Aller au contenu





- - - - -

Collection de figurines...


    Ces délicates statuettes seront en vente au stand de souvenirs de l'arène des gladiatrices, ainsi que bien d'autres objets propres à ravir les collectionneurs...


    Elle sera où cette arène ? C'est pas celle de Vivec je suppose ? En tout cas je suis absolument certain de vouloir jouer à ton mod !!
    Coucou, Troglodyte...
    En effet, ce ne sera pas l'arène de Vivec qui sera utilisée, les habitués de ce genre de spectacle préfèrent un endroit plus discret qui préserve mieux leur réputation...
    Et puis, je n'aurais pas pu utiliser l'arène de Vivec parce que je vais être obligée d'y rajouter trop de choses et cet endroit est assez important pour plusieurs quêtes et montées dans les guildes, donc il vaut mieux ne pas y interférer...
    De plus, la disposition des lieux m'aurait assez difficilement permis de faire apparaître les danseuses des intermèdes et de donner l'ambiance d'attente du combat pour le joueur...
    Je suis donc en train de créer une arène privée avec des coulisses et des entrées directes vers la piste, contrôlées par des herses, un peu sur le modèle de celle d'Oblivion... Le plus dur va être, je pense, d'enregistrer les textes de la commentatrice qui ouvriront les matchs et présenteront les combattantes... Ça, j'avoue être encore en train d'expérimenter diverses solutions pour trouver la moins compliquée...

    Et pour le lieu où se cachera l'arène, ce sera un secret, bien sûr...
    Il faudra la découvrir, mais il y aura plusieurs façons de le faire...
    Et en plus il y aura des textes enregistrés ! Ah ça va être trop bien !