Aller au contenu


Carte Dynamique De Cyrodiil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 10 avril 2006 - 18:05

Cela faisait longtemps que je n'avais plus rien fait en matière de site sur TES, donc hop j'ai dégelé mes pitits doigts engourdis et, avec Atrésia, j'ai vite programmé une petite carte interactive de Cyrodiil. Elle permet d'ajouter de manière dynamique des endroits intéressants à visiter, et de laisser des commentaires. Evidemment, tout ajout est soumis à validation  :rolleyes:  

Pour y jeter un zoeil, c'est là:
http://oblivion.role...a.com/atlas.php

Pour tout commentaire à ce sujet, c'est ici:
http://www.rolemania...ewtopic.php?t=2

Enjoy  :shocked:  *va se coucher*
L'ex voisin d'en face...

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 10 avril 2006 - 18:20

Merci pour cette carte Kershin. Elle sera sûrement utile.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 axarius

axarius

Posté 10 avril 2006 - 21:03

Voir le messageRubicante, le 10.04.2006 à 18:20, dit :

Merci pour cette carte Kershin. Elle sera sûrement utile.

Elle ne fonctionne pas chez moi, sa le fait a d'autres?

#4 YoHaNn

YoHaNn

Posté 10 avril 2006 - 21:50

Moi ca marche mais c'est tres incompléts

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#5 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 avril 2006 - 22:10

Fichtre, ça "pète" (dirais-je si j'étais gonflé) ! Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo Kershin pour cette carte (je sais ça en fait cinq mais hein...).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#6 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 10 avril 2006 - 23:09

Voir le messageYoHaNn, le 10.04.2006 à 22:50, dit :

Moi ca marche mais c'est tres incompléts

Alors il faut vite la remplir  :arrow:

PS: la carte est très lourde à charger, il s'agit d'une image de plus ou moins 400ko, donc connexion 56k s'abstenir  ;)
L'ex voisin d'en face...

#7 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 11 avril 2006 - 00:13

Watcha, tu nous as coupé l'herbe sous le pied !!:

http://www.wiwiland....opic=29864&st=0

Superbe en tout cas ! J'ai environs 400 lieux & noms de recencés sur papier mais je pars en vacances demain donc ça attendra mon retour si ce n'est pas déjà terminé :arrow:.

Encore bravo !


P.S: Dites les Modos, pourquoi lui on l'épingle ( ;), je sors ->)

Modifié par K3tamiNe, 11 avril 2006 - 00:14.


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#8 Fend

Fend

Posté 11 avril 2006 - 08:21

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton travail !
Chez moi (Mozilla Firefox) j'ai quelques problèmes avec certains cadres de commentaires. Ils n'encadrent pas complètement le texte. :)
Il y a ou aura une version entièrement téléchargeable ?

Encore merci ! :huhu:

#9 xspawn_lpc

xspawn_lpc

Posté 11 avril 2006 - 09:30

Bravo et bon courage pour continuer de la remplir

Par contre il sera sympa d'avoir une version off-line pour les personnes qui n'ont pas de connexion à internet permanente :huhu:

#10 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 11 avril 2006 - 19:56

Voir le messagexspawn_lpc, le 11.04.2006 à 10:30, dit :

Bravo et bon courage pour continuer de la remplir

Par contre il sera sympa d'avoir une version off-line pour les personnes qui n'ont pas de connexion à internet permanente :D


Merci  :oops:
Si j'ai un peu de temps entre 3 et 4 heures du matin un de ces jours je ferai ca  :D
L'ex voisin d'en face...

#11 axarius

axarius

Posté 13 avril 2006 - 12:56

Voir le messageun copain, le 13.04.2006 à 10:20, dit :

Voir le messageOdin, le 12.04.2006 à 20:03, dit :

Bonjour je me permet de poster pour mon petit probléme!

pour résumer mon prob, la santé de mon perso reste bloqué a la moité de sa valeur max.

j'ai un max de 198 en santé mais je n'arrive pas a récupérer au dela de 99 avec mes sort et autre potions.

De plus je ne suis victime d'aucune maladie ou malédiction en tout ce n'est pas répertorié dans mon statut!!

j'ai eu exactement le meme probleme; un "pur" bug je pense. J'ai du reprendre une sauvegarde ancienne ...

Chez moi, il est impossible d'afficher ta carte.

#12 ADSLgratuit

ADSLgratuit

Posté 23 avril 2006 - 09:56

Bonjour,
Selon le navigateur utilisé, le temps de chargement de cette carte interactive est trés différent:

Mozilla [ version 1.5.0.2]:   :P 185 secondes ( plus de 3 minutes )
Opera [ version 8.54]:   ;) 28 secondes
Internet Explorer:   ;) 11 secondes

Avec Mozilla, l'image s'affiche tout de suite, mais les icônes mettent enormément de temps à se placer, grosse impression de freeze. Avec Opera, ce sont les icones qui s'affichent d'abord, et l'image ensuite. C'est nettement plus rapide qu'avec Mozilla, mais Internet Explorer approche l'instantanéité avec 11 secondes seulement !

