Lampe Mystèrieuse
#1
Posté 01 mai 2005 - 11:49
Par Moocow's, Camembérisé par Mork
Taille: 1,8 mo
Tribunal et Bloodmoon requis
Date de mise en ligne: 01/05/05
Ce module original vous permettra d’acquérir une demeure située...
Dans une lampe !
Pour profitez de cette retraite sympathique, rendez-vous à la guilde des Mages d’Ald’ruhn.
Module et Screenshots disponibles sur le site:
Lampe Mystèrieuse
#2
Posté 01 mai 2005 - 12:32
Quelques problèmes et bugs cependant:
- l'entrée dans la lampe ne s'actionne pas toujours. On doit réessayer sans cesse si on veut y parvenir. Ca marche 1 fois sur 5 ce qui est assez chiant.
Pareil pour sortir.
- un placard d'exposition ne fonctionne pas.
- certaines portes, une fois ouvertes, touchent d'autres textures.
Autant les enlever à mon avis.
#3
Posté 02 mai 2005 - 10:44
Quelles portes posent probleme ?
Je vais voir ce que je peut faire pour la vitrine (etrange, car c'est un objet tres classiques de mods d'habitation)
#4
Posté 02 mai 2005 - 11:14
Le problème doit venir de ma version. J'arrive à rentrer et sortir, mais au bout de plusieurs tentatives. Quant aux portes, il s'agit de celles vers la chambre et une autre, à cause d'une 'étagère murale' qui gêne sans gêner, c'est à dire que les textures se rencontrent seulement. Quant à la vitrine verte, le problème vient peut-être de moi aussi.
Dans tous les cas, si personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi, ne t'embête pas à modifier quoi que ce soit. Mon cas est peut-être isolé.
#5
Posté 02 mai 2005 - 11:16
As-tu correctement installé le mod? Peut-être le problème viendrait-t'il de là...
#6
Posté 02 mai 2005 - 12:10
moi j'ai correctement installé le mod (via TESTOOL), et je n'est pas de probleme pour entrer ou sortir de la lampe.
Par contre, je constate aussi que la pendrie ne fonctionne pas ( juste le grincement de la porte ... )
Autre chose ... pourquoi ya des tapis qui flotte (vers le cristal de sortie) ?
On dirait qu'il manque le sol, ca fait bizzard, meme si les tapis volant peuvent faire parti du monde de Vvardenfell...
ca vien de moi ou est-ce normal ?
#8
Posté 02 mai 2005 - 12:35
Des fois qui faille desinstaller le mod et le remettre alors que je venais juste d'y étaler tout mon bordel... ca aurai été lourd de se taper un nouveau deménagement... meme si je vien de me faire de potion de force +5172
Par contre, pour le placard vert... ca viendrai de koi ?
#9
Posté 02 mai 2005 - 13:13
Je vais le réinstaller via TESTool pour voir si ça ne marche pas mieux.
Pratique quand même cette lampe si on est surchargé mais qu'on a pas envie de faire l'aller-retour.
#10
Posté 02 mai 2005 - 13:23
Sinon, la vitrine, elle est censé faire koi ? c'est normal si les porte ne s'ouvre pas ( dumoins en visuel ) ? est-ce que par hasard elle ne s'utiliserai pas comme une étagère normal ( dans ce cas c moi qui suis gauche au point de ne pas pouvoir étaler mes affaire sur une étagere) ?
#11
Posté 02 mai 2005 - 14:00
Les tapis volants, c'est normal je dirais. C'est le "sol" qui permet d'atteindre de cristal de sortie. Et c'est comme ça dans la vo ....
Je me demande si la collision entre la porte et l'etagere vaut la peine de deplacer la dite etagere. Va falloir que je reinstalle ce mod car ca fait un moment que je ne joue plus avec
#12
Posté 02 mai 2005 - 14:16
Mork, le 02.05.2005 à 15:00, dit :
#13
Posté 02 mai 2005 - 14:35
Par contre, faudra pas que j'oublie mon amulette de lévitation !!
j'en profiterai pour virer cette belle etagere verte qui ne marche pas !!!
#14
Posté 03 mai 2005 - 08:32
#15
Posté 03 mai 2005 - 09:22
A si... si un jour je comprend comment on fait et si j'ai le temps... je me tape les texture des pots a ingredient et modifi le nom de leur contenue afin de les classer par ordre alphabetique en francais.... ...Parce que des pots pour classer des ingrediant ca a l'air super pratique mais si tu dois chercher ton stock de vil blé pendant 1h parmis tous les pots sur les étageres .... autant aller en chercher directement a Vos !!!!... Pour l'instant, je me contente de vendre tous mes ingredient a mon mage personnel a Balmora ( bankmod) , et de les racheter au besoin ...:-(
#16
Posté 03 mai 2005 - 09:28
#17
Posté 03 mai 2005 - 10:16
Mais ce mod subir une mise a jour. J'attend encore un peu pour voir si il n'y a pas d'autres détails à régler
#18
Posté 05 mai 2005 - 12:56
pas de problème particulier rencontrés (à par les classiques, etagères...)
