Aller au contenu


Les Skin Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#26 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 03 octobre 2005 - 21:47

Hum... euh... comment dire... je sais pas créer de toute pièce des gif animés... quant aux animations existentes (dans les skin d'Ogame), la plupart ne m'ont pas parues fantastiques (surtout pour les bâtiments)... mais certains sont bien faites, et j'avais donc gardé ou inséré quelques animations... celle pour la technologie "armes" ou "ordinateur".

En fait, le dilemne est le suivant: sans animation on peut avoir de très belles images, il y a pas mal de choix (quoi que...)... Mais si on veut des animations, le choix est très très restreint. Editer un gif animé pour le mettre à la bonne dimension, cela fait "sauter" l'anim, à moins de le faire sous un programme spécifique, auquel cas cela peut prendre un temps fou  :lol: (que je n'ai pas pour l'instant).

Si vous avez des jolies gif animés au format 120x120 (ou presque), je peux les insérer. J'en ai aussi quelques unes de côté. Mais à mon avis, à part quelques unes, elles sont souvent moins jolies et moins colorées. Et les anims pas toujours très fluides.

Ce que j'ai essayé de faire c'est d'avoir des images représentatives et colorées de chaque objet, pour mieux les différencier du premier coup d'oeil.

:lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 octobre 2005 - 21:50

ne sois pas desolé,
prend ton temp, on n'est pas a la piece :lol:

merci tout de meme pour le boulot :lol:

si tu veut une archive complete avec toutes les images, n'hesite pas a me la demander :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 03 octobre 2005 - 21:55

En revanche, ce que je peux faire, c'est changer toutes les images qui ne vous conviennent pas. Dites moi lesquelles ne sont pas terribles, et je vous ferai des propositions (comme pour la technologie "arme"), et vous choisirez vous mêmes celle que vous trouvez mieux.  :lol:

On doit pouvoir améliorer le fond d'écran, mais le problème est de mettre la main sur des images faciles à manipuler (des beaux vaisseaux grand format, il n'y en a pas tant que ça! sauf si vous voulez du Star-trek ou du StarWars...). J'ai aussi une version "fun" du fond, je la mettrai en ligne plus tard...  :lol:

Modifié par Mordicus, 03 octobre 2005 - 21:56.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#29 oroumgolok

oroumgolok

Posté 03 octobre 2005 - 22:05

J'aime bien ta skin même si je trouve qu'il y a une ou deux choses à modifier.

Je pense que les images technologie de protection de vaisseau et technologie armes serait à inverser. Je trouve plus logique le schema de vaisseau au bureau d'etude pour ameliorer sa résistance  et le plan d'un canon (du moins c'est ce que je crois voir) pour l'armement.

Je prefererai eviter de voir trop de gifs animés (la skin donnée par tim est trés mal passée chez moi à cause des reglages firefox et filtres adblock)

La transparence des tableaux (ou l'ecriture blanche ) me gene un peu là ou cela se superpose au vaisseau de l'image de fond (blanc sur blanc c'est pas facile a lire)

Il reste que je n'aime vraiment pas le panneau de menu. (c'est un avis personnel mais je ferais avec  :lol: )

#30 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 03 octobre 2005 - 22:31

Voir le messageoroumgolok, le 03.10.2005 à 23:05, dit :

Je pense que les images technologie de protection de vaisseau et technologie armes serait à inverser
OK je vais inverser. Mais parmi les icônes présentées plus haut, est-ce qu'il n'y en a pas une que vous trouvez mieux pour les "armes" ? (je vais rajouter celle actuellement utilisée pour la défense à la suite, pour pouvoir comparer).

Citation

Il reste que je n'aime vraiment pas le panneau de menu. (c'est un avis personnel mais je ferais avec  :lol: )
Les avis personnels comptent. Je ne promets pas des miracles mais dis moi ce qui ne va pas à ton goût ? La stucture des fichiers de formatage d'Ogame est assez complexe et change pas mal d'une skin à l'autre... à part quelques trucs je maîtrise encore très mal, mais je verrai quand j'aurai plus de temps.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#31 oroumgolok

oroumgolok

Posté 04 octobre 2005 - 06:26

Parmis les images proposées pour remplacer armes j'aime bien la seconde.Celle du plan jaune et bleu du canon.