Test réalisé sur un PC avec une connexion ADSL2+ (FREE), Processeur 32 bits Athlon 2400+ ( 2 GHZ) avec Windows XP SP2, antivirus désactivé pour ne pas ralentir la bécane, et Outpost Firewall 3.5, en veillant à ce qu'aucun autre programme ne tourne pendant le test.

Modifié par ADSLgratuit, 23 avril 2006 - 10:27.


#13 Hijacker

Hijacker

Posté 27 avril 2006 - 00:30

Athlon 64 3700+, XP Home SP2, antivirus et firewall activés (Avast et Zone Alarm), connection ADSL Free à 6.6 Mb descendants, Firefox 1.5.0.2, et la carte complète et toutes les icônes s'affichent tellement vite que donner une durée est un peu dur... au pire 3 secondes, donc je pense que le souci vient de chez toi ADSLgratuit. Ou alors j'ai du pot.

#14 NykO18

NykO18

Posté 25 mai 2006 - 15:45

Le soucis ce vient pas de lui, mais du fait que c'est codé "à l'arrache" avec des tableaux.. 100 lignes sur 100 colonnes, ca fait 10 000 liens.
C'est une façon comme une autre de voir les choses, mais c'est vraiment loin d'être la meilleure :arrow:
Personnellement ca s'est chargé en plus de 2 minutes avec une connexion très acceptable.

#15 Sauveuse

Sauveuse

Posté 30 mai 2006 - 09:03

Sans vouloir faire ombrage à la carte j'ai trouve un mod sur le net ou plutot un .exe d'une map de tout Cyrodil hormis les portes d'oblivion avec tous les lieux quasiment.

voici le lien

Carte Cyrodiil

#16 Jaarod

Jaarod

Posté 31 mai 2006 - 09:02

A titre d'information :

Une carte de Cyrodil, avec tous les lieux indiqués -sanctuaires daedriques, ruines ayleïdes, forts...- est disponible en version papier -cartonné & glacé- dans le magazine de jeux video "joystick" du mois de juin, format : 23*30, recto : carte + icônes, verso : noms des lieux...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#17 Sauveuse

Sauveuse

Posté 31 mai 2006 - 13:20

Je viens d'acheter le mag, effectivement la carte est sympa et bien faite

#18 I-endil

I-endil

Posté 31 mai 2006 - 14:55

Voici la notre de map.
On est ouvert a toutes remarques comme ajout de fonction, plan de ville, lieu des entraineurs, etc.
Tout est parti de la carte de K3tamiNe que je remercie.
On reste également ouvert à des propositions de partenariat pour ceux qui veulent participer

http://mydarkslip.hd.free.fr/oblivion/

Modifié par I-endil, 31 mai 2006 - 15:24.


#19 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 mai 2006 - 20:06

Il y a aussi ça : http://til.gamingsource.net/maps/

Regardez la carte annotée de Cyrodiil... Bon, d'accord, elle est en VO. Mais elle est super complète !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#20 jolaventur

jolaventur

Posté 01 juin 2006 - 12:27

Salut

voilà pour ceuce que ça intéresse un carte papier d'Oblivion  est offerte dans le dernier joy avec tous les lieux de cyrodil d'annoté
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#21 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 juin 2006 - 12:34

On va mettre avec le sujet concernant les maps d'Oblivion  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#22 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 03 juin 2006 - 23:23

Voir le messagexspawn_lpc, le 11.04.2006 à 10:30, dit :

Bravo et bon courage pour continuer de la remplir

Par contre il sera sympa d'avoir une version off-line pour les personnes qui n'ont pas de connexion à internet permanente ;)


Et voilà, avec un peu de retard, mais le temps me manque...  :oops:
Ce n'est pas du grand art niveau programmation, mais cela devrait fonctionner un minimum  :green:

http://oblivion.role...a.com/atlas.php

Merci de poster vos commentaires, impressions et rapports de bugs sur le forum prévu pour ca:
http://www.rolemania...ewforum.php?f=3

Mici ;)
L'ex voisin d'en face...

#23 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 juin 2006 - 19:26

Chez moi les points de la carte de rolemania sont complétement décalé. Du coup je me retrouve avec des points au dela des limites.

Exemple: le commerce de Spectra est situés hors des limites nord est de la carte de Cyrodiil en plein Morrowind au niveau du nom : "Skyrim"

Du coup je cherche desesperement ce lieu!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#24 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 juin 2006 - 21:49

belle carte, très utile, mais effectivement il y a un décaklage des icônes sur la carte (NW). Il est indiqué qu'il y a des erreurs sur la page au chargement.

#25 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 24 juin 2006 - 00:09

pour le commerce de Spectra , j'ai beau essayer de trouver , au NE , j'y arrive pas . Serait ce un canular pour aventuriers explorateurs ?
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)