Aller au contenu





- - - - -

Porte des âmes (Morrowind Rebirth)


    Porte des âmes (Morrowind Rebirth)


    Raven Dumron
    19 nov. 2013 - 06:10
    Cette vision de la porte des âmes m'a toujours intéressé, mais j'ai jamais franchis le pas avec Morrowind Rebirth parce que j'ai peur que ça ne respecte plus l'esprit d'origine et qu'en plus de ça comme c'est en travaux ça soit encore bien buggué. Vu qu'a priori tu as pu l'essayer, t'en penses quoi ?

    evil mayonnaise
    19 nov. 2013 - 14:44
    Franchement pas mal, tout ce qui est modification des villes etc ... m'a semblé très réussi mais surtout lore friendly, avec des "étables" à guars, marchés d'esclaves ... La difficulté a été revue à la hausse dans certains endroits et l'on ressent les modifications faites au niveau du loot également, j'ai découvert de bonnes choses de ce côté là. C'est au niveau des nouveaux monstres que ça pourrait ne pas te plaire, les daedra seducer, rockcrabs et les squelettes modifiés (style indoril dans les tombeaux ancestraux et nordiques à Solshteim) ça le fait carrément (et il y en a d'autres sympas) mais la méduse (semblable à celle de la mithologie grecque) par exemple pourrait te refroidir ... Moi ça m'a pas gêné car j'en ai pas beaucoup vu dans ce style.

    Raven Dumron
    20 nov. 2013 - 06:17
    Haha c'est effectivement le genre de détails qui me refroidit un peu... En règle générale, je comprends pas vraiment le besoin d'ajouter des créatures, vu que le système de combat de Morrowind est déjà pas top et qu'en plus les animations et compagnie sont bien rigides. M'enfin, j'imagine qu'au pire je peux toujours aller faire un tour dans le TESCS et les virer des listes de spawn. :P