Aller au contenu


Maison Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 13:07

Maison Balmora
Taille : 6 ko
Par samsoul
Date de mise en ligne : 07/10/2002
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Ajoute une maison à Balmora du côté du temple. Livrée en standard avec des coffres, un armurier ainsi qu'une salle pour y stocker vos armures (utilisation du mod mannequin recommandée).

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Orphen

Orphen

Posté 02 novembre 2005 - 19:06

J'ai installé ce mod et j'y ai rencontré un bug.  J'ai lancé ma partie normalement, je suis allé à Balmora, j'ai visité cette fabuleuse maison (que j'ai beaucoup apprécis mis à part le nom du NPc qui s'y trouve). Mais... :lol:
     En relançant le jeu (je devais faire autre chose) je me dirigeais vers Ma Maison et en montant les escaliers...... j'ai vu un trou  :shock:  un trou à la place d'une porte.... bien sur Ma Maison avait totalement disparus.
      Malgrès avoir vérifier l'activation du mod, la maison ne réaparait pas, et je ne peux récupérer mes objets. Mais, si vous avez déjà rencontré un tel problème, pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.


PS : je ne pouvais pas poter de messages avec

Citation

[bug] Maison Balmora
alors j'ai écris ici, j'espere que ce n'est pas interdit et si c'est le cas, j'en suis désolé.

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 novembre 2005 - 21:41

Voir le messageOrphen, le 02.11.2005 à 19:06, dit :

J'ai installé ce mod et j'y ai rencontré un bug.  J'ai lancé ma partie normalement, je suis allé à Balmora, j'ai visité cette fabuleuse maison (que j'ai beaucoup apprécis mis à part le nom du NPc qui s'y trouve). Mais... :)
     En relançant le jeu (je devais faire autre chose) je me dirigeais vers Ma Maison et en montant les escaliers...... j'ai vu un trou  :arrow:  un trou à la place d'une porte.... bien sur Ma Maison avait totalement disparus.
      Malgrès avoir vérifier l'activation du mod, la maison ne réaparait pas, et je ne peux récupérer mes objets. Mais, si vous avez déjà rencontré un tel problème, pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Il n'y a pas eu de nouveau mod installé depuis ? Sinon, c'est vraiment bizarre...


Voir le messageOrphen, le 02.11.2005 à 19:06, dit :

PS : je ne pouvais pas poter de messages avec

Citation

[bug] Maison Balmora
alors j'ai écris ici, j'espere que ce n'est pas interdit et si c'est le cas, j'en suis désolé.

C'est l'inverse qui est interdit, il me semble -- créer de nouveaux sujets pour un mod qui en a déjà un. C'est pour ça qu'on ne peut pas créer de nouvelle thread ici. C'est beaucoup plus simple pour le "SAV" que tous les commentaires, rapports de bug, et autre remarques soient dans le même fil. :)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Orphen

Orphen

Posté 03 novembre 2005 - 07:17

Citation

Il n'y a pas eu de nouveau mod installé depuis ? Sinon, c'est vraiment bizarre...

Aucune mise à jour n'a été fait... c'est peut-être dur au nombre de mod que j'utilise.....

Citation

C'est l'inverse qui est interdit, il me semble -- créer de nouveaux sujets pour un mod qui en a déjà un. C'est pour ça qu'on ne peut pas créer de nouvelle thread ici. C'est beaucoup plus simple pour le "SAV" que tous les commentaires, rapports de bug, et autre remarques soient dans le même fil. smile.gif
Merci beaucoup :arrow:

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 03 novembre 2005 - 11:54

J'ai eu le meme probleme avec le module "demeure abandonnée".
La porte d'entrée vers la maison disparaissait de temps en temps donc impossible de retourner dedans...j'étai obligé de reprendre une ancienne sauvegarde (parfois trèèèèès vieille).
J'ai eu aussi de temps en temps une porte interieure qui disparaissait, avec impossibilité de sortir d'une salle (laboratoire d'alchimie je crois). Je pouvai rentrer dans cette salle mais la porte de sortie disparaissait. Toujours la meme porte et toujours aléatoirement...  :arrow:

Et cela, sans rajouter ni modifier de mod...
Finalement, j'ai dut me resoudre a ouvrir le mod sus nommé (c'est comme ca qu'on dit?) et changer les portes déffaillantes.

Je pense que c'est le meme probleme qui t'arrive. Il va te faloire rempacer la porte qui deconne.


PS: Dans module VF, il n'y a que les testeurs et les admins qui peuvent créer des nouveaux sujets.
Mais tu peux poster tes problemes/remerciements... dans les sujets dédiés a un module  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 novembre 2005 - 13:54

Et bin, j'ais déjà eut ce problème, il y a longtemps, et avec le même mod...et c'était parfois la totalité des portes de Balmora ou presque qui disparaissaient....jusqu'à ce que je me rende compte qu'il suffit de recharger la drnière save jusqu'à réaparition des portes....et aprés, il faut rester attentif, et recharger tout de suite si le problème réapparaît...ça marche bien comme ça chez moi...

Vâlâ :arrow:

#7 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 20:48

Bonjour, une question.
C'est normal que quannd j'ai piqué une bougie, un drémora m'a sauté dessus ?
A oui quand je me suis reposé un zombie des cendres et venu me réveillez.
Mais sa c'est normal ( je crois :mosc: )
Sa fait beaucoup pour un nouvel arrivant
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#8 Flavgeolet

Flavgeolet

Posté 14 juillet 2008 - 19:49

Moi j'ai instaler ce mod mais la maison n'apparait pas ! Je l'ai très bien installer, j'ai vérifié




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)