Pour le panneau de menu c'est que je trouve que son aspect/ esthétique / etc.. jure un peu avec le reste de la skin.Quoique je viens de voir un changement. Ca jure moins.

Sinon pour voir toutes les images tu va dans le menu technologie et tu peut selectionner chaque choses pour en avoir un descriptif.

Edit: Je remarque que certaines remarques ont été suivi comme pour les armes et protection des vaisseaux.
Il reste deux images manquantes qui sont terraformeur et reseau de recherche intergalactique. (je pense que c'est parce que tu n'as pas d'idée sur quoi mettre)

Sur les images déjà placées je signalerais que personellement je remplacerai l'usine de robots par l'image de l'usine de nanites et que l'usine nanites je mettrai quelque chose du genre groupe de replicateur de la série stargate SG1.

Pour le reste seul l'ecriture blanche sur fond blanc me gene (quart gauche de l'image de fond) soit il t'est possible de modifier la couleur d'ecriture soit tu nous dit si tu compte faire quelque chose.

Au finale je trouve cette skin tres jolie et haute encouleur. ADOPTEE !!!!  :lol:

Modifié par oroumgolok, 04 octobre 2005 - 08:50.


#32 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 09:25

Citation

Il reste deux images manquantes qui sont terraformeur et reseau de recherche intergalactique. (je pense que c'est parce que tu n'as pas d'idée sur quoi mettre)
Arf, ce n'est pas normal. Peut-être un petit problème lors du transfert FTP. Est-ce que tu peux me donner le nom des images manquantes ? Le problème avec les technologie/engins que je n'ai pas, c'est que j'ai du mal à les identifier, et les skins de démo n'affichent peutt-être pas tout.

il y a aussi quelques images dont j'ignore encore la correspondance:
15.gif
110.gif
114.gif
199.gif
43.gif

Si qqun peut me dire à quoi elles correspondent...   :lol:

Citation

Sur les images déjà placées je signalerais que personellement je remplacerai l'usine de robots par l'image de l'usine de nanites et que l'usine nanites je mettrai quelque chose du genre groupe de replicateur de la série stargate SG1.
Je vais le faire... mais je pense que l'usine de nanite doit figurer parmi les gif ci-dessus, c'est-à-dire ceux que j'ignore....  :lol: Mais c'est vrai que je ne suis pas très satisfait non plus de l'usine à robot.

Citation

Pour le reste seul l'ecriture blanche sur fond blanc me gene (quart gauche de l'image de fond) soit il t'est possible de modifier la couleur d'ecriture soit tu nous dit si tu compte faire quelque chose.
Hum... ce n'est pas normal. Nulle part il ne devrait y avoir d'écriture blanche sur fond blanc. Mais peut-être que cela est lié à la résolution des écran... veux-tu dire qu'il y a du texte sur la planète (en haut à gauche) qui se distingue mal ? (dans ce cas, quand je ferai une version téléchargeable, tu pourras redimensionner le fond et ne plus avoir ce problème).

Voilà ce que j'ai chez moi :
http://img360.imageshack.us/img360/3732/clipboard14ks.th.jpg
Et voilà le fond d'écran complet:
http://img360.imageshack.us/img360/2040/bg9sz.th.jpg

-----------------
Hier soir j'ai mis à jour:
- les planètes (certaines sont animées... merci Sentenza!)
- les unités de défenses (canon laser, etc.)
- quelques technologies (énergie solaire, plasma, arme, protection, etc.)
- un détail du menu de gauche (petit dessin au-dessus de production).
- changé l'image du petit transporteur et du vaisseau amiral/de bataille (?):

