Aller au contenu


Galaxie 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 27 octobre 2005 - 17:28

GALAXIE 3 : CARTE ET COMMUNICATION DE L'ALLIANCE

Commandeur de la galaxie : Ok-Ensh

---------------

3:51:5 PM Ryu

---------------

3:236:4 col. HawkerSOul

---------------

3:315:8 col. Ghalfarwin

---------------

3:325:9 col. Ghalfarwin

---------------

3:328:9 PM Ghalfarwin (Pseudo: Winghordahalf)

---------------

3:330:5 col. Ghalfarwin

---------------

3:336:7 col. Ghalfarwin

3:336:9 col. Ghalfarwin

---------------

3:374:7 PM Nyaru
3:374:15 col. Nyaru

---------------

3:407:7 PM Ok-ensh
3:407: col. PookMook

---------------

3:409:4 PM Pookmook (pseudo: Pooky)

---------------

3:412:9 [C.PRF.E] Naf-Naf (x1 - 266 VB - classé: 59) - PM en  1:499:4 info

---------------

3:414:11 [MDV] Ryouko (x1 - 130 VB - classé 247)

---------------

3:424:4 PM Dremoraar (pseudo: Romaindremora)

---------------

3:434:6 col. Gasgarum

---------------

3.439.5 PM Echtelion (pseudo: Lancelot)

3.439.14 col. Echtelion
3.439.15 col. Echtelion

---------------

Info & Légende:
-Pour les ennemis: sont indiqués le nom de l'Alliance, le nom du joueur, et entre parenthèses, le nombre d'attaque (x1, x2, x3) et la composition de sa flotte (GT=Grands Transporteurs, VB=Vaisseaux de Bataille, etc.)
- Rappel pour les silos : La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion - 1)

MAJ de la carte:
La carte sera mise à jour aussi régulièrement que possible (nouvelles planètes et nouveaux ennemis). Seuls les ennemis qui représentent une menace sérieuse seront ajoutés.

Règles pour la communication:
Cette section est destinée à facilité la communication des joueurs ayant des planètes dans la galaxie 3.
- Pour les rapports de bataille, ne postez uniquement que le nombre de vaisseaux en présence et le resultat de l'attaque.
- Pour les échanges et le commerce de ressources, ou pour indiquer un champ de ruines, utilisez de préférence la messagerie d'Ogame ou IRC.

--------------------
LA COMMUNICATION EST OUVERTE

Modifié par Mordicus, 19 janvier 2006 - 20:17.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 novembre 2005 - 13:06

Je sais pas si je dois mettre ca en galaxie 3 ou en 2, ca s'est passé en galaxie 3 mais les sondes viennent de la 2(sans compter que sa PM est en 1  :green: )

J'ai oublié juste 2 fois de faire voyager ma flotte pendant la nuit, juste 2 fois, la 1ère fois c'étaient 12 croiseurs détruits, pas trop grave je venait juste de terminer la recherche de la propulsion hyperespace niveau 4, donc ils devenaient un peu inutiles....
Juste hier soir, la 2ème fois....c'est le même qui m'a attaqué, et là c'est un "tout petit peu" plus grave....23 recycleurs, 12 grands transporteurs et surtout 50 VDB qui sont parties en fumée, et évidemment plus aucun champ de ruine...même pas de lune...

Spoiler

Pas cool....Mais juste 1 question: il me sonde presque jamais, mais ces 2 fois là si....Pourqoi???? Il y a un myen de savoir si une flotte est à quai? C'est ca la Phalange de capteur?


Il est classé 59ème, son Alliance de 10 membres ne recrute que dans le top100, autrement dit:
DANGER MAJEUR

Modifié par romaindremora, 02 novembre 2005 - 13:09.


#3 ExA

ExA

Posté 02 novembre 2005 - 13:33

C'est simple:
Si au début il ne t'a pas sondé c'est parce que tu ne representais pas un grand danger...
S'il t'a sondé  c'est en rapport avec tes points donc il te sonde pour calculer combien de vaisseau tu possedes etc.. de cette façon il envoies un nombre de vaisseau pour eviter toutes pertes


#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 novembre 2005 - 13:36

Désolé pour toi...

Voir le messageromaindremora, le 02.11.2005 à 13:06, dit :

12 croiseurs détruits, pas trop grave je venait juste de terminer la recherche de la propulsion hyperespace niveau 4, donc ils devenaient un peu inutiles....

Là je suis pas d'accord, les croiseurs sont très loin d'être inutile, ne serait ce que pour leur feu rapide contre les lance missiles qui sont souvent utilisés par plusieurs centaines...

