Aller au contenu






Photo

Projet French Daggerfall Version 0.26 : Plus Aucune Excuse, Maintenant Les Menus Sont Traduits Aussi

Posté par Ancestral Ghost , dans Projet French Daggerfall 23 mai 2012 · 1 564 visite(s)

Projet French Daggerfall Version 0.26 : Plus Aucune Excuse, Maintenant Les Menus Sont Traduits Aussi Et oui, plus d'excuse. Maintenant que les images de menus sont presque toutes traduites elles aussi, vous n'en avez plus des excuses.

J'ajoute que d'après l'article 026 du code de loi de la baie d'Illiaque et les faits rapportés par maitre Porygon et maitre Daneel après l'étude du dossier des images de menu de Daggerfall, il est puni de 10000 Septims d'amende le fait de ne toujours pas avoir joué à Daggerfall.

Il est donc pour vous temps de vous rattraper dés maintenant ou bien de dire "Coupable" devant le tribunal ici présent et d'en subir les conséquences.

Télécharger



11/06/2012 : Petite mise à jour 0.26b :
- Juste quelques corrections sur les images des menus.






Angel Eyes Sentenza
23 mai 2012 - 08:54
Je vais me faire un devoir de tester a nouveau !
Alléluia, Alléluia ! Le PFD est parmi nous, grâce lui soit rendue ! :yahoo: Répandez la Bonne Nouvelle !

Franchement, ça me fait chaud au cœur de voir enfin Daggerfall entièrement en français. Je sens que je vais encore une fois délaisser tous mes autres jeux pour en profiter à fond.

Chapichapo
23 mai 2012 - 14:14
Coupable :(

Mais je vais m'y mettre, promis votre honneur O_O

MangaShojo
23 mai 2012 - 18:08
Zou ! Réinstallé entièrement =)
Ouahhh
Presque entièrement? Il reste quoi, concrètement, alors?

Ancestral Ghost
11 juin 2012 - 14:07
Concrètement, il reste ceci.

Ancestral Ghost
11 juin 2012 - 16:34
Petite mise à jour 0.26b :
- Juste quelques corrections sur les images des menus.

Les Terres Cendres : Présentation

Image attachée

Les Terres Cendres est le blog dédiés aux anciens TES. On y trouve notamment les informations sur divers projets :


Le Projet French Daggerfall : Traduction en français de Daggerfall.


Le projet DaggerfallSetup : Installation de Daggerfall sur PC.


Le projet ArenaSetup : Installation d'Arena sur PC.

Derniers billets

Derniers visiteurs

  • Photo
    Svartalfar
    15 mars 2024 - 11:35
  • Photo
    Elenwel
    08 mars 2024 - 09:15
  • Photo
    D.A.D.
    02 mars 2024 - 16:49
  • Photo
    El Machino
    22 févr. 2024 - 03:10
  • Photo
    Daneel53
    11 févr. 2024 - 20:46