Aller au contenu





- - - - -

Prototype tour impériale


    Le prototype en mode créatif de ma tour principale. La version en survie est presque terminée.
    Caractéristiques :
    - Base impaire, 4 escaliers tournant dans la maçonnerie, chaque niveau fait 7m de haut, 4 habitable, 3 d'entresol pour pouvoir y masquer des mécanismes à redstone (base 1 de haut, jusqu'à 3 en remplaçont le plafond et plancher par des demi dalles), conduits à redstone dans la maçonnerie ainsi que ascenseur à item, détecteur de lumière dans le dome trnamis jusqu'en bas par les conduits pour ouvrir une porte avec la lumière du jour
    - Réalisation finale 4 niveaux au dessus du sol : beacon, salle du portail, salon, chambre ; 4 sous le sol : enchantement, salle des coffres, salle d'alchimie, gare


    Ta tour est très chouette. Je trouve que tu maitrises bien les cercles et la décoration de ceux-ci alors que ce n'est vraiment pas facile dans Minecraft ! Je vois des pierres taillés en forme de carré (je ne sais plus leur nom).
    Tu joues en snapshot de la 1.8 ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas les obtenir en mode survie.
    Je le savais lors de la conception de la tour malheureusement. Pour l'instant, elles sont remplacées par des pierres comme les autres, quand la 1.8 sortira, je mettrais à jour.