Aller au contenu


[maj 05.04.2006] Liste Des Entraineurs, Vendeur De Sorts & Marchan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 26 mars 2006 - 19:28

Salut à tous !!!

Je me disais hier soir qu'il serait sympas d'indiquer dans un post les différents entraineurs, vendeurs de sorts, et marchands du monde d'Oblivion. C'est pas mal de boulot mais si on est beaucoup de motivé, ça peu vite évolué (juste besoin d'un gros cahier et d'un crayon :green:).

A chaque fois on indiquerait la zone géographique sur la map (+ des précisions si dans une ville, magasins), le niveau de formation et la compétance concernée pour l'entraineur, la capacité en or pour les marchands. Faire la liste des sorts vendus me parait par contre très fastidieux...

Les Modos pourraient éditer nos posts pour tout condenser dans un seul et unique sujet et le tenir à jour ?? (ou j'éditerai le miens sinon !).


Je ne sais pas ce qui est le plus judicieux, faire un classement par ville, ou par compétences ? L'avantage de la 1ère étant que tout peut être réuni (marchands, sorts etc...). On changera si jamais !! Je ne sais pas s'il existe des entraineurs en dehors des villes (genre perdus dans la campagne), si c'est le cas, il faudrait éventuellement préparé en parallèle une carte d'Oblivion indiquant les différents lieux (numérotés pour être mis relation avec les noms).


--------------- EDIT ----------------

La liste est désormais disponible sur le Wiki sur le lien suivant: http://www.wiwiland....ts_et_Marchands



Modifié par K3tamiNe, 05 avril 2006 - 10:01.


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#2 Grouik

Grouik

Posté 26 mars 2006 - 19:31

Très bonne initiative, je m'y engage  :green:

#3 Abi

Abi

Posté 26 mars 2006 - 22:54

Moi aussi je suis ok je mettrais ceux que je peux dès que possible !
Quand je me regarde, ça m'inquiète,
Mais quand je me compare, ça me rassure !

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 26 mars 2006 - 23:09

OK, voici ma toute petite contribution, je prendrais des notes plus précises lors de ma prochaine partie, tout ça est de tête :

Cité impériale :
[*]compétences de voleur (furtivité et ? autre chose) : Maison d'Othrelos, quartiers des jardins elfiques
[*]armure lourde : Magasin "La meilleure défense", quartier du marché
[*]armurerie (pour réparer ses armes) : Magasin "Une occasion de combattre", quartier du marché
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 Karagan

Karagan

Posté 27 mars 2006 - 01:51

Je suis également prêt à vous aider!

Bon de souvenir, il y a une entraineur d'alchimie (Ardine ou Ardline, je sais plus...) à la guilde des mages de Bravil.

Mais je met quelque chose de plus complet d'ici peu de temps car j'ai croisé pas mal d'entraineurs ( à Skingrad, Cité Impériale et Bravil).

Toujours à Bravil il y a une bonne boutique de sorts ( "A la chance du sorcier" il me semble).

Modifié par Karagan, 27 mars 2006 - 01:54.

Section dédiée à Oblivion sur mon forum:
http://karaganshurle...index.forum?c=2

#6 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 27 mars 2006 - 07:23

Un petit UP !

J'ai insérer un "model" en rouge en début de post, histoire qu'on se calque tous dessus. En tout cas cool si on arrive à faire un p'tit truc. Bravo la motiv' :lol:


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#7 JacLaffite

JacLaffite

Posté 27 mars 2006 - 07:27

Et dans le Construction Set, il n'y a pas moyen de chercher ? :lol:

Edit : si, il y a moyen ; en ouvrant "Actors / NPC" - double-clic sur le nom - clic sur AI

Pour savoir où ils se trouvent : clic droit sur le nom du NPC - "Use Info" - regarder dans "Used in these cells"

Modifié par JacLaffite, 27 mars 2006 - 07:33.


#8 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 27 mars 2006 - 15:16

Lol, super l'astuce ! Je vais voir ce que ça donne :lol: !! Par contre faut être motivé pour tout se faire !!

Encore une MaJ !
J'ai viré les marchands avec 50 d'or - ils ne présentent pas tellement d'intérêts (les autres pas trop non plus mais bon, j'ai commencé :?).

Si y en a qui sont inscrit dans la Guilde des Guerriers, je veux bien des infos là où y a des "???" (Fadas Calidus & Tadros Helas).

Merci !!

Modifié par K3tamiNe, 27 mars 2006 - 09:41.


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 28 mars 2006 - 17:54

Quand le Wiwiki sera de retour, ca fait partis des choses qui y seront sans doute intégré.
(Vous pourrez le faire vous meme, tous le monde peut modifier le Wiwiki)

#10 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 28 mars 2006 - 17:58

Je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce site mais est ce que le Wikikiland était la partie où était mise à disposition les Mods, trucs & Astuces pour Morrowind ? (Je pars glaner des infos sur le forum ^^).


