Aller au contenu





* * * * *

Morag Tong (noir et blanc)


    Copyright

    Michael Kirkbride


    Je suis fan de ce dessin... et j'ai toujours adoré la mode Morrowidienne, le port de lunettes et de châles pour se protéger de l'environnement.
    Tu peux toujours commander un T-Shirt avec ce motif.
    C'est dément... Merci Le Rieur, peut-être que si les Tshirt avaient été un peu moins informes... En tout cas les motifs sont superbes, avec ce bon vieux Neloth et sa tasse de thé, je les prendrais tous !

    Raven Dumron
    05 juin 2013 - 20:21
    Woh. Ca, c'est pas impossible que j'en prenne pas un avec l'ordonnateur.
    Je crois qu'ils ont aussi fait un ou deux tirages spéciaux avec le Foul Murder dédicacé par MK.

    Et ça, c'est la classe.
    Allez on passe tous une commande et on se prend en photo avec nos merveilleux T-shirt de la mort qui déchirent ^^
    Bon bah voilà... Lady Nerevar a lancé la mode. A nous de la suivre (J'adore le choix du dessin, Dres...).
    Attention, c'est owls-owls-owls sur la photo.

    Totalement HS, mais c'est marrant d'ailleurs, autant on peut avoir l'impression qu'il y a bien plus d'hommes sur les TES que de femmes, plus on avance dans le lore obscure, plus c'est du 50/50 (cf la chasse à l'Amaranth, entre Lady N, Toesock, owls, et sans doute d'autres qui n'ont pas encore fait de remarque suite à un "hello guys" mal reçu sur le memospore).
    Les filles ont peut-être tendance à vivre les jeux différemment... évidement c'est une généralisation puisque il y a aussi beaucoup d'hommes ne serait-ce que sur wiwiland. Mais il y a une grande part de gamers qui jouent aux TES comme ils joueraient à n'importe quel autre jeux (une grand part du chiffre d'affaire de Besthesda vient d'eux), comme mon frère, par exemple, qui m'a fait découvrir Morrowind mais qui n'a jamais plongé dedans comme je l'ai fait. Il enchaine les jeux...
    Quand je joue à un jeux qui me plaît, je m'en imprègne totalement... histoire, univers, ambiance, psychologie, etc... même pour les jeux les plus basiques.

    Je ne connais pas la miss owls par contre, et comme c'est Lady N qui a posté la photo, j'ai cru que c'était elle.