Aller au contenu





* * * * *

Tenue de prêtresse


    Babydolls compensées, dentelles et pudique capuchon... Une tenue d'une grande modestie...


    A quel dieu se voue-t-elle ?
    Coucou, Korfandar...
    La réponse est donnée par son collier... Le pendentif représente le symbole de sa déité tutélaire...
    Heu, c'est un peu petit en fait, Travia ?
    Presque, Korfandar, mais c'est en fait la fleur de roche de Dibella...

    Image IPB

    En plus grand, on la voit mieux....
    Ce sont des prêtresses du genre de Skyrim ou celles de Daggerfall ? Parce que je penche pour la seconde option. O.o
    A vrai dire, je ne connais pas les prêtresses de Skyrim, mais, effectivement, je me suis inspirée des convents de Daggerfall, puisqu'il n'y en a pas à Vvardenfell...
    le capuchon fait très dôme... mais sinon, le résultat est... éblouissant, comme à ton habitude ^^
    Superbe. Je viens de découvrir votre talent Kira, c'est époustouflant! Avez-vous suivi des cours de couture/confection/mode? Je ne commente pas les autres images de costume tant elles sont toutes remarquables... Est-ce qu'un mod existe?
    Merci, Aurix, tu es fort gentil, comme à ton habitude aussi...

    Et pour te répondre, HawkFest (je pense qu'il est préférable pour nos dialogues, d'employer le tutoiement coutumier sur Wiwiland, si ça ne te dérange pas ), j'exerce la profession de designer-conceptrice... Donc, dès que j'ai eu entre les mains Morrowind et Blender, le reste a découlé tout naturellement, surtout que, il est vrai, je suis assez attirée par la couture et la création de vêtements et d'accessoires...
    Et là, Morrowind m'offrait un exercice vraiment stimulant, parce qu'il oblige à modeler tout en tenant compte du corps du modèle qui va être vêtu et à suivre chacune de ses lignes de construction afin d'éviter au final les clippings que causerait le non-respect de la position de ses vertex...
    Mais en fait, je ne faisais des tenues que pour mes personnages et des meubles ou des bâtiments que pour quelques modules personnels sans grand intérêt...
    Mais depuis quelques temps, je les rassemble afin de créer un mod, "Kira's Secrets" qui s'articulera autour d'une maison de couture ayant pour clientèle les dames de la haute société de Vvardenfell... Il se peut d'ailleurs qu'au final on découvre que sous son apparence huppée et frivole bien d'autres choses se cachent...
    C'est un peu l'illustration d'un passage d'une chanson d'Alain Souchon...
    "Rétine et pupille, les garçons ont les yeux qui brillent par ce jeu de dupe, voir sous les jupes des filles"...
    Bonjour Kira
    c'est superbe, vivement le mod... j'ai bien fait de me remettre à Morrowind...
    Juste pour savoir : quel mod utilises-tu pour les corps ? Je ne suis pas un expert là-dedans, et je m'étais arrêté à "Better Bodies" (je crois) pour Morro, aussi suis-je un peu largué...
    Bon je suppose que tout sera dans les consignes d'installation du mod quand il sortira ; je suis juste curieux.
    Continue comme ça, je crois qu'on espère tous que le mod verra le jour ! Ces clichés suscitent l'intérêt des amateurs de jeu de dupe, c'est le moins qu'on puisse dire.