Vaisseau avant:
Image IPB
Vaisseau actuel:
Image IPB

Petit transporteur actuel:
Image IPB
Autres possibles:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par Mordicus, 04 octobre 2005 - 09:54.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#33 Hawk

Hawk

Posté 04 octobre 2005 - 09:29

Vraiment, très bon boulot. Les images sont bien choisies, et vont ensembles.
J'adore, je le met en skin ^^
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#34 oroumgolok

oroumgolok

Posté 04 octobre 2005 - 09:40

Alors pour le terraformeur c'est 33.gif
                  le reseau de rechehe  123.gif

Pour mes problemes de lecture c'est bien la resolution de l'image de fond.  Toute la partie droite (la planete bleue trouée et les 4 vaisseaux je ne les vois pas.)

usinede robots 14.gif
usine nanite    15.gif

Voilà pour ma contribution de ce jour à l'amélioration de cette superbe skin.

En passant je trouve que l'image du labo fait un peu vide pour un labo. (avec du personnel en train de travailler se serait plus immersif)

Modifié par oroumgolok, 04 octobre 2005 - 09:43.


#35 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 09:53

Voir le messageoroumgolok, le 04.10.2005 à 10:40, dit :

En passant je trouve que l'image du labo fait un peu vide pour un labo. (avec du personnel en train de travailler se serait plus immersif)
Figure toi que j'ai cherché une image de deux scientifiques en blouse blanche qui se tiennent debout, pour les placer dans le couloir...  :lol:  Mais je n'ai pas encore trouvé...  J'aurais dû jouer à "je veux..."  :lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#36 Askhell

Askhell

Posté 04 octobre 2005 - 10:45

la skin est recupérable ?
car quand j'essaye le lien que tu as donné, j'ai une erreur 403 de wanadoo

#37 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 10:50

Avec Wanadoo il se peut qu'il y ait des trucs étranges... Je pense que oui mais Wanadoo empêche certains types d'opérations vers les pages perso.

Mais je rajoute les icônes manquantes puis je ferai d'ici ce soir une version 7zip téléchargeable (ce sera mieux aussi pour les modem 56k, et ça permettra à chacun d'ajuster la taille du fond d'écran; je ne sais pas encore s'il y a moyen d'étirer le fond automatiquement, je vais essayer de me renseigner...).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#38 Bvic

Bvic

Posté 04 octobre 2005 - 12:42

Je vais faire un compte rendu detaillé sur ce skin avec une note pour chaque image (je sens deja que je vais m'endormir au milieu  :lol: )

Legende :
Atroce
Bof
Bon, a ameliorer si possible
Parfait

Batiments :

Mine de métal : Image par defaut colorée, bonne image. A personaliser si possible.
Mine de cristal : On ne vois pas tellement si ca represente des nuages ou de la glace, mais c'est tres classe.
Synthétiseur de deutérium : Je n'aime pas cette image  :lol:
Centrale électrique solaire : On dirait un systeme de comunication, a changer si possible.
Centrale électrique de fusion : Splendide.
Usine de robots : Je ne suis pas fan ... a changer si possible.
Usine de Nanites : Je n'aime pas ... a changer.
Chantier spatial : On diret un avion de chasse reel ... a changer si possible.
Hangar de métal : Berk !! Changes vite cette chose  :D
Hangar de cristal : Je ne vais pas dire beurk, mais je n'aime pas non plus.
Réservoir de deutérium : A la limite ca peux aller mais je ne suis pas fan (conclusion changer les 3 Hangars ^^)
Laboratoire de recherche : Un long couloir mysterieux ... simpathique.
Terraformeur : L'image ne s'affiche pas ...
Silo à missile : Simpa, mais je pense qu'on peut trouver mieux car il doit y avoir beaucoup d'images pour ca.


