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[cam] La Confrérie Des Chercheurs V1.21vf


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67 réponses à ce sujet

#26 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 08 novembre 2004 - 16:48

Bonjour à tous les "Chercheurs"  :shock:

Dites, je viens de commencer ce mod (sur les conseils de Thom, puisque je cherchais une guilde "non violente" pour mon nouveau personnage pacifiste) et j'aurais besoin d'une légère confirmation :

* * SPOILER POSSIBLE * *















après avoir installé le mod, j'ai commencé à visiter Cadéra, jusqu'à repérer un bâtiment associé à ce mod, derrière l'auberge de Shenk. Ce bâtiment est sans accès, sa porte semble murée. Est-ce bien là que commence la quête ? Est-ce normal que la maison soit sans accès évident, ou bien est-ce un bug "spécial dédicace Ruaidhrigh" ? ^^
En d'autres termes, ai-je raison de chercher un autre point d'accès à ce bizarre bâtiment sans porte ni trappe ? Ou bien manque-t-il un téléporteur quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses B)

____
Ruaidhrigh
VRP déconfit

#27 Rubicante

Rubicante

Posté 08 novembre 2004 - 16:52

La maison de Gardien-du-Savoir ? Il n'y a à priori aucune raison à ça. Liste des mods ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#28 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 08 novembre 2004 - 19:16

Ah, ah !
Merci Tenebro, il y avait donc bien vice de construction.

Bon, j'ai trouvé le responsable... Bizarre d'ailleurs, c'est un autre mod à priori peu dangereux : "Lueurs aux fenêtres"  :beat:

J'ai décoché "Les Chercheurs" et "Lueurs", sauvegardé... Puis réinstallé "Les Chercheurs". ça marche, je vois la porte  :?:

Très bizarre  :shock:

____
Ruaidhrigh
Charpentier teigneux

#29 Rob

Rob

Posté 20 novembre 2004 - 19:51

J'ai eu le même problème. Et grâce à toi Ruaidhrigh je n'ai pas eu à en chercher la cause.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#30 malek69death

malek69death

Posté 28 novembre 2004 - 13:20

Bonjour a tous , g un petit probleme dans cette guilde .
Dans la quete de la porte dimensionnel, g trouver l'endroit ou etai planquer la porte , mais quand je vais au bout je m e retrouve jsute enfermer avec une salle bestiole , et uen fois que g regler cette affaire je peu plsu sortir , est ce un bug ou dois je jsute charger mon ancienne sauvegarde ? ( qui malheureusement pour moi moblige a refaire toute la guilde  :woot )

#31 malek69death

malek69death

Posté 29 novembre 2004 - 11:59

a kasumi : en fait le cle se trouve dans un cofre pluto voyant au fond de la caverne , masi elle ressemble pas vraimetn a une clef

#32 morty

morty

Posté 28 mars 2005 - 20:56

apparament c'est très simple mais j'y arrive pas  :coeur:
ou trouve t-on him'drath, la mauvaise poétesse qui s'est entichée d'un "forgeron mystique" ??
je me retourne le cerveau mais vraiment j'y arrive pas.

si vous pouviez m'aider

merci
la noirceur porte bien des masques
aucun n'est plus dangereux que celui de la vertu
(et c'est valable pour toi, mister Vivec...)

#33 Rubicante

Rubicante

Posté 28 mars 2005 - 20:58

Dans l'auberge près des quais de Sadrith Mora.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#34 morty

morty

Posté 30 mars 2005 - 18:15

Merci tenebro, c'était si simple.

Je bloque encore, et je me demande si ce n'est pas du à un problème :
je dois trouver l'anneau décodeur soit a Aldruhn, soit à Coeurebène. Seulement , il n'existe pas de topic de discussion sur ce sujet avec les deux personnages .

Est-ce normal ?

