Aller au contenu





- - - - -

Sloan


    Séance de... roleplay



    Not Quite Dead
    17 juin 2012 - 13:08
    Sans même baisser son pantalon? Oo

    Ça, c'est ce que j'appelle du post-apocalyptique!
    Ah mais :peur:
    Il me semblait bien oublier quelque chose...

    Bon, nous pourrions reporter la faute sur les lacunes bethesdesques. Car après toutes ces années, les gens de Bordeciel n'ont toujours pas compris que, pour sauter, il fallait plier les genoux AVANT... Or baisser culotte relève d'un degré de civilisation supérieur au simple "bunny hop" !
    Le point de vue positif est que l'on peut le faire, même si c'est sans se défroquer. Sur ce plan nous avons toujours été gâté :
    Les concepteurs de niveau de Morrowind ont amoureusement posé un seau hygiénique dans tous les lieux habités. Du reste, des froides pierres des forts impériaux jusqu'aux champignons Telvannis, ce ne sont pas les lieux appropriés qui manquent. Et comme je n'imagine pas Barenziah se torcher avec de l'herbe de Kresh, nul doute que le braillard des falaises remplace avantageusement l'oison de monsieur Rabelais...
    Du côté de Cyrodiil, c'est moins évident et je manque d'expérience. Mais je vois très bien le Champion d'Oblivion faire son affaire au milieu des myosotis, sous un édicule de pierre blanche délicatement ciselée (quoique de proportions grotesques).

    Pour les survivants du jugement dernier, bénéficier de vespasiennes est déjà une marque du renouveau de l'humanité. Au moins ils n'ont plus à faire ça entre deux épaves de voitures ou sur un fossé radioactif. L'étape suivante sera de relancer les usines de papier-toilette. Je vais de ce pas le suggérer à Bethesda pour Fallout4...

    abg, De l'art de déféquer entre deux carnages. :umnik:
    je crois que c'était là que l'on a pris toute l'ampleur de l'apocalypse : le jour où l'humanité a utilisé sa dernière feuille de papier toilette...