#5 Okensh

Okensh

Posté 02 novembre 2005 - 13:51

J'aimerais connaitre l'etat de la force de frappe de l'alliance dans la galaxie.

Personnelement, 2 VdB et 2 missiles interplanaitaires en 3:407:7 pouvant frapper a 11 systemes alentour.

#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 novembre 2005 - 13:59

Je n'ai aucune flotte en 3, Commandeur. Je peux néanmoins agir depuis la 4, mais dans un futur encore lointain.

#7 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 novembre 2005 - 15:18

Quand je n'avais que 12 croiseurs je ne pense pas que je représentait un grand danger  :green:
Ma question est: Pourquoi ce sont les seuls de fois où j'ai oublié de faire voyager ma flotte qu'il me sonde? (il ne m'a sondé en tout que seulement 3 fois, 2 fois au mauvais moment donc).
Coup de bol(sacré coup de bol alors  :o ) ou il y a un moyen de savoir si une flotte est à quai sans sonder?

#8 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 novembre 2005 - 15:20

Qui sait, s'il a une phalange de capteur et qu'il vérifie tes mouvements de flotte... Pas évident mais probable.

#9 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 06 novembre 2005 - 14:50

je viens de coloniser la planete 3:64:3 comme ça pour voir :green:

sinon, niveau puissance de feu, je peux aligner 2 vaisseau de colonisation, 5 grand transporteur et 1 sonde d'espionnage :P

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 novembre 2005 - 15:03

Carte mise à jour.

Si tu as besoin de ressources pour te développer plus vite, fais signe, ou contacte notre grand ministre des ressources. :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 novembre 2005 - 13:06

J'en ai marre.....

Un gars a sondé ce matin , ma flotte n'était PAS sur ma planète, mais il restait beaucoup de ressources, il décide de me raider avec 120 VdBs et quelques, un peu trop vu ma défense m'enfin bon, il est tout près ca lui coutait rien en deut.....
Le problème, c'est que ma flotte rentre entretemps....On est samedi, juste cours le matin, donc je l'avais envoyée un peu moins loin mais j'ai pas trop fait attention à la durée, elle est rentrée un peu trop tôt...

Le problème c'est que sa flotte était beaucoup plus grosse...Il a eu des pertes vu qu'ils ne s'y attendait pas mais c'est pas énorme....Mais bon j'en ai VRAIMENT marre......se faire complètement détruire sa flotte à chaque fois qu'elle dépasse les 50 VdBs ca saoule......................

Spoiler


Suivi de ca, juste pour faire ch***

Spoiler


Et puisqu'il faut bien finir le travail:

Spoiler


Il fait partie de l'alliance Moshu, quelqu'un voulait s'allier avec je crois, ben moi je dis NON maintenant....
Il a pas de chance il m'a vraiment énervé et il est tout près de moi....Silo à missiles....Et je vais diviser sa flotte pour la détruire...Ca je le promets.......

#12 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 novembre 2005 - 13:23

Soit on fait plus de flotte, soit on y fait vraiment attention et on surveille très bien les heures de retour. QUand j'ai le choix pour ma flotte entre arriver 10 minutes trop tôt ou 2h trop tard, j'arrive 2h trop tard pour être sûr qu'elle ne reste JA-MAIS sans surveillance. Et j'emporte les ressources avec pour éviter d'attirer un quelconque regard...

Je veux bien qu'on passe notre temps à réprimer ou venger, mais faut déjà faire gaffe et en plus, personne n'a une flotte suffisante disponible à réprimer ton agresseur. Cette affaire est donc hélas classé.

Je te souhaite bon courage pour ta reconstruction.

#13 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 15 novembre 2005 - 22:18

Aucune flotte, commandeur, mais ça devrait pas tarder à faire des chasseurs légers. Je sais que c'est pas grand chose mais quand on a plus de 5k de points, certains joueurs deviennent faibles et on peut plus les attaquer. Donc si vous voulez, vous pouvez me donner des gars d'une alliance à raider, je me ferai un plaisir.
Mes respects, commandeur.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#14 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 16 novembre 2005 - 13:41

Je viens de m'installer dans la galaxie 3:
planète colonie : "Ifrit"
position : 3:434:6
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#15 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 novembre 2005 - 15:44

Je pense que ca vaut la peine d'être dit:

Lune en 3:424:4

#16 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 30 novembre 2005 - 18:53

ma seule planète (pour l'instant) après 3 mois de mode vacances (ce qui explique ma dernière place dans l'ally) :
Azura  (3:51:5)

je suis en train de construire des vaisseaux de colonisation alors je repasserai par ici dans pas longtemps.

