Aller au contenu


Le Dôme De L'alchimiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#1 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 05 avril 2006 - 20:37

Par Lyditsa et Gwen Armor.

Juste morrowind requis.

Citation

Dans nos précédents rapports, nous vous avons confirmé que le corps retrouvé, sur nos plages, est bien malheureusement celui du Maître Alchimiste de Seyda Nihyn(...)

Les habitants de Seyda Nihyn, nous ont indiqué que cet Alchimiste, avait été un excellent protecteur pour notre ville. Tous, à l’unanimité, attendent avec grande impatience, de pouvoir accueillir la personne qui remplacera notre bon Mage et qui s’en montrera digne en perçant le mystère de l’enchantement qui entoure le Dôme de l’Alchimiste. (...)

Le mystère entoure cet habitat. (...) Guidés par la cupidité, certains aventuriers auraient trouvé la mort après leurs tentatives de violation des lieux. (...)

Ne progressant plus dans les méandres de cette affaire, nous vous informons que nous ordonnons le classement du dossier dans les intrigues non résolues. Souhaitons toutefois que cette prophétie aboutisse et que cet héritier promis, puisse nous faire retrouver très vite l’aura et le rayonnement protecteur pour notre cité.

Pour le Bureau des Taxes et du Recensement, Seyda Nihyn,

Sénilus versus

Un batiment étrange se trouve à Seyda Nihyn. Il fera le bonheur des débutants en alchimie et enchantement.

Screen & archive sur site.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#2 Lyditsa

Lyditsa

Posté 05 avril 2006 - 23:27

Bonsoir,

Merci Fandorn pour tes tests et ton soutien

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#3 gwigwi

gwigwi

Posté 06 avril 2006 - 13:28

Le mod ne fonctionne pas. Impossible de l'activer sous TES il plante le programme, y a t-il une autre source pour le telecharger ?

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 avril 2006 - 14:03

Voir le messagegwigwi, le 06.04.2006 à 14:28, dit :

Le mod ne fonctionne pas. Impossible de l'activer sous TES il plante le programme, y a t-il une autre source pour le telecharger ?

De deux choses l'une. Ou bien le mod fait planter le programme et le télécharger d'un autre endroit n'y changera rien, ou bien tu t'y es mal pris.

Comme il a été testé, la première hypothèse est écartée.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2006 - 07:28

Bravo, Gwen Armor et Lydista. Ce mod est superbe.  :)

Spoiler

Bref, un travail magnifique, bien équilibré pour les débutants. Adopté!  :D
:P

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 07 avril 2006 - 09:27

Bonjour à tous,
merci finrail, ce que tu dis du mod me fait très chaud au coeur après ces mois passionants de labeur.
Je suis trop content, par exemple, pour le miroir, je pensais que personne ne ferait attention à ce genre de subtilités...
Désolé pour le manequin d'entraînement, je n'avais même pas imaginé qu'on puisse le rendre "opérationnel" pour s'entraîner, en y réflechissant cela aurait été possible...
Au nom de la team, merci.  :D
@+
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2006 - 09:32

Pour le mannequin, j'ai vu ça dans le mod Forteresse noire, ce qui m'avait bien plu par ailleurs, changeant le static en un mannequin interactif, sur lequel on pouvait taper à l'épée et tirer des flèches.  :D
Si tu veux t'en inspirer, ça devrait être assez facile. Je n'ai jamais franchi le pas pour mes mods perso, car trop la flemme de tout récupérer avec TESAME...  :)  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#8 gwigwi

gwigwi

Posté 07 avril 2006 - 10:55

Voir le messageAngora, le 06.04.2006 à 14:03, dit :

Voir le messagegwigwi, le 06.04.2006 à 14:28, dit :

Le mod ne fonctionne pas. Impossible de l'activer sous TES il plante le programme, y a t-il une autre source pour le telecharger ?

De deux choses l'une. Ou bien le mod fait planter le programme et le télécharger d'un autre endroit n'y changera rien, ou bien tu t'y es mal pris.

Comme il a été testé, la première hypothèse est écartée.

Le telechargement est peinard, la mise en place dans Data Files egalement, le mod s'y trouve. Sous TES il n'est reconnu comme etant attache a aucun fichier master d'ou, lors de son activation et sauvegarde sous les differents fichiers masters, le plantage de TES.

Et si je tente de le lancer sans le sauvegarder sous TES, le programme plante.

