Aller au contenu


Les Compagnons Du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#101 sinister

sinister

Posté 29 décembre 2005 - 14:58

Bon je trouve ce mod tout bonnement exellent  ;) ... mais ca fait 2 jours que je cherche comment lui faire changer d'habits (comme lui faire mettre mettre sa robe) en vain :D . La nuit elle met son capuchon et dans l'eau, son maillot, mais je sait qu'elle a une garde robe plus etendue que ça.

Si quelqu'un pouvai me dire comment et/ou quand elle se change...ca serai trop sympa :arrow:  

Merci d'avance et encor bravo a Radjah.

#102 LordNecron

LordNecron

Posté 29 décembre 2005 - 20:13

 Squall89, le 28.12.2005 à 18:53, dit :

 Ssin le Terrible, le 19.11.2004 à 21:29, dit :

Mork, le 06.11.2004 à 05:17, dit :

Deja tu arrive a lui faire changer de tenue  :)

<{POST_SNAPBACK}>


Pour ceux qui ont le TESC, pour pouvoir changer la tenue d'Irriade lorsque Disposition > 85, il faut aller dans le Topic "Faire qque chose pour moi", il y a 3 ou 4 lignes "Oui" et juste avant une ligne qui s'active si Disp>85, cette ligne doit être déplacée après les "Oui".
Ensuite, Le dialogue propose de nouveau le changement de tenue pendant le camping.

Hum, tu pourrais nous donnez une démarche claire et par étapes s'teuplé? Parce que les gars comme moi ne comprennent pas trop T_T

J'ai essayer de chercher dans le TECS, mais je ne vois pas où je dois aller :s

Suffit que d'aller dans les dialogues, sans filtre (en bas à gauche il faut laisser blanc) ensuite tu vas dans le topic "Faire quelque chose pour moi" dans le menu de droite en bas tu verras plusieurs réponses "oui !" ben juste au dessus des oui il y a une ligne différente, tu ne sélectionne pas celle la mais encore celle du dessus ou il y a un chiffre "85" c'est cette réponse que tu dois mettre en après les réponses "oui !"(je sais pas si déplacer est possible du moins je ne sais pas comment faire alors j'ai copié collé exactement la réponse en en créant une nouvelle et puis deleté l'ancienne)

Donc le "comment lui faire changer d'habits" officielement (sans manip ci-dessus) il faut pas avoir plus de 85 disposition avec elle, alors seulement dans  la question "faire quelque chose pour moi" tu auras une demande de changement d'habits  :grin: (UNIQUEMENT dans sa tente, vu que c'est là qu'elle met ses vêtements ^^)


PS: pour boire un verre j'avais dit que chez elle elle me disait tjrs la même chose, en fait je remarque que même à l'extérieur elle me pond toujours "oui quand on sera au chaud au coin d'un feu tranquillement" quelque chose du genre... mais jamais elle n'accepte de boire un verre avec moi... faut il aussi avoir moins que 100 en disposition pour boire un verre avec elle? merci.

Modifié par LordNecron, 29 décembre 2005 - 20:14.

~~LordNecron~~

#103 Squall89

Squall89

Posté 30 décembre 2005 - 08:46

Ouais, j'avais enfin compris, mais j'ai bel et bien déplacé la réponse, et je l'ai mise à la suite des "oui".

Ensuite j'ai sauvegardé sur un "nouveau plug in". J'ai alors chargé ma partie avec ce nouveau plug in (j'ai donc enlevé l'ancien) et là, il y a une suite de message d'erreur, et Iriade n'apparait plus...

Bref, je crois que je continuerait avec elle, même si les possibilité d'action sont restreinte... :cry:

Mais là, j'ai carrément un problème avec le jeux (impossible de chargé une partie après que j'ai libéré Merha Milo  ;)  :cry: )

#104 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 30 décembre 2005 - 09:07

Je te suggère de cocher les deux plugins : celui d'Iriade et le tien.

Explication : les modifications de ton plugin concernent celui d'Iriade, il ne contient pas tout le plugin modifié (je sais pas si je suis clair). Bref, tu as fait  un add-on pour "compagnon du Radjah", pas un "compagnon du Radjah" modifié.

