellit radicalement la ville, mais apres on peut se demander si la capitale a été rénovée depuis peu...
bref on verra bien  :green:

#10 Hasborae

Hasborae

Posté 15 juin 2006 - 14:59

Personne ne sait quand ça sort? j'ai trop hate!

#11 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 15 juin 2006 - 15:19

Voir le messagelipton-ice-tea, le 15.06.2006 à 13:39, dit :

Voir le messageRubicante, le 15.06.2006 à 14:30, dit :

Enfin si j'avais un reproche, ça serait cette blancheur éclatante qui donnent l'impression que la ville a été construite la veille.

Justement c'est mieux (a mon avis ^^)
faut pas oublier que c'est la cité imperial,alors bien sur elle est vieille et pleine d'histoire,mais c'est surtout le symbole de la supremacie imperial,il faut donc que la cité soit digne du pouvoir de l'empereur... et qu'elle soit blanche a en devenir aveugle est la moindre des choses
Je trouve la cité imperial du Oblivion originel un peu trop fade....


L'empereur il est mort de toute facon  :green:

sinon je trouve ca beaucoup plus joli :?

#12 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 15 juin 2006 - 15:25

Voir le messageRequiem For Odin, le 15.06.2006 à 16:19, dit :

L'empereur il est mort de toute facon  :?

sinon je trouve ca beaucoup plus joli :D

Bouh,il meurt au tout debut du jeux,je vois mal une ville perdre tout son eclat juste parcequ'il meurt
et oui c'est tres tres jolie  :green:
faut que ce soit tout blanc tout blanc YOUHOU *aime le blanc*
la plus glacée des boissons

#13 le poulpe

le poulpe

Posté 15 juin 2006 - 15:29

C'est trop beau ça doit être un proffesionnel qui à fait ça. :green:

J'adore le style magique de la cité,et la blancheur ne me dérange pas du tout au contraire c'est quand même un monde magique,une cité pleine de magie alors je ne vois pas où est le problème honnêtement, c'est vrai que des moment ça fait un peu caoutchouc mais c'est loin d'être traumatisant. :?

J'espère juste qu'il n'a pas trop changé la configuration de la cité(la forme des rue,l'emplacement des choses liée à une quête,...)sinon ça risque de poser problème.

#14 Cioran

Cioran

Posté 17 juin 2006 - 19:07

Le Poulpe, je pense qu'ils ont repensé les quêtes un miniumum, parce que, pour répondre à ta question la ville a complétement changé ! tu peux voir le plan de la cité dans le lien qui a été donné. La superficie a du être doublée, voire triplée ! C'est incroyable ! J'ai hate de voir ça, mais à camembériser ça va être long, il y a plein de nouveaux NPC !

Pour la blancheur ce qu'il faudrait faire dans l'idéal c'est créer un cycle de NPC "restaurateurs" qui sur un échauffadage placé à différents endroits feraient mine de nettoyer les murs, m'enfin comme le disent certains c'est une ville magique donc ça salit pas.

#15 Hasborae

Hasborae

Posté 17 juin 2006 - 19:44

je pense que quand il dit 'poser probleme' c'est pour les mods etc...

#16 Néostralie

Néostralie

Posté 18 juin 2006 - 01:02

J'ai toujours trouver les citées de Morrowind et Oblivion trop petites et trop vides...

Un peu comme la map général.

J'espère que ce mod ajoutera de la vie à Oblivion.

#17 crash59

crash59

Posté 18 juin 2006 - 10:09

Waou sa a l'aire super prométeur!
pour la blancheur les screem son fait avec l'éditeur dans le jeux les couleur ne rendront pas tous a fais pareil sans le jeu (effet de lumiére sa change tous).

#18 Napseis

Napseis

Posté 18 juin 2006 - 11:31

Voir le messageNéostralie, le 18.06.2006 à 02:02, dit :

J'ai toujours trouvé les citées de Morrowind et Oblivion trop petites et trop vides...

tout à fait d'accord: pour une capitale d'empire, La cité impériale est ridiculement petite et peu peuplée...

