Quête Du Démon De L'air (kaletha).
#26
Posté 13 décembre 2005 - 22:14
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#27
Posté 21 décembre 2005 - 20:01
Je suis dans l'endroit indiqué "vers la salle de téléportation".
J'ai trouvé les différentes cloches et je dois faire sonner celles-ci. Ainsi, j'aurai le passage qui me mènera à la salle de téléportation.
Mais voilà, j'ai frappé sur chacune des cloches (elles font un peu de bruit), mais le passage n'apparait pas.
J'ai trouvé un marteau d'apprenti forgeron, mais impossible de l'utiliser sur les cloches (je pensais qu'en utilisant celui-ci sur les cloches, celles-ci résonneraient. Malheureusement, non).
Il faut faire résonner les cloches, mais je ne vois pas comment. Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.
P.S : Bravo Ethaniel pour l'idée de l'élévateur du niveau 4 de l'autre monde. Visieux va
Modifié par vilmord, 21 décembre 2005 - 20:04.
#28
Posté 21 décembre 2005 - 20:32
#30
Posté 21 décembre 2005 - 20:57
#31
Posté 21 décembre 2005 - 21:10
Nerwal, le 21.12.2005 à 20:57, dit :
Je sais que je dois faire résonner les cloches pour que le chemin apparaisse. Lorsque je frappe sur celles-ci, elles produisent un son (qui me semble faible). Il faut donc frapper fort sur la cloche (enfin, c'est ce que je pense), mais voilà, avec quel objet ?
J'ai trouvé un marteau d'apprenti forgeron, mais impossible de l'utiliser (sauf pour réparer ses armes).
C'est pour cela que je me pose des questions.
voilà.
#32
Posté 21 décembre 2005 - 21:37
#33
Posté 21 décembre 2005 - 22:00
Nerwal, le 21.12.2005 à 21:37, dit :
En lisant ton message, je comprends qu'il faut effectuer des actions dans un certain ordre pour activer ce "passage". J'ai oublié d'indiquer qu'un bouton est présent devant chaque cloche, et chaque fois que je clique dessus, je me retrouve dans la pièce principale.
SONNE veux t-il dire appuyer sur le bouton ???
Encore une énigme !!!!
Modifié par vilmord, 21 décembre 2005 - 22:06.
#34
Posté 21 décembre 2005 - 22:21
#36
Posté 22 décembre 2005 - 07:42
Résultat, des joueurs qui n'ont plus l'habitude de jouer en se creusant la tête
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#37
Posté 22 décembre 2005 - 20:58
j'ai réexpédié DNW et Balgor en "Enfer"
Juste une petite remarque. Alessia m'a renvoyé à Jéjubar après avoir anéanti Balgor, et, le temps est toujours mauvais (genre de tempête des sables). Il est indiqué dans un autre topic, de tapper dans la console deux lignes (à cause d'un mini bug) :
startscript kal_e_main
EnableTeleporting
Après avoir exécuter ces deux commandes dans la console, mon journal ne s'est pas mis à jour, pourquoi ?
A part ça, je suis heureux d'avoir terminé cette quête.
Il me reste celle de Sarah et ensuite la surprise de Gilbertus.
Je remercie les personnes qui m'ont aidé dans cette quête.
Modifié par vilmord, 22 décembre 2005 - 21:02.
#38
Posté 22 décembre 2005 - 21:08
Citation
#39
Posté 22 décembre 2005 - 21:19
Merci pour l'info Nerwal.
#40
Posté 22 décembre 2005 - 22:55
Citation
On peut faire la quête du démon d e l'air avant d'avoir fini la quête de Sarah
Bizarre
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 23 décembre 2005 - 18:20
Pour "SONNE" je suis content j'ai réussi à piéger quelqu'un .
Pour la Fin bien sûr qu'il faut attendre un peu, lorsque la comète arrive dans les environs elle influe sur le climat, aussi bien à l'arrivée qu'au départ .
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#43
Posté 09 juillet 2006 - 15:18
kal_e_chap3 = 80
GetDeadCount, kal_e_dnw_01 = 0
quelle était la solution à ce bug?
J'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé dans le forum.
Merci d'avance
#44
Posté 11 décembre 2006 - 13:42
Cher Ethaniel, j'ai suivi ton conseil en faisant le tour de la ville (plus d'une vingtaine de fois) et je trouve pas ce satané DNW qui m'empêche de démarrer le chapitre 4
Tu m'as parlé d'entrées secondaires, et je pense que c'est devant l'une d'entre-elles que je dois le trouver (à mon avis, entrée ouest de la ville sur la carte près du panneau).
Mais voilà, j'ai beau avancer les heures et chercher dans les alentours (j'ai même marché sur les eaux), je suis toujours au même point.
J'ai repris cette question car elle résume parfaitement la situation dans laquelle je me trouve.
Ayant procédé aux memes tests console préconisés, et obtenant les memes résultats, je reste bloqué à Dejagore.
La solution à ce problème s'étant déroulée en MP, aucune aide n'est disponible sur ce forum, aussi, j'en appelle à la communauté.
@+
#45
Posté 11 décembre 2006 - 20:16
Tu peux tenter ce code console pour relancer le script gérant DarkNéoWars à ce moment de la quête :
StopScript kal_e_fin_chap3 StartScript kal_e_fin_chap3... puis tu peux retourner voir s'il n'est pas à Dejagore !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#46
Posté 11 décembre 2006 - 21:04
J'ai entré les 2 codes console, recommencé une nouvelle fois une recherche dans la ville,aussi bien en intérieur qu'en extérieur, inspecté particulièrement les 2 entrées de Dejagore, apparemment il n'y est pas.
Alors, mes questions sont les suivantes:
- est-il à l'intérieur ou a l'extérieur de la ville ?.
- est-il particulièrement bien caché ?.
- serait -il dans une maison ?.
Merci,
@+
#47
Posté 12 décembre 2006 - 07:57
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
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#48
Posté 12 décembre 2006 - 13:04
Désolé, mais pas de DNW sortie orientée vers l' ouest.
@+
Modifié par jeanlouis, 12 décembre 2006 - 13:05.
#49
Posté 12 décembre 2006 - 13:40
GetJournalIndex kal_e_chap3 GetJournalIndex kal_e_chap4 "kal_e_dnw_01"->GetDeadCount "kal_e_dnw_01"->GetDisabled "kal_e_dnw_01"->GetDistance player(le dernier code doit être entré à Dejagore, le plus près possible de la porte que je t'ai indiqué)
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#50
Posté 12 décembre 2006 - 14:26
GetJournalIndex kal_e_chap3: 80
GetJournalIndex kal_e_chap4:0.00
"kal_e_dnw_01"->GetDeadCount: Script Windows CompileAnRun Item function needs to have an item ID after it on line 1
"kal_e_dnw_01"->GetDisabled: 0.00
"kal_e_dnw_01"->GetDistance player: GetDistance 3402823466386288600000000000000000000000.00
Modifié par jeanlouis, 12 décembre 2006 - 14:37.
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