Aller au contenu





- - - - -

Souvenirs souvenirs ...


    Souvenirs souvenirs ...

    J'ai complètement décroché niveau lore pour TESO, mais d'où je me trouve, on dirait qu'ils ont remis leurs anciennes idées dans le jeu, comme pour faire un genre de World of Elder Scroll.

    Troglodyte, le 17 mars 2014 - 23:10, dit :

    J'ai complètement décroché niveau lore pour TESO, mais d'où je me trouve, on dirait qu'ils ont remis leurs anciennes idées dans le jeu, comme pour faire un genre de World of Elder Scroll.
    Le lore de TESO est pas mal, mais ils sortent des trucs mystiques et mystérieux, qui n'ont plus de signification car il y a un mélange des concepts et de leurs origines.

    Exemple : http://www.imperial-...ma-4-elden-tree
    On trouvera courageux de parler ouvertement du système des Tours et l'idée stabilisatrice du Mundus qui leur est associée (et encore, ce n'est pas le côté "antenne astrophysique et rampe de lancement pour rejoindre/devenir les dieux" qui a été pris).
    Néanmoins, associer, par exemple, la danse (concept des Marukhatis, entre Old Ways et New Ways) et Ayléide (100% Old Ways), ou user du terme précis de tonal avec ces derniers (alors que c'est un truc plutôt associé aux Dwemers), cela manque de maîtrise des sujets.

    Les Ayléides sont transformés en Dwemers, en quelque sorte : leurs études deviennent la base des idées métaphysiques du Lore (des Sermons de Vivec, notamment...).