Aller au contenu


Le Labyrinthe Maudit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 05 novembre 2005 - 11:54

@MasterTES_3 :
Au pire, tu tapes dans la console << addtopic "épée légendaire" ou "question" >>

@Ciryus :
Oui bon, l'épée est vraiment abusive commme la moitié des artefacts présents dans le donjon. Mais bon, là, j'ai pas vraiment envie de me retaper la mise à jour de tous les objets du labyrinthe...
Rien n'interdit d'abandonner l'épée à la sortie.

@crow :
De quelle dague tu parles? Parce qu'en tout cas on ne peut pas sortir du labyrinthe avec une dague. Il faut plutôt trouver une bonne quantitée de clef...

Sinon, je viens de constater une erreur : la ceinture anti-brulure ne peut pas lancer de sort. Il faut mettre 2400 d'enchantement à la ceinture via le tesc! (je vais essayer de corriger ça...)

Pour finir, si vous me demandez vraiment de rabaisser le niveau de l'épée, je veux bien en prendre compte pour la prochaine version.
Et oui, le Labyrinthe Maudit est un mod en évolution constante!
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#52 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 04 janvier 2006 - 18:15

Et quand on parle d'évolution constante, j'ai décidé de sortir une nouvelle version du mod.

V2.0            (oua! comme ça s'la pète!)

En gros il contiendra :

-Scriptage des portes :
      si le perso a + de 40 en sécurité
ou  si le perso a + de 3 parch de brise serrure d'Ekash sur lui,
      les clef sont requise pour ouvrir les 7 portes de fin. (scriptés)

-Rabaissement du niveau de l'épée

-Augmentation du niveau des créatures.

-Augmentation du niveau des personnages pour valoriser la fuite finale

Modifié par Gasgarum, 07 janvier 2006 - 11:36.

Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#53 Morcus

Morcus

Posté 05 janvier 2006 - 21:04

Voir le messageGasgarum, le 04.01.2006 à 18:15, dit :

Et quand on parle d'évolution constante, j'ai décidé de sortir une nouvelle version du mod.

V2.0            (oua! comme ça s'la pète!)

En gros il contiendra :

-Scriptage des portes :
      si le perso a + de 40 en sécurité
ou  si le perso a + de 3 parch de brise serrure d'Ekash sur lui,
      les clef sont requise pour ouvrir les 7 portes de fin. (scriptés)

-Rabaissement du niveau de l'épée

-Augmentation du niveau des créatures.


pour le scriptage des portes je les ai toutes ouvertes avec un niveau superieur a 40 en securité et sans les clés  :)  ( bon ca ma couté les 3/4 de mes crochets faut dire  :lol: ) mais je suis quand meme fier de moi  ;)

Juste une remarque : j'attendais un Belzebuth plus impressionnant  :)

   tres bon mod  :(
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#54 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 05 janvier 2006 - 21:11

Voir le messageMorcus, le 05.01.2006 à 21:04, dit :

Juste une remarque : j'attendais un Belzebuth plus impressionnant  :(

Ah bon?  :)

(il se la pète comme même un peu belzebuth avec ses cheuveux rouges et ces yeux rouges! :lol:  ;) )

sinon dois-je comprendre qu'il faut que je rabaisse le script à plus de 30 en sécurité?
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#55 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 12 janvier 2006 - 19:22

Voir le messagecrow, le 04.11.2005 à 21:31, dit :

comment on fait pour sortir du labyrinthe avec la dage ?

Je pense qu'il veut parler du moment où dans le labyrinthe, on voit une note accompagnée d'une dague : "si tu veux sortir du donjon' utilise la dague..." : autrement dit, avec humour noir, : SUICIDE TOI !!

Voila cher Crow, dans ce mod, il ya beaucoup de détails et beaucoup d'humour...

D'ailleurs je suis sur d'etre passé a coté de la moitié vu le bouquin de fin de parcours  :green:

Tres bon mod !!! J'adoooooooore les détails !!!  :oops:

Voir le messageGasgarum, le 05.01.2006 à 21:11, dit :

Voir le messageMorcus, le 05.01.2006 à 21:04, dit :

Juste une remarque : j'attendais un Belzebuth plus impressionnant  ;)

Ah bon?  ;)

(il se la pète comme même un peu belzebuth avec ses cheuveux rouges et ces yeux rouges! :(  :green: )


@Morcus : Tu t'attendais à un gros démon? qq chose dans le genre c'est ça ?
@Gasgarum : Moi je le trouves tres bien comme ça !! Un mec de forme humanoide qui transpire le Malin...  :D ça me rappel Mammon dans Spawn pour ceux qui connaissent ( le comic, pas le film...) ...
Mais m'attendais a un personnage plus bourrin qd meme !! (Genre de perso que n'importe qui de n'importe quel niveau, vaut mieux repondre a ses questions/enigmes que de se facher avec ...  :lol: =

#56 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 12 janvier 2006 - 19:28

Mince alors! j'avais même pas compris la question de Crow...
Escuses moi crow!