Technologie :

Technique espionnage : Je n'aime pas.
Technologie ordinateur : J'adoreee !!
Technologie armes : Bof, faut voir dans le liste que tu as donnée ^^
Technologie de bouclier : Image simpa ... mais aucun rapport avec les boucliers  :lol:
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux : J'adore l'image, mais je la verais mieux en espionnage (deja dit dans un autre post  :D )
Technologie énergie : On ne vois pas d'energie sur le dessin, tu pourais mettre l'image du skin par defaut, je l'aime bien.
Technologie hyperespace : L'une de mes images favorites.
Réacteur à combustion interne : Bof ...
Réacteur à impulsion : Image par defaut, rien a redire, mais si tu trouve qq chose tu peux le mettre pour faire plus personnel ^^
Propulsion hyperespace : Je trouve ca moyen.
Technologie de laser : Image simpa, mais je vois plus les lasers rouges (je suis stupide je sais ^^) Retouche l'image si possible.
Technologie ions : Image par defaut, splendide. A ne remplacer que si il y a une image excellente pour faire made in WWL.
Technologie de plasma : Simpa.
Réseau de recherche intergalactique : Pas d'image.
Technologie de graviton : Splendide.


Vaisseaux :

Petit transporteur : Bonne image.
Grand transporteur : Image par defaut, a garder ou a personnaliser.
Chasseur léger : C'est ogame pas star wars ^^ Je verais bien la 1ere des images possible données pour le Transport leger.
Chasseur lourd : Splendide.
Croiseur : Ca fait tout faible et pas armé ... je verais ca en vaisseau de colonisation. Faut voir une image de croiseur imperial Star Wars aussi.
Vaisseau de bataille : Berk ^^
Vaisseau de colonisation : Tres bien, mais on peut trouver encore mieux.
Recycleur : Bonne image pour un vaisseau pas rependu.
Sonde espionnage : Ca fait un peu gros pour un sonde ...
Bombardier : Pas assez massif ^^
Satellite solaire : Ghaaa ! Super !
Destructeur : Joli, mais je n'aime pas la lune rouge deriere.
Étoile de la mort : Vu le nom, je pense qu'on doit garder cette image ^^ Elle est tres belle par ailleur.


Defence :

Lanceur de missiles : Ca fait un peu amerloque et pas espace, mais c'est pas mal ^^
Artillerie légère au laser : Classe
Artillerie lourde au laser : Encore classe.
Canon de Gauss : Classe pour changer.
Artillerie á ions : Euh ... classe (j'ai plus d'idée de commentaires  :woot )
Lanceur de plasma : Ca fait canon de vaisseau, pas defence au sol.
Petit bouclier : Berk a changer tres vite.
Grand bouclier : Pas mal. On doit pouvoir trouver mieux.
Missile interception : Missile dans l'espace, ca fait interplanetaire.
Missile interplanétaire : Missile dans l'atsmosphere, ca fait interception. (a echanger, mais garder ces images).

Batiments spéciaux :

Base lunaire : Je n'aime pas, mais comme je n'ai pas lune ... (pas une raison pour ne pas changer)
Phalange de capteur : Pas fan non plus.
Porte de saut spatial : Superbe !!! A mettre en recherche peut etre, car une telle image doit etre souvent vue !  :lol:  


J'ai tout fait !! Les couleurs c'est infernal a mettre !  :lol:  

PS : comment mettre des Spoiler, je ne vois pas le  bouton dans la nouvelle interface.

#39 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 13:00

:lol:   Ciel ! C'est pire qu'à l'école ! (I like playing with colors... :lol: )

Bon, merci pour cette critique détaillée...

En priorité: j'ajoute les 2 images manquantes, puis je change les rouges.

Ensuite je proposerai des trucs pour le reste...  :lol:

Citation

Technologie de protection des vaisseaux spatiaux : J'adore l'image, mais je la verais mieux en espionnage (deja dit dans un autre post icon_biggrin.gif )
Un ordinateur qui scanne un vaisseau (image), et le développement de sondes d'espionnage (pour "sonder" des planètes adversaires").... j'ai du mal à trouver un lien très pertinent. Ce qui serait bien c'est que d'autres donnent leurs avis, ça permet de départager. Idem pour la technologie arme (oroumgolok la trouvait bien)... donc quelques autres avis pourraient aider.