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mars 2006 - 18:06

Il y a quatre sites avec le forum :
la GBT qui est un wiki sur l'histoire et le background des jeux,
un site d'hebergement de mods poru morrowind
un site d'hebergement de mods pour oblivion
et le wiwiki qui est un wiki de soluces, d'astuces en tout genre pour morro ET pour oblivion...

Ils sont en courts de maintenance et ne sont pas dispo actuelement.




Ps: pas de up ou de bumps sur wiwiland, merci d'avance, sinon ca part direct en fin fond de cave.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 28 mars 2006 - 18:10

Wiwiki est actuellement indisponnible puisqu'un des plus grand centre d'hébergement en France où les sites de mods et le Wiwiki sont stockés.
Le Wiwiki est un wiki, comme  Wikipedia,une sorte d'encyclopédie qui regroupera a terme le maximum d'informations sur le jeu, les quetes, les factions, les problemes techniques, le TESCS,etc...
L'intéret du Wiki c'est que tout le monde peut modifier un article pour y ajouter une information ou corriger quoi que ce soit.
On peut y accéder (pourra,ce que ne devrait plus tarder) par l'icone Wiwiki tout en haut de la page.

#13 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 28 mars 2006 - 18:49

Pour éviter les Up justement mais pour qu'il reste accessible et que vu que je mets à jour mon post du début très régulièrement, y'aurait moyen d'épingler temporairement ce post jusqu'à ce qu'il soit wikikisé ??

Merci les Modos :rolleyes:


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#14 Brotz

Brotz

Posté 29 mars 2006 - 11:29

Est-ce qu'il y a la même chose façon tableau ? (sinon, je peux m'y coller)

#15 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2006 - 14:28

Post-it :huhu:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#16 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 29 mars 2006 - 18:47

Pour l'instant je fait juste une liste mais si t'arrives à te faire un truc en php que l'on peut mettre à jour ça sera le top :green: !!


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#17 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 mars 2006 - 09:03

Ca ira tout simplement dans le wiki une fois qu'il sera de nouveau disponible :huhu:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#18 Brotz

Brotz

Posté 30 mars 2006 - 10:44

J'me suis fait ça:

http://img52.imageshack.us/img52/4711/sorts9mk.th.jpg

Pour les marchands, c'est bien de savoir ce qu'ils vendent (par exemple : je pense à ceux qui veulent utiliser le mod qui nécessite de manger à heure régulières, les épiciers sont rares).

PS: oops, c'est dispo bien évidement :huhu:

Modifié par Brotz, 30 mars 2006 - 10:47.


#19 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 30 mars 2006 - 12:10

Brotz, tu peux nous mettre un liens de ton fichier excel, j'aimerais comparer ce que tu as avec ma liste (si ça n'en provient pas !). Merci :woot

Les PNJ ne proposent leurs services qu'à certaines heures, j'ai certainement dû en rater. La liste pour chaque ville n'est donc absolument pas exhaustive et je vous invite tous à m'indiquer les rectifications éventuelles !!

Modifié par K3tamiNe, 30 mars 2006 - 12:10.


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#20 Brotz

Brotz

Posté 30 mars 2006 - 12:20

Voir le messageK3tamiNe, le 30.03.2006 à 12:10, dit :

Brotz, tu peux nous mettre un liens de ton fichier excel, j'aimerais comparer ce que tu as avec ma liste (si ça n'en provient pas !). Merci :|

Les PNJ ne proposent leurs services qu'à certaines heures, j'ai certainement dû en rater. La liste pour chaque ville n'est donc absolument pas exhaustive et je vous invite tous à m'indiquer les rectifications éventuelles !!

Si si, ça provient de ta liste :woot (enfin, de la version d'hier, je fais ça sur l'heure de la bouffe)

Pour le mettre à dispo, il y a un espace de prévu ici ?

#21 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 30 mars 2006 - 12:29

Valable pour tout le monde si vous avez des trucs à me faire passer (que ce soit pour le guide ou la map):

FTP: www.inahya.com
Port: 21

Log: invite
pass: oblivion


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#22 Grouik

Grouik

Posté 31 mars 2006 - 16:29

Je pense qu'un classement par type de PNJ serait bien plus interessant qu'un classement par localisation (ville)...ca serait une recherche beaucoup plus rapide et efficace,vous ne pensez pas ?

#23 K3tamiNe

K3tamiNe

Posté 31 mars 2006 - 17:16

En effet, je vais refaire le truc ce week-end. Merci :P


"Mage Haute-Elfe né sous le signe de la Dame, pour vous servir ^^"

Guilde des Voleurs: Renard Gris
Guilde des Mages: Archimage
Confrérie Noire: Ecoutant
Arêne: Grand Champion
Chevalier Etalon Blanc: Chevalier Errant


#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mars 2006 - 17:19

Ca serait tres bien la : Image IPB

:D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Dav'

Dav'

Posté 31 mars 2006 - 17:37

Quand ça marchera :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)