Aller au contenu


Quête Du Démon De L'air (kaletha).


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 vilmord

vilmord

Posté 27 novembre 2005 - 18:42

Bonsoir à tous,

je viens de commencer cette quête, et je suis bloqué à cause de Brown eyes.
Voilà, j'attends jusque 19h pour rencontrer ce monsieur.  Je discute avec l'aubergiste qui me dit que celui-ci est présent (en effet, il rentre dans l'auberge et se rend dans le bas de l'étage). Je discute avec lui, et il m'envoit ballader (entrée dans le journal). Je rediscute avec l'aubergiste qui me dit que c'est un menteur (2 ème entrée dans le journal), et qu'ils étaient présent à la table de gauche. Je quitte l'établissement et j'attends brown eyes près d'une des 2 sorties pour le suivre (lu dans le topic : Quête de Kaletha). Rien ne se passe.

Ai-je loupé une action ?
Concernant la sortie indiquée dans le topic, c'est bien celle où les gardes se balladent ?
Parce qu'il y a également celle où l'on trouve Mylène Farmers.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Ce jeu va me rendre fou :shock:

Modifié par vilmord, 27 novembre 2005 - 20:13.


#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 27 novembre 2005 - 19:56

Cela ressemble au bug qu'avait eu Newal, lors de son premier passage, qui a été réparé normalement avec le dernier patch (quoique voir spoiler).
  
  Pour la sortie oui c'est bien celle où il ya les gardes (celle de derrièer) et non l'entrée principale (où se trouve mylène).
  
  A partir de 20h si on arrive à cette sortie le journal doit se mettre à jour si on a résolu le problème de l'auberge.
  
Spoiler

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 vilmord

vilmord

Posté 27 novembre 2005 - 20:08

Le topic Kaletha fait référence à cette fiole vide. Et l'aubergiste m'a indiqué que Brown eyes et Andrews Farmers s'étaient assis à la table de gauche. Mais n'ayant pas trouvé cette fiole sur les tables, je me suis tourné vers la sortie où j'ai attendu.

Je vais donc fouiller cette auberge pour retrouver rapidement cette fiole vide avant 20h.

Merci Ethaniel pour ton indice. :shock:

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 28 novembre 2005 - 21:54

Voir le messagevilmord, le 27.11.2005 à 20:08, dit :

Mais n'ayant pas trouvé cette fiole sur les tables, je me suis tourné vers la sortie où j'ai attendu.

Je vais donc fouiller cette auberge pour retrouver rapidement cette fiole vide avant 20h.
  
  
Spoiler

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 vilmord

vilmord

Posté 29 novembre 2005 - 20:51

La fiole se trouvait sous la table (bien cachée), Ethaniel tu es vraiment sadique. :grin:
Ensuite, j'ai fait examiner la fiole par un alchimiste et j'ai reparlé à Brown eyes (ce qui a permis d'activer le journal lorsque je me suis rendu à la sortie). Petite fillature du bonhomme jusqu'à l'endroit des contrebandiers, puis le rocher a dévoilé l'entrée (j'ai tué Brown eyes).  J'ai trouvé la note qui parle du 6ème pélerin (bouquin présent sur une étagère qui dévoile une trappe au niveau 3). J'ai vidé les coffres et armoires dans les différents niveaux et je suis arrivé dans la prison (la clé sur la table ouvre les cellules), mais 2 portes m'empêchent de continuer (la vielle porte de bois et la porte qui nécessite une clé spéciale).  Bon, je vais vérifier chaque niveau car j'ai loupé quelquechose (un activateur qui est bien caché :huhu:  ou j'ai oublié de parler à quelqu'un).

voilà.

P.S : Si je suis bloqué, je vous fait signe.  :P

Merci encore pour votre aide.

#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 novembre 2005 - 16:04

Voir le messagevilmord, le 29.11.2005 à 20:51, dit :

La fiole se trouvait sous la table (bien cachée), Ethaniel tu es vraiment sadique. :evil:

Euh comparé aux crochets de Gilbertus c'est un enfantillage :laughing1:

Voir le messagevilmord, le 29.11.2005 à 20:51, dit :

(la clé sur la table ouvre les cellules), mais 2 portes m'empêchent de continuer (la vielle porte de bois et la porte qui nécessite une clé spéciale). Bon, je vais vérifier chaque niveau car j'ai loupé quelquechose (un activateur qui est bien caché :twisted: ou j'ai oublié de parler à quelqu'un).

Spoiler

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 vilmord

vilmord

Posté 30 novembre 2005 - 19:33

Voir le messageEthaniel, le 30.11.2005 à 16:04, dit :

Euh comparé aux crochets de Gilbertus c'est un enfantillage :woot

Oui, tu as tout à fait raison.  :lol:

Spoiler

Je vais essayer de "vider" les poches des différents contrebandiers pour trouver, peut-être, l'objet que je recherche.

Bizarre !!! les contrebandiers ne m'attaquent pas. Je suis rentré dans le repère et je me ballade librement. Est ce tout à fait normal ? Dois-je les tuer ?

Merci pour l'indice. Je te rendrai réponse.