Modifié par Mordicus, 04 octobre 2005 - 13:13.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#40 Mistykra

Mistykra

Posté 04 octobre 2005 - 13:32

:lol:  Bravo  :lol:

je ferais une liste comme bvic ce soir, mais deja une chose :

ce serait bien que les desciptions soient sur fond noir et non transparent, ce serait plus lisible ...  :lol:

sinon :  :lol:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#41 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 13:43

Voir le messageMistykra, le 04.10.2005 à 14:32, dit :

ce serait bien que les desciptions soient sur fond noir et non transparent, ce serait plus lisible ...  :lol:
J'y pensais... mais je pensais essayer du gris foncé. On peut voir ce que ça donne avec du noir aussi. OK.

Citation

je ferais une liste comme bvic ce soir
N'hésitez pas à proposer parmi les images que je poste ici... si du moins qqchose convient... c'est toujours mieux quand on sait ce que voulez.  :lol:

Choisissez le terraformeur de vos rêves (hum, pas facile... :lol: ):
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
J'ai découvert que les allemands utilisent souvent l'image SF que j'avais trouvée pour le hangar de métal pour faire leur terraformer...

Choisissez le Réseau de recherche intergalactique de vos rêves (c'est très vagues comme expression, donc...):
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Choisissez le chasseur léger de vos rêves (moi j'aimais bien le petit vaisseau de Starwars  :lol: , mais j'en ai fait d'autres):
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Et voici un silo de remplacement... ok ?
Image IPB

Je vois plus tard le reste...

Edit: ajout de trois modèles de terraformeurs.

Modifié par Mordicus, 04 octobre 2005 - 15:30.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#42 Bvic

Bvic

Posté 04 octobre 2005 - 15:56

Aucuns des terraformateurs ne m'emballent, j'adore le 3eme vaisseau et le silo est mieux je trouve.

Voila (pour le systeme de communication je ne sais pas ...)

Je vais voir si j'arrive a trouver des images ^^

Edit : Les images ne sont pas a la bonne taille ^^ mais ce n'est pas dur de les couper.

Systeme de recheche :
http://www.astrosurf...rabole-naic.jpg
Un croiseur (VdB peut etre)
http://yamatomechani...hip/sbb2_42.jpg

Je ne suis pas tres doué pour chercher ^^

Modifié par Bvic, 04 octobre 2005 - 16:27.


#43 ExA

ExA

Posté 04 octobre 2005 - 16:53

Image IPB
Ca ne vient pas de DoW ?  :lol:

Image IPB et Image IPB

Ces deux-là me plaisent bien, en particulier le second pour le fond represantant bien la nature...

Pour le resau de recherches intergalactique, j'opterai pour le 1er mais...

Pour les vaiseaux, pourquoi pas le 3 , sinon je propose cette image ( à découper et à redimensionner )
Image IPB

Pour le silo c'est parfait :lol:


#44 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 04 octobre 2005 - 17:02

pour les terraformeur j'aime bie le 4em (homeworld2 :lol: ), le premier est une moissoneuse dans emperror: la bataille pour dune, non?
pour les chasseurs, le 3em est super
pour le reseau de communication, le 2em est bvien
Le silo est parfait

Modifié par marnus, 04 octobre 2005 - 17:03.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#45 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 17:04

Voir le messageBvic, le 04.10.2005 à 16:56, dit :

Je ne suis pas tres doué pour chercher ^^
En fait ce n'est pas si simple de tomber sur un bonne image... déjà il faut que le sujet (vaisseau, base, etc.) soit joli, ensuite que l'image soit nette et pas trop petite... Ce n'est pas si évident !