(je me suis fait virer des telvanni et le perso de coeurébène est telvanni, peut etre ya t-il un rapport )

Merci
la noirceur porte bien des masques
aucun n'est plus dangereux que celui de la vertu
(et c'est valable pour toi, mister Vivec...)

#35 Sky.Death

Sky.Death

Posté 28 décembre 2005 - 20:01

Coucou a tous :D
Voila,

Romos m'a demandé de trouver a Vos quelqu'un qui a un anneau pour décoder le parchemin telvanni... seul probleme.. il n'y a aucune maison avec la personne recherchée et j'ai eu beau retourner Vos et ses environs... ai pas trouvé la dame (ou le mec ^^ on sait jamais avec les noms dans morro)...

Une ptite aide ne serait pas de refus s'il vous plait ^^

Merci de vos réponses !

Sky

~Sky

#36 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 29 décembre 2005 - 14:13

Salut la maison n'est pas à Vos même elle est au sud de Vos, en allant en direction à peu près d' Indoranyon

#37 Sky.Death

Sky.Death

Posté 29 décembre 2005 - 18:41

Merci bien  :grin: tu m'a donné la maison de Romos mais c'est pas grave j'ai fini par trouver celle de Tara... elle est a l'auberge de Varo c'était tout simple ^^ mais bon..
Sinon... pour Clavicus Finkle... il est ou :) ?
ReEdit: c'est bon j'ai fini ^^

Modifié par Sky.Death, 30 décembre 2005 - 22:12.

~Sky

#38 Sky.Death

Sky.Death

Posté 03 janvier 2006 - 20:37

Euh... Bonjour :(  :lol:
la Porte dimensionnelle n'est pas la  :(

Pourtant j'ai bien vu dans le TESC et elle y était... Il n'y aurai pas un probleme ??... Euh ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?  :(
(Merci :P )
PS: Ma liste de mods:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=AdvWakim.esp
GameFile5=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile6=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile7=gemmes bien.esp
GameFile8=Better Bodies v2.2.esp
GameFile9=La Guilde de Longsanglot.esp
GameFile10=adamantiumarmor.esp
GameFile11=mannequins en folie V2.esp
GameFile12=bcsounds_vf.esp
GameFile13=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile14=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile15=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile16=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile17=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile18=Outils_SirLuthor.esp
GameFile19=master_index_adv_vf.esp
GameFile20=baton_daedrique.esp
GameFile21=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile22=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile23=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile24=GPL_Tr.esp
GameFile25=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile26=Correctif_Calendrier.esp
GameFile27=Correctif entraineurs.esp
GameFile28=WeatheredSigns.esp
GameFile29=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile30=Elfes Styles.esp
GameFile31=culte des nuages.esp
GameFile32=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile33=jambière d'indoril.esp
GameFile34=Lampe mysterieuse.esp
GameFile35=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile36=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile37=Races raisonnées.esp
GameFile38=rendezMoiMesInvocations.esp
GameFile39=Correctifs Boucliers.esp
GameFile40=antifurie.esp
GameFile41=_Repaire.esp
GameFile42=PNO4bloodmoon.esp
GameFile43=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile44=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile45=Prise de tetes.esp
GameFile46=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
~Sky

#39 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 janvier 2006 - 20:51

Sky, ta liste de mod, mets-là dans ton profil aussi  :(
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#40 Sky.Death

Sky.Death

Posté 08 janvier 2006 - 10:31

c'est fait ;) Sinon, y'aurait pas un code genre enable extraplanar door ? (ce que j'ai fait mais ça marche pas  :green: )

- up - (désolé mais c'est pour remmettre un peu a jour...  je ne peut plus avancer  )

Voir le messagemorty, le 30.03.2005 à 18:15, dit :

Merci tenebro, c'était si simple.

Je bloque encore, et je me demande si ce n'est pas du à un problème :
je dois trouver l'anneau décodeur soit a Aldruhn, soit à Coeurebène. Seulement , il n'existe pas de topic de discussion sur ce sujet avec les deux personnages .