Epée d'Humakt
#19
Posté 13 mai 2005 - 07:40
J'ai donc commencé à y installé un de mes mages.
J'ai ammené la lampe dans sa résidence actuel, et commencé le déménagement. Outre le fait qu'il manque des espaces pour les manequins (mais sur les coussins, en bas, ça le fait), je suis tombé sur un problème majeur.
Impossible de sortir de la lampe ! L'action sur le christal n'a aucun effet.
Le seul objet "space" apporté dans la lampe est Iro. Une idée ? A savoir que cela à marché avant, souvent même (un gros déménagement) et que les autres objets apporté simultanément sont des livres d'origine, des parchemins d'origine, des crochets et pompes d'origine et un marteau de forgeron d'origine.
Une idées ?
#20
Posté 13 mai 2005 - 09:16
Un petit bug que j'ai déjà rencontrer, en fait le crystal fonctionne bien mais....
En sélectionnnant le crystal,le sort "rappel" est lancé, parfois ( très rarement, je l'ai eu que deux fois ), au moment de selectionner le crystal une "marque" apparait pile en dessous de ce dernier, le perso réapparait logiquement dans la lampe, donc plus moyen de sortir. Le PJ est pris au piège.
Pour sortir j'ai utiliser la console.
J'ai regardé dans le tesc mais j'ai rien vu de bizzard, mais faut dire que je suis une bille en script donc je suis peut être passé à côté.
Désolé de ne pouvoir apporté une solution à ton problème.
#21
Posté 13 mai 2005 - 19:37
Je ne me souviens pas commentt la teleportation est gérée avec Iro.
Mais bien entendu, il ne faut pas placer de marque dans la lampe ! et entrer dans la lampe supprimera votre marque precedente.
Peut etre qu'une intervention divine .....
#22
Posté 19 mai 2005 - 20:13
Je n'ai pas utilisé de transfert par Iro, je ne suis même pas sur que cela vienne de lui. C'est juste le seul "objet" particulier que j'ai transporté dans le dernier voyage. Je doute qu'un engrenage Drewner soit en cause.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il s'agisse d'un transfert à l'intérieur de la lampe. Comme je suis un magicien particulièrement paresseux, j'ai volé jusqu'au chrystal en lévitation pour l'activer. Et je n'ai pas été déplacer. Après, devant l'inssuccés, j'ai marché sur les tapis volant pour tenter une activation, sans plus ni de sucés, ni de déplacement. Donc je dirais que l'activation du chrystal était désactivé !
Edit: J'ai creusé. Le mystère.
La pose de la marque se fait juste après l'entrée dans la lampe, et pas avant. Une entrée dans la lampe, un déplacement et un sort de rappel, renvoie mon pôvre magicien devant le chrystal de sortie (?) !
Cela marche normalement les deux ou trois premières fois puis cela merde, a priori, at vitam, mais je n'ai pas testé jusqu'à ma mort !
Modifié par mimi, 30 mai 2005 - 21:03.
#23
Posté 20 août 2005 - 01:31
C'est dans le script qui permet de rentre dans la lampe. Il y a un temps d'attente entre l'exécution du sort de marquage et l'entrée dans la lampe.
Avec un vieux PC, le temps d'attente fixé à 2 est trop court et on se retrouve dans la lampe au moment où le sort s'éxécute.
Donc deux solutions, soit on augmente le chiffre dans le script de la lampes soit changer de micro. J'ai testé la première et réalisé la seconde
#24
Posté 11 octobre 2005 - 11:34
Le bug arrive quant on sort de la lampe et que l'on y rentre sans la faire (la lampe) transiter par l'inventaire du joueur.
Dans le script il y a une variable "timer" qui permet de donner 2" au script pour exécuter le sort marque. Cette variable est à 0 lorsque l'on sort la lampe de l'inventaire.
Par contre, elle n'est pas réinitialisée, lorsque l'on rentre dans la lampe sans passer par l'inventaire.
Il faut donc modifier le script de la lampe et rajouter un "set timer to 0" juste après que l'on test les réponses au menu d'entrée.
Si quelqu'un peut faire la modification... pour la mettre en ligne . Je l'ai fais sur mon mod et cela marche bien.
#25
Posté 23 décembre 2005 - 18:59
je n'y connais strictement rien au set de construction des mods, y-a-t-il un moyen de classer de manière plus pratique les pots pour ranger les ingrédients?
Merci d'avance, et merci en tout cas pour cette lampe qui est très utile
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