Pour Merha Milo par contre, je sais pas.

Modifié par Bunk, 30 décembre 2005 - 09:08.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#105 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 30 décembre 2005 - 12:08

Personne ce qui cause(ni comment le résoudre)le bug qui fait crash le jeu quand on rentre dans certains endroits avec Iriade,même si on les a déja visité(toujours avec Iriade)avant?

J'avais noté que ça plantait dans le cercle du mur du sud à Balmora,chez Ra'virr,toujours à Balmora et dans la galerie du sang de la terre à Arkngthand,avant de désactiver le mod (ce qui a résolu le problème,donc ça venait bien du mod)...

Pour plus de détails,cf mes deux messages page 7 de ce topic...

Ceci msi à part,quelqu'un a des nouvelles de Kean?Il me semble que ça fait un moment qu'il n'est plus passé sur wiwiland...et que son site n'est plus mis à jour! ;)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#106 Squall89

Squall89

Posté 30 décembre 2005 - 16:02

 Bunk, le 30.12.2005 à 09:07, dit :

Je te suggère de cocher les deux plugins : celui d'Iriade et le tien.

Explication : les modifications de ton plugin concernent celui d'Iriade, il ne contient pas tout le plugin modifié (je sais pas si je suis clair). Bref, tu as fait  un add-on pour "compagnon du Radjah", pas un "compagnon du Radjah" modifié.

Pour Merha Milo par contre, je sais pas.

Ok, je vais faire un test, plus d'info dans un edit alors :)

Sinon, le problème avec Mehra est reglé, tu y a même contribué :( (voir mon topic dans problème technique :))

EDIT: ok, c'est parfait, elle se change enfin quand on va chez elle (mon Dieu, sa tenue de soirée est...comment dire...torride! :grin:). Il y a juste sa tenue d'archère qui bug, mais à la limite, je m'en fiche un peu :)

Erf, sinon, je vous saoule pas avec tout mes problèmes? :D

Modifié par Squall89, 30 décembre 2005 - 16:30.


#107 Squall89

Squall89

Posté 30 décembre 2005 - 17:05

Bon, ben je vais essayer d'apporter ma (très) maigre contribution aux problèmes en récapitulant les divers problèmes liés au mod (ainsi, Kean ne devra pas se taper les huit pages du sujet)

Problèmes majeurs:

"On ne sait pas changer de vêtements"

==> Ce problème est résolu: Aller dans le TECS et chargez compagne de Radjha (il chargera morrowind.esm automatiquement). Ensuite, aller dans dialogues (la petite bulle, dans la barre de tâche) et chercher le topic "faire quelque chose pour moi" -la rubrique "topic" se trouve à gauche- sélectionnez l'onglet correspondant et choisissez le bon topic). Ensuite, cherchez parmis les phrases, 4 "oui?". Deux lignes au dessus du premier "oui?", se trouve un phrase requierant une dispo >85 (vous verrez le chiffre 85 à droite). Sélectionnez la (un clic) et appuyez sur votre touche flechée droite pour le faire avancer. Le but est de mettre cette phrase juste après les "oui?". Ceci fait, enregistrez soit sur Compagne de Radhja, soit sur un nouveau plug in que vous devrez activer EN MEME TEMPS que le plug in de Radhja initial. Voilà, vous pouvez désormais aller la "changer" dans sa tente. (Toutefois, la tenue d'archère à foirée chez moi, soyez prudent).

"Elle se crash après la téléportation via les bottes de 7 lieux"

==> Pas très classe mais efficaces, changez les HP d'Irya afin de les mettre à 1000, voire 9999 (bref, en suffisance). Pour cela, ouvrez le TECS, et chargez morrowind.esm et Compagne_de_Radjha. Ensuite, dans la fenetre de gauche (celle avec tous les onglets) sélectionnez NPC et cherchez Yriade Joyelle (elle est tout au début logiquement) et double cliquez dessus. chercher dans ses infos "Health", et changez le nombre afin de le rendre beaucouuuup plus grand.