Est-ce normal ?

(je me suis fait virer des telvanni et le perso de coeurébène est telvanni, peut etre ya t-il un rapport )

Merci

Spoiler


Up: S'il vous plait de l'aide  ;)

Modifié par Sky.Death, 06 janvier 2006 - 18:59.

~Sky

#41 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 janvier 2006 - 19:19

tu veux faire quoi exactement?


remettre la porte à sa place?


si elle disparaît c'est sans doute du à une incompatabilité
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#42 Sky.Death

Sky.Death

Posté 09 janvier 2006 - 17:24

Je sais, et comme je ne veux enlever aucun de mes mods (ils sont tous obligatoires  ;)  ) et bah je cherche une solution  ;)  mais j'en trouve pas...
~Sky

#43 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 janvier 2006 - 20:12

Voir le messageRojhann, le 08.01.2006 à 19:19, dit :

tu veux faire quoi exactement?


remettre la porte à sa place?



;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#44 Sky.Death

Sky.Death

Posté 09 janvier 2006 - 20:37

Bon bah j'ai trouvé  ;) un simple Coc "Réalité étrange" suffisait... je suis ressorti et la porte est apparue comme par magie ;) meme si je répugne a utiliser des codes... la c'était obligé  :?

Merci de ton aide quand meme Roro  :D ! (ça y'est ! jsuis un Vrai Chercheur ! )
~Sky

#45 TiGond

TiGond

Posté 10 janvier 2006 - 00:56

Image IPB
Salut,
Je suis en train de faire les Chercheurs et j'étais complétement coincé avec l'Anneau décodeur.
Je l'avoue, j'ai regardé le Spoiler et je l'ai trouvé.
Je me pose cependant une question: Quels indices doivent nous donner l'idée d'aller fouiller la bruyère ?
Tara ne dit rien et Heem-la non plus !!!???!!!???
Image IPB

Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:10.


#46 Sky.Death

Sky.Death

Posté 10 janvier 2006 - 11:56

Bah en fait je faisais la guilde des mages les premiers missions et il me fallait de la bruyere :green: donc j'ai regardé et je suis tombé dessus par hasard ^^
~Sky

#47 TiGond

TiGond

Posté 14 janvier 2006 - 05:00

Image IPB
J'ai fini ce Mod que j'ai trouvé intéressant sur le plan des quêtes et de l'imagination du concepteur. Je suis maintenant un Vrai Chercheur. Le cadeau final est un bel objet. La Porte Dimensionnelle est un peu difficile à trouver. Un bon moment de plaisir tout au long de ce Mod mais c'est vrai qu'il faut.................chercher!!!
Image IPB

Modifié par TiGond, 14 janvier 2006 - 05:01.


#48 tortuetordue

tortuetordue

Posté 08 février 2006 - 13:25

bonjour, j'ai commencé ce mod et j'ai déjà eu quelques problèmes pour finir les premières missions. Un petit coup d'oeil ici et j'ai pu résoudre ce qui m'embêtait mais là je n'arrive décidemment pas à trouver Clavicus Finkle.
J'ai fouillé les îles Ascadiennes et la côte d'Azura, mais décidemment je n'arrive pas à le trouver, alors si une âme charitable voulait bien m'indiquer une direction à suivre, ça m'aiderait beaucoup.

un pauvre khajitt perdu.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#49 TiGond

TiGond

Posté 12 février 2006 - 04:27

Image IPB
Si tu vas au sud-sud-ouest des Ruines de Mzahneh (est de Vivec), tu trouveras sa caverne sur une toute petite île !
Image IPB

#50 tortuetordue

tortuetordue

Posté 12 février 2006 - 18:00

ça y est je l'ai trouvé !
merci à toi Tigond, j'avais pas fait cette île lors de mon premier passage. J'ai exploré de Vivec à la côte de Zafirbel sans la trouver. Pourtant elle était pas loin cette maudite île. merci encore.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




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