De deux choses l'une. Ou bien le mod fait planter le programme parce qu'il est incompatible avec d'autres mods  ou parce que le fichier dispo sur wiwiland presente une defaillance.

Et la j'avoue que je n'ai pas de tips.

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2006 - 11:04

Le mod marche impec' chez moi, il n'y a aucun problème donc

Citation

De deux choses l'une. Ou bien le mod fait planter le programme parce qu'il est incompatible avec d'autres mods ou parce que le fichier dispo sur wiwiland presente une defaillance.
aucun des deux.  ;)

De plus:

Citation

Sous TES il n'est reconnu comme etant attache a aucun fichier master
:cry: ça me parait impossible, étant donné que par défault la création d'un esp requiert un master et la sauvegarde inclus la dépendance. De plus, s'il n'était lié à aucun master, il devrait y avoir des problèmes rien qu'au chargement, et dans le jeu j'ose même pas imaginer.  :cry:  Or, il tourne impec.
En plus, la dépendance est bien affichée chez moi, et Testool n'a eu aucun problème à la modifier....  :angry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Lyditsa

Lyditsa

Posté 07 avril 2006 - 11:31

Bonjour tout le monde,

Après avoir travaillé ce dôme avec Gwen, après l'avoir testé sous toutes ses coutures, ( Gwen en a encore des sueurs !) j'ai néanmoins téléchargé l'archive à partir de wiwi afin de m'assurer que l'installation se déroulait correctement.
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, l'installation s'est déroulée tout à fait normalement, je ne comprends pas bien pourquoi tu rencontres des difficultés ! Tu devrais bien lire le read me, désinstaller l'ensemble (très facile) et réinstaller, bonne chance.

C'est une joie pour Gwen et moi-même de savoir que notre dôme trouve le même enthousiasme que celui que nous avons eu pour le travailler............... merci de tout coeur
Je me demande si toutes les cachettes ont bien été trouvées ! ..... hé hé je suis dans le doute

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 avril 2006 - 11:49

:cry:

Citation

Je me demande si toutes les cachettes ont bien été trouvées ! ..... hé hé je suis dans le doute
Ben faut voir, je pense avoir trouvé pas mal de choses, dont les amulettes. Après, il me reste peut être encore des choses à voir ( :angry: )

J'ai oublié une chose dans mon post précédent:
Les armoires incorporées au murs sont une idée brillante! Quel gain de place!  :cry:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 Lyditsa

Lyditsa

Posté 07 avril 2006 - 11:57

re,

Dans ce dôme il faut observer et encore observer et comprendre tous les messages laissés par ici et par là, ouvrir grand son esprit et chercher les endroits où ce Mage rusé aurait bien pu laisser des trésors.

Pour les armoires ...... gain de place certes mais plus esthétique aussi, les pieds d'armoires pas trop top.

Allez Finrail cherche encore ......

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#13 roti_tueur

roti_tueur

Posté 08 avril 2006 - 00:03

Je voudrais savoir où est la clef pour rentrer?

Merci d'avance!

#14 Lyditsa

Lyditsa

Posté 08 avril 2006 - 09:43

Bonjour,

Ah ! cette clé tant convoitée !!
Si tu lis attentivement le rapport trouvé au bureau des taxes, tu y trouveras l'indice
Ténacité et persévérance ................ te permettront de la découvrir, il faut savoir ouvrir l'oeil.

Allez courage, cherche et trouve
Bon jeu

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#15 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 09 avril 2006 - 17:02

Ou se trouve se papier car j'ai chercher dans le bureau quand on arrive mais je nai rien touver

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#16 Lyditsa

Lyditsa

Posté 09 avril 2006 - 18:53

Re,

Lorsque tu arrives dans le bureau des taxes, sur la table se trouve un rapport qui informe de la mort du mage.
Si tu lis attentivement ce document, tu trouveras l'indice qui te mènera vers la clé.

Bon jeu

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#17 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 09 avril 2006 - 19:29

Merci beaucoup

En faite faut il recommencer une partie car je viens d'essauer et je ne trouve rien.A moins que ce mod soit incompatible avec la VO?

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#18 Lyditsa

Lyditsa

Posté 09 avril 2006 - 19:36

Re Roi,

En fait ce mod a été réalisé pour la VF de Morro maintenant te dire s'il est compatible ou non avec la VO ????
je ne pourrais pas m'avancer sans dire de bêtises.

