Aller au contenu





- - - - -

Chaman ogre

Création Créature

    Premier jet du chaman ogre, mieux équipé que son camarade. Les bretelles en cuir chevauchent mal la bedaine, pour la simple raison qu'elles n'ont pas assez de polygones. D'autres équipements viendront s'ajouter, mais je reste ouvert à vos suggestions.
    L'armement ogre viendra plus tard.


    Très beau, comme toujours ! Est-ce possible de retravailler la texture de la bedaine pour faire comme si la bretelle passait dessus ?
    Pour l'armement, j'imagine bien un bâton en forme de totem voué à Malacath.
    Merci merci. ^^
    Bonne idée pour le bâton, mais il faudra que je trouve une autre figuration de Malacath que celle de Morrowind, elle n'est pas aisée à mettre sur un sceptre ! ^^ Peut-être plus typé ogre, ou juste figurer sa lame ou sa masse Châtiment. Ou un encensoir, rapport à Fossecendre. Il y a aussi la solution des Gobelins d'Oblivion... J'y réfléchirai.

    Pour les bretelles, oui c'est l'objectif. Mais le principal souci vient du fait qu'il s'agit en fait d'un meshe à part, à la différence de l'ogre d'Oblivion (où la texture du corps prenait en compte la peau et l'équipement). Qui plus est, c'est un meshe avec trop peu de polygones, il faudrait limite que j'en crée un nouveau, même si je n'ai pas envie de m'em... avec le maillage.