Tableaux en kit
#1
Posté 11 septembre 2004 - 14:31
Taille : 130 ko
Par Thommy Khajiit - Camembérisé par Eriladin Tinuwiel
Date de mise en ligne : 09/09/2004
On peut en faire des choses avec ce jeu, c'est pas croyable ! Vous êtes un Chagal dans l'âme ? un maniaque de la toile tendue ?
Ce module est pour vous. Un petit bmp bien placée dans un répertoire et hop, vous pouvez accrocher vos oeuvres.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#2
Posté 13 septembre 2004 - 01:55
J'en suis fou...Par contre je me demandais si on pouvait changer la taille des cadres ? ( pardonnez mon ignorance...)
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#3
Posté 13 septembre 2004 - 15:45
#4
Posté 16 septembre 2004 - 05:44
Génial !
Je suis accro !
Quelqu' un pourrait-il m' indiquer la marche à suivre pour avoir beaucoup plus de tableaux (genre 100) ?
Charles-Louis Philippe.
#5
Posté 18 septembre 2004 - 20:17
je fais mon p'tit dessin sur photoshop en format bmp je l'enregistre dans le bon reperoire (textures) je fais gaffe au nombre de pixels,je lance morrowind je vais acheter un tableau et que vois-je? rien...le tableau est blanc ,étonnant non?meme la peinture de wiwi (en exemple) est blanche...alors quoi? qu'est ce qui coince?
#6
Posté 19 septembre 2004 - 07:09
Chez moi aussi au début ça marchait pas. Est-ce-que tu es certain d' avoir bien respecté les 512x512 pixels pour les textures ? Moi je l' avais pas fait, du coup comme toi je me retrouvais avec des monochromes blancs à la Klein.
A part ça je vois pas, désolé...
Edit: t' as bien gardé le nom d' origine de la texture ?
Modifié par Kodah, 19 septembre 2004 - 09:58.
Charles-Louis Philippe.
#7
Posté 19 septembre 2004 - 12:00
#8
Posté 19 septembre 2004 - 14:46
pour ceux qui comme moi se sont tirés les cheveux sur ces tableaux blancs,il faut respecter non seulement le nombre de pixels(512 maxi)mais aussi la taille (56,54 cm)et voilà...
#9
Posté 20 septembre 2004 - 05:59
Citation
M' enfin bon, du moment que ça marche...
P.S.: évite le double-post, tu risques de t' faire engueuler
Mmmh... les modos passent pas souvent par ici... Isaaaa!?... Sentenza?...
Nhyarh ahaha ha !!! A moi le flood !!
Non, c' est juste pour de deconner...
Charles-Louis Philippe.
#10
Posté 20 septembre 2004 - 15:24
Bravo!
Ps: je cherche un beau screen de char dwemer, quelqu'un a ça?
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#11
Posté 20 septembre 2004 - 15:28
Trouvé dans la rubriques modeles et textures de wiwiland!
#12
Posté 20 septembre 2004 - 16:06
-> Enfin, je vais quand même en faire un petit tableau.
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#13
Posté 20 septembre 2004 - 16:59
Citation
Hum autant pour moi....Disons que ça servira ptet a d'autres....
Modifié par rhum_man, 20 septembre 2004 - 16:59.
#14
Posté 05 janvier 2005 - 21:30
#15
Posté 25 avril 2005 - 14:41
Ce mod rajoute une petite touche de realisme vraiment sympatique dommage qu'il y est si peu de tableaux
#16
Posté 02 juin 2005 - 12:49
En fait, j'utilise pour l'instant des tapesseries mais j'ai des images à mettre qui seraient nettement mieux dans un tableau, d'où nécessité de copier le .nif de "tableaux en kit" car je n'ai pas 3ds max .
Je ne voudrais pas le copier sans accord de l'auteur
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#17
Posté 04 novembre 2005 - 20:54
A noter que je ne dispose ni de photoshop ni de 3dsmax.
Merci.
#18
Posté 04 novembre 2005 - 20:57
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#19
Posté 05 novembre 2005 - 02:37
#20
Posté 05 novembre 2005 - 10:44
Sinon, IrfanView et ACDSee permettent les conversions entre tout format graphique, ainsi que des manipulations simples d'image (augmenter contraste, luminosité, gamma, sharpen, redimensionner, changer la balance des couleur, modifier la résolution, etc.).
Et enfin, pour ceux qui se demande, à l'instar de Kodah, si la dimension en pixel n'est pas la même chose que celle en centimètre, et bien non. La dimension en taille réelle dépend aussi de la résolution (le nombre de pixel par centimètre) de l'image !
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#21
Posté 05 novembre 2005 - 16:58
Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de tableaux (10 différents, c'est peu à mon goût) ?
#22
Posté 05 novembre 2005 - 17:35
D'abord, on copie un des meshes de tableau. Après, avec NifTexture, on change sa texture pourqu'elle pointe sur une nouvelle texture. Ensuite on prend, dans le TESCS, l'un des tableaux existants, on change son NIF pour le nouveau NIF, on change son ID pour une nouvelle ID, et enfin on sauve et on dit Oui pour créer un nouvel objet plutôt que modifier l'existant.
Il n'y a plus qu'a refaire la manip autant de fois que l'on veut rajouter de tableaux...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#23
Posté 05 novembre 2005 - 20:02
Merci.
#24
Posté 05 novembre 2005 - 21:14
On les met dans le container.
On place le container dans la cellule du magasin, mais pas nécessairement dans le magasin lui-même, on peut très bien laisser le container flotter dans le vide noir et intersidéral...
Dans les "référence data", on coche "extra data" and on choisi comme "Owner" l' ID du marchand.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#25
Posté 06 novembre 2005 - 12:07
ni de tout ce qu'il y'a en dessous d'ailleur... même après avoir crée le conteneur.
Alors comment faire apparaitre toute ces données?
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