==> Une autre consiste à régler le script permettant de simuler l'atterissage d'Yriade en supprimant ceux ci, mais n'étant pas qualifié pour ce genre d'opération, je ne me prononcerais pas afin de ne pas vous brouiller^^'. Plus d'info dans l'un des post de Kean, quelque part en page trois ou 4 :(

"Elle ne me propose pas l'usage de ses botte" ou "elle m'a proposé une fois d'utiliser ses bottes, mais après, c'est tout"

==> Le problème, à ce que je saches, n'a pas été résolu jusquà ce jour. Kean trouvera t il une solution?  :)

"Si je laisse trop longtemps la PNJ seule, elle disparait!!"

==> La PNJ est censée se ballader, pas disparaître. Soit, vous devez mieux chercher, soit, c'est un bug, jusquà ce jour, non résolu.

"Elle doit dire un truc à Fargoth, mais lorsque, accompagnée de celle ci, je lui parle, un message d'erreur apparait. Qu'est elle censée lui dire?"

==> J'ai le même problème: Fargoth prononce bien une phrase du style "Yriade? Mais que fais tu avec ce, ce...Boris Heilborg (mon perso^^')?" mais là, il n'y a pas de suite...A Kean de nous dire si oui ou non, nous loupons quelque chose...

"Problème avec la guilde des voleurs: Il y a une histoire de quête avec les bottes, et je dois en parler avec Habasi, Dent-De-Sucre. Seulement, la Kahjiit ne me dis rien, et lorsque je reparle à Yriade, je suis toujours sans réponse"

==> Solution non trouvée.

Bugs divers:

"problème avec des chargements de MP3 au niveau du dialogue"(voir post d'Acid Junkie)

==> Aucune solution trouvée :grin:

"La PNJ rencontre des problèmes dans certaines villes (Vivec, Cercle de la Craie Noire, Cercle du mur du Sud,...)"

==> Aucune Solution trouvée

#108 LordNecron

LordNecron

Posté 31 décembre 2005 - 03:28

Pour le double plugin que tu as fait en fait tu aurais pu éviter ça en selectionnant ton mod "compagnons du radjah 1" et en le mettant en "set active file" ou "fichier actif" ... alors quand tu sauvegarde il t'écrase directement ton plugin "actif" sans en créer un autre, mais cela dit c'est peut être pas plus mal d'avoir un "addon perso" notemment dans le cas où tu veux te rajouter des items persos sans toucher au mod original  ;)
~~LordNecron~~

#109 Squall89

Squall89

Posté 09 janvier 2006 - 17:48

Nan, en fait, j'ai surtout fais ceci pour éviter les éventuels problèmes...

En effet, si j'écrase l'autre plug in en ayant fait une mauvaise manip, ça risquerait de tout foutre en l'air. J'ai surtout fait ça pour garder le fichier d'orgine, pour repartir à zéro en cas de blèm... ;)

#110 Ciryus

Ciryus

Posté 10 janvier 2006 - 16:29

Moi j'ai eu un problème assez énervant, voilà, je ne suis qu'un débutant et j'ai pris avec moi Iriade, on rentre dans une grotte et là paf....elle est morte mais maintenant à chaque fois que je sors de la groote, toutes les deux secondes elle me demande de l'attendre...Ce qui n'est pas vraiment normal étant donné que celle-ci est morte dans la grotte.

#111 LordNecron

LordNecron

Posté 11 janvier 2006 - 03:50

ouais à chaque fois que tu passes une cell qui - d'après ce que j'ai lu - serait différente de hauteur par rapport à la cell précédente (souvent dans les mods) le pnj qui te suit a l'effet d'être "crashé par terre"

en effet parfois malgré qu'elle meurt tu continue à la voir (mais ça ne durera pas, il y a des moments tu ne la verra plus ou alors elle te suivra en temps que cadavre ^^)

dans le meilleur des cas pour éviter d'avoir ce genre de chose déplaisante fait ce que j'ai marqué plus haut, si la booster de ne te dérange pas... tu ouvres la console, selectionne Iriade et dans la console tu écris ceci :