Voir le messageExA, le 04.10.2005 à 17:53, dit :

Ca ne vient pas de DoW ?  :lol:
C'est possible, mais je ne connais pas ce jeu. Certaines images viennent d'un jeu inspiré par Dune (le 1er terraformeur par exemple).
Edit:zut! grillé par Marnus...  :lol:  comment vous faites ? vous avez essayé tous les jeux ?  :lol:

Citation

Ces deux-là me plaisent bien, en particulier le second pour le fond represantant bien la nature...
:woot  Le second c'est celui qui est le plus "fait maison".... bricolage à partir de 4 images.

Citation

Pour les vaiseaux, pourquoi pas le 3 , sinon je propose cette image ( à découper et à redimensionner )
Au niveau des couleurs et de la netteté, c'est pas idéal (par expérience je sens que cela ne rendra pas super bien  :lol: )

Citation

Pour le silo c'est parfait :lol:
OK on le garde. Je lui donnerai peut-être une lumière rougeâtre (ça fait bien et ça changera un peu les couleurs...)

Modifié par Mordicus, 04 octobre 2005 - 17:08.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#46 Mistykra

Mistykra

Posté 04 octobre 2005 - 17:13

:)  

Je préfere le terraformeur number two :woot ; le réseau de recherche 2 (ou bien le 4, mais jaime moins ^^); et le chasseur leger numero 2.  :lol: (mais le chasseur leger star wars est tres bien aussi :D )

liste de ce que je n'aime pas trop : (sachant que j'adore le reste  :lol: )

- Technologie énergie
- Technologie de bouclier (image bien mais pas trop appropriée ^^)
- Réacteur à combustion interne
- Réseau de recherche intergalactique
- Technologie de graviton

- Centrale électrique de fusion (c'est une image trop sombre par rapport aux autres images :D )
- Synthétiseur de deutérium
- Mine de métal
- Mine de cristal
- Hangar de cristal
- Hangar de métal
- Réservoir de deutérium
- Laboratoire de recherche (image un peu vide ^^)

- Grand transporteur
- Chasseur léger (je verrais bien l'image du bombardier à la place)
- Chasseur lourd (je verrais aussi bien l'image du bombardier à la place)
- Vaisseau de colonisation
- Recycleur
- Sonde
- Satellite
- Vaisseau de bataille
- Destructeur

- Petit bouclier
- Canon Gauss

note speciale pour la porte de saut spatiale qui est sublime et à l'usine de nanites qui est encore aussi sublime  :lol:

Desole d'en avoir mis beaucoup ... la plupart s'integrent super bien  :lol: , les noms avec commentaire sont ceux que je n'aime pas, tt les autres sont bons (et tres bons ^^) mais à si possible améliorer  :lol:

Modifié par Mistykra, 04 octobre 2005 - 17:39.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#47 Askhell

Askhell

Posté 04 octobre 2005 - 19:10

A mon tour de donner mon avis, je vais essayer d'être bref  :)

il y a un probleme avec l'apercu : les skinsdesplanètessont les mêmes qu'avant mais en plus moches (ternes en fait)   :P
et il y a un decalage entre les planètes : j'ai 4 colonies et sur une même ligne elles ne sont pas alignées

la centrale solaire ne fait pas tres solaire
fusion : tres bien
robot : bof

espionnage : l'oeil ca fait bizarre...
techno bouclier : beurk
energie : je verrais bien un rayon vertical style arc electrique bleu (ou autre) animé . Elle fait terne sinon
impulsion : peut etre que l'on voit un peu trop les reacteurs ?
hyperespace : le vaisseau fait terne par rapport au fond (tres bien)

ah les vaisseaux j'ai bcp à dire
petit transporteur c'est bien mais ressemble t-il vraiment à un transporteur ?
on a l'impression qu'il est plus lourd que le chasseur lourd
le croiseur et le vaisseau de bataille ne font pas tres impressionnant
le satellite solaire, il ne faudrait pas que les panneaux soient plutot orientés vers le soleil ?

sur les autres propositions :
terraformaur : il faut que ce soit un truc bien lourd, la 1 peut etre même si le machin est pas tres beau c'est pas son role
chasseur léger = 3
nanites : plutot pour robots, non ?
techno plasma : oui,
bombardier = OK
destructeur : la planete rouge derriere ca fait bcp de contraste, non ?

globalement pour les vaisseaux je dirais qu'ils manquent d'esthetisme (surtout les vaisseaux de combat, les autres c'est pas grave). ils ne sont pas tres impressionnants

les defenses bien

bon même si la critique est facile, c'est du sacré bon boulot  :lol:

ouh tu viens de changer le menu: tres moche !!!