Modifié par vilmord, 30 novembre 2005 - 19:34.


#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 novembre 2005 - 21:06

Là ça devient de plus en plus bizarre, les contrebandiers qui ne t'attaquent pas.
Lorsque tu es descendu dans les prisons, quelqu'un a dû te "réceptionner" c'est le gardien et bien sûr les gardiens, qu'est-ce qu'il ont dans leur poches?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#9 vilmord

vilmord

Posté 30 novembre 2005 - 21:32

C'est ce que j'ai pensé.  :woot

Lorsque le rocher s'est déplacé, Brown eyes m'a vu derrière un rocher (j'étais caché). J'ai donc tuer ce personnage et j'ai pris la clé qu'il possédait. Ensuite, je suis rentré dans l'antre, et j'ai reçu un message comme quoi, les contrebandiers me lançaient des sorts et des flèches. J'étais dans la pièce et les personnages étaient immobiles ou se balladaient (les squelettes se ruent uniquement sur moi). Donc, je peux fouiller aisément les coffres et les armoires.

En ce qui concerne la prison, je me ballade tranquillement (j'ai même pris la clé sur la table sans problème). Je peux parler à ces gens sans risque. J'ai pas été "réceptionner" comme tu le dis.

Bizzare !!! Bizzare !!! Un gros bug ????   ;)

P.S : C'est le chef des gardiens qui a la clé spéciale (j'ai essayé de lui subtiliser en mode discrétion, mais il m'a attaqué. Je l'ai tué). Bon,  j'ai libéré Andrews puis je me dirige vers l'entrée du repère. Malheureusement, celle-ci est bloquée par le rocher. Je vais perdre du temps, si je dois attendre jusqu'au lendemain soir. Y a-t-il une autre sortie pour gagner du temps ?

Modifié par vilmord, 01 décembre 2005 - 15:14.


#10 vor

vor

    Bugovore


Posté 01 décembre 2005 - 00:02

c'est peut-être dû à une caractéristique du pj : j'avais eu le même "problème" lors d'une partie...à solstheim avec les sprigannes qui n'attaquaient pas et faisaient causette. Un truc avec la réputation, ou une des carac que voient les pnjs qui les calment. J'ai jamais trouvé la cause :woot

#11 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 décembre 2005 - 19:08

Euh il me semble avoir lu quelque part que la quête était en rtemps limité et que le concepteur (MJ) était là pour nous faire perdre du temps :green: .

Spoiler

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#12 vilmord

vilmord

Posté 01 décembre 2005 - 21:06

Je m'en doutais :green:

C'est le début de la quête et je rencontre déjà des problèmes. Je n'imagine pas la suite :P
Et puis, le temps est compté. Il faut être dans les temps.  :?

#13 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 décembre 2005 - 23:33

Bon rassures-toi il y a des passages où ça roule tout seul, mais je trouve que ce que dis Nerwal est très juste
  http://www.wiwiland....ndpost&p=364652
  Sauve à chaque chapitre. Et puis si tu es en bonne relation avec Ethaniel, il pourra t'aider :P (Si, si, il connait la solution), par contre je ne me souviens plus où il est, mais c'est une grande ville, tu l'as surement trouvé.

Quand tu dis que c'est le début de la quête c'est vrai mais c'est pratiquement le chapitre que j'ai programmé en dernier.(J'ai commencé par la fin ...... du joueur et de Kalendaar :green: )
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#14 vilmord

vilmord

Posté 02 décembre 2005 - 20:25

Je viens de terminer les 2 premiers chapitres et je vais commencer le 3ème (Temple de Zuld et les 3 nécromanciens).

A un certain moment, j'ai cru que j'avais perdu Sarah (Pour éviter de devoir l'attendre, je la laisse dans un endroit précis). Mais bon, je l'ai contacté par l'anneau de télépathie et elle est à présent dans la salle des transfert (elle est là pour un moment).

J'ai suivit les indications de nerwal.

Voilà.

Modifié par vilmord, 02 décembre 2005 - 20:27.


#15 vilmord

vilmord

Posté 04 décembre 2005 - 19:21

Bonsoir à tous,

désolé, mais je sollicite encore votre aide :D

Voilà, je suis à la fin du chapitre 3 mais je bloque.  :)

Je suis à présent à Bomanz et XLithor m'a dit que je trouverai des personnages qui se balladent la nuit dans la ville (ce sont des bandits). Je sais que je dois trouver le passage qui me conduira au temple de Zuld (il y a le puit). Donc, j'attends la nuit pour pouvoir rencontrer ces bandits (3h du matin). Ils sont là, mais rien ne se passe (je parle avec eux et rien !!!!). Je clique sur la poignée qui se trouve sur le puit, mais rien.

Une trappe secrète est cachée dans un endroit de la ville et qui donnerait accès au temple ????

Pas d'indice précis dans le journal. Uniquement celui indiqué ci-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.  :?

P.S : Si vous cherchez les 3 nécromanciers, les voici :

Spoiler
:)

Modifié par Gilbertus, 04 décembre 2005 - 20:09.