Si tu as une version française, essaye avec cette dernière
Avec ta VO, de l'auberge d'Arril vois-tu le dôme ? Dans l'affirmative ..... le reste doit suivre normalement

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#19 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 avril 2006 - 20:01

Bonsoir

Ce mod est évidemment incompatible avec la VO, comme beaucoup d'autres.

(ou alors, un coup de hotdogizer s'impose...)

#20 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 09 avril 2006 - 23:04

Bonsoir Roi Terenas,
Tous les mods en version Française qui utilisent des références de lieux, sont incompatibles avec la Version anglaise. Désolé... (tu dois râter près de 699 mods sur les 700 du sites).
Cependant, tu dois pouvoir l'Angliciser... Tu peux faire un tour sur le site à la section utilitaires, regarde le hotdogizer, et lis quelques tutoriels. Avec ça, tu devrais pouvoir te servir d'un petit nombre de mod. Sinon, regarde les liens vers les sites Anglais, tu ne trouveras pas le dôme, mais d'autres beaux ouvrages pour ton morrowind.  :lol:
@+
Gwen.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#21 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 10 avril 2006 - 06:54

Chalut

superbe ce dôme, mais pour l'instant, je ne le contemple que de l'extérieur
j'ai fait le tour tout le w end et même après avoir décortiqué le rapport sur le mage, il reste hermétique
un pt'it indice pour des neurones atrophiées ?
merci
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#22 narbouba

narbouba

Posté 10 avril 2006 - 07:17

Voir le messagetiaremoana, le 10.04.2006 à 06:54, dit :

Chalut

superbe ce dôme, mais pour l'instant, je ne le contemple que de l'extérieur
j'ai fait le tour tout le w end et même après avoir décortiqué le rapport sur le mage, il reste hermétique
un pt'it indice pour des neurones atrophiées ?
merci

Et bien moi j'ai le même problème NA !!
j'ai pris RDV avec l'occuliste. :lazy:

#23 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 avril 2006 - 07:28

Une détection des clés, peut être?  :(

Sinon, pour Gwen et Lydista:
Spoiler

Sinon, deux petites choses:
Il est écrit dans des parchemins (et le read me il me semble) que l'archimage à laissé trois anneaux, et qu'il ne faut pas les utiliser ensemble sous peine de blabla... Ne serait-ce pas en fait les amulettes?  :lazy: Une petite coquille à corriger donc, et si c'est pas ça ça veut dire qu'il faut que je cherche encore  :P

Les parchemins enchantables déconnent un peu chez moi. J'en ai enchanté un, et je l'ai posé sur le bureau. Impossible de le reprendre, il se comporte comme l'activator, c'est à dire qu'il me génère des parchemins vierges dans l'inventaire  :lol:  Je n'ai pas tester avec les anneaux. Ils fonctionnent correctement s'ils restent dans l'inventaire ou si on les placent dans un container.
:)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#24 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 10 avril 2006 - 09:38

Bonjour à tous,
Et oui, il est difficile de trouver la clef  :green:
Spoiler

@Finrail, merci tes 2 remarques précédentes, il y a bien un petit bug sur les parchemins. Je corrige l'esp dès ce soir, et je l'envoie à la Bal. N'hésite pas à me mp si tu remarques d'autres choses.

@+ Gwen.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#25 Lyditsa

Lyditsa

Posté 10 avril 2006 - 11:32

Bonjour tout le monde,

Ah la la ! Que d'impatience !

Tiaremoana et Narbouba :
Nouvel indice rien que pour vous ......... cette fameuse clé adore regarder la mer tout en ayant le regard posé vers le dôme, elle adore se prélasser au soleil, couchée sur le périmètre de la construction, à l'abri ..... d'un pot ! ..... d'un arbre !!!! parfois le chemin qui y mène est un peu étroit ..... mais il faut persévérer.
Ah ! cette clé est comme les femmes ...... elle aime se faire désirer.

Finrail :
Vicieux ! Nous ? ............. Mais non juste fans de jeux de pistes.
Pour la découverte des anneaux, ceux-ci sont là, juste pour le fun de se voir enchanter, ils sont plus originaux que les autres tout simplement.

Aie, aie, aie les corrections, je pense que les esp ont été interverties par erreur, excuse-nous ..... Gwen s'en charge............... l'erreur est humaine.

Bonne chasse à tous(tes)

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)