La progression dans le quêtes de Sadith Bzarkensthand octroient moins souvent des récompenses matérielles que des compétences et des interactions avec personnages et objets, qui donnent la plupart du temps un bonus façon autel. La plupart des scripts sont écrits mais évidemment le tout reste à tester. Il n'y a cependant pas de raison pour que ça ne marche pas à in fine.
Je regrette un peu cependant que ça reste sous la forme d'un bête buff au niveau de l'intégration au gameplay, mais je n'ai pas trouvé de meilleure idée.
Information META sur l'image
Nom du fichier
gallery_25581_84_186731.jpg
Date (format Unix Timestamp)
1395591951
Taille du fichier original
216007
Type du fichier
2
Type Mime
image/jpeg
Sections trouvées
ANY_TAG, IFD0, EXIF
Tailles HTML
width="1024" height="768"
Hauteur de l'image
768
Largeur de l'image
1024
Couleur
VRAI
Ordre d'octet de Motorola
VRAI
Orientation
The 0th row is at the visual top of the image, and the 0th column is the visual left-hand side