#16 vilmord

vilmord

Posté 05 décembre 2005 - 19:47

J'ai résolu le problème.  :)

Il faut utiliser l'anneau du temple et attendre 21h pour avoir accès au puit.  ;)

J'ai revisité le temple de Zuld (je l'avais fait auparavant ) et rencontré le chef du temple (mise à jour du journal). Ensuite, je suis ressorti par le puit (mise à jour du journal = quelqu'un m'a frôlé et j'ai obtenu un message dans mon inventaire). Le message m'indique que DNW me donne rendez-vous à Déjhanor, il me contactera.
Je me rends à Déjhanor pour rencontrer DNW, mais il n'est pas présent. J'attends, j'attends à l'entrée de la ville (près des panneaux) mais personne. Ai-je loupé quelquechose ?

Voilà.

P.S : A quoi servent les bandits à Bomanz ?

#17 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 décembre 2005 - 14:43

Pour DNW faire tout le tour de la ville, il n'aime pas être vu donc utilise en général les entrées secondaires.(et puis faire le tour où le chercher prends du temps :green: c'est mon rôle non?)
Pour les bandits ben je crois que ta tête est mise à prix car tu deviens très génant donc .....(je pense que tu en trouveras d'autres).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#18 vilmord

vilmord

Posté 07 décembre 2005 - 20:01

Ok, je regarderai autour de la ville. En cherchant dans le Tesc et les scripts (je sais, c'est pas bien  :grin: ),  j'ai vu qu'il y a une activation d'un script près d'une entrée de Déjaghor, et celle-ci termine le chapitre 3.

Merci pour ton aide Ethaniel.  :beat:

#19 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 décembre 2005 - 20:09

Personne n'a jamais réussi à finir la quête du démon de l'air sans utiliser la console ou regarder le tescs  :grin:

#20 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 décembre 2005 - 23:17

Voir le messageNerwal, le 07.12.2005 à 20:09, dit :

Personne n'a jamais réussi à finir la quête du démon de l'air sans utiliser la console ou regarder le tescs ;)

J'espère que même comme cela la quête reste interressante :P ,
par contre pour ma part je ne peut pas dire le contraire, vu que je l'ai faite avec le TESCS :P
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#21 vilmord

vilmord

Posté 09 décembre 2005 - 20:59

Voir le messageEthaniel, le 07.12.2005 à 14:43, dit :

Pour DNW faire tout le tour de la ville, il n'aime pas être vu donc utilise en général les entrées secondaires.(et puis faire le tour où le chercher prends du temps :huhu: c'est mon rôle non?)

Cher Ethaniel, j'ai suivi ton conseil en faisant le tour de la ville (plus d'une vingtaine de fois) et je trouve pas ce satané DNW qui m'empêche de démarrer le chapitre 4  :P
Tu m'as parlé d'entrées secondaires, et je pense que c'est devant l'une d'entre-elles que je dois le trouver (à mon avis, entrée ouest de la ville sur la carte près du panneau).
Mais voilà, j'ai beau avancer les heures et chercher dans les alentours (j'ai même marché sur les eaux), je suis toujours au même point.
A Gohja, je l'avais trouvé facilement (derrière le mur en dehors de la ville), mais ici c'est la galère  :P

help !!!

#22 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 12 décembre 2005 - 18:57

Bon tout d'abbord désolé pour le retard, mais l'IRL a prit le dessus quelques temps.

Je pense que le problème vient de ton (re)passage dans le temple de zuld(ig).

Peux-tu m'indiquer le numéro du journal kal_e_chap3 en faisant :
getJournalindex kal_e_chap3 et me donner le nombre obtenu.

A partir de là je vais esayer de vour ce qui se passe.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#23 vilmord

vilmord

Posté 12 décembre 2005 - 19:45

Voir le messageEthaniel, le 12.12.2005 à 18:57, dit :

Bon tout d'abbord désolé pour le retard, mais l'IRL a prit le dessus quelques temps.

Ce n'est pas trop grave :P

Citation

Je pense que le problème vient de ton (re)passage dans le temple de zuld(ig).

Peux-tu m'indiquer le numéro du journal kal_e_chap3 en faisant :
getJournalindex kal_e_chap3 et me donner le nombre obtenu.

A partir de là je vais esayer de vour ce qui se passe.

J'ai donc tapé la commande et j'ai obtenu ceci comme valeur : 80.00
Pour info, je suis au jour 607 à 7h (m). Suis-je dans les temps ?

Voilà. Merci pour l'aide ;)

Modifié par vilmord, 12 décembre 2005 - 19:45.


#24 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 12 décembre 2005 - 23:04

La valeur est bonne.
Essaye de taper :
GetDeadCount, kal_e_dnw_01 et donne moi le résultat.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#25 vilmord

vilmord

Posté 13 décembre 2005 - 20:03

Voir le messageEthaniel, le 12.12.2005 à 23:04, dit :

La valeur est bonne.
Essaye de taper :
GetDeadCount, kal_e_dnw_01 et donne moi le résultat.

Le résultat obtenu avec la commande GetDeadCount kal_e_dnw_01 est : 0.00

Voilà.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)