#48 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 octobre 2005 - 20:55

Mistykra dit :

note speciale pour la porte de saut spatiale qui est sublime et à l'usine de nanites qui est encore aussi sublime
:P  heu... c'est quelle image "la porte de saut spatiale" ? (nom du fichier ?)

Akshell dit :

ouh tu viens de changer le menu: tres moche !!!
:lol:  Bizarre, la seule chose que j'ai changée, ce matin, c'est la minuscule barre en haut à gauche du menu (sur "production"), c'est tout... si moche ?

Citation

il y a un probleme avec l'apercu : les skins des planètessont les mêmes qu'avant mais en plus moches (ternes en fait)
Tu veux dire les petites planètes ? Elles ont été reprises d'une skin animée... peut-être que le skinner les a retouchées. Je peux essayer de les écraser avec les images anciennes.

Pour Nanite, Robot, Energie, Impulsion, je vais changer, mais je n'ai pas encore les bonnes images... Si vous en voyez... En revanche, j'ai quelques images pour les bâtiments (donc peut-être les usines ? sinon les hangars ?) :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

Une sonde espionne plus petite (mais à mon avis un peu reingard):

Image IPB

Un autre terraformer:

Image IPB

Un autre transporteur léger:

Image IPB

Il y a maintenant du monde dans le labo (c'est plus dimanche):

Image IPB

Une autre image pour la techno espionnage:

Image IPB

Un autre chasseur léger:

Image IPB

Pour les croiseurs, bombardiers... hmm... là j'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas (je trouve le gros vaisseau sur fond d'étoile rouge assez sympa...). Je vais donc en refaire. Voici en attendant ce qu'il me reste:

Image IPB Image IPB Image IPB

Et voilà un montage tout récent, dans un autre esprit, que je trouve sympa:

Image IPB

Et le bouquet final... 2 gif animés. Je ne les mettrai pas sur mon site car il font 1 Mo chacun (qualité oblige... sinon c'est très brouillon), mais je pourrai les distribuer dans une l'archive complète téléchargeable du skin:
Bombardier et Canon défense.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#49 Mistykra

Mistykra

Posté 04 octobre 2005 - 21:04

:)  Super pour les usines et les hangars, je suis 100% partant pour que tu les integre  :P

Le chasseur léger est extra, de même que le transporteur leger

La techno espionage actuelle me vas bien, et l'image que tu proposes irait bien pour les propulsions hyperespace :lol:

sinon pas mal le montage  :P

pour les 8 images que tu viense de proposer, la 8eme et la 7eme sont supers.

elles pourrait tres bien remplacer le synthetiseur de deuterium et/ou la centrale electrique de fusion

Modifié par Mistykra, 04 octobre 2005 - 21:51.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#50 Askhell

Askhell

Posté 04 octobre 2005 - 21:26

euh je ne disais que mon avis. Et ce n'est pas parce qu'on dit celle la est un peu moins bien qu'il faut tout remettre en cause. Parfois il suffit de changer un ou deux détails.

pour le menu ce sont les titres bleus entourés qui me choquent

j'aime bien les nouvelles. Tres bien les gif animées
j'aime moins l'ajout de personnages

quant à l'étoile rouge, elle est simplement trop rouge

en fait, dommage qu'on ne puisse faire un sondage avec toutes tes images, ce serait plus facile

Modifié par Askhell, 04 octobre 2005 - 21:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)