sethealth 10000 (ou quelque chose du genre : a noter que je lui avait mis 9000 ou 9999 de point de vies a peu près et après quelques petits passages de portes elle était nettement plus bas... donc  si cette astuce te plait met lui minimum 9000 de vie tu seras sur qu'elle ne mourra pas bêtement, et si pour le chalenge ça te déplait (combat) il ne suffit qu'a lui refaire un  sethealth 600 (ou plus je ne sais pas combien de vie elle possède faut regarder dans le tesc, histoire de dire que là si elle meurt ça sera de la faute de ton pj ^^ moi je fais comme cela mais ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça évite bien des morts inutiles en tout cas...))

voila bonne chance
~~LordNecron~~

#112 Ciryus

Ciryus

Posté 11 janvier 2006 - 11:02

Je ne trouve pas ça très interessant d'avoir un perso surpuissant avec moi alors une fois qu'elle a mouru j'ai tout simplement décoché l'esp et voilà le tour est joué (pas très compliqué en fait)

#113 Perturbato

Perturbato

Posté 13 février 2006 - 13:28

bon j'ai testé ce mod, qui est pas mal mais il a un GROS DEFAUT : quand elle se change elle garde parfois ses vetemetns d'origine ce qui crée des collisions, dommage,( tu orais du faire des vetements qui occupent le mm partie du corps comme sa pas de colllision car ils seraient entierement remplacés...
Puis a partir du moment ou elle te fait l'amour, elle ne propose + de changer de vetements, et enfin si tu vas dormir dans une auberge, le lendemain tu ne la retrouve plus


bien evidemment come on pourrait le croire et comme sentenza me la fait remarqué, ge ne dis pas sa mechamment mais comme un conseil pour ameliorer ce mod qui est tres bien....pour qu'il soit super  classe.
comme sa il serait dans l'ambiance du jeu et ne ferait pas tomber le pj des nues en voyant un bug de graphs incorrigible....a corrier aussi le bug du boirre un verre....

Personne d'assez doue pourrait pas arranger sa vit fait car moi sa e predrait un temps assez grand et g pas envi de passer 3 heures dessus......comme sa ge rejoue avec ce mod

Modifié par Perturbato, 13 février 2006 - 13:02.


#114 nighthords

nighthords

Posté 04 mars 2006 - 23:18

Attendez, vous dite de la prendre pour une personne normal (difficile, je ne connais pas d'être utilisant la magie,dague, hache,.... dans la vrai vie  :( ) Mais toutes personnes normal ne dois pas disparaitre de la surface de Morrowind. Donc si elle s'est barré, elle doit bien être quelques part!!!!!!!! Mais où??????

EDIT 1 : Bon je viens de la tester, et j'ai essayé de  regrouper tout les défault (dont la plupart sont déjàà rapporté)
Ceci m'es arrivés 2 ou 3 fois, mais elle disparait soudainement alors qu'il y a 2 sec elle était derrière nous.
Une fois j'ai pété les plomb, et je l'ai tué, mais une fois son corps supprimé, on entend une voix disant "hé, attendez moi" hors elle est morte.
Dédoublage des vêtements (surtout les jambières d'espion)
A partir d'un certain moment, elle ne combat plus, mais lance un pouvoir de camouflage, se qui la rend totalement inutile.(moi au bout de 11 jours)
Au port de Sadrith Mora, elle s'est mise à courrir et j'ai du lui courrir après (Elle court vite)
Chez moi, un bug coupe Morrowind lorsque je lui demande à mettre sa tenu d'archère (pareil lorsque je lui donne du Shein)
J'ai eu le bug pour se qui s'agit de la demande de contrat alors qu'elle nous disait que le contrat était finit, que cela était pour la vie

Modifié par nighthords, 13 mars 2006 - 23:09.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#115 Squall89

Squall89

Posté 06 avril 2006 - 08:31

Hum....je crois que chez moi, ele restera à l'auberge d'Arrile, et j'viendrais lui faire un coucou de temps à autres...