Modifié par Ryu, 30 novembre 2005 - 18:54.

Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#17 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 30 novembre 2005 - 19:53

Carte mise à jour.

Voir le messageRyu, le 30.11.2005 à 18:53, dit :

je suis en train de construire des vaisseaux de colonisation alors je repasserai par ici dans pas longtemps.
Si tu as besoin de ressources, n'hésite pas à demander, c'est par
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#18 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 décembre 2005 - 22:52

Bon, a mon tour:

PM: 3.439.5 (avec lune, ca me pose quelque probleme d'ailleurs)

colonie en :

-3.439.14
-3.439.15


Concerant la lune, une personne menace de me detruire si je ne lui laisse pas l'acces libre. Bien sur, je construit dessus un basse lunaire.  

Si d'avanture il m'attaque (vu son niveau, je n'y survivrais pas ), le monsieur en question est le suivant :

-Pulp Finchon, planete 3.439.6, alliance des "[C.PRF.E]"
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#19 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 09 décembre 2005 - 23:06

Perdu ma place en 3 341 5. Je voulais recoloniser au vue de sa taille, mais je me suis fait piqué la place parce que j'avais remarqué cette semaine qu'une planète est recolonisable 48h après. Mais apparement c'est pas le cas à chaque fois donc c'est mort pour cette place. Si qqun en remarque une dites le moi.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#20 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 16 décembre 2005 - 15:59

Voir le messageRyu, le 30.11.2005 à 18:53, dit :

ma seule planète (pour l'instant) après 3 mois de mode vacances (ce qui explique ma dernière place dans l'ally) :
Azura  (3:51:5)

je suis en train de construire des vaisseaux de colonisation alors je repasserai par ici dans pas longtemps.

je me cite moi-même car étant donné que le compte concerné par le post cité ci-dessus n'existe plus, je ne possède donc plus aucune planète dans la g3...
merci de mettre tout ça à jour...

au fait à une époque n'y avait-il pas une vraie "carte" avec des dessins de galaxies, le tout super bien présenté et tout et tout (faite par Tim il me semble) ?
je crois bien que oui mais je ne la retrouve pas... j'imagine que la tâche étant trop assomante avec l'augmentation des ogamiens...
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#21 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 décembre 2005 - 17:11

J'ai supprimé mes précédents posts parce que j'en ai raz le *** des planètes à 38 cases.
J'ai donc entammé une série de recolonisation, ce qui entraîne des modifications.
Voilà la liste :

planètes définitives :
3 328 9 avec 163 cases
3 325 9 avec 197 cases

à recoloniser :
3 337 7
3 328 12
3 340 6
3 331 7
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#22 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 décembre 2005 - 18:46

Qu'est-ce que tu entends par "à recoloniser" ?
Tu les as abandonnées ? ou bien tu es en train de les recoloniser ?
Merci.

Modifié par Mordicus, 16 décembre 2005 - 18:47.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#23 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 07 janvier 2006 - 17:21

Ce sont mes planètes actuelles que je dois recoloniser, ce qui fait que je garanti pas malheureusement de ne pas me les faire chiper. Donc pour l'instant ce sont les miennes, mais je vais les recoloniser.
Je posterez un message final quand ce processus sera terminé.

Edit 05 01 06 :
Nouvelles modifications :

planètes définitives :
3 315 8 avec 183 cases
3 325 9 avec 197 cases
3 328 9 avec 163 cases
3 336 7 avec 177 cases
3 336 9 avec 174 cases
3 330 5 avec 270 cases  :)

Colonisation terminée !

Modifié par Winghordahalf, 07 janvier 2006 - 17:22.

Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#24 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 janvier 2006 - 20:55

Une flotte hostile de Jin Sullivan Ecrire un message venant de la planète Colonie [3:420:3] atteint la planète Tel Dagoth [3:424:4]. Elle avait pour mission: Attaquer

1368 VdBs  ;)  :green:  :green:

Je viens de virer ma flotte, mais je crois bien que je vais la déplacer dans une autre galaxie....il habite à coté maintenant, ce monsieur, 20 ème du classement  :green:

#25 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 janvier 2006 - 19:49

Voir le messageWinghordahalf, le 07.01.2006 à 17:21, dit :

Edit 05 01 06 :
Nouvelles modifications : ........
Mise à jour de la carte faite.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)