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Quête Du Démon De L'air (kaletha).


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52 réponses à ce sujet

#26 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 13 décembre 2005 - 22:14

Tous les indicateurs sont bons donc je ne comprends pas pourquoi DNW n'apparait pas. La suite de cette partie de l'histoire en MP :shock:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#27 vilmord

vilmord

Posté 21 décembre 2005 - 20:01

Depuis mon dernier message, j'ai bien avancé dans cette quête (je suis à présent au chapitre 5 et j'espère finir kaletha rapidement).

Je suis dans l'endroit indiqué "vers la salle de téléportation".
J'ai trouvé les différentes cloches et je dois faire sonner celles-ci. Ainsi, j'aurai le passage qui me mènera à la salle de téléportation.

Mais voilà, j'ai frappé sur chacune des cloches (elles font un peu de bruit), mais le passage n'apparait pas.

J'ai trouvé un marteau d'apprenti forgeron, mais impossible de l'utiliser sur les cloches (je pensais qu'en utilisant celui-ci sur les cloches, celles-ci résonneraient. Malheureusement, non).

Il faut faire résonner les cloches, mais je ne vois pas comment. Si vous avez une petite idée.

Merci d'avance.

P.S : Bravo Ethaniel pour l'idée de l'élévateur du niveau 4 de l'autre monde. Visieux va  ;)  ;)

Modifié par vilmord, 21 décembre 2005 - 20:04.


#28 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 décembre 2005 - 20:32

Spoiler


#29 vilmord

vilmord

Posté 21 décembre 2005 - 20:50

Voir le messageNerwal, le 21.12.2005 à 20:32, dit :

Spoiler

Je n'ai pas retenu le message par coeur. Mais je crois me souvenir qu'il disait à peu près cela :"Sonner et le passage s'ouvrira".

Rectifiez moi si cela n'est pas correct.

#30 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 décembre 2005 - 20:57

Spoiler


#31 vilmord

vilmord

Posté 21 décembre 2005 - 21:10

Voir le messageNerwal, le 21.12.2005 à 20:57, dit :

Spoiler

Je sais que je dois faire résonner les cloches pour que le chemin apparaisse. Lorsque je frappe sur celles-ci, elles produisent un son (qui me semble faible).  Il faut donc frapper fort sur la cloche (enfin, c'est ce que je pense), mais voilà, avec quel objet ?

J'ai trouvé un marteau d'apprenti forgeron, mais impossible de l'utiliser (sauf pour réparer ses armes).
C'est pour cela que je me pose des questions.

voilà.

#32 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 décembre 2005 - 21:37

Spoiler


#33 vilmord

vilmord

Posté 21 décembre 2005 - 22:00

Voir le messageNerwal, le 21.12.2005 à 21:37, dit :

Spoiler

En lisant ton message, je comprends qu'il faut effectuer des actions dans un certain ordre pour activer ce "passage". J'ai oublié d'indiquer qu'un bouton est présent devant chaque cloche, et chaque fois que je clique dessus, je me retrouve dans la pièce principale.

SONNE veux t-il dire appuyer sur le bouton ???  ;)

Encore une énigme !!!!  ;)

Modifié par vilmord, 21 décembre 2005 - 22:06.


#34 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 décembre 2005 - 22:21

Spoiler


#35 vilmord

vilmord

Posté 21 décembre 2005 - 22:27

Voir le messageNerwal, le 21.12.2005 à 22:21, dit :

Spoiler

Ok, j'ai compris  :(   SONNE indique les directions  :?

(S)ud (O)uest (N)ord (N)ord (E)st .  VERY FUNNY !!!   ;)

Merci pour les indices Nerwal.  :|

#36 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 décembre 2005 - 07:42

Gros problème des jeux actuels ou on tient en permanence le joueur par la main et ou on lui dit sans arrêt ce qu'il faut faire.

Résultat, des joueurs qui n'ont plus l'habitude de jouer en se creusant la tête :lol: :) :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#37 vilmord

vilmord

Posté 22 décembre 2005 - 20:58

Voilà, je suis arrivé à la fin de cette quête  :?

j'ai réexpédié DNW et Balgor en "Enfer" ;)  

Juste une petite remarque. Alessia m'a renvoyé à Jéjubar après avoir anéanti Balgor, et, le temps est toujours mauvais (genre de tempête des sables). Il est indiqué dans un autre topic, de tapper dans la console deux lignes (à cause d'un mini bug) :

startscript kal_e_main
EnableTeleporting

Après avoir exécuter ces deux commandes dans la console, mon journal ne s'est pas mis à jour, pourquoi ?

A part ça, je suis heureux d'avoir terminé cette quête.  :)
Il me reste celle de Sarah et ensuite la surprise de Gilbertus.  :rolleyes:

Je remercie les personnes qui m'ont aidé dans cette quête.  ;)

Modifié par vilmord, 22 décembre 2005 - 21:02.


#38 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 décembre 2005 - 21:08

Citation

Après avoir exécuter ces deux commandes dans la console, mon journal ne s'est pas mis à jour, pourquoi ?
Ca se met à jour à minuit, ça doit donc dépendre de l'heure qu'il est dans ta save  :rolleyes:

#39 vilmord

vilmord

Posté 22 décembre 2005 - 21:19

Ok, je vérifierai ça.