nan mais, une femme aussi compliqué, moi j'en veux pas  :)

#116 Inoceram

Inoceram

Posté 10 avril 2006 - 14:01

Tout d'abord, j'ai vraiment adoré utiliser ce mod!
Iriade m'a suivi  et m'a aidé à faire mes premiers pas dans Morrowind du niveau 1 au niveau 7 et ce fut vraiment agréable (et pratique) de l'avoir à mes cotés. :)
Ensuite, elle a attrapé la peste... Je vous épargne les détails, mais c'etait pas beau à voir: la pauvre n'arrivait même plus à porter son equipement et comme elle refusait obstinement que je la décharge un peu et j'ai été contraint de l'abandonner... :lol:
(je lui ai dit de m'attendre à Vivec et je ne suis jamais revenu... j'ai honte  :green: )

Et c'est là que les problèmes ont commencé: Peu de temps après, le jeu s'est mis à planter à chaque changement de Cell... et il m'a fallut du temps pour comprendre que ça semblait venir de ce mod là.
(en le désactivant, ça a corrigé le problème instantanément).

DONC CONSEIL: si vous larguez Miss Joyel et que vous n'avez plus l'intention de renouer avec elle, désinstallez là.

edit: promis, dés que j'ai du temps (et un peu plus d'expérience du TESCS), je me penche sur les algo de cet excellent mod, vois si je peux améliorer la chose (Je dois bien ça à ma defunte Iriade :? )

Modifié par Inoceram, 10 avril 2006 - 14:05.

>> Telechargez le TDE: Traduteur de Dialogues Exportés. <<
Assistant de traduction pour les CAMs Morrowind.

#117 Eowilas

Eowilas

Posté 10 avril 2006 - 17:04

Salut, les Morrowindiens  :rolleyes:
       Je pense avoir débuggé l'ensemble des script, je l'ai envoyé a la BAL sous le nom de Radjah compagnon version 1.5. Il devrait donc être disponible dans quelque temps....

-version 5 , par Eowilas : débuggage de l'ensemble des scripts; principalement pour les bottes de 7 lieues,
les changements d'habits et la santé lors des sorties de certaines cells. Réactivation de certaines fonctionnalitées:
déplacements aléatoires lors de l'attente. Ajout d'un script de montée de niveau pour Iriade.
INCOMPATIBILITEES :
Le mod Travelling Merchants.

Le nouvel esp de la version 1.5 est disponible ici; il remplace celui de Kean Radjah, le reste du mod est a télécharger sur wiwiland. L'extension .esp est mauvaise, il faut la changer en .7z car il s'agit d'un fichier compressé.

Modifié par Eowilas, 15 février 2008 - 11:28.


#118 Jey_dc3

Jey_dc3

Posté 01 août 2006 - 21:15

Salut!
Déjà je voudrais dire bravo à celui qui a fait ce mod car il est vraiment génial et met de la vie dans Morrowind.  :green:  Iriade.
Si je poste ici c'est aussi parce-que j'ai exactement le même problème que Loup Solitaire (page 7): le crash à certains endroits (retour sous Windows lorsqu'on rentre dans certains lieux en particulier).
Je voulais savoir si une solution avait été trouvée depuis car je suis bloqué à cause de ça.
A moins qu'une nouvelle version soit disponible quelque part...  :evil:
¤974¤

#119 Taryel

Taryel

Posté 08 août 2007 - 17:06

bonjour,
j'ai un petit problème :
iriade et mon perso, ont dormi dans la tente et quand je me suis réveillé je suis allé explorer la grotte sous-marine dans les îles au sud de seyda nyhin en la laissant dormir.
Quand je veux ressortir de la grotte j'entend le son du sort qui la réveille mais bug, retour à windows. Alors j'ai rechargé une sauvegarde précédent avant d'entrer dans la grotte, mais Iriade qui est debout (alors qu'elle devrait dormir) tombe pour dormir, enfin c'est ce que j'ai pensé, mais en fait elle morte ! :rolleyes:
Si quelqu'un peut m'aider, je ne veux pas qu'une belle fille comme elle :laughing1: meurt !