#19 Néostralie

Néostralie

Posté 19 juin 2006 - 13:51

Voir le messageNapseis, le 18.06.2006 à 12:31, dit :

Voir le messageNéostralie, le 18.06.2006 à 02:02, dit :

J'ai toujours trouvé les citées de Morrowind et Oblivion trop petites et trop vides...

tout à fait d'accord: pour une capitale d'empire, La cité impériale est ridiculement petite et peu peuplée...


Non mais si encore y'avais que la capitale de petite...

Les villes sont ridiculement petites, elles sont gouverner par des comte et des ducs et y'a même pas une centainne d'âme...

On se croirai dans un fief du bas moyen age...

#20 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 19 juin 2006 - 14:29

Voir le messageNéostralie, le 19.06.2006 à 13:51, dit :

Voir le messageNapseis, le 18.06.2006 à 12:31, dit :

Voir le messageNéostralie, le 18.06.2006 à 02:02, dit :

J'ai toujours trouvé les citées de Morrowind et Oblivion trop petites et trop vides...

tout à fait d'accord: pour une capitale d'empire, La cité impériale est ridiculement petite et peu peuplée...


Non mais si encore y'avais que la capitale de petite...

Les villes sont ridiculement petites, elles sont gouverner par des comte et des ducs et y'a même pas une centainne d'âme...

On se croirai dans un fief du bas moyen age...

Meme si je suis d'accord avec toi mais j'aimerai precisé que oblivion posséde plus 1000 PNJ ce qui est une premier dans le monde du jeu video  :green:

Modifié par KAISERSLYVER, 19 juin 2006 - 14:29.

La liberté est aussi un choix !

#21 Agraes

Agraes

Posté 19 juin 2006 - 15:34

Et pour avoir un monde totalement réaliste, il faudrait des PC de la nasa  :green:

#22 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juin 2006 - 15:35

Si au moins le monde était juste 1,5 fois plus grand, ils auraient pu mettre la ville manquante de Sutch ...

Modifié par Rubicante, 19 juin 2006 - 15:35.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#23 Luk

Luk

Posté 19 juin 2006 - 16:22

Voir le messageRubicante, le 19.06.2006 à 15:35, dit :

Si au moins le monde était juste 1,5 fois plus grand, ils auraient pu mettre la ville manquante de Sutch ...

Mais ils sont un peu nazes Bethesda, de saborder comme ça leur propre mythologie. Je pense pas qu'à leur niveau rajouter un peu de forêt entre les villes ça leur aurait pris beaucoup de temps. Pis genre, un petit peu de forêt ça aurait suffit, parce que là, quand on se promène, on trouve une grotte ou un fort tout les trentes mètres, tout les 45 mètres, ça aurait joué aussi...

Genre les problèmes d'échelle ça craint un petit peu, mais si en plus il manque des éléments comme une ville.

#24 Néostralie

Néostralie

Posté 21 juin 2006 - 00:16

Voir le messageAgraes, le 19.06.2006 à 16:34, dit :

Et pour avoir un monde totalement réaliste, il faudrait des PC de la nasa  :shock:


Non pas forcéement.

Dans Oblivion (et morrowind aussi d'ailluer), les PNJ "n'existent pas" en dehors de la zone dans laquel tu est.

Donc y'a aucun problème à ce niveau là.

C'est juste que faire un monde plus grand nécessite beaucoups plus de boulot.

#25 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 21 juin 2006 - 01:09

Voir le messageNéostralie, le 21.06.2006 à 00:16, dit :

Voir le messageAgraes, le 19.06.2006 à 16:34, dit :

Et pour avoir un monde totalement réaliste, il faudrait des PC de la nasa  :shock:


Non pas forcéement.

Dans Oblivion (et morrowind aussi d'ailluer), les PNJ "n'existent pas" en dehors de la zone dans laquel tu est.

Donc y'a aucun problème à ce niveau là.

C'est juste que faire un monde plus grand nécessite beaucoups plus de boulot.

C'est exact mais encore une fois tu oublie que ici nous somme dans un cas different ou l'IA est bien plus develloper avec des pnj qui on des personnalité differente et une vraie vie (a tel il est là a tel autre il est ici)
ce qui n'etais pas le cas (ou tres peu ) sur morro donc je pense quand meme que cela demanderai un max de ressource supplementaire mais je pense que a l'avenir on y viendra !! :green:
La liberté est aussi un choix !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)