Merci pour l'info Nerwal.  :rolleyes:

#40 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 décembre 2005 - 22:55

Citation

Il me reste celle de Sarah et ensuite la surprise de Gilbertus


On peut faire la quête du démon d e l'air avant d'avoir fini la quête de Sarah :?:  :grin:  :!:  :!:  :)


Bizarre  :!:  :!:  :!:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#41 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 23 décembre 2005 - 18:20

Oui c'est possible, il y a 7 conditions pour accéder à Kaletha, mais la fin de la quête de Sarah ne fait pas partie de ces conditions.

Pour "SONNE" je suis content j'ai réussi à piéger quelqu'un :woot .
Pour la Fin bien sûr qu'il faut attendre un peu, lorsque la comète arrive dans les environs elle influe sur le climat, aussi bien à l'arrivée qu'au départ :) .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#42 vilmord

vilmord

Posté 23 décembre 2005 - 19:25

Voir le messageNerwal, le 22.12.2005 à 21:08, dit :

Ca se met à jour à minuit, ça doit donc dépendre de l'heure qu'il est dans ta save  :beat:

C'était bien cela.  :yahoo:

En ce qui me concerne, cette quête est totalement finie.  :beat:

voilà.

#43 Faramir

Faramir

Posté 09 juillet 2006 - 15:18

J'ai exactement le même problème que vilmord avec DNW à déjagore

kal_e_chap3 = 80
GetDeadCount, kal_e_dnw_01 = 0

quelle était la solution à ce bug?

J'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé dans le forum.

Merci d'avance

#44 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 décembre 2006 - 13:42

Question de WILMORD sur ce forum, il y a quelques temps déjà, sur le sujet "Quète de démon de l'air-Kalhetta":

Cher Ethaniel, j'ai suivi ton conseil en faisant le tour de la ville (plus d'une vingtaine de fois) et je trouve pas ce satané DNW qui m'empêche de démarrer le chapitre 4  
Tu m'as parlé d'entrées secondaires, et je pense que c'est devant l'une d'entre-elles que je dois le trouver (à mon avis, entrée ouest de la ville sur la carte près du panneau).
Mais voilà, j'ai beau avancer les heures et chercher dans les alentours (j'ai même marché sur les eaux), je suis toujours au même point.

J'ai repris cette question car elle résume parfaitement la situation dans laquelle je me trouve.

Ayant procédé aux memes tests console préconisés, et obtenant les memes résultats, je reste bloqué à Dejagore.

La solution à ce problème s'étant déroulée en MP, aucune aide n'est disponible sur ce forum, aussi, j'en appelle à la communauté.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#45 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 décembre 2006 - 20:16

Hello ! :D

Tu peux tenter ce code console pour relancer le script gérant DarkNéoWars à ce moment de la quête :
StopScript kal_e_fin_chap3
StartScript kal_e_fin_chap3
... puis tu peux retourner voir s'il n'est pas à Dejagore ! :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#46 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 décembre 2006 - 21:04

Salut !  :grin:

J'ai entré les 2 codes console, recommencé une nouvelle fois une recherche dans  la ville,aussi bien en  intérieur qu'en extérieur, inspecté particulièrement les 2 entrées de Dejagore, apparemment il n'y est pas.

Alors, mes questions sont les suivantes:

- est-il à l'intérieur  ou a l'extérieur de la ville ?.
- est-il particulièrement bien caché ?.
- serait -il dans une maison ?.

Merci,  :D

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#47 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 décembre 2006 - 07:57

Il y a deux entrées au sud-ouest de Dejagore, une orientée vers le sud et une vers l'ouest. Il devrait normalement se trouver devant celle qui est orientée vers l'ouest. :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#48 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 décembre 2006 - 13:04

Salut ! :(

Désolé, mais pas de DNW  sortie orientée vers l' ouest. :cry:

@+

Modifié par jeanlouis, 12 décembre 2006 - 13:05.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#49 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 décembre 2006 - 13:40

Bizarre ! Peut-être une des conditions d'arrêt du script est-elle remplie ? Pourrais-tu me donner les résultats de ces codes console pour le vérifier ?
GetJournalIndex kal_e_chap3
GetJournalIndex kal_e_chap4
"kal_e_dnw_01"->GetDeadCount
"kal_e_dnw_01"->GetDisabled
"kal_e_dnw_01"->GetDistance player
(le dernier code doit être entré à Dejagore, le plus près possible de la porte que je t'ai indiqué)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
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Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#50 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 décembre 2006 - 14:26

Voici les résultats:

GetJournalIndex kal_e_chap3: 80
GetJournalIndex kal_e_chap4:0.00

"kal_e_dnw_01"->GetDeadCount: Script Windows CompileAnRun Item function needs to have an item ID after it on line 1

"kal_e_dnw_01"->GetDisabled: 0.00

"kal_e_dnw_01"->GetDistance player:  GetDistance 3402823466386288600000000000000000000000.00

Modifié par jeanlouis, 12 décembre 2006 - 14:37.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




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