Edit :  Bon, j'ai finalement enlevé et remis le mod, et recommencé à 0 avec iriade. J'avais essayé des commandes consoles mais ça ne marchait pas alors plutôt que de m'embêter avec l'éditeur (que je ne connais pas très bien) j'ai préféré faire ça.

Modifié par Taryel, 23 août 2007 - 16:35.


#120 Caracol

Caracol

Posté 16 juillet 2009 - 17:25

Bonjour a tous ! J'ai découvert les mods hébergés sur ce site il y a peu de temps et je vous remercie beaucoup pour ce que vous faites, parce qu'ils donnent un nouveau visage au jeu !

Ce sujet a l'air abandonné, mais j'essaie quand même : je n'arrive pas a trouver la tente d'Iriade, pres de Vivec, et je me demande si c'est dû a une incompatibilite de mods... Quelqu'un pourrait-il me dire ou elle se trouve exactement, pour que je sache si c'est normal ?

Je n'ai pas trouvé la reponse sur Internet, et le fichier texte joint au mod ne precisait pas.

Merci beaucoup a qui voudra bien repondre !

#121 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 juillet 2009 - 19:04

Bonjour et bienvenue !

 Caracol, le 16.07.2009 à 18:24, dit :

je n'arrive pas a trouver la tente d'Iriade, pres de Vivec, et je me demande si c'est dû a une incompatibilite de mods... Quelqu'un pourrait-il me dire ou elle se trouve exactement, pour que je sache si c'est normal ?
Entre l'entrée du quartier Hlaalu de Vivec et l'entrée de Coeurébène -> ICI (à droite de ce bout de terre, la pointe côté canaux).

Pense à remplir ton profil de wiwilandais (version de jeu, liste de modules, etc.).  :mrgreen:

#122 Caracol

Caracol

Posté 17 juillet 2009 - 09:38

 elendell, le 16.07.2009 à 19:03, dit :

Entre l'entrée du quartier Hlaalu de Vivec et l'entrée de Coeurébène -> ICI (à droite de ce bout de terre, la pointe côté canaux).

Pense à remplir ton profil de wiwilandais (version de jeu, liste de modules, etc.).  :mrgreen:


C'est fait. Merci beaucoup Elendell !

#123 Guyz

Guyz

Posté 09 août 2009 - 12:08

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie il y a quelques jours en y installant quelques mods dont "Les compagnon du radjah" (fraichement installé).

Et au vu des divers messages de ce topic je risque de rencontrer quelques soucis avec la version 4a, mais apparemment Eowilas y a apporté quelques modifications :

Citation

-version 5 , par Eowilas : débuggage de l'ensemble des scripts; principalement pour les bottes de 7 lieues,
les changements d'habits et la santé lors des sorties de certaines cells. Réactivation de certaines fonctionnalitées:
déplacements aléatoires lors de l'attente. Ajout d'un script de montée de niveau pour Iriade.
INCOMPATIBILITEES :
Le mod Travelling Merchants.

Le nouvel esp de la version 1.5 est disponible ici;  il remplace celui de Kean Radjah, le reste du mod est a télécharger sur  wiwiland. L'extension .esp est mauvaise, il faut la changer en .7z car  il s'agit d'un fichier compressé.

Malheureusement le lien donné n'est plus valide. Savez vous où je pourrais le récupérer ? Mes recherches non eu aucun résultat. :yahoo:

#124 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 août 2009 - 15:47

Bonjour Guyz,

Désolé mais je n'en ai pas trouvé trace dans la BAL (et ne sais pas si on peut le trouver ailleurs).

#125 Guyz

Guyz

Posté 09 août 2009 - 23:17

Y a pas de soucis Elendell, pour le moment (après quelques heures de jeu) ce mod m'apporte bien plus de plaisir que de contrainte :) . Et je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux moddeurs (et traducteurs) qui apporte une véritable source de fraicheur à ce jeu.

Ps : J'ai peut-être pas cherché où il fallait mais, à quoi correspond les initiales BAL ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)