Aller au contenu


Modifier Un Personnage, Editeur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mael

mael

Posté 08 mars 2006 - 14:14

voila juste avant oblivion je voullait jouer à morrwind pour être dans l'ambiance, mais de nombreuses heures de jeux je me suis appercu que j'ai mal choisi deux de mes compétences secondaire (ce qui risque de me bloquer plus tard) je n'ai aucune envie de recommencer à zero.
y'a t'il un moyen par un editeur ou un tutoriel simple de changer deux compétences.

Merci si vous avez une reponse.

PS: la fonction recherche n'a rien donné (à mon grand étonnement) donc si un topic existe déjà, je m'esxcuse pour ce doublon ( et si vous pouviez me donner l'url du bon topic ). De même je ne suis pas certain d'avoir posté dans la bonne section, dans le cas contraire je m'en escuse également.

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 mars 2006 - 14:18

Déplacement dans TESCS  :grin:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Sigismund

Sigismund

Posté 08 mars 2006 - 14:22

En tapant "enableracemenu" dans la console, il est possible de modifier sa race, son apparence etc...
Cela dit, je n'ai jamais essayé de changer mes compétences via cette méthode, je ne sais pas si c'est possible.
Tu pourrait essayer, après avoir fait une sauvegarde préalable (on sait jamais)

#4 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 mars 2006 - 14:28

Il vaut mieux sauvegarder en effet.

J'ai plusieurs fois essayé enableracemenu, mais si il m'a bien permi de changer de tête, changer de race conserve les bonus et pouvoirs de l'ancienne... Quand à changer de profession, je ne crois pas que ça avais bien marché non plus...

Miais ça peut valoir e coup d'essayer...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 mars 2006 - 14:29

enableracemenu est une commande bugguée, sauvegarde indispensable avant de l'utiliser  :grin:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 mars 2006 - 14:36

Si je me rappelle bien ça marche avec enablerace menu, à ceci près qu'on n'a pas les ajustements de points (on commence à 5 dans les talents autres et à 15 dans les secondaires, du coup il faut enlever dix points ou rajouter dix points aux compétences à l'aide de la console une fois la manip effectuée)

#7 mael

mael

Posté 08 mars 2006 - 15:30

merci pour vos réponses.
bien avec la commande "enableracemenu" j'ai bien acces au menu de création de personnage mais apres validation rien ne change...

Edit : bon en fait apres enregistrement puis chargement les talents sont bien la, mais... je suis lvl 1....

y'a un moyen pour retrouver mes 10 niveaux perdu ?

Voir le messagemael, le 08.03.2006 à 15:00, dit :

merci pour vos réponses.
bien avec la commande "enableracemenu" j'ai bien acces au menu de création de personnage mais apres validation rien ne change...

Edit : bon en fait apres enregistrement puis chargement les talents sont bien la, mais... je suis lvl 1....

y'a un moyen pour retrouver mes 10 niveaux perdu ?

j'ai trouvé player->setlevel xx

maintenant connaissez vous la commande pour se redonner les sorts perdues ?
Edit : player->addspell "id du sort" :grin:
merci pour les réponses

Modifié par mael, 08 mars 2006 - 16:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)