Aller au contenu





* * * * *

Outils d'orfèvre

Création Outils Dunmer

    Bonjour, j'aimerais expertiser vos gemmes.


    C'est top, tu as modélisé tout ça ? Les boucles d'oreilles doivent peser lourd hehe !
    C'est une reprise de l'équipement oculaire de la Confrérie noire en fait, que j'ai "tordu" pour coller aux crânes. Il manque la loupe mais ce sera pour plus tard.

    Les boucles d'oreilles sont en fer et or, donc oui, du lourd. Mais bon pour tailler des gemmes, il faut ce qu'il faut je pense. ^^ Ce sont d'ailleurs des compositions originales à partir de bouts de meshes vanilla (sauf le marteau).
    Tu comptes en faire un mod ?
    Ouaip ! Il y aura une archive "ressources seules" je pense, dont les outils feront parti avec d'autres ressources issues des artworks ou du lore : vêtements, armes, armures, plantes... Là, ce sera pour un PNJ de la Halle des tanneurs et mineurs de Saint-Olms, un enchanteur et pourquoi pas un PNJ neuf. C'est une coiffure cependant, non un casque, c'était plus facile ainsi.

    Bien sûr, je compte l'utiliser dans d'autres, comme les Trésors de la Mer fantôme ou un projet de mod sur la course aux ressources post-défaite du Sharmat.
    Super ! Ne manque plus qu'à réinstaller morrowind, les mods etc... et reprendre du service !
    Pour le casque, j'imagine que c'est par rapport aux conflits qu'il peut y avoir avec la coiffure de base, ou c'est autre chose ?
    C'est pour ça oui, pour les oreilles surtout. Comme il faut les 3 anneaux, je ne pouvais pas en faire un casque sous peine de voir changer ou se superposer les oreilles et leurs ornements.