Aller au contenu





- - - - -

Masques daedriques

MK lore

    Copyright

    Michael Kirkbride


    Les armures daedriques sont supposées être illégales ?
    Pas exactement ; les casque qui se réfèrent au culte d'un daedra interdit (maison des troubles, sauf cas très particuliers, cf l'exemple de Sheo et de la folie) sont illégales, et ensuite, celles façonnées pour un groupe ne devraient être portées que par ce groupe (comme les armures d'ordonnateurs quoi).
    Je ne pensais pas que les dunmers avaient bricolé un lien si fort entre les daedras et ALMSIVI. Rien de la sorte dans le jeu en tout cas, à part un ou deux bouquins qui en parle.

    Raven Dumron
    06 juin 2013 - 08:59
    Oo
    Rien de la sorte dans le jeu ? On a joué au même jeu ? :P
    Tiens, les vieilles planches de Tamriel Rebuilt refont surface?
    Elles donnent toujours autant envie de voir le résultat en tout cas! ^^

    Raven Dumron, le 06 juin 2013 - 08:59, dit :

    Oo
    Rien de la sorte dans le jeu ? On a joué au même jeu ? :P

    A quoi tu penses en particulier ? A part "Aeras et Daedras", quelques répliques et trois casques, y'a pas grand chose parlant d'une conversion du culte daedrique en Tribunal. Il me semble.
    Très Basiquement, ça.

    Et, si tu comprends ce qui s'y raconte, deux-trois bouquins sans importance.

    Ensuite, tu as tout Morrowind qui explique ces liens (dans les dialogues par contre), et d'autres bouquins ; mais avec ces deux liens, tu as plus ou moins tout ce qui est important sur la transformation subie.
    D'ailleurs, ce n'est pas TR à proprement parler (de même pour les Sloads floaters) :

    Citation

    On Nerevar's face being the Indoril helm:
    The Indoril masks were official, and they each depicted his true visage. There was also a special Daedric helmet version in the Morrowind Art Book, but its look depicted his more terrible aspect as Hortator and Padomaic champion.
    Plus de livres que je ne pensais en effet. J'avoue ne pas tous les avoir lus.