Aller au contenu





- - - - -

Le Rond Bidon, intérieur.


    Je n'ai pas pu résister à vous donner un petit aperçu de la débauche de ces sales n'wah.


    Et je me vois déjà passé mes soirées au Rond Bidou... (Drôle de nom d'ailleurs !)

    Jacob Bronsky
    25 mai 2013 - 09:11
    Le Rond BidoN, Aerlynn...! :D

    Troglodyte
    25 mai 2013 - 09:25
    Je vais essayer d'augmenter encore les dialogues des pnj, avant de sortir le mod, histoire qu'on ait un intérêt a squatter ce genre d'endroit. Pour le moment il y a deux répliques uniques par perso, c'est peu je trouve.

    Jacob Bronsky, le 25 mai 2013 - 09:11, dit :

    Le Rond BidoN, Aerlynn...! :D
    Oh la honte... je viens de me relire, les fautes.... mais il était 3h du matin ^^
    Troglo > Ah oui en effet, c'est plus intéressant si tu personnalises chaque PNJ, leur donne une histoire et une personnalité différente. Prend ton temps avant de le sortir, car ce sont ces petits plus qui font la profondeur du jeux original, et peuvent faire la différence. Et si tu manques d'idées ou de temps, je serais ravie de te donner un coup de main (ou de plume) ^^

    Troglodyte
    28 mai 2013 - 20:00
    Je suis preneur de toutes les idées. Inventer des mini-répliques de cinq lignes pour plus de cent PNJ, ça réclame beaucoup d'idées. Tu peux poster dans le sujet Better Uvirith ou par MP si tu veux.
    De même, je manque de temps, mais l'année est presque finie et j'espère sortir le mod cet été.