Citation

Mais m'attendais a un personnage plus bourrin qd meme !! (Genre de perso que n'importe qui de n'importe quel niveau, vaut mieux repondre a ses questions/enigmes que de se facher avec ... icon_lol.gif =

Oui, c'est vrai qu'il fait un peu tarlouze, et je pense modifier ça dans la version 2.0 (ouah! quel nom dis-donc!)
dans le genre... tous les persos de niveau 60... :green:
Par contre si il est pas tout à fait beau, c'est que c'est une tête de morrowind de base! (eurk!) donc je peux pas vraiment trouver plus beau...

Ahem.. et vu le temps que j'ai mis pour saper ces foutus personnages et à leur trouver la bonne tête avec la bonne coiffure, j'espère que vous les trouvez assez flippants...
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#57 Morcus

Morcus

Posté 12 janvier 2006 - 20:14

Ce qui serait marrant ce serait un truc dans le genre on repond Faux a toutes les questions de Belzebuth et la transformation il mute et devien un monstre bizarre et demoli tout sur son passage  ;)  et puis apres il demoli tout vivec et fait couler l'ile entiere et puis ... :(

Bon je me suis un peu laissé emporté  :lol: mais un belzebuth qui se met en petard si les questions sont foireuses ce serait pas mal  :oops:

Enfin bon je vous laisse faire  :green:  :green:
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#58 XyTTy

XyTTy

Posté 12 janvier 2006 - 22:37

dite, la je tourne en rond  :green:

voila, je comence, patati, 23h... je rentre vois la dague (mwahaha j'avais mon dai-katana que j'ai eu avec... subtilité ^^) j'avance, 20 minutes apres, je revien a la dague! je prend des repère, arrive a la tour du nain, trouve la clé "magique", un perso (avec qui je ne peux pas parler, je suis vampire! (j'ai mis aucun mod vampire)) et patati... puis je vois que c'est un cul de sac. je part, pompompom, arrive a la chambre du gars, il dit a la chambre 6 un anneau, je vais a la chambre, FOUILLE TOUT (y compris sous les oreiller,on sait jamais...) ouvre tout tout tout et... je trouve RIEN! je continue... (décidément je marche beaucoup) et tombe sur une cloche. j'appuie sur espace, c'est pas activé (comme par hazaaaard!) je rentre dans le quartier tecknique (ou je sais plus le nom...) le manoir.... je tourne en rond de chez rond!

pourtant, j'ai beaucoup de clé inutile....  :D

bon, j'arrete le blabla, et demande une chose: A L'AIDE!!!!!!
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#59 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 13 janvier 2006 - 01:02

@Morcus : OUI !! Tout a fait ça l'idée !! Mais faut pas trop abuser qd meme !! parce que la destruction de Vivec, c'est un piti peu poussé qd meme  !!  :D
Quoique... ça pourrait etre drole... On pourrait le controler avec un parchemin de domination humanoide ou pas ?  :huhu:  :beat:
Le coup du gars un peu malsain mais a la cool qui se transforme en gros démon mechant si on le titille un peu trop pourrait etre vraiment top !!  :dry:
Mais est ce faisable ? Perso, j'y connais rien en creation de mod...

@Xitty : Euh là d'un coup d'un seul, j'avoue avoir un trou de memoire pour le chemin exact a suivre...  P'tain j'l'ai fait hier et g deja oublié comment on passe du labyrinthe a la salle du conseil...  :)  :woot  J'ai bien tourné aussi au debut mais g le souvenir qu'une fois que tu reperes les differents domaines (enclos, espace technique, manoir de machin, hotel, blabla...), tu te rends comptes q'il n'y a pas 36 solutions pour poursuivre...
Un truc que je me souviens: pour l'anneau, chambre 6, tu as regardé soit trop par terre, soit trop en l'air !  :huhu:  :P

Bon jeu !!

#60 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 13 janvier 2006 - 09:02

@morcus : Ouai! Elle est excellente cette idée! Je la garde! Par contre Belzebuth n'ira jamais dérouiller Vivec, désolé.

@Xytty : Pour l'anneau, lFdD à très bien répondu. La cloche ne s'active pas, elle est là pour décorer. Et enfin, souviens-toi de cet affiche qui disait d'aller récolter les clefs daedriques pour ouvrir les portes! là ou il y avais des rats transgéniques!

Ben oui quoi! c'est un labyrinthe!

Modifié par Gasgarum, 13 janvier 2006 - 09:07.

Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#61 Morcus

Morcus

Posté 13 janvier 2006 - 20:12

Voir le messageGasgarum, le 13.01.2006 à 09:02, dit :

@morcus : Ouai! Elle est excellente cette idée! Je la garde! Par contre Belzebuth n'ira jamais dérouiller Vivec, désolé.


Ouais des idées bien tordues j'en ai des milliers mais bon si vous les mettez a profits je me voit mal telecharger un mod de 20 Giga  :dwarf: .
Enfin si vous voulez quielques idées je suis la .... :lol:

N'empeche qu'un Belzebuth plus mechant et qui casse tout ce serait marrant  :green:

     :huhu:  :huhu:  :huhu:
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#62 XyTTy

XyTTy

Posté 15 janvier 2006 - 01:05

je vien de finir le mod!  :)  :grin:

l'épée des ténebre est tres joli et puissante... masi j'ai vraiment pardu de la vie face aux conseil (je vous jure... un voleur dans une baston générale...)

mais sinon, la ceinture... c'est pas un peu abusé? 100% de résistance au feu... bof

(je sais, je fais des remarque a deux francs qui n'existe plus ^^)
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#63 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 16 janvier 2006 - 15:34

en fait, la ceinture c'est pour que tu te dises : "chouette! je ne crains plus les atronachs de feu!" au moment du donjon où tu n'aura plus à en combattre. :(
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#64 Morcus

Morcus

Posté 16 janvier 2006 - 19:24

Voir le messageGasgarum, le 16.01.2006 à 15:34, dit :

en fait, la ceinture c'est pour que tu te dises : "chouette! je ne crains plus les atronachs de feu!" au moment du donjon où tu n'aura plus à en combattre. :(

Bon en fait la ceinture sert a rien  :P du moins dans l'immediat  :shock: ou peut etre contre un Belzebuth qui detruit tout  :huhu:

ok ok j'arrete avec ca  :P  ;)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#65 musikdreamer

musikdreamer

Posté 05 février 2007 - 11:34

Salut tout le monde ... d'abord félicitation pour ce mod qui est génial ...

petit (en fait gros) bémol qui n'est certainement pas lié au mod mais qui me pose de gros soucie ... jme sui amusé comme un pti fou avec l'épée des ténèbre mais au moment de l'enlever ... ben morrowind blog et s'arrête et jme retrouve avec un message d'erreur de windows ...
je me sui enchanté plein de belles épées que j'aimerai essayer et je peu pas donc c'est trés frustrant ... d'autantplus que je ne pourrais pas utiliser lamentation et broyeur car des que je dés-équipe l'épée des ténèbres tout s'arrête ...

HELLLLLPPPP


Merci d'avance ...

#66 Carcasse

Carcasse

Posté 25 juin 2008 - 09:13

tout dabbord bonjour (vu que c'est mon premier message sur le forum ^^ )

alors voila,j'ai rencontré un probleme en telechargeant le module :

je l'ai telechargé et installé normalement comme tout les autres modules que j'ai telechargé.
mais lorsque je veut "l'activer" (en cochant la petite case) il ne figure pas sur la liste des mods... :sorcerer:

est-ce normal?

#67 Thaeris

Thaeris

Posté 25 juin 2008 - 09:53

Salut, et bienvenue sur Wiwiland^^

Vérifie que tu as bien copié l'esp du mod dans ton répertoire data, parceque non, ce n'est pas normal :sorcerer:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#68 Carcasse

Carcasse

Posté 25 juin 2008 - 10:00

bon voila  je l'ai terminé!

il faut dire que j'ai tourné pas mal en rond...
cependant j'ai quelques remarques sur:
- les tresors, qui sont un peu (beaucoup)... busay :wizard:
- la remarque au sujet de l'anneau de la 6 eme chambre

Citation

Un truc que je me souviens: pour l'anneau, chambre 6, tu as regardé soit trop par terre, soit trop en l'air !

heu pour moi entre trop en l'air et trop par terre ya que trop au millieu !mais a parrament au millieu il n'etait pas?(ou bien si?)bref ce n'est qu'apres 1/2h de recherche intensive que j'ai trouvé l'anneau!et tout de suite bien decu par sa puissance... je m'attendais a quelque chose de plus fortpour tout le temps ou je l'ai cherché... :sorcerer:

et bravo pour la chambre anti gravité! elle est geniale!

Modifié par Carcasse, 30 